Auteur Sujet: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan  (Lu 45855 fois)

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #30 le: août 02, 2007, 14:53:12 pm »
Quel mépris de ta part Pinpin la marionnette ! Certes, tu es surement plus instruit que nous tous reunit en ce qui concerne la synthèse musicale blablabla. Mais nous on ne demande qu'à apprendre alors au lieu de te conformer à une elite qui fait de la musique que pour elle même, tu ferais mieux de partager ta science infuse et avec un de respect si possible !

Tu n'es aucunement sadique ou machiavélique mais juste méprisant !
yo !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #31 le: août 02, 2007, 14:55:47 pm »
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #32 le: août 02, 2007, 14:59:07 pm »
Bon séjour sur audiofanzine Pinpin la marionnette, tu pourras discuter des soli en tapping avec des dieux de la musique.

"La musique est calcul" , c'est du Bernard Werber ? pour moi c'est plutot un langage et toi t'es un perroquet bègue.

Bref, a part tes morceaux aussi révolutionnaires que le fil à couper le beurre, je vois pas trop matière à m'impressioner dans ton oeuvre, ils sont où tes supers outils? Perso j'ai décortiqué et compris des patches d'autechre sans m'être tappé 8 ans de branlette musicologisante, alors des VST , j'ai envie de dire 'lol'

Tu ferais bien de passer un peu de temps à bouquiner les méthodes de savoir vivre de madame de Rotschild et lacher tes Que sais je sur Xenakis ...

Bon j'arrête la ça devient grand guignolesque.

Vanessa Tesla

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #33 le: août 02, 2007, 15:19:32 pm »
Bernard Werber... tu me prends pour qui vieux malade ? Science&Vie c'est pour les adolescents, ceux que tu dragues sur des forums has-been avec des types en slip qui bondissent derrière un contrôleur midi en suant pour distraire les gens et éviter qu'ils se concentrent sur des raffales de beat sans aucune sémantique. Je vais pas citer des noms de lecture, après on va encore dire que je suis méprisant.

Par contre, notons que si tu étais éduqué, tu saurais qu'un langage est un calcul... Noam Chomsky tout ça, les grammaires formelles, thèse de Church-Turing... voilà t'as assez de mots clés pour t'occuper 6 mois...

Oui, savoir utiliser un patch max msp fait par autechre avant toi, c'est une prouesse... on a pas la même notion de "compréhension", comprendre pour moi, c'est comprendre au point de dire : voilà je sais le refaire.

Genre : j'ai compris "Le Monde de Némo".

Ca veut dire : je rentre chez moi, et je sais refaire le Monde de Némo.

Sinon, dans le cas contraire, on est dans le camp de l'utilisateur et du spectateur, le rôle de la victime donc.

Pour le perroquet bègue, on verra plus tard, apparemment t'es tombé dans le même travers Merthodik Pipao sans t'en rendre compte, ce qui te fait tripper en musique c'est des gens en pampers huilés ou des grosses truies déguisées en pomme de terre, ou un type à poil avec un casio. T'es dans l'extra-musical, t'es à la périphérie de la musique. "putain il est tout nu sur scène il clique dans reaktor avec son orteil, quel artiste". On a donc rien à se dire. Ciao.

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #34 le: août 02, 2007, 15:30:12 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
... après on va encore dire que je suis méprisant.


Hypocrite va ! t'es incapable de le reconnaître ou quoi?
yo !

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #35 le: août 02, 2007, 15:33:38 pm »
Chez moi ça se fini au fusil ces plans là.... smiley9 ... moi j'aime bien le morceau, en tout cas l'expression artistique d'un individu ça se respecte y a pas à lui expliquer ce qui doit faire par rapport à ce que personnellement on juge bon pas bon ...voire hipe, pas hipe....!!
MV
audio geek

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #36 le: août 02, 2007, 15:35:24 pm »
on dit "hype" pas "hipe"....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Vanessa Tesla

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #37 le: août 02, 2007, 15:36:24 pm »
Citation de: "Sin sinatra"
Citation de: "Pinpin la marionnette"
... après on va encore dire que je suis méprisant.


Hypocrite va ! t'es incapable de le reconnaître ou quoi?


Je suis trop bon de prendre la peine de faire ma chiasse sur ce que j'aime pas, si j'étais pas altruiste, je vous laisserais dans la boue à vous débattre avec vous même et à tourner à rond. Je pense que c'est du total respect justement. MP fait de la merde, il le sait, et tout le monde lui dit "génial" tout le temps, il était temps que le rêve s'arrête, maintenant il va pouvoir enfin commencer à travailler sur lui-même.

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #38 le: août 02, 2007, 15:37:30 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
on dit "hype" pas "hipe"....


Ah tu vas pas t'y mettre tu sens bien la tention dans ce sujet....pas la peine d'en rajouter !!!! smiley5  smiley5  smiley5  smiley5
MV
audio geek

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #39 le: août 02, 2007, 15:40:26 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Citation de: "Sin sinatra"
Citation de: "Pinpin la marionnette"
... après on va encore dire que je suis méprisant.


Hypocrite va ! t'es incapable de le reconnaître ou quoi?


Je suis trop bon de prendre la peine de faire ma chiasse sur ce que j'aime pas...


Ce que tu as l'air de ne pas comprendre, c'est qu'il y'a plusieurs manières pour dire ce que l'on aime pas ! Et je ne te demande pas non plus de le faire en caressant dans le sens du poil.
yo !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #40 le: août 02, 2007, 15:41:42 pm »
Citer
.pas la peine d'en rajouter !!!!



"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #41 le: août 02, 2007, 15:43:30 pm »
smiley5  smiley5  smiley5
MV
audio geek

Vanessa Tesla

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #42 le: août 02, 2007, 15:43:37 pm »
Citation de: "Sin sinatra"
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Citation de: "Sin sinatra"
Citation de: "Pinpin la marionnette"
... après on va encore dire que je suis méprisant.


Hypocrite va ! t'es incapable de le reconnaître ou quoi?


Je suis trop bon de prendre la peine de faire ma chiasse sur ce que j'aime pas...


Ce que tu as l'air de ne pas comprendre, c'est qu'il y'a plusieurs manières pour dire ce que l'on aime pas ! Et je ne te demande pas non plus de le faire en caressant dans le sens du poil.


T'es mignonne

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #43 le: août 02, 2007, 15:44:06 pm »
bonjour

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #44 le: août 02, 2007, 15:45:05 pm »
rentre a la maison toi
t'as tes cours sur la musique electronique a revisé
l'examen c'est  bientot
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !