ouh

j'avais pas lu le rêve de Riton ...
moi j'étais dans une pièce avec un garçon vétu d'un costume sombre. une pièce recouverte d'une sorte de revêtement en PVC brillant,au très haut plafond . la maison est grande et vieille comme un chateau..
Un phonographe en PVC bizarre dans la pièce et un seul disque en verre épais de cinq centimètre recouvert d'une couche de silicone où sont gravés les sillons....le disque date de 1938 et on peut écouter un enregistrement bizarre de l'époque.
Un papi arrive, édenté qui nous dit " moi aussi j'suis de 1938"...
j'écoute, j'essaie d'en savoir plus, mais une demoiselle arrive ...
elle nous emmène dans un grand lit carré, destiné à recevoir beaucoup de monde.
Elle s'échange le garçon avec une autre nana, un type arrive, j'sais plus trop, j'les regarde, on me touche, c'est de plus en plus hard et pas drôle du tout, en fait, j'sens comme un malaise, les filles sont vampiriques et j'sens qu'elles communiquent des choses que j'comprend pas...j'descends du lit, et j'me fait attrapper par une très grande fille qui me serre jusqu'à m'embrasser. j'ai la taille d'une gamine...j'me débat en vain.
et la sensation de ma main défensive contre ses dents, de mon air affligé qui consent par nécessité...elle me colle contre elle sur ses genoux et semble tout à fait tenir à l'idée de me violer...
et puis j'me retrouve dans le lit, comme sortant d'un rêve, avec une petite main dans la mienne, et une voix qui me dit : " tu vois ce que ça fait de prendre des champignons ?"...