Auteur Sujet: Concours d'image libre, festival caniche strasbourg  (Lu 54975 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #45 le: septembre 01, 2008, 09:07:45 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
ben ils sont bien chouettes

Citation de: "mysh3l"
5 fois plus pourquoi pas ...
pour la taille du pixel on vectorise, on agrandit et zoo !


pourquoi vectoriser ? tu agrandis sans extrapoler les pixels et voila

oui j'vais déjà fait ça mais je me rappelle plus de la manip'. tu peux me rafraîchir la mémoire en pm.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #46 le: septembre 01, 2008, 09:28:52 am »
ben je vais te rafraichir ici, ca en rafraichira peut-être d' autres en même temps alors :

POUR AGRANDIR UNE IMAGE EN PIXEL SANS QUE CES BEAUX PIXELS BIEN LISSES DEVIENNENT FLOUS COMME UNE ANALYSE METAPHYSIQUE DE DJEMIJA, IL FAUT :

ouvrir le doc
Ensuite on va dans l' onglet IMAGE>taille de l' image(image size), tout en bas il y a Reechantillonnage (resample) qui est par defaut sur bicubique, on remplace bicubique par au plus proche (nearest neighbor)

voilarg
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #47 le: septembre 01, 2008, 09:52:27 am »
je fais tout par illustrator, au moins c'est du vecteur, et même si l'image que j'ai posté est flou, c'est un screener...

Mais au total, il y a combien d'image pour le concour...? smiley9
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #48 le: septembre 01, 2008, 10:10:38 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
ben je vais te rafraichir ici, ca en rafraichira peut-être d' autres en même temps alors :

POUR AGRANDIR UNE IMAGE EN PIXEL SANS QUE CES BEAUX PIXELS BIEN LISSES DEVIENNENT FLOUS COMME UNE ANALYSE METAPHYSIQUE DE DJEMIJA, IL FAUT :

ouvrir le doc
Ensuite on va dans l' onglet IMAGE>taille de l' image(image size), tout en bas il y a Reechantillonnage (resample) qui est par defaut sur bicubique, on remplace bicubique par au plus proche (nearest neighbor)

voilarg

zimer guaise

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #49 le: septembre 01, 2008, 12:11:16 pm »
Voilou  smiley23

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #50 le: septembre 01, 2008, 21:21:28 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"

ouvrir le doc
Ensuite on va dans l' onglet IMAGE>taille de l' image(image size), tout en bas il y a Reechantillonnage (resample) qui est par defaut sur bicubique, on remplace bicubique par au plus proche (nearest neighbor)

voilarg

ce sera presque bien,
mais pas mieux que mes théories à moi qui sont lisses comme des étoiles filantes... :playplay:

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #51 le: septembre 05, 2008, 16:06:24 pm »
Je poursuis.

Je me rend pas compte si c'est réalisable en sérigraphie.

SI vous avez une idée de phrase qui va bien.
En plus ya les typos bollywood qui n'attendent qu'a être découpées
et résurrectionnées.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #52 le: septembre 05, 2008, 16:33:36 pm »
c'est chouette!
après ben ça dépend de la définition de tes éléments pour que ça passe ou pas
le mieux c'est de n'avoir que du noir 100% pas de gris.

la phrase je trouve c'est pas obigé sauf si tu déchires tout sur ta typo!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #53 le: septembre 05, 2008, 16:35:49 pm »
okay okay !

donc les trifougnis trames je les virent comme je pensais et je simplifie les zones noires.

Pour le texte je sais pas trop l'image n'en a peut etre pas besoin.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #54 le: septembre 05, 2008, 16:56:10 pm »
tu peux avoir des trames en sérigraphie mais par contre il n' y a pas de valeurs, c' est soit rempli, soit vide. Donc en somme, si tu mets un gris dans ton image il faudra le tramer pour donner l' impression optique qu' il s' agit d' un gris tandisque ce sera des petits points noirs plus ou moins gros et rapprochés.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #55 le: septembre 07, 2008, 23:58:12 pm »
Voilou mon tee-shirt !

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #56 le: septembre 07, 2008, 23:59:56 pm »
Ouais bon, peut-être avec quelques ajustements des lettres encore ... A voir ...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #57 le: septembre 08, 2008, 08:02:56 am »
smiley5 , moi je le trouve joli comme ca anne.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #58 le: septembre 08, 2008, 12:11:12 pm »
Citer

Ouais bon, peut-être avec quelques ajustements des lettres encore ... A voir ...


ouais la compo est un peu bancale...
mais sinon c'est mignon!

euh ça aura vraiment lieu cet impression de teeshirt?
c'est pour savoir si je prends le temps d'en faire un malgré mon emploi du temps chargé.
merci!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #59 le: septembre 08, 2008, 12:14:21 pm »
bah oui c'est prévu, Baron le master sérigraphe est sur le coup.
par contre, y'aura peut être pas 50 cadres, donc on votera, et ONLY THE STRONG SURVIVE, genre.
 :beholder:
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!