Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 191017 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #375 le: mars 06, 2009, 18:57:45 pm »
ouaouw smiley5

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #376 le: mars 06, 2009, 19:10:43 pm »

mais non c'est pas morbide...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #377 le: mars 16, 2009, 23:49:47 pm »
J'ai retrouvé ça, je m'étais fais chier à l'écrire, il m'avait pas mal troublé je me souviens (genre à se sentir bizzare toute la journée) :

Je n'étais pas là quand ça s'est produit. Quand je suis revenu, j'ai découvert une fissure de 30 à 90 centimètre de large qui traversait le sol de ma chambre, je me suis agenouillé pour regarder au fond. Les parois étaient étrangement lisse et régulières, comme du silex, d'un brun-bleu pronfond assez mate. Elles descendaient sur une cinquantaine de mètres en décrivant quelques légères courbes. On devinait ensuite une grande cavité ouverte sur l'extérieur qui eclairait la fissure à cette endroit et diffusément vers le haut. Sur les parois, les reflets de l'eau bleu-verte irisée d'une pâle lumière.

Je dois préciser que ma chambre se situe à l'extremité d'une falaise de calcaire de près de cent mètre donnant, légerement en aplomb sur une rivière qui forme à cette endroit un large lac vert-sombre. Mon habitation est nichée dans une épaisse forêt de résineux qui s'écarte en une petite clairière parallèle à la falaise et qui se referme progessivement sur le bord durant une centaine de métres. Le ciel était d'une texture grise gaussienne ce jour là, mais la lumière était plutôt agréable.
Je crache dans cette faille pour atteindre l'eau, pour faire du bruit... un autre bruit que le très léger soufle géneré par l'air doux qui s'engouffre dans la crevasse.
Pris d'un élan de vertige, et pour ne pas être trop tenté me jeter dans le vide je me suis lentement redressé et tout aussi lentement me suis couché sur mon lit tout proche, et après avoir observé un moment les jeux d'ombres au plafond, je me suis réveillé.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #378 le: mars 17, 2009, 01:37:06 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
Un  paking comme un jouet pour gamins, qui monte en tournant pour arriver tout en haut au beau milieu d'un supermarché, rayon jouet. Je suis en Mini, des prostituées fument en bas résille à l'entrée du dit parking sous une pancarte "INFORMATIONS"...
"Madame, vous ne pouvez pas passer, c'est tout bouché, c'est samedi, il y a trop de monde".

Effectivement je bute sur un rayonnage en ferraille. J'abandonne la voiture. En fait le rayon jouet est une grosse poubelle, je me demande si je ne peux pas récuperer des trucs. Mon regard se pose sur un porte manteau en peluche, mais il a de la merde collée sur les yeux, puis sur un carton de Kikis tous plus rapés les uns que les autres.

Je descends au rayon alimentation. Un sicilien m'informe qu'il y a un concert de brekcore au rayon légumes. Je m'y rend et croise Dèche accompagné de Nana Mouskouri.
"Elle joue ce soir, je suis super heureux !" me dit-il.

Je me demande où j'ai garé ma voiture, et repense au parking, je m'interroge sur le fonctionnement de ces élevateurs qui permettent de garer les voitures verticalement. Mais ma voiture est dans une place de boue, parait que c'est les moins chères...

la vache

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #379 le: avril 28, 2009, 13:18:30 pm »
bon je me souviens pas de grand chose du rêve de cette nuit, mais je sais qu'à un moment sqally vérifiait l'épaisseur des cheveux de djimbou avec le bouchon d'une bouteille de coca pour vérifier qu'elle serait bien acceptée dans un temple shaolin dirigé par chuck norris.
 smiley6
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #380 le: avril 28, 2009, 13:33:31 pm »
v'la l'rêve hu, t'as tourné à quoi hier soir ? smiley5  smiley20

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #381 le: avril 28, 2009, 13:56:53 pm »
à rien, justement...

über allez là!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #382 le: avril 28, 2009, 16:11:50 pm »
@ Supa Rital = tu aimes les hommes mais tu ne veux pas l'admettre parce que ça fait pas partie de ton éducation.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #383 le: mai 15, 2009, 11:46:38 am »
ouh smiley6 j'avais pas lu le rêve de Riton ...

moi j'étais dans une pièce avec un garçon vétu d'un costume sombre. une pièce recouverte d'une sorte de revêtement en PVC brillant,au très haut plafond . la maison est grande et vieille comme un chateau..
Un phonographe en PVC bizarre dans la pièce et un seul disque en verre épais de cinq centimètre recouvert d'une couche de silicone où sont gravés les sillons....le disque date de 1938 et on peut écouter un enregistrement bizarre de l'époque.
Un papi arrive, édenté qui nous dit " moi aussi j'suis de 1938"...
j'écoute, j'essaie d'en savoir plus, mais une demoiselle arrive ...

elle nous emmène dans un grand lit carré, destiné à recevoir beaucoup de monde.
Elle s'échange le garçon avec une autre nana, un type arrive, j'sais plus trop, j'les regarde, on me touche, c'est de plus en plus hard et pas drôle du tout, en fait, j'sens comme un malaise, les filles sont vampiriques et j'sens qu'elles communiquent des choses que j'comprend pas...j'descends du lit, et j'me fait attrapper par une très grande fille qui me serre  jusqu'à m'embrasser. j'ai la taille d'une gamine...j'me débat en vain.
et la sensation de ma main défensive contre ses dents, de mon air affligé qui consent par nécessité...elle me colle contre elle sur ses genoux et semble tout à fait tenir à l'idée de me violer...

et puis j'me retrouve dans le lit, comme sortant d'un rêve, avec une petite main dans la mienne, et une voix qui me dit : " tu vois ce que ça fait de prendre des champignons ?"...

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #384 le: mai 20, 2009, 11:24:30 am »
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais une automation smiley17 smiley5 Je réglais mon sommeil avec des clics de souris, à l'intérieur de ma tête, sur un ordinateur... je me disais : "à tient la mon sommeil est agité alors hop je mute la track et je fait une pente automatisée pour que je puisse dormir progressivement comme un bébé..."

Sinon l'autre nuit j'ai rêvé que la terre c'était rien d'autre qu'une foret de didgeridoo. Il y en avait partout, ils poussaient directement sur le sol comme des arbres, ils étaient de toutes les couleurs avec des motifs aborigenes... il y en avait 5 sur chaque mètre...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #385 le: mai 20, 2009, 11:33:59 am »
parfait  smiley14

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #386 le: mai 20, 2009, 15:13:18 pm »
ouais jolie image la foret de didgeridoo

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #387 le: mai 21, 2009, 03:22:29 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
@ Supa Rital = tu aimes les hommes mais tu ne veux pas l'admettre parce que ça fait pas partie de ton éducation.

j'aurais plutôt dit que j'aime chuck norris mais je ne veux pas l'admettre, etc.

pourtant, j'aime - que dis-je, je vénère charles bronson, et je l'admets bien volontiers.

über allez là!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #388 le: juin 05, 2009, 13:53:22 pm »
Au dessus de chez moi, y a un type qui scotche tous les jours, dans le parc.., enfin, on croirait qu'il arrive tout juste de la cour des miracles, il a toujours hiver comme été une sorte de chiffon rouge sur la tête, un manteau gris tout rapiécé.
il a l'air assez jeune , il est barbu chevelu, et parle tout seul en observant les appartements  par les fenêtres de l'immeuble depuis le parc qui le surplombe...

Du coup j'en ai révé...j'ai révé qu'il était juste derrière contre le rideau du volet que j'ferme habituellement... dans les petits trous j'vois sa silouhette et j'ai peur, mais pour une fois, j'me dit qu'il faut que j'lui explique que j'en ai marre, qu'il peut pas rester là, devant ma fenêtre..
j'ouvre brusquement le rideau mais c'est une fille avec une sorte de caddie, remplis de dessins, qui me dit qu'elle voudrait m'en vendre un.
Je les regarde et  j'me rends compte que ce sont mes dessins...des  dessins qui ont disparu...et des dessins que j'ai jamais fait en réalité mais qui sont les miens dans ce rêve et qui représentent des Ours...des ours dans des forets.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #389 le: juin 05, 2009, 14:40:23 pm »
Ta frustration sexuelle se transforme ici en désire de rompre avec les codes sociaux dits normaux, c' est très sain ! Le passage ou tu décris que tu t' assois sur le visage de ce jeune homme d' en face est très révélateur !
La figure du caddie représente ton désir de progrès social.

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe