Auteur Sujet: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan  (Lu 46073 fois)

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #45 le: août 02, 2007, 15:45:08 pm »
Le voila qui me complimente maintenant ... Tu me lèches ?
yo !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #46 le: août 02, 2007, 15:46:27 pm »
allez on y croit plus que 4 personnes et on, bat le record d'utilisateur enregistre en meme temps sur le forum

ALLLEZ ON Y CROIT LA
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Vanessa Tesla

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #47 le: août 02, 2007, 15:47:20 pm »
Faudrait que je lâche une grosse insulte pour pulvériser l'audience ou alors que j'arrange un plan cul en live avec sin sinatra, un truc énorme à la TF1

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #48 le: août 02, 2007, 15:48:41 pm »
mais je comprends rien, j'ai beau potasser mon opéra sériel , mes titres jouent inexorablement le balancier majeur/mineur et le rythme est désespérément binaire même s'il cherche un semblant de bancalité

Vanessa Tesla

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #49 le: août 02, 2007, 15:50:05 pm »
Bizarre que le rythme reste binaire, choisis une série plus hétéroclyte.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #50 le: août 02, 2007, 15:52:39 pm »
Citer
ce qui te fait tripper en musique c'est des gens en pampers huilés ou des grosses truies déguisées en pomme de terre, ou un type à poil avec un casio


Oui enfin en attendant tu resteras dans ta chambre a compulsé tes SCIENCES ET VIE JUNIOR pendant que nous on s'éclatera au magasin 4 a mater des gars en slips bondir partout.
Si t'étais un peu moins concentré sur ta personne t'aurais remarqué que je me suis toujours intéréssé uniquement à la musique et pas à son emballage , j'ai toujours critiqué (par exemple) les gonzesses qui pensaient être génialement innovantes parce qu'elle beuglait en slip.

Citer
Oui, savoir utiliser un patch max msp fait par autechre avant toi, c'est une prouesse...

Ne parle pas de ce que tu connais pas et retourne  tourner les potards de tes VST que t'as dl sur la mule avec ta jolie souris logitech que t'as eu avec ton abonement à SCIENCE ET VIE JUNIOR.

Citer
on a pas la même notion de "compréhension", comprendre pour moi, c'est comprendre au point de dire : voilà je sais le refaire.

Oui voila on touche le noeud du problême , tu es un pâle copiste , qui comprend et reproduit péniblement ce que d'autres ont fait avant lui. Il faudrait créér un label WARP JUNIOR, t'aurais surement moyen de signer.
Des amateurs qui font des trucs 1000 fois plus intéréssant que toi je peux t'en citer 250 sans réfléchir.

Salut Brandon Walsh , désolé mais vous êtes refusé par wikipedia!

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #51 le: août 02, 2007, 15:58:45 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Faudrait que je lâche une grosse insulte pour pulvériser l'audience ou alors que j'arrange un plan cul en live avec sin sinatra, un truc énorme à la TF1


Ceci dit pour le plan cul, moi je te sodomiserais volontier dans une chambre anéchoique afin de ne plus entendre  tes cris et gémissements mielleux !
yo !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #52 le: août 02, 2007, 15:58:55 pm »
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #53 le: août 02, 2007, 15:59:04 pm »
Citer

Et bien ? Je suis célèbre. Cherche dans google. Je suis au même niveau qu'un Venetian Snares, Squarepusher ou Aphex Twin, je mérite ma place donc. Maintenant c'est pas grave man, j'enverrai un fan le faire à ma place si ça te dérange.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #54 le: août 02, 2007, 16:05:02 pm »
il aurait du dire "mon fan"

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
dingue ça ! « Réponse #55 le: août 02, 2007, 16:05:04 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
Citer

Et bien ? Je suis célèbre. Cherche dans google. Je suis au même niveau qu'un Venetian Snares, Squarepusher ou Aphex Twin, je mérite ma place donc. Maintenant c'est pas grave man, j'enverrai un fan le faire à ma place si ça te dérange.


c'est Error (507000000) devant Vendredi (85000000) et JeRe (2700000), les plus référencés du Caniche  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #56 le: août 02, 2007, 16:05:49 pm »
c'est évident que je vous baise tous. mais j'ai même pas besoin de le dire.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le piéton de Paris « Réponse #57 le: août 02, 2007, 16:08:14 pm »
respect !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #58 le: août 02, 2007, 16:11:02 pm »
Je suis complétement boulversé par le genie de TekStup_Girl.mp3.

AnHu

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #59 le: août 02, 2007, 16:20:07 pm »
bonjour, je me permets d'interrompre de flim parce qu'il me semble qu'on se fout un peu de notre gueule.

je vais la jouer thérorisme-70's et numéroter mes paragraphes comme s'il s'agissait de sourates.

1. faut quand même avoir pourri pas mal d'années en classe de musicologie pour penser qu'en invoquant des références scolairement très valorisantes (Xenakis, Zorn, Patton et la kyrielle de vieux messieurs qui figurent pour leur malheur sur tous les myspace de bidouilleurs allés jusqu'au DEUG) on aurait une chance de recueillir une meilleure note auprès de pauvres auditeurs désoeuvrés. c'est d'autant plus facile que personne ne semble en mesure de te tenir tête sur le terrain de l'érudition musicale (et c'est un peu pourquoi j'interviens, j'ai hâte de faire vaciller quelques certitudes estudiantines).

2. je crois connaître un peu Berg, et avoue ne voir aucun rapport, direct ou indirect, entre Lulu ou Moïse et Aaron et ta musique. dois-je comprendre que tu assumes l'influence du dodécaphonisme et de la musique sérielle en continuant à donner dans le tonal ? qu'est-ce que tu crois leur empruntes, au juste, aux Hauer et Golyscheff ?

3. enfin, pour "la musique n'est que calcul", tu devrais peut-être réserver l'exclusive aux mathématiques, et accepter qu'une musique  aux fondations éminemment savantes puisse être un véhicule de transe et même pourquoi pas de déchainement en pampers. là-dessus, peut-être se plonger, un peu, dans les musiques populaires (tu cites Bartok, si c'est ton seul accès aux musiques "populaires", ça me parait un brin faussé) et notamment celles de l'Inde du Nord.

merci de votre attention et toutes mes confuses pour le dérangement.