Auteur Sujet: Concours d'image libre, festival caniche strasbourg  (Lu 55179 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #15 le: juillet 14, 2008, 10:09:58 am »
bah faire un cadre avec le logo kkwne, c'est pas une mauvaise idée.

mais vu qu'on voulait en faire plusieurs, il est toujours temps que vous remuiez vos petits culs et que vous pondiez des supers trucs chanmés leur race.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #16 le: juillet 29, 2008, 21:03:45 pm »
zutte, j'ai complètemnent zappé le concours d'image..c'est vraiment trop tard?
parce que si vous voulez, j'en ai plein, c'est des dessins noirs et rouge  ( un  peu comme mon lapin d'avatar ) qui sont simple à sérigraphier.
(j'en ai pas refait d'autres, ils sont vieux, mais ils sont bien, et sur les cinquante que j'ai y en a que trois qui ont  déjà été imprimés, donc, il en reste si ça vous dis...)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #17 le: juillet 29, 2008, 21:34:33 pm »
carrément !
mais c'est juste une seule couleur qu'il faut je crois au pire ça peut s'adapter facilement vu la simplicité de tes dessins..enfin s'il ressemble à ton avatar ça doit pouvoir le faire !
après si c'est trop tard je sais pas?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #18 le: juillet 29, 2008, 21:46:10 pm »
bon j'vais voir,alors...si c'est pas mort pour la ligne de vie, prévenez moi, et dites moi quand ce sera mort pour de vrai si vous décidez d'une nouvelle date de décès. smiley6

sinon, j'en ai des monochrome tout court.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #19 le: juillet 30, 2008, 09:20:26 am »
smiley9 crois que j'ai zoublié ...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #20 le: juillet 30, 2008, 10:13:33 am »
j'espère que je dis pas une connerie en disant qu'on peu reculer la deadline jusqu'au 15 septembre ceci dit c'est pas une raison pour attendre le 15 septembre...
si ca interesse personne et que vous trouvez l'inititative mauvaise on peu aussi abandonner l'idée.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #21 le: juillet 30, 2008, 10:33:18 am »
ça serait cool ... je m'y mets cette semaine g du temps

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #22 le: juillet 30, 2008, 19:37:43 pm »
Citer
j'espère que je dis pas une connerie en disant qu'on peu reculer la deadline jusqu'au 15 septembre ceci dit c'est pas une raison pour attendre le 15 septembre...


yep ca m'intéresse et désolée de ne pas m'etre manifestee, mais l'été passant j'ai pas trop eu le temps et j'ai plus d'ordi...

a la rentree, je pense que je serai moins flippée qu'en ce moment, donc pour ma pomme une remise de délais serait parfaite...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #23 le: juillet 31, 2008, 20:48:18 pm »
Citation de: "kaïzasauce"

si ca interesse personne et que vous trouvez l'inititative mauvaise on peu aussi abandonner l'idée.


mais non, c'est chouette !
mais on les envoie à qui les dessins?
on les poste ici?

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #24 le: août 01, 2008, 01:07:24 am »
Moi je suis à 100 pour 100 pour faire imprimer un des dessins
de Djemia.
Je serais surement pas là au festoch mais je dis oui.
Et dada aussi mériterait bien sa place.
Et Myschel, et Vendredi, et Cindi....
Bordel faites  imprimer  vos trucs merde !!! profitez en, meme si vous pouvez le faire de votre coté.ça permettrait à vos artwork de se ballader.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #25 le: août 01, 2008, 08:50:34 am »
oui faut poster ici puisque ça sera soumis au vote après !(cf annonce première page)
comme ça si t'as plusieurs dessins à proposer djemi on pourra choisir !

3 images seront choisis !
donc on peut en choisir une de djemi, une de myshel et une de kuny par exemple !?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #26 le: août 01, 2008, 09:20:20 am »
ben vi par exemple... y'aura vote des internautes de toute façon
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #27 le: août 04, 2008, 19:19:52 pm »
alors on les poste ici les dessins?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #28 le: août 13, 2008, 12:02:49 pm »
mais oui absoluement ! poste poste poste !  :dickinson:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #29 le: août 29, 2008, 16:52:54 pm »
alors moi j'ai commencé un visuel pixels que je compte reprendre pour de l'anim. Il faut savoir que je trés peu de temps pour le faire et que d'autres circonstances atténuantes sont là pour me ralentir (ceci n'est pas un appel au secrous mais si quelqu'un avait une typo qui irait bien avec ou même des illustrations je veux bien partager.)
alors c'est en 2 étapes :
le premier des chiens en isométrie

le deuxième les mêmes chiens mais qui s'emboitent parce qeu j'aime bien quand ça s'emboite !


pitêtre on peut pousser le délire de faire un truc pixel au rétro, mais il faudra être trés patient

sinon j'ai un autre visuel plus simple sur lequel je vais continuer à bosser et sur lequel aussi je verrais bien la typo de Cindy

ou plutôt