Auteur Sujet: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan  (Lu 45604 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #15 le: août 02, 2007, 14:25:10 pm »
Non mais moi j'ai bu trop de café ce matin ... :smiley41:

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #16 le: août 02, 2007, 14:25:13 pm »
Allez hop, que le combat d'ego commence !
yo !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #17 le: août 02, 2007, 14:26:59 pm »
Vous n' êtes vraiment pas gentils, j' ai beaucoup de travail en ce moment  :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

personne

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 139
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #18 le: août 02, 2007, 14:29:39 pm »
Je ne vois pas ce qu'un mec aussi intelligent , performant et avant gardiste que toi vient foutre a perdre son temps sur un forum infesté de gens "normaux" aux QI plus que moyens.
De plus pour s'acharner sur quelqu'un qu'il considère comme une sous-merde.
J'ai l'impresion que ta pseudo intelligence étouffe ton cerveau si performant et t'empêche de voir clair,.Mais c'est pas grave on ne saurait être bon dans tous les domaines n'est ce pas?

Ton acharnement n'à d'egal que ta frustration.

Si tu retrouves ma mère je serais heureux que tu me la presentes.

Pinpin la marionnette

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #19 le: août 02, 2007, 14:37:10 pm »
Non je suis au bureau là et mes collaborateurs sont en vacances, donc j'ai décidé de ne rien faire. Mais je pars à 16h à une conférence sur le grandiose de la nouvelle méthode révolutionnaire "Data Vault", le calme va revenir.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #20 le: août 02, 2007, 14:38:58 pm »
Mais non Pinpin la marionnette nous a bien eu , tout ce qu'il disait c'était à prendre au 23ème degrès, et nous comme des cons on est tombé dans le panneau, en fait melodik pinpon c'est lui  !!!!

et oui démasqué !

Pinpin la marionnette

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #21 le: août 02, 2007, 14:39:33 pm »
Citation de: "personne"
Je ne vois pas ce qu'un mec aussi intelligent , performant et avant gardiste que toi vient foutre a perdre son temps sur un forum infesté de gens "normaux" aux QI plus que moyens.
De plus pour s'acharner sur quelqu'un qu'il considère comme une sous-merde.
J'ai l'impresion que ta pseudo intelligence étouffe ton cerveau si performant et t'empêche de voir clair,.Mais c'est pas grave on ne saurait être bon dans tous les domaines n'est ce pas?

Ton acharnement n'à d'egal que ta frustration.

Si tu retrouves ma mère je serais heureux que tu me la presentes.


Oui malheureusement j'ai quelques tarres comme mon amour forcené pour les maquettes de porte-avions, j'ai besoin de m'en prendre à plus faible pour passer mes nerfs, j'ai eu un déménagement très stressant ces derniers temps il faut l'avouer et la blédine est moins bonne que d'habitude cet été.

T'inquiètes pas pour ta mummy, on va la retrouver.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #22 le: août 02, 2007, 14:42:57 pm »
melodic n'a pas été pleurniché pour que je sucre les posts en question, j'ai pris la décision tte seule comme une grande.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Pinpin la marionnette

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #23 le: août 02, 2007, 14:43:06 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Bon Pinpin la marionnette tu ferais bien de retourner compulser tes Sciences et Vie junior sur la musique éléctronique parce que la tu deviens vraiment pathétique.
Tu participes quasiment jamais au forum excepté pour créer des discussions stériles et houleuses qui font 12 pages tout ça parce qu'en fait la majorité d'entre nous se bat royalement les couilles de ta musique et de son étincellante platitude.
Tu auras beau créer 250 "projets" aux noms vaseux , non tu ne sortiras jamais du lot et ça tu ne le supportes pas, parce que tu as beau comprendre les vst's (faudra d'ailleurs m'expliquer ce qui'l y a a comprendre), t'as beau rajouter une fause voix de gonzesse merdique faire "wow je suis un guedin"  ta musique n'a pas d'âme. N'est pas chris clark qui veut.
Si ce que disent les canniches ne te convient pas , tu peux aller faire vivre ton chouette forum sur Pinpin la marionnette.net et arrêter tes égotrip de dépressif joufflu.
En fait t'es un espèce de premier de la classe qui finira agent d'assurance pendant que les cancres niquent toutes les meufs dont tu révais.

Voila voila, bonne nuit mon doux prince.


smiley5 pauvre de toi. Faut vraiment être faible pour attendre de la musique qu'elle apporte une âme. La musique est calcul,  point.

Je baise tout le monde, et les assurances haha... t'es un puceau gars en comparaison de mon palmares  smiley13 renseigne toi avant de dire des conneries.

Chris Clark il me suce, si tu vois une pointe d'intelligence chez Chris Clark, appelle moi. T'as jamais eu beaucoup de goût comme type, en fait vous me cassez tous les couilles je pense.

Qu'est ce qui y a à comprendre dans un VST....

hahahahhaah mais vas te jeter....

Pinpin la marionnette

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #24 le: août 02, 2007, 14:44:43 pm »
Citation de: "SQallY"
melodic n'a pas été pleurniché pour que je sucre les posts en question, j'ai pris la décision tte seule comme une grande.


C'est encore pire alors. Bon je vous laisse entre bouseux alors, je crois que je vais trouver un forum où il y a plus de pros et moins de blaireaux qui se voilent la face et qui refusent de progresser. Tu peux supprimer mon compte. La fausse musique, j'ai assez donné.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #25 le: août 02, 2007, 14:46:10 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
en fait vous me cassez tous les couilles je pense.


Je crois que c' est tout à fait réciproque alors maintenant soit tu écris sans proférer une douzaine d' insultes par ligne soit je te paie des congers.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #26 le: août 02, 2007, 14:46:53 pm »
Allez un peu de musique pour calmer les esprits:






Pinpin la marionnette

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #27 le: août 02, 2007, 14:47:52 pm »
Va te faire foutre gros con, je repasserai dans 30 ans pour voir si tu fais encore du blip blop flash pour cannibal brol.

Supprime mon compte et tous mes posts, je veux plus rien avoir en rapport avec cette merde d'endroit.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #28 le: août 02, 2007, 14:47:53 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Citation de: "SQallY"
melodic n'a pas été pleurniché pour que je sucre les posts en question, j'ai pris la décision tte seule comme une grande.


C'est encore pire alors. Bon je vous laisse entre bouseux alors, je crois que je vais trouver un forum où il y a plus de pros et moins de blaireaux qui se voilent la face et qui refusent de progresser. Tu peux supprimer mon compte. La fausse musique, j'ai assez donné.


merci pour cette leçon, je pense que tout le monde ne pourra en sortir que grandi

 smiley23  smiley21

bon vol
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Pinpin la marionnette

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #29 le: août 02, 2007, 14:49:38 pm »
Citation de: "Staross"
Allez un peu de musique pour calmer les esprits:







La transformée de Laplace ne représente rien musicalement à la dernière ligne.