Auteur Sujet: 2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL  (Lu 84868 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #120 le: avril 11, 2008, 20:35:33 pm »
Kid kiwi, tu cache bien ton jeu!! Merci pour les bonnes pâtes et les infos sur  les bananes espagnoles... ;)

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #121 le: avril 11, 2008, 20:38:44 pm »
D'ailleurs dimanche matin c'est là bas qu'était ma place avec la bouteille de :p51:
Merci bonne maman cloporte de te soucier de ma santé en simulant d'oublier mon necessaire de toilette neuronale

Kid KIwi c'est? non?
au final ça ne m'étonne pas, va lire tes fiche si tu es celui que je crois.

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
. « Réponse #122 le: avril 12, 2008, 03:32:12 am »
Citation de: "kuny"
ouais dommage qu'on ne voit pas le plot atterrir ds l'anus d'unas!!(...)


Apparement, kuny, vous fantasmez sur mon petit trou! Il va nous falloir aborder le sujet un peu plus sérieusement!

Je voulais faire un report un peu plus détaillé sur le festival mais tout à été dit. Je crois que l'objectif est réussi. Réunir les caniches qui le veulent bien et faire un joyeux bordel non sans séquelles.. Vivement le prochain, avec pleins d'afters débilos dans l'os.

 :smiley31: :charming:  :smiley31:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #123 le: avril 12, 2008, 09:50:50 am »
Citation de: "djemija"
Kid kiwi, tu cache bien ton jeu!! Merci pour les bonnes pâtes et les infos sur  les bananes espagnoles... ;)


je dis pê une connerie mais est ce que kid kiwi c'est le copain de cloporte atomik ?  smiley9  smiley10

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #124 le: avril 12, 2008, 09:58:48 am »
ha je pensais que c'était divin marki... smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #125 le: avril 12, 2008, 11:34:02 am »
j'avais pour ma part compris que divin marki était l'employeur de cloporte et qu'il l'obligeait à tenir la caisse dans ses concerts lyonnais smiley9

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #126 le: avril 12, 2008, 13:10:34 pm »
Cloporte on les fait nos tee-shirt ?   smiley5

Comment dire? Mme Cloporte et moi même nous nous connaissons depuis longtemps mais pas "bibliquement".

Ce qui me permet de lui sous-traiter, tel l'esclavagiste que je suis, divers tâches ou elle excelle
( servir des verres, tenir une caisse, me rentrer quand j'en ai pris une,...).

Si je tiens à préciser les choses, c'est que Clo a une vie à elle  smiley4  et que sa vie rode parfois ici...

Je suis suffisamment schizo pour ne pas avoir deux profils :breaker:  :dickinson:

personne

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 139
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #127 le: avril 13, 2008, 09:15:05 am »
Excusez-moi pour l'autre jour, je pensais vraiment ce que j'ai dit.

c'était quand même un festival DE MERDE.   smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #128 le: avril 13, 2008, 09:27:53 am »
des excuses..voilà qui est mieux.. smiley5 (même si ya bcp d'incertitudes sur l'identité de la personne qui les présentent..si ça s'trouve c'est moi !)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #129 le: avril 13, 2008, 16:24:57 pm »
Ludmila a un disque dur à la place du cerveau ma parole  smiley5
Je dis juste qu'effectivement, Divin Marki n'est pas mon compagnon quotidien pour le meilleur et le pire... Quant à Kid Kiwi.... smiley10
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #130 le: avril 13, 2008, 17:30:25 pm »
avec une semaine de recul ce que j ai pensé du festival :

du bon et du moins bon, mais dans l ensemble j ai trouvé tout ca un peu trop rythmique, je ne m attendais pas a autant de break/speed/8bits/CORE
l impression de ne pas avoir beaucoup ecouté des melodies plus longues de 4 notes.....du beat du beat du beat....
jeudi au shark : bonne vibe; bons sons, super varié mentions speciales a YORGL (que j attendais de voir en live depuis longtemps!) ainsi qu a DIATRIBES
vendredi au zoo:
contrairement a certains je n ai pas trouvé le son trop fort, j ai bien aimé l ambiance et les sons de BABYKRUGER. GVK m a bien transporté!
SYNDROME c etait super bien "MAMAN Pété MAMAN tendresse" bien qu un peu trop long
samedi a l etage :
l apres midi etait pas mal, bien electronica
EX TEENAGER  smiley14  de bons progres
malgré le probleme de sons j ai été surpris par tzii, le set m a bien scotché
HENRY DECHE!!!!!!!!ca c etait bien bon;
yinsh et unas s en sont bien sorti

le dimanche trop mort pour tout voir mais j ai super apprecié le live de PLANETLADOL ainsi que celui de nevroz
le dimanche etait le plus interressant

apparemment je n ai pas rencontré tout le monde (divin marqus, kid kiwi etc...) mais de toutes facons je n etais pas dans une vibe bien causante, donc personne n a rien louper....je n ai pas trop aimé la vibe general du festival, mais je suis de moins en moins social ceci doit expliquer ce sentiment

il aurait fallu dispatché les artistes du dimanche sur les autres soir.

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #131 le: avril 14, 2008, 00:49:50 am »
Citation de: "mr connard"
il aurait fallu dispatché les artistes du dimanche sur les autres soir.

en général j'aime bien aussi les line up accidentés, les variations de blast, de glauque, ou autres musiques atypiques (comme ya eu jeudi) mais faut dire que les gros canapés du spoutnik se prêtaient franchement bien à un dernier jour de festoche avec un confort et une attention d'écoute particulièrement adaptés à ce genre de prestation envoutante. En tout cas je préfere ça à du live dronesque debout sous des loupiotes multicolores et boule à facette.

Les mix ambiant du vernissage du mecredi en plus petit comité étaient aussi bienvenus.

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #132 le: avril 14, 2008, 12:49:10 pm »
par rapport au line-up, je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit, plus de surprise aurait été le bienvenu.

ceci dit, je sais pas vous mais moi j'ai pas très très souvent l'occasion d'assister à des soirées porcherie comme à l'étage le samedi soir, pour moi l'enchainement respect or die / tzii / ripit / sensible / yinsh / gratefuldeadkennedys aurait été vraiment parfait si y'avait pas eu les problèmes de son (pour rester poli)

et c'est vrai que globalement, j'ai pris le plus de claques le dimanche, conditions nickel pour l'immersion.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

nevroz

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 10
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #133 le: avril 14, 2008, 13:21:11 pm »
bijour a tous!
enfin je me remets et je sors de mon autisme webien...
surtout pour remercier l orga et tous les gens du clos qui etaient franchement geniaux. bonne reception! et merci pour nous avoir supporte lors de nos insuportables cris cavesques. smiley14.
pour les soirees, mise a part la fatigue du vendredi qui ma couche plus tot que prevu et l eclatage d oreilles en debut de soiree le samedi c etait vraiment sympas. ( effectivement les line up de vendredi et de samedi, trop de basses mais bien sympas. surtout baby avec son debut de set bien saccade.... je n ai malheureusement pas pu voir la fin). bien que pour moi les soirees les plus interressantes point de vue musical et humain etaient mercredi et dimanche ou il y avait presque un petit cote famillial. arrg! smiley17
dans l ensemble ce fut un bon festival qui donne envie de crier "a quand le prochain"!.... mais il  va falloir faire fort pour trouver une cave aussi charmante et humide :)

                                                 nevroz du martel de la toofygnole!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #134 le: avril 14, 2008, 14:14:39 pm »
pinaise! on se farcit ta tête dans tous les évènements caniche et c'est le premier message que tu postes ici???

nom d'une pipe c'est une honte!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$