Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 163790 fois)

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
J'ai fait un rêve de ouf… « le: décembre 21, 2007, 15:41:54 pm »
Dans le même ésprit j'raconte ma life, mais celle du subconcient.
Depuis que j'ai déménagé dans notre nouvel appart (avec la ptite mifa), j'arrette pas de faire des rêves de fous.
Alors je plante le décor de celui de cette nuit :

J'étais sur un port la nuit, et j'assistais à un cours de multimédia donné par une sorte de quadragènaire complétement allumé, il y avait un videoproj qui projetait des images de sites (tous plus étranges les uns que les autres, mais je ne me souviens pas des liens - dommage !) sur un écran accroché à une sorte de porte-avion.
Les tables et les chaises étaient disposées en U, et le prof débitait son cours debout au milieu (genre de prof qui s'la joue très cool). Et puis tout à coup un de mes camarde de classe (ça fait bizzare de dire ça) c'est mis à jouer de l'orgue éléctronique et tout le mon c'est mis à danser. Après j'me souviens plus très bien.

Et vous ? smiley9
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #1 le: janvier 01, 2008, 19:47:31 pm »
Si l'autre jour, j'étais sous une grande roue, et y a une nacelle qui se décroche, la fille dedans va tomber, la grande roue continue à tourner, une grand mère tient la fille par la main, elle pend dans le vide, je suis allongée, je sent qu'elle va me tomber dessus, la nacelle à demi décrochée descend dans ma direction, la fille pendouille,et s'écroule à coté de moi dans l'herbe.....vision de ciel bleu et sentation de chaleur....

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Re: J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #2 le: janvier 01, 2008, 19:52:47 pm »
Citation de: "dridri_a_bangui"
Dans le même ésprit j'raconte ma life, mais celle du subconcient.
Depuis que j'ai déménagé dans notre nouvel appart (avec la ptite mifa), j'arrette pas de faire des rêves de fous.
Alors je plante le décor de celui de cette nuit :

J'étais sur un port la nuit, et j'assistais à un cours de multimédia donné par une sorte de quadragènaire complétement allumé,
C'était moi !! Je savais pas que tu étais parmi les stagiaires, dridri, fallait me parler du forum ! Mais je suis plus proche des 50 que des 40, à mon grand désespoir !
Citer
il y avait un videoproj qui projetait des images de sites (tous plus étranges les uns que les autres, mais je ne me souviens pas des liens - dommage !) sur un écran accroché à une sorte de porte-avion.
Les tables et les chaises étaient disposées en U, et le prof débitait son cours debout au milieu (genre de prof qui s'la joue très cool).
Ouais, ouais...

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #3 le: janvier 01, 2008, 21:15:15 pm »
Ha oui, j'en fais pas mal de rêves mais faut que je le note le matin au reveil, c'est fini sinon, et prendre un peu de temps pour faire ça correctement.

Citer
On est finalement rentré au port. On est des militaires. Réunion : on a accompli notre mission. Je vois par la fenêtre un soldat assis sur une poutre en l'air et qui chie dans l'eau. Je me dis que l'acteur a bien eu du courage pour faire ça...

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #4 le: janvier 01, 2008, 21:34:02 pm »
J'étais couché la face contre les planches, au milieu d'un pont fait de cordes et de bois. Le pont faisait comme un elastique. En dessous il y avait de l'eau et à chaque fois je replongeais, et je remontais. Quand j'arrivais la tête dans l'eau, je voyais une gueule énorme, on aurait dit un morse, il voulait me bouffer la gueule, et il me regardait. Mais c'est comme s'il oubliait que j'étais là à chaque fois. Car il ne semblait jamais "prévenu". Il avait que 5 grosses dents... C'était horrible. Après j'ai pu me détacher du pont pour essayer d'escalader les bordures, on aurait dit comme une autoroute. Y'avait un type qui surfait au milieu des morses, sans vagues... J'ai finalement pu atteindre "le dessus" et là y'avait des vieux bâtiments entourés de tonneaux qui prenaient feu et qui explosaient en envoyant des débris de tôles contre les murs. Fallait se cacher dans le coin des bâtiments pour pas se faire déchiqueter par les débris... C'était en fait mon ancien usine qui s'était installé au grand air... y'avait les machines partout.. J'étais pas tout seul, mais j'avais pas le choix, je pouvais pas regarder autour et savoir qui c'était.. On a remarqué qu'on pouvait se balader dans les explosions, ça ne nous faisait rien... D'ailleurs c'était plutôt joli...

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #5 le: janvier 03, 2008, 10:58:18 am »
comment vous faites pour vous rappeler avec autant de precision de vos réves?? moi la seule dont je me souvienne c'est que j'ai revé...
________________
SWEET SANDPAPER

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #6 le: janvier 03, 2008, 11:09:19 am »
Cette nuit, j'étais un chat et je courrais tellement vite qu'on ne voyait pas mes pattes !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #7 le: janvier 03, 2008, 11:25:54 am »
MAIS POUW'QUOI TU COUWAIS AUSSI WAPIDEMENT CLOPAHOUGA TU AVAIS COMMIS UN LAW'CIN ???????  :brumf:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #8 le: janvier 03, 2008, 11:42:46 am »
avais tu glissé dans ton vomi en crottant à la volée ?  smiley17

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #9 le: janvier 03, 2008, 12:04:01 pm »
Tout frais de cette nuit :
Une damoiselle allait se faire entendre par la poulisse pour séquestration d'un jeune mâle dans sa maison de correction. Ils avaient besoin de quelqu'un d'extérieur pour l'interrogatoire car la dame était plutôt du genre farouche et peu bavarde face à l'uniforme.
C'est donc moi, joyeux volontaire qui m'y suis collé. La fille était un peu enveloppée mais pas trop, queue de cheval blonde, elle m'a raconté après que j'eusse utilisé toute l'empathie possible, qu'elle avait besoin de shit et que c'était le seul moyen d'en avoir. Je crois me souvenir qu'elle avait eu des rapports sexuels consentants avec le séquestré par le passé. D'ailleurs elle me demande à un moment si je veux aller avec elle dans la chambre à côté avec un regard équivoque. Je dis que non, sans préciser que j'ai une femme et un lardon pour qu'elle ne connaisse même pas leur existence au cas où ça soit une psychopathe... Il y avait pas mal de flics genre agents Smith (spéciale dédicace à Riz au Lait pour la référence à Matrix) qui tendaient l'oreille genre on est discrets autour de nous...
J'ai pas réussi à avoir d'aversion vis à vis de ce qu'elle avait fait. Quand on a pas de shit, c'est dur je sais ce que c'est...
A un moment je regarde la fille et elle a une barbe bleue faite de poudre pailletée.
Réveillé.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #10 le: janvier 03, 2008, 12:22:00 pm »
étrange ton rêve neo smiley23

Pour ma part je reve de vaste chiotte, impecablement entretenue, avec des robinets plaqué or, du marbre blanc immaculé, d'un siege en ébène, d'un cuvette pleine de chanel numero 5 et d'un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #11 le: janvier 03, 2008, 12:45:31 pm »
Gaffe aux suppositoires...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #12 le: janvier 03, 2008, 12:54:28 pm »
Tes suppos , vu l'effet que ça me fait , autant me les foutre au cul  :smiley36:  :smiley36:   smiley16

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #13 le: janvier 03, 2008, 13:01:43 pm »
ha oui voilà trainspotting, j'me disais bien !  smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #14 le: janvier 09, 2008, 11:21:06 am »
smiley9
Ce matin réveil en sursaut, j'avais zapper mon reveil parceque trop absorber dans mon rêve.

31 décembre dans un supermarché. Le supermarché était immense, il faisait au moins 20 mètre de hauteur de plafond, autre chose étrange certains rayons étaient inaccessibles, les deux rangées étant collées entre elles. Il n'y avait étrangement pas trop de monde pour un jour de réveillon. Nous nous demandions ma femme et moi, quoi faire à manger pour les invités de ce soir. C'est alors que vient vers nous un vendeur ;
-"Puis-je vous aider ?" J'étais assez surpris de voir un vendeur proposer ses services dans un supermarché, mais je lui dis :
-"Ben… On cherche quoi faire à manger pour ce soir…",
-"Un chapon ça vous dirait ?"
-"Hum…Pourquoi pas"
Il plonge son bras dans un grand bac de surgelé et en ressorts un chapon avec une superbe "chair de poule" jaune fluo. Je regarde le prix ; 95 euros. Je jète un regard vers ma femme, interrogateur et dit au vendeur :
-"On va réfléchir, merci monsieur".
C'est là que je croise un ami, je lui propose de venir manger ce soir à la maison et lui dis qu'on n'avait pas trop d'idées. Il accepte et me propose un repas de pécheur, poissons, blinis, tarama, saumon et compagnie.
-"Ha ouai super bonne idée !"
Et nous voilà tout les trois penché dans le bac à poisson, louchant sur de magnifique spécimens.
Je lui fais remarquer à mon ami qu'un poisson portait le même nom que lui, on trouvait ça tous très drôle.

Pouf ! Je me réveille à moitié en riant et me rends compte que j'ai à peine 10 min pour décoller et aller au taf.
 smiley17
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso