Auteur Sujet: Du beau cinema qu' on a vu  (Lu 244704 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #360 le: août 19, 2008, 21:34:52 pm »
mon curé chez les nudistes n'est qu'une séquelle officieuse de star wars tu devrais le savoir cindi.

sinon moi j'ai vu Paprika:

Dans le futur, un nouveau traitement psychothérapeutique nommé PT a été inventé. Grâce à une petite machine, la DC Mini, il est désormais possible de rentrer dans les rêves des patients afin de sonder les tréfonds de l'inconscient.
Alors que le processus est toujours dans sa phase de test, l'un des prototypes de la DC Mini est volé, créant un vent de panique au sein des scientifiques. Dans de mauvaises mains, une telle invention pourrait avoir des résultats dévastateurs.
La Dr Atsuko Chiba, collègue de l'inventeur de la DC Mini, décide, sous l'apparence de sa délurée alter-ego Paprika, de s'aventurer dans le monde des rêves pour découvrir qui s'est emparé de cette machine.

ben ça a bien de la gueule... pas parfait mais bien prenant et une façon de mêler 2D et 3D vraiment intéressante qui laisse présager  du bon dans l'avenir de l'animation.

je me rends compte que c'est le même real que perfect blue ben ça m'étonne pas, c'est encore plus tordu mais ça part sur les même bases.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #361 le: août 19, 2008, 21:36:32 pm »
Paprika est vraiment très très bon, graphiquement comme scénariquement .

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #362 le: août 19, 2008, 21:48:49 pm »
10.000 je sais pas de qui mais à sa place je me cacherai... j'ai pas tenu très longtemps.
L'ibis rouge de mocky : assez barré bofbof
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

deno

• Pape du Funk
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #363 le: août 20, 2008, 11:58:06 am »
pour vendredi

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #364 le: août 20, 2008, 12:06:22 pm »
faut que je le vois!!!
TT________KKK________$$

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #365 le: août 20, 2008, 14:45:20 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

à noter que dans Short Cuts aussi il ya Julianne Moore mais que au moins on la voit presque nue.

Ah non, on la voit la toufe à l'air, pas à moitié nue.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #366 le: août 20, 2008, 14:47:30 pm »
ben je considère que le bas est une moitié du corps...
par contre dans un récent numero de vogue ya un shooting où on voit presque ses seins...
TT________KKK________$$

Electric_sheep

• Plutonium Saucisse
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #367 le: août 24, 2008, 12:49:47 pm »
sinon moi j'ai vu Paprika:

Il faut que tu voies la série Paranoia Agent, du même réalisateur... Paprika n'est qu'un condensé grand public des thèmes qui y sont abordés; bien foutu, mais pas tant que ça, à la comparaison.
Aaaah rien que d'en parler, ça me donne envie de m'y replonger tiens...

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #368 le: août 24, 2008, 13:54:55 pm »
Justement je viens de les récupérer les paranoia agent, jvais me mettre dedans  smiley4

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Les causes du présent « Réponse #369 le: août 24, 2008, 15:42:03 pm »
Matteo Garrone : Gomorra (2008), un film sur la mafia napolitaine ultraréaliste, c'est pas mal mais ça manque hélas cruellement de ressort dramatique malgré une qualité d'interprétation impeccable smiley26

En France, les chômeurs exploitent les patrons

rko

• Extreme Elvis
  • *
Re: Les causes du présent « Réponse #370 le: août 24, 2008, 22:30:26 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Matteo Garrone : Gomorra (2008), un film sur la mafia napolitaine ultraréaliste, c'est pas mal mais ça manque hélas cruellement de ressort dramatique malgré une qualité d'interprétation impeccable smiley26

j'en sors
j'ai vraiment bien aimé. la réalisation est excellente.  je suis d'accord avec toi, le scénar ne casse pas forcément des barres, mais j'ai trouvé que le fait de le placer en second plan permettais de ressortir une ambiance de malade sur le quotidien des recrus de la cammora. le réalisateur garde les persos sur un meme pied, sans essayer de tirer les larmes. pour ça j'ai trouvé le film original est assez effrayant.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #371 le: août 26, 2008, 00:34:43 am »

Ce film est plein de défauts pas surprenants avec son scénar cousu de fils blancs...
puis la fin est nulle (surtout quand la survivante retrouve son  4X4 dans la forêt et lui roule quasiment un patin ensanglanté alors qu'elle s'était  transformée en killeuse de golums gluants...)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #372 le: août 26, 2008, 07:30:07 am »
Ce film est plein de défauts pas surprenants avec son scénar cousu de fils blancs...
puis la fin est nulle (surtout quand la survivante retrouve son 4X4 dans la forêt et lui roule quasiment un patin ensanglanté alors qu'elle s'était transformée en killeuse de golums gluants...)

sur moi il avait bien eu son effet ce film, puis j'me souviens avoir aimé la fin justement...c'est pas la vraie fin que tu nous cites là djemi ? smiley9
enfin ya plein de petits défauts et des trucs agaçants c'est sur mais ya un bonne atmosphère bien tendue !
puis j'aime bien ce genre de film d'horreur où t'es presque pas mécontent des horreurs qu'il arrive aux héroines tellement elles sont pas attachantes et ont l'air superficielles...un peu comme "wolf creek" ou "cabin fever".
wolf creek il est pire pour moi car plus réaliste...j'ai bien stress (merci cindi)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #373 le: août 26, 2008, 13:53:50 pm »
j'ai vu Zombie King and the Legion Of Doom hier :

un film qui mêle lucha libre et zombies, ça ne pouvait que m'intéresser.
le "George Romero presents" ne trompera personne, c'est bien un bon gros truc débile qui tache, à très petit budget.

le héros cite Aristote et Platon sous son masque, y'a des nibards, les combats sont étonnament bien chorégraphiés et filmés, et si globalement l'image est un peu dégueu (surtout les scènes de nuit) les plans sont pas mal.

hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #374 le: août 26, 2008, 19:17:01 pm »
Citation de: "SQallY"
puis j'aime bien ce genre de film d'horreur où t'es presque pas mécontent des horreurs qu'il arrive aux héroines tellement elles sont pas attachantes et ont l'air superficielles.../img]

Comme dans tous les films d'horreur américain de seconde zone puritains ? (on te montre bien avant à quelle point elle est garce comme ça elle mérite son sort et la morale est sauve...)