avec une semaine de recul ce que j ai pensé du festival :
du bon et du moins bon, mais dans l ensemble j ai trouvé tout ca un peu trop rythmique, je ne m attendais pas a autant de break/speed/8bits/CORE
l impression de ne pas avoir beaucoup ecouté des melodies plus longues de 4 notes.....du beat du beat du beat....
jeudi au shark : bonne vibe; bons sons, super varié mentions speciales a YORGL (que j attendais de voir en live depuis longtemps!) ainsi qu a DIATRIBES
vendredi au zoo:
contrairement a certains je n ai pas trouvé le son trop fort, j ai bien aimé l ambiance et les sons de BABYKRUGER. GVK m a bien transporté!
SYNDROME c etait super bien "MAMAN Pété MAMAN tendresse" bien qu un peu trop long
samedi a l etage :
l apres midi etait pas mal, bien electronica
EX TEENAGER

de bons progres
malgré le probleme de sons j ai été surpris par tzii, le set m a bien scotché
HENRY DECHE!!!!!!!!ca c etait bien bon;
yinsh et unas s en sont bien sorti
le dimanche trop mort pour tout voir mais j ai super apprecié le live de PLANETLADOL ainsi que celui de nevroz
le dimanche etait le plus interressant
apparemment je n ai pas rencontré tout le monde (divin marqus, kid kiwi etc...) mais de toutes facons je n etais pas dans une vibe bien causante, donc personne n a rien louper....je n ai pas trop aimé la vibe general du festival, mais je suis de moins en moins social ceci doit expliquer ce sentiment
il aurait fallu dispatché les artistes du dimanche sur les autres soir.