Auteur Sujet: 2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL  (Lu 84936 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
snif « Réponse #90 le: avril 09, 2008, 22:02:15 pm »
c'est surtout la veille que le son était à donf et plus précisément surtout uniforme. Bravo en effet à Henry Dèche, à l'épileptique Dioxyde d'Azote et j'ai bien aimé aussi le set au clavier portatif de Syndrome WPW (même s'il eût gagné à être un peu moins long, tous les effets ayant été distribués) smiley4 smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #91 le: avril 09, 2008, 22:51:33 pm »
Merci Hamster pour les photos  smiley15

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #92 le: avril 10, 2008, 09:19:30 am »
Citation de: "personne"
c'est assez rigolo de lire les commentaires style leche-cul ou copain copain avec l'orga  moi j'ai pas trouvé ça terrible terrible, l'ambiance etait plutot pourrave, le son et les lives etaient presque tous à chier à part isobrown qui remontait le niveau, ce voyage à genève  etait une grosse deception. C'est pourquoi je foutrai plus jamais les pieds dans une soiréee des caniches.


c'est assez rigolo que tu sois obliger de cracher ton venin derriere un pseudo d'un autre.
la prochaine fois essaye d'avoir des couilles au moins !!!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JKP

  • Invité
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #93 le: avril 10, 2008, 10:40:51 am »
ce fut bien sympa
merci à lain, à maria pour l'accueil au clos.
ma soirée preférée fut celle de vendredi au zoo.

voila
voila

JKP

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #94 le: avril 10, 2008, 10:49:18 am »
t'étais la jkp???

oui syndrome wpw j'ai aimé aussi quoique trop long mais tres bien!!!

oui kro je sais jeudi....mais z'avez qu'a pas faire des flyers avec ecrit "du 4 au 6" comme ça on prendrait les billets les bonnes dates
 smiley23

yinsh

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #95 le: avril 10, 2008, 13:52:57 pm »
Merci a tous les caniches qui sont venu.
On a passé des beaux moments de débauche comme on les aime.
Desolé pour le samedi soir ou j ai eu du mal a faire ce qui fallais pour qu on est du son et des retours jusqu'au bout.
J regrette juste de pas avoir eu le temps de faire plus connaissence avec certain.

Vivement le prochain festival!!!! smiley14
new fracanniche!!!!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #96 le: avril 10, 2008, 14:14:38 pm »
Citation de: "yinsh"
Merci a tous les caniches qui sont venu.
On a passé des beaux moments de débauche comme on les aime.
Desolé pour le samedi soir ou j ai eu du mal a faire ce qui fallais pour qu on est du son et des retours jusqu'au bout.
J regrette juste de pas avoir eu le temps de faire plus connaissence avec certain.

Vivement le prochain festival!!!! smiley14

en tout cas moi j'ai bien aimé quand tu as fait la quête pour des bières le dimanche matin ... quelle heure était-il déjà ? et surtout en combien tout a été "bu" ?

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #97 le: avril 10, 2008, 14:32:21 pm »
bu ou projetté??  smiley13

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #98 le: avril 10, 2008, 14:56:09 pm »
50 /50
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
c'est du gros ! « Réponse #99 le: avril 10, 2008, 15:59:56 pm »
Citation de: "mysh3l"
MERCI c'était soupère
de l'accueil de Lain et Maria aux chaises violentes euh volantes, de la fondue à l'absynthe, des canetes volantes euh violentes aux oeufs de pâques, du shouffe ma batte au bouffe ma chatte, du clos(la salle une sacrée pointure sur les pavés) au spoutnik ... j'ai passé des superbes vacances et aussi j'ai mis des têtes sur des noms ...  smiley14


:boulette: putain, la Superbock a laissé des traces en toi, Michel , tu ne fais plus dans la demi-mesure !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: c'est du gros ! « Réponse #100 le: avril 10, 2008, 16:02:17 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "mysh3l"
MERCI c'était soupère
de l'accueil de Lain et Maria aux chaises violentes euh volantes, de la fondue à l'absynthe, des canetes volantes euh violentes aux oeufs de pâques, du shouffe ma batte au bouffe ma chatte, du clos(la salle une sacrée pointure sur les pavés) au spoutnik ... j'ai passé des superbes vacances et aussi j'ai mis des têtes sur des noms ...  smiley14


:boulette: putain, la Superbock a laissé des traces en toi, Michel , tu ne fais plus dans la demi-mesure !  smiley14

merci je savais que ça vous parlerait ...

personne

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 139
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #101 le: avril 10, 2008, 16:56:52 pm »
Citation de: "JeRe"


c'est assez rigolo que tu sois obliger de cracher ton venin derriere un pseudo d'un autre.
la prochaine fois essaye d'avoir des couilles au moins !!!!!


Quoi c'est rigolo de voir une telle concentration de lèche-culs et de suce-boules sur un forum, t'es pas d'accord avec moi ?
 smiley5  smiley5  smiley13

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #102 le: avril 10, 2008, 17:18:40 pm »
toujours la même rengaine  :smiley28:  :smiley43:
t'as pas autrechoz à fouttre ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #103 le: avril 10, 2008, 17:47:45 pm »
Le style de Personne  est certes blessant,
mais il apporte la nécessaire pluralité d'opinion
de notre chère démocratie  participative.




http://www.virgilgallery.com/v2/image.asp?ikId=23287&ikSize=4
Trp d T L

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #104 le: avril 10, 2008, 18:25:18 pm »
blessant même pas...fatiguant surtout..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!