Moi j'en sais rien j'y etais pas a genève, mais de toute façon le but c'est pas de faire des festivals caniche des machines a produire de la caillasse (meme si c'est censé ramener pour le serveur) et a rameuter du monde ici, je pense que le but c'est de se réunir, de rire et de jouer de la zik et de faire passer le message que grace a un p'tit site comme celui ci ben certains on reussi a faire quelques evenements, qu'on est une petite troupe avec ses humeurs aussi et ses personnages, ses caractères, une troupe sans pretention et sans autre ambition que de se faire plaisir.
Si aux festivals caniches les gens (qu'ils soient d'ici ou pas) tiraient la gueule et se faisaient chier alors la oui, faudrait p'tetre reflechir et accepter l'idée d'un echec, mais bon on y est pas du tout.. On est une bande de vieux, on s'fend la gueule.
La radio en panne, je crois qu'ils y travaillent et qu'a premiere vue c'est pas si evident que ca, jepense qu'on ferait mieux de tirer notre chapeau bien bas a ceux qui essaient de la remettre en route parceque finalement nous on en est bien incapable.
Tout ce qui se FAIT est saluable, après on atous des coups de blues quant a "l'exigence du site" comme tu dis, mais les acteurs de ce site, c'est toi, moi, alors plutot que de pleurer sur notre sort, faisons a notre tour.
T'es le premier a plus etre la, tu post plus dans les oreilles non plus, tu post peu sur le reste, on rigole des sites ou les gens racontent leur vie et on raconte la ntore ici, on se plein que la radio marche pas mais on fait rien pour la remettre en marche (nous, acteurs) on se plein que Jere est penible et dès qu'il s'en va il nous manque (sisi c'est vrai), parceque tout ca, c'est un ensemble et que si il manque des pièces sur cet ensemble ca fonctionne plus pareil.
Faudrait voir a arreter de pleurer et a se bouger le cul, seulement si on en a envie evidemment.