Auteur Sujet: 2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL  (Lu 92811 fois)

tzii

• Dagon Morvus
  • *
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #150 le: avril 25, 2008, 17:20:10 pm »
pas de reponses aux mails depuis plus de deux semaines en tout cas  smiley11

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #151 le: avril 28, 2008, 01:12:30 am »
Peux etre est il enfermé nu depuis plus de 2 semaines dans la cave avec un bidon d'absinthe ?? smiley17  smiley17

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
une DS orange se gara sur le bord du trottoir « Réponse #152 le: avril 28, 2008, 01:38:52 am »
Peut-être qu'il était parti à ta recherche en Hongrie, sur les bords du lac Balaton, et qu'il aura fait une mauvaise rencontre... :smiley45:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #153 le: mai 10, 2008, 08:45:54 am »
dommage tout ce potentiel gaché, en plus vus les photos y'a beaucoup trop e binoclards dans vos festivals. Mais ce n'est pas grave le principal c'est que vous soyez contents.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #154 le: mai 10, 2008, 09:12:43 am »
ben non.. l'essentiel c'est de faire quelquechose
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #155 le: mai 10, 2008, 10:19:20 am »
ce qu'il faudrait c'est un bonne epuration.... smiley14

Brooke Adams

• Invité
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #156 le: mai 10, 2008, 10:34:08 am »
Citation de: "Fspee"
ce qu'il faudrait c'est un bonne epuration.... smiley14

Pourquoi tu dis ça?

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #157 le: mai 10, 2008, 10:57:15 am »
parce que on pete a dix milles kilometres en dessous de notre trou du cul.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #158 le: mai 10, 2008, 11:08:55 am »
le principal c' est que tu te comprennes
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #159 le: mai 10, 2008, 16:06:56 pm »
:brumf:  lâche toi un peu fspee si t'as des critiques des reactions j'en sais rien moi, dis quelquechose de développé un minimum
Apprendre ou a laisser.

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #160 le: mai 11, 2008, 08:27:17 am »
c'est vrai il faudrait, mais ça fait moche sur le forum... disons que j'ai l'impression que c'etait plus une reunion de cyberpote qu'un festival ce qui n'est pas un mal en soi, mais malgre que le concept appartienne a certaines personnes bien definies, des users du caniche sont nostalgique de l'espoir que drainait l'ancienne "politique" du site... la multiplication des sections inutiles tel que je raconte ma life par exemple, la non frequentation grandissante de la section oreille, la radio en panne, sont certains des symptomes de ce que je reproche au caniche d'aujourd'hui.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #161 le: mai 11, 2008, 09:33:57 am »
Moi j'en sais rien j'y etais pas a genève, mais de toute façon le but c'est pas de faire des festivals caniche des machines a produire de la caillasse (meme si c'est censé ramener pour le serveur) et a rameuter du monde ici, je pense que le but c'est de se réunir, de rire et de jouer de la zik et de faire passer le message que grace a un p'tit site comme celui ci ben certains on reussi a faire quelques evenements, qu'on est une petite troupe avec ses humeurs aussi et ses personnages, ses caractères, une troupe sans pretention et sans autre ambition que de se faire plaisir.
Si aux festivals caniches les gens (qu'ils soient d'ici ou pas) tiraient la gueule et se faisaient chier alors la oui, faudrait p'tetre reflechir et accepter l'idée d'un echec, mais bon on y est pas du tout.. On est une bande de vieux, on s'fend la gueule.

La radio en panne, je crois qu'ils y travaillent et qu'a premiere vue c'est pas si evident que ca, jepense qu'on ferait mieux de tirer notre chapeau bien bas a ceux qui essaient de la remettre en route parceque finalement nous on en est bien incapable.
Tout ce qui se FAIT est saluable, après on atous des coups de blues quant a "l'exigence du site" comme tu dis, mais les acteurs de ce site, c'est toi, moi, alors plutot que de pleurer sur notre sort, faisons a notre tour.
T'es le premier a plus etre la, tu post plus dans les oreilles non plus, tu post peu sur le reste, on rigole des sites ou les gens racontent leur vie et on raconte la ntore ici, on se plein que la radio marche pas mais on fait rien pour la remettre en marche (nous, acteurs) on se plein que Jere est penible et dès qu'il s'en va il nous manque (sisi c'est vrai), parceque tout ca, c'est un ensemble et que si il manque des pièces sur cet ensemble ca fonctionne plus pareil.
Faudrait voir a arreter de pleurer et a se bouger le cul, seulement si on en a envie evidemment.
Apprendre ou a laisser.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #162 le: mai 11, 2008, 11:16:57 am »
des users du caniche sont nostalgique de l'espoir que drainait l'ancienne "politique" du site..

c'était quoi l'ancienne politique du site, je me souviens plus ? smiley9
On était plus sérieux et plus retenus p-e, parc'quon était encore jeune et plein d'espérance :boulette: ça c'est la nostalgie postbaboost...tu n'es pas le seul à l'avoir..
Pour les rubriques "inutiles" tel que "je raconte ma life" faut voir ça comme un exhutoire, on concentre tout dans un seul topic ça évite d'en avoir trop partout, et ça évite de se sentir trop frustré de savoir qu'on a un endroit pour dire quelquechose même quand on a rien à dire d'intéressant mais qu'on a quand même envie de le dire...c'est thérapeutique quoi, moi j'aime bien smiley23

quand au festival, j'n'y étais pas non plus mais j'trouve ça bien qu'il s'organise ce genre d'évènement..(que ça donne l'impression d'une réunion cyberpote ou d'un festival ça va carrément ensemble)...puis ça compense un peu le fait que la radio marche plus, de la non fréquentation grandissante de la section les oreilles comme tu dis.
Normalement la radio devrait bientot remarchée..même si ça fait plus de 6 mois que je dis ça..là j'ai grand espoir si tout se passe bien..

après on atous des coups de blues quant a "l'exigence du site" comme tu dis, mais les acteurs de ce site, c'est toi, moi, alors plutot que de pleurer sur notre sort, faisons a notre tour.

bien dit !

c'est un ensemble et que si il manque des pièces sur cet ensemble ca fonctionne plus pareil.

ça fonctionne différemment ou autrement bien...on évolue tous, le forum suit notre évolution..ça fait bien 4ans qu'il existe donc c'est normal que ça change...pour la mauvaise humeur pathologique de "certains" ça fait longtps qu'elle ne me manque plus et que je me suis lassée par contre...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

• Dagon Morvus
  • *
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #163 le: mai 11, 2008, 13:16:17 pm »
Citation de: "Fspee"
la non frequentation grandissante de la section oreille,

bah on poste des trucs mais tout le monde s'en fout
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=9625

sinon par rapport au festival de genève j'ai des choses qui ne me plaisent absolument pas à exposer......
je vais ordonner ça pour ne pas faire encore un cyber coup de gueule qui ne sert à rien et je reviens

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #164 le: mai 11, 2008, 13:43:50 pm »
concernant les oreilles j'ecoute tout mais je ne commente pratiquement que ce que j'aime ou ce qui représente a mes yeux, un potentiel. C'est totalement abstrait, j'evite de dire que je n'aime pas, car souvent si je n'aime pas c'est parceque je n'ecoute pas ce genre de choses, ou simplement que je ne comprends pas. J'ai ecouté more drugs, j'ai pas aimé, j'ai rien dit  smiley5  c'est souvent comme ca et des fois je suis surpris.
Puet etre a "l'epoque" on se lachait plus, si on trouvais que c'etait de la merde on le disais, alors certes, c'est jamais très agréable a entendre mais d'un autre côté ca fait avancer, je sais que j'estime avoir progressé tout en restant moi même en grosse partie grace a des critiques negatives et surtout, CONSTRUCTIVES, j'entends par la, développées et ciblées, techniquement descriptives aussi.
Il y a des sons que j'ecoute qui techniquement sont bien fait, bien "produits" mais ca ne me parle pas alors on a pas toujours quelquechose a dire.
Bah, disons que la lame aiguisée du caniche est usée et qu'il faudrait peut etre la réafuté pour couper quelques têtes.
Apprendre ou a laisser.