Auteur Sujet: 2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL  (Lu 84937 fois)

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #60 le: avril 08, 2008, 17:27:11 pm »
smiley14  smiley17  smiley14

un énorme merci à tous ceux qui sont venus jouer, écouter, aider, ..
un peu décu de ne pas avoir pu plus communiquer avec vous tous, étant trop occuper à gérer tout ce joyeux bordel...

mais pleins de souvenirs inoubliables, autant pendant les soirées que les terribles et terrifiantes sessions cave  smiley4

on attend les photos avec impatience HAHAHA

et vivement le prochain!!  
 :smiley31:
Close the world, Op3n the n3xt

klaustrophob

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 312
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #61 le: avril 08, 2008, 18:21:24 pm »
oui oui oui des photos.
je n ai pas pu venir mais je suis tres content que tout ce soit bien passé.
vive l audioactivisme.

 smiley14  smiley14  smiley14
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

ort

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 63
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #62 le: avril 08, 2008, 18:26:20 pm »
oh que oui une prochaine! merci cloporte et djemi pour le verre, j'ai chié dans la diplomatie a cause d'une timidité juvénile mal placée et je regrette énormément... smiley6
(et félicitations vendredi pour ton écrasante victoire lors de ce magnifique duel de bides...)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #63 le: avril 08, 2008, 19:18:02 pm »
moi jai des photos de cette semaine de décadence orgiaque (celles de hamster, elles donnent une bonne notion de l'apocalyptisme ambiant)
hoho bientot bientot smiley19
(vous pouvez demander à lain aussi, qui se fera un plaisir de les mettre en ligne vite tres vite) :smiley30:

un bravo tout particulier à horrible, zombectro, strotter inst, diatribes, troll patrol, bob vomi & ubidule, rko & yro yto pour leurs lives ou/et installations que j'ai trouvé vraiment terribles

un gros gros merci aux caniches, aux habitants du clos, de l'usine et d'artamis et aussi aux caves et aux poubelles genevoises  smiley4

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #64 le: avril 08, 2008, 19:18:35 pm »
merci pour tous ces souvenirs, les putes, les chatons, les timmys, les saucisses, le fromage, les montagnes et batailles de cannettes, la Crise, les tabourets, les bouteilles d'absynthe, les fous rires nerveux, les discussions de  haute voltige, le summer hit 96, la vaisselle sale, les kilos de café moulus, l'accueil des habitants du clos, les délires visuelles, sonores offerts par les artistes présents, et tout le reste
j'ai pas regretté une minute d'avoir fait le déplacement, là je vais aller dormir 8 jours pour récupérer, entre deux siestes seront postées les photos prises dans les différents lieux, promis
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #65 le: avril 08, 2008, 19:27:57 pm »
Ah ouais non l'absynthe était dégueulasse soit dit en passant  :smiley53:  :eaudemer:

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #66 le: avril 08, 2008, 21:37:22 pm »
chapeau bas pour l'organisation, l'accueil, les artistes, l'ambiance, une telle réussite au milieu d'un tel chaos anarchicoseuphorique, on peine a s'en remettre smiley17  smiley17
Entre les concerts et la cave, difficile de trouver un moment pour se reposer, une impression de spirale sans fin sans aucune perte de regime, dont on ne souhaite pas s'échapper. Seul regret, avoir fait une perf un peu morne et approximative, un peu trop abusé de la cave et 5 h de sommeil sur presque 3 jours, difficile le dimanche soir d'etre au top  smiley7
Sur les 3 concerts vendredi-samedi-dimanche, preference pour le dimanche aprés 2 prog bien boosté vendredi samedi, un superbe finissage dans un cadre optimal pour apprécier ce genre de musique.
Grosse grosse calotte de la perf de Lain/nosteps/la loutre et du set diabolique de Nevroz. (oui, oui, j'ai bien vu le diable pendant son set  smiley9 )

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
La Matmut, elle assure « Réponse #67 le: avril 08, 2008, 23:04:18 pm »
Citation de: "Plan9, les poches pleines de clopes,"
chapeau bas pour l'organisation, l'accueil, les artistes, l'ambiance, une telle réussite au milieu d'un tel chaos anarchicoseuphorique, on peine a s'en remettre smiley17  smiley17
Entre les concerts et la cave, difficile de trouver un moment pour se reposer, une impression de spirale sans fin sans aucune perte de regime, dont on ne souhaite pas s'échapper.


Tout à fait d'accord, vraiment bravo à Ubidule, Lain et tous les habitants du Clos ainsi qu'à ceux du Poulailler pour un accueil frisant la perfection (même si Mlle Lingus, typographe de son état, nous a quand même sorti qu'Amiens, c'était 100 fois mieux, je crains bien qu'elle demeure à jamais la seule à partager cet avis ainsi que me le soufflait Myshel, son souffre-douleur à chaque instant au bord de la révolte smiley7). Mille respects à tous ! :shao: smiley32

Citation de: "Plan9, sniffant le calcif d'Unas ainsi qu'une pompe de Super Riton taillant du 46,"
Seul regret, avoir fait une perf un peu morne et approximative, un peu trop abusé de la cave et 5 h de sommeil sur presque 3 jours, difficile le dimanche soir d'etre au top  smiley7


Bah, j'ai trouvé que, même si t'as eu un spasme, t'as quand même bien assuré pour quelqu'un qui avait la tête dans le pack (de Super Bock), tu minimises tes talents smiley4


Citation de: "Plan9, membre fondateur d'Intestinal Disgorge,"

Sur les 3 concerts vendredi-samedi-dimanche, preference pour le dimanche aprés 2 prog bien boosté vendredi samedi, un superbe finissage dans un cadre optimal pour apprécier ce genre de musique.
Grosse grosse calotte de la perf de Lain/nosteps/la loutre et du set diabolique de Nevroz. (oui, oui, j'ai bien vu le diable pendant son set  smiley9 )

Peut-être Nevroz se transforme-t-il en démon si tu lui donnes  de la Saucisse de Ménage et surtout de la bière Normale passé minuit :smiley45: (remarquons d'ailleurs au passage qu'elle est prix garantie, ce qui n'est pas donné à tous les breuvages houblonnés, de par le fait smiley22 :smiley52: )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #68 le: avril 09, 2008, 08:12:43 am »
je préconise cet assistant pour vous aider à distinguer un possédé d'un dément...

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
photos « Réponse #69 le: avril 09, 2008, 11:40:19 am »
voici donc...dans une tentative d'ordre, quelques photos de ce w-e...

la déco en premier..le reste viendra dans les posts suivants
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #70 le: avril 09, 2008, 11:41:20 am »
toujours une des décos du Shark, le reste des décos appaitra avec les photos d'artistes
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #71 le: avril 09, 2008, 11:44:28 am »
soirée au Shark, peu de photos, la faute à l'angine blanche carabinée que je me suis faite en arrivant...j'ai filé au lit super tot pour profiter du reste du festival  smiley4

mes confuses donc à Diatribes et au reste des invités de cette soirée que je n'ai pas immortalisés
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #72 le: avril 09, 2008, 11:48:27 am »
voici donc la soirée du Zoo, vendredi soir
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #73 le: avril 09, 2008, 11:53:36 am »
la suite au Zoo
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
samedi soir « Réponse #74 le: avril 09, 2008, 11:56:18 am »
@ L'étage
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields