Auteur Sujet: Concours d'image libre, festival caniche strasbourg  (Lu 55134 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « le: avril 29, 2008, 08:17:55 am »
Oyoyoyoyo

Avec la troupe strasbourgeoise on a eu l'idée dorganiser ici même un concours d'image libre sur le thème du festival canin a strasbourg.

Seules contraintes, format de 25cm sur 25 cms (carré donc) et monochrome. Ca peut être du texte, une image, les deux, ce qui vous botte en fait.

Trois images seront choisies par les membres du forum par vote (sondage), ces images seront reproduites sur les supports que vous nous ammènerez au molodoi en sérigraphie, lors des soirées du vendredi 10 et samedi 11 octobre. Il y aura un petit atelier sur place ou, moyennant petite finance, on vous sérigraphiera votre sweat shirt ou votre futal ou votre string (unas) ou ce que vous avez envie.

Messieurs, Mesdames,  a vos pinceaux, bombes,  palettes graphiques, souris, clavier pour les plus pauvres.

DEADLINE pour poster les images le 15 juillet

DEADLINE pour le vote (qui s'ouvrira donc le 15 juillet) le 15 aout.

Cela nous laissera le temps de préparer le matos necessaire a la serigraphie.

Courage.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #1 le: avril 29, 2008, 08:33:46 am »
sérigraphie !!

chouette idée en tout cas ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #2 le: avril 29, 2008, 08:47:58 am »
Citation de: "SQallY"
sérigraphie !!

chouette idée en tout cas ! smiley16

ha ben ca prouve que je suis bel et bien une grosse brêle, je rectifie
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

klaustrophob

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 312
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #3 le: mai 06, 2008, 14:57:10 pm »
allez à vos plumes les caniches

"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #4 le: mai 06, 2008, 17:42:27 pm »
yihaaaa

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #5 le: juillet 03, 2008, 13:10:44 pm »
Ba ya pas foule hein...
Pourtant ya pleins de gens qui font des images sur le forum.
c'est con ça pourrait donner des trucs cool.
Je verrai bien un dessin de djemjia, dada ou electrokami par ex.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #6 le: juillet 08, 2008, 16:27:00 pm »
Citer
DEADLINE pour poster les images le 15 juillet

merde plus que 7 jours ! j'avions complètement oublié !
j'aurai bien eu envie d'essayer de proposer un truc mais à mon avis j'aurai pas le tps de faire quelquechoz de valable...
allez les autres !  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #7 le: juillet 08, 2008, 16:43:43 pm »
Pour le format je me demandais : 25 par 25 c'est le format max? on peut faire un truc petit? smiley10

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #8 le: juillet 08, 2008, 18:14:27 pm »
oui 25 par 25 c'est le maximum...apres si tu veut faire quelquechose de plus petit, tu peux..

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #9 le: juillet 12, 2008, 11:50:38 am »
Voilà au moins j'aurais essayé.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #10 le: juillet 12, 2008, 11:52:48 am »
complètement à côté, il fallait représenter un chien et toit tu as fait des monsters, doppelganger, tout est à refaire...  smiley18

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #11 le: juillet 12, 2008, 11:56:37 am »
Un chien en 2d qu'est passé sous un voiture, tu sais à quoi ça ressemble ? Alors chut hein ! (plaisenterie te met pas à chouinner que tout le monde t'en veux  smiley15 )  smiley23
Eh ba je me suis planté tant pis.
c'était plus en mode juste pour le kiff de faire sérigraphier un truc pas télétubbies...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #12 le: juillet 12, 2008, 14:09:28 pm »
sinon ça pourrait être un teeshirt avec le  logo kkwne  smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #13 le: juillet 12, 2008, 14:11:18 pm »
Oui c'est sur ! c'est une bonne idée.
Faut faire un sondage.

Booty booty shake !!!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #14 le: juillet 12, 2008, 14:25:02 pm »
je vote pour le logo dla radio ! =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]