Auteur Sujet: Du beau cinema qu' on a vu  (Lu 236291 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le tam-tam des sakis « Réponse #795 le: janvier 19, 2009, 10:57:57 am »
Josiane Balasko : Nuit d'ivresse (1985), un classique dont on ne se lasse pas (l'adaptation au ciné avec Lhermitte est mauvaise dans mon souvenir, par contre) smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
SHUTTER « Réponse #796 le: janvier 19, 2009, 19:42:52 pm »

pas mal du tout, qqs scenes qui font sursauté, et je trouve la fin bien flipppante

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
liz taylor nue « Réponse #797 le: janvier 19, 2009, 20:01:23 pm »
smiley8 c'est quoi ton truc, j'hésite entre Shutter, Plein les poches pour pas un rond et En cas de guerre mondiale, je file à l'étranger ?  smiley17  smiley17

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Re: liz taylor nue dans la GS à Giscard « Réponse #798 le: janvier 19, 2009, 20:35:12 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
smiley8 c'est quoi ton truc, j'hésite entre Shutter, Plein les poches pour pas un rond et En cas de diahrrée chronique, je file à la videothéque rapporté en douce une VHS de Pascal Sevran ?  smiley17  smiley17

smiley12  mais..... smiley7  smiley7
je croyais que tu etais le roi du post subject ????  smiley7  smiley12

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #799 le: janvier 20, 2009, 06:51:58 am »
je viens de me matter la méthode

démonstration implacable des processus de rivalité dans la pensée économiste à travers les humiliations d'un concours d'embauche

puissant  smiley14

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la Suisse attaque l'Ukraine « Réponse #800 le: janvier 20, 2009, 20:17:16 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
je viens de me matter la méthode

démonstration implacable des processus de rivalité dans la pensée économiste à travers les humiliations d'un concours d'embauche

puissant  smiley14

je le note, ça m'a l'air pas mal intéressant  smiley4

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re: SHUTTER « Réponse #801 le: janvier 20, 2009, 23:33:49 pm »
Citation de: "Plan9"

pas mal du tout, qqs scenes qui font sursauté, et je trouve la fin bien flipppante

je l'ais trouvé bien bidon pour ma part...

Jviens de me taper une bonne série de films "d'horreur" koréen, chinois etc... et ba j'ai retenu aucun nom

par contre j'ai bien aimé the living and the dead

Donald Brocklebank n’a plus de fortune. Cet ex-Lord se voit contraint de céder son immense demeure, où il vit avec sa femme Nancy qui est très malade et son fils James. Ce dernier est arriéré et présente des signes de schizophrénie. Alors que son père doit s’absenter pour affaire, James décide qu’il va s’occuper seul de sa mère souffrante pour leur prouver qu’il peut être "l’homme de la maison". Il bloque les accès de la demeure, empêchant l’infirmière de Nancy de venir lui prodiguer ses soins…

smiley21  Stop petite perle  smiley21

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Re: SHUTTER « Réponse #802 le: janvier 21, 2009, 20:21:56 pm »
Citation de: "hikikomori"
Citation de: "Plan9"

je l'ais trouvé bien bidon pour ma part...

Alors je te conseil :

Voyage Sur La Planète Préhistorique

"Produit par l'illustre Roger Corman, ce film est loin de tenir ses promesses, ceci étant notamment dû à un manque de moyens flagrant et un déroulement très lent de son action. En étant très indulgent, on peut cependant prendre un certain plaisir à suivre les aventures de ces astronautes dans les contrées inhospitalières de la planète Vénus, avec des décors super kitschs et des monstres qui ne le sont pas moins.
Certains passages de ce "VOYAGE SUR LA PLANETE PREHISTORIQUE" sont à mourir de rire, surtout la séquence sous marine du film, qui est en fait tourné avec un aquarium géant en contre plan, trucage famélique faisant passer "SPECTREMAN" pour "LE SEIGNEUR DES ANNEAUX"...
La réplique des héros : "Regarde, on dirait une queue de requin - oui, et avec une tête de dauphin !"
ça ne s'invente pas ce genre de dialogues, témoignage d'une ringardise kitschissime à toute épreuve, et c'est, finalement, ce qui rend le film attachant !
Ahurissant de naïveté et très gentillet, on passe quand même un bon moment mais le film fait décrocher au spectateur quelques baillements intempestifs à cause de son rythme anémié et une action à deux à l'heure..."
http://www.ohmygore.com/

je suis sur que cela va te plaire  smiley6

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #803 le: janvier 22, 2009, 11:30:12 am »
"L'HOMME DE MARBRE" film polonais de Andrzej Wajda, 1976

"Une jeune et efficace réalisatrice de la television part à la recherche, pour les besoins d'une enquête, d'un stakhanoviste des années cinquante."

smiley14  smiley14  smiley14

Je pense également trainer au Spoutnik demain afin de voir
"YOKAI MONSTERS II" de Kuroda Yoshiyuki, 1968

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #804 le: janvier 22, 2009, 20:22:53 pm »
du cinéma que j'vais peut-être aller voir :

Dans le cadre du prochain festival d’Angoulême,le CNBDI diffusera le vendredi 30 janvier à 20h "Villemolle 81" de Vincent Paronnaud alias Winshluss.
Dans ce film, un village de fiction reçoit une équipe de télévision, le jour où une fête médiévale se prépare. Les journalistes envoyés spéciaux à Villemolle ont eu du nez. Soudain surgit une météorite, qui s’effondre sur le cimetière. L’inconvénient, c’est que cette chute libère des zombies et des morts-vivants…

extrait/ teaser:
http://villemolle81.com/teaser.html
http://villemolle81.com/sequences/ smiley20

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #805 le: janvier 22, 2009, 23:28:22 pm »

Il me semble que je l'avais vu quand j'étais gosse mais je me souvenais de rien du tout... ça a un peu vieillit mais j'ai bien kiffé.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #806 le: janvier 23, 2009, 02:30:13 am »
Quelqu'un à t il déja vu Begotten ?  ça a l'air grave de chez grave ...

http://fr.youtube.com/watch?v=_amNctaTFlw

Le premier film d’Elias Merhige ressemble à peu de choses déjà projetées sur un écran. On pourrait croire à un documentaire fait il y a plusieurs milliers d’années sur un clan inconnu dément, qui aurait été enterré dans la toundra et découvert aujourd’hui miraculeusement intact. Begotten est si déstabilisant et original qu’une partie du public se précipitera vers la sortie. Les autres pourraient bien rester marqués de nombreuses années.

La bande sonore, faite de souffles, de murmures, de cris, ajoute au côté mystérieux et organique. On croit déceler dans le film une vague épopée mystique empreinte de références religieuses, mais on se laisse surtout porter par le rythme des images et des sons, créant une atmosphère unique. Une vraie expérience cinématographique.

http://www.eddistribution.com/film.php?id_film=69

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #807 le: janvier 23, 2009, 10:09:45 am »
Citation de: "djemija"
du cinéma que j'vais peut-être aller voir :

Dans le cadre du prochain festival d’Angoulême,le CNBDI diffusera le vendredi 30 janvier à 20h "Villemolle 81" de Vincent Paronnaud alias Winshluss.
Dans ce film, un village de fiction reçoit une équipe de télévision, le jour où une fête médiévale se prépare. Les journalistes envoyés spéciaux à Villemolle ont eu du nez. Soudain surgit une météorite, qui s’effondre sur le cimetière. L’inconvénient, c’est que cette chute libère des zombies et des morts-vivants…

extrait/ teaser:
http://villemolle81.com/teaser.html
http://villemolle81.com/sequences/ smiley20

ça donne envie!
tu nous en diras plus quand tu l'auras vu!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

OzKÄr KRapÖ

• Pape du Funk
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #808 le: janvier 23, 2009, 10:34:04 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Quelqu'un à t il déja vu Begotten ?  ça a l'air grave de chez grave ...

Vu.
Esthétiquement irréprochable... Pour le reste, chiant.
Grosse référence chez les fans de métal-machin-doom-truc.

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #809 le: janvier 23, 2009, 11:30:24 am »
Si ça dure 1h30 comme ça, ça risque de devenir un peu chiant oui... mais ça à pas l'air totalement inintéressant.