pas mal du tout, qqs scenes qui font sursauté, et je trouve la fin bien flipppante
je l'ais trouvé bien bidon pour ma part...
Alors je te conseil :
Voyage Sur La Planète Préhistorique"Produit par l'illustre Roger Corman, ce film est loin de tenir ses promesses, ceci étant notamment dû à un manque de moyens flagrant et un déroulement très lent de son action. En étant très indulgent, on peut cependant prendre un certain plaisir à suivre les aventures de ces astronautes dans les contrées inhospitalières de la planète Vénus, avec des décors super kitschs et des monstres qui ne le sont pas moins.
Certains passages de ce "VOYAGE SUR LA PLANETE PREHISTORIQUE" sont à mourir de rire, surtout la séquence sous marine du film, qui est en fait tourné avec un aquarium géant en contre plan, trucage famélique faisant passer "SPECTREMAN" pour "LE SEIGNEUR DES ANNEAUX"...
La réplique des héros :
"Regarde, on dirait une queue de requin - oui, et avec une tête de dauphin !"ça ne s'invente pas ce genre de dialogues, témoignage d'une ringardise kitschissime à toute épreuve, et c'est, finalement, ce qui rend le film attachant !
Ahurissant de naïveté et très gentillet, on passe quand même un bon moment mais le film fait décrocher au spectateur quelques baillements intempestifs à cause de son rythme anémié et une action à deux à l'heure..."
http://www.ohmygore.com/
je suis sur que cela va te plaire