Auteur Sujet: Concours d'image libre, festival caniche strasbourg  (Lu 55136 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #60 le: septembre 08, 2008, 12:15:50 pm »
ok!
bon je vais m'y mettre sur mon lieu de travail... comme ça j'aurais l'impression de faire un métier intéressant...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #61 le: septembre 08, 2008, 12:36:44 pm »
:shao:  :shao:  :shao:  smiley32  :beholder:

Le format reste bien 25 par 25 ?
Et si on ramène un t shirt faut qu'il soit en cotton ou ça change rien ?

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #62 le: septembre 08, 2008, 13:04:16 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
Citer

Ouais bon, peut-être avec quelques ajustements des lettres encore ... A voir ...


ouais la compo est un peu bancale...
mais sinon c'est mignon!

euh ça aura vraiment lieu cet impression de teeshirt?
c'est pour savoir si je prends le temps d'en faire un malgré mon emploi du temps chargé.
merci!


Yep, suis d'accord, mais justement, moi aussi j'ai un emploi du temps assez chargé. Et je suis devenue faiseuse d'images du dimanche depuis quelques années ...
Bon, l'idée c'était de participer.

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #63 le: septembre 08, 2008, 13:05:12 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
smiley5 , moi je le trouve joli comme ca anne.


Oui, ben oui, finalement moi aussi.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #64 le: septembre 08, 2008, 13:46:06 pm »
Citation de: "mothranne"
Citation de: "V3NDR3D1"
Citer

Ouais bon, peut-être avec quelques ajustements des lettres encore ... A voir ...


ouais la compo est un peu bancale...
mais sinon c'est mignon!

euh ça aura vraiment lieu cet impression de teeshirt?
c'est pour savoir si je prends le temps d'en faire un malgré mon emploi du temps chargé.
merci!


Yep, suis d'accord, mais justement, moi aussi j'ai un emploi du temps assez chargé. Et je suis devenue faiseuse d'images du dimanche depuis quelques années ...
Bon, l'idée c'était de participer.


ben en fait c'est la typo CC qui déséquilibre. finalement si tu la mets en tout petit dans un coin je pense que ça serait suffisant.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #65 le: septembre 08, 2008, 13:52:39 pm »
ah yes ! J'avais lu banale au lieu de bancale...

Je vais essayer en plus petit mais j'avais un peu peur qu'on lise pas bien.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #66 le: septembre 08, 2008, 13:55:29 pm »
oauis mais c'est pas grave si on le lit pas en gros...
enfin je pense l'important c'est plus la thématique et vu que tu as réutilisé la typo pour le ich liebe dich, je trouve même le logo CC facultatif.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #67 le: septembre 08, 2008, 23:18:09 pm »
Bon, ben j'ai fait ce que j'ai pu ... Z'avez plus qu'à choisir maintenant ...

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #68 le: septembre 08, 2008, 23:19:11 pm »
youp

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #69 le: septembre 08, 2008, 23:20:26 pm »
Les deux premières et la dernière, ça ferait surtout un bon macaron de vynil ou un beau badge ....

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #70 le: septembre 08, 2008, 23:22:14 pm »
C'est du beau collage à l'arrach le grand avec la chute. Mais, bon, tramé, ça devrait le faire ...

ort

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 63
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #71 le: septembre 08, 2008, 23:28:53 pm »
ouais le premier/dernier me botte bien...apres avec ou sans trainée jsais po

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #72 le: septembre 09, 2008, 07:21:21 am »
c'est tt mignon, j'aime bien le tout simple avec la tête de panda dans le bon sens qui bave, puis j'aime bien l'autre aussi avec mickey et tte la famille... smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #73 le: septembre 09, 2008, 22:42:59 pm »
yep !
Finalement, je crois que je préfère la version 1 de Mickey et comme toi Squally, j'aime assez le macaron qui bave dans le bon sens.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #74 le: septembre 10, 2008, 10:28:31 am »
ouais moi aussi la version 1mais sans le cannibal caniche...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$