Cannibal Caniche

Gourbi => Tous a poil et plus vite que ça => Discussion démarrée par: Pinpin la marionnette le août 02, 2007, 13:04:07 pm

Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Pinpin la marionnette le août 02, 2007, 13:04:07 pm
Ca devient naze ce forum, t'es obligé de dire que tout est génial


Bravo Pipo continue c'est super, quel courage, je t'adore
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Sigmund Stella Artois le août 02, 2007, 13:11:56 pm
[modéré]
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Pinpin la marionnette le août 02, 2007, 13:14:13 pm
Citation de: "Sigmund Stella Artois"
du es drop chaloux, Zamvorze, za de berdra  smiley4


Mais putain vous avez de la merde dans les oreilles ma parole !!!

Le type il nous raconte qu'il doit plein de frics à electrabel, comme si c'était un signe d'intelligence, genre "je suis trop un rebel avec mon son de merde et mon déguisement de poireau et je paie pas mes factures youpi yeah", puis il nous fait croire qu'il est un grand technicien en utilisant mal un vst gratuit !!

On peut appeler ça comme on veut, moi j'appelle ça un bidon, Merdik Pipo donc, du bluffe et de la merde  smiley13

En plus le type je lui explique qu'il est mauvais et que je connais des gamins de 12 ans qui font mieux que lui, et il se vexe, alors qu'il se fait passer pour le roi de l'humour.

Donc au fond c'est un frustré en manque de reconnaissance qui se déguise en n'importe quoi sur scène pour faire oublier que le son est merdique et qui s'énerve quand on lui dit que c'est un naze mais qui autrement joue le grand boute-en-train plein d'auto-dérision, c'est ignoble.


Le Bernard Minet du breakcore en quelque sorte.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Sigmund Stella Artois le août 02, 2007, 13:18:02 pm
[modéré]
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Pinpin la marionnette le août 02, 2007, 13:22:51 pm
Citation de: "Sigmund Stella Artois"
du es chaloux à gausse te sa peaudé vyssigue et de zon zugzès ardizdigue, z'est za gu'a tit Melodig  smiley19

Vais nous un morzeau gorregd t'Elegdro Tanz Vloor et on en rebarlera (et on ne barle même bas t'orichinalité, Zamvorze, chuzde un drug gorregd  smiley9 )


Quel succès ???? Ses 20000 amis sur myspace pour 100 visites ??? Son bot qui lui crée des fans ? Sa faculté à sucer ? Il a joué avec Ddamage et Chris Clark il y a peu ? Il va au japon en 2008 ?

Truc correct ??? TU CROIS QUE TOI MINABLE va m'expliquer c'est quoi le correct ? Tu te prends pour qui pour prétendre avoir du goût ? Tu crois que c'est permis d'oser comparer cette chose avec moi ? C'est pas la même catégorie, on mélange pas le poids plume et le poids lourd.

Mais va te faire foutre conard, le temps que tu as mis pour écrire ce message c'est le temps pour moi d'écrire toute la discographie de ton pote pédé avec une sale gueule... Vous me dégoutez, vous n'avez aucun goût, j'ai envie de tous vous frapper à mort.

Ca devrait être interdit de donner une chose aussi noble que la musique à des ratés comme vous, putain de révolution socialiste, à part tondre ma pelouse ou repasser mes chemises Lagerfeld, je sais pas à quoi vous pourriez bien servir
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Pinpin la marionnette le août 02, 2007, 13:51:07 pm
Moi aussi j'ai des bots à mon service Pinpon, je peux ressortir les vieux messages que tu as fait supprimer, tes tentatives de me censurer pour préserver ta petite gueule de trou du cul ne passeront pas, [passage historique modéré par tata] , je suis plus haut placé, tu peux bluffer 20000 cons avec ton lange et ta graisse d'oie étalée sur ton corps de gay, mais avec moi ça marche pas, je n'entends que ta musique et elle pointe gravement, t'auras beau te mettre en pampers en gonflant ton petit torse épilé, ça passera pas, t'es un bidon et je te démasquerai.


Tiens je m'auto-lisais, et je me disais que rien que ce paragraphe, ça transcende toute ton oeuvre quand même.

Citer

Oui je suis d'accord, ce n'est ni l'endroit ni l'heure de régler des comptes, néanmoins, je me réserve un droit de réponse avant de convier Merdik Pipo en d’autres lieus pour clôturer définitivement ce débat oscillant autour de l’inutilité de son existence.

Citer

ne le prenez pas mal cher ami, je riais juste avec vous à votre blague ci-dessus: je cite: "je retournerai jouer au zoo alors "

pas de stress mec! peace! cool! faut pas m'insulter!

merdik pipo i temmerde!


Tu n’étais pas obligé de le prendre comme une insulte  

Citer

meme si je trouve ta musique vide et ton niveau d'inventivité tres faible, je ne me suis jamais permis d'etre arrogant avec toi à ce sujet.
je n'prend pas mal, venant de ta part, ta tres subtile alusion a ma musique "tout est cheap chez toi", pasque mon cheap fonctionne mieux que ton soin gerbant telement il ni a que ca dans tes track...
propre mais creux. comparable a une jolie fille qui est super tarte.. t'as pas une seul idée qui t'appartient, t'es pas inventif du tout et tu critique toujours négativement tout les autres... t'es fier de ce que t'es .. mais t'es nul part.
tu crois t'es une bete, mais t'es juste un peu bete.
a chaque fois que je te croise sur un forum, tu m'ennerve, tu te la raconte à mort et t'es persuader d'avoir tout mieux pigé que tout les autres tout le temps. ton interview video sur ton myspace en temoigne hahaha  généralement je t'évite si tu veux tt savoir.


Je l’aurais très mal pris si tu avais apprécié mon son en fait, ça aurait vraiment voulu dire que je fais fausse route, là, ça me conforte, ça veut vraiment dire qu’il faut être dôté d’un minimum de connexions synaptiques. La qualité de la musique ne se mesure que dans la quantité d’intelligence qu’on y met comme dirait mon ami Iannis, et la propreté a ceci d’honorable c’est qu’elle est plus difficile à obtenir que la saleté, et le top étant la saleté propre dans laquelle j’excelle et je ne m’en cache pas car la fausse modestie c’est pour les minables, d’ailleurs quand j’estime que c’est inachevé ou daubique, soit je le dis, soit ça sort pas, mais je fais pas semblant quand c’est entre les deux juste pour spammer la vie des gens et montrer qu’on existe encore.

Citer
j'imagine que "Merdik Pipo" et ta blague des 2 minutes que tu maccorde, c'était une insulte... grossier personnage va! chui pas ton pote moi, parle moi autrement! j'ai pas à me faire insulter par haricot de ton espèce!


Tu es tendu mon ami, je croyais que Melodik Pinpon était le roi de l’humour apparemment il a du mal à gérer la critique, il manque d'auto dérision, il me semblait bien que je ne me trompais pas à son sujet. Tu fais le cool mais t’es tendu comme un sphincter puceau, je déteste ça, c’est encore plus un signe de faiblesse.

Citer
mais je n't'en veux pas tu sais: t'es faché de ne pas avoir été choisi pour jouer au FESTIVAL CANICHE alors que moi oui (nananère!)...
(ca m'rappelle quand nous etions petit tu te souviens? au cours d'éducation physique quand les autres éleves se choisissent pour faire des bonnes équipes de foot et que nous on se retrouve assis sur le banc pasque personne n'a voulu nous prendre pasque on ne sait pas jouer. c'est jamais très très chouette hein?)


Non j’en ai rien à foutre, moi au moins j’ai joué au temps où Cannibal Caniche c’était bien et que c’était pas parasité par des sans-talents dégueulasses qui puent du cul en faisant pouet pouet avec des vst’s qu’ils comprennent pas. Non c’est juste que l’occasion est trop belle pour te faire chier, ça fait des mois que ça me démange en fait, et nous avons hâte de venir à 30000 à ta prestation voir si tu sais jouer en évitant des cageots de tomates à la Patrick Juvet, mais je sais bien que la concentration c’est pas ton fort, au moins le spectable sera assuré, ce sera du Gonzo Live.

Citer
bon ben sur ce, moi j'vais chier, j'avais jamais eu envie de te parler auparavant, ni sur canniche, ni sur nos forums belges. pasque j'aime pas comment tu te comporte avec les autres. donc à l'avenir évite moi!
Cordialement


Ha mais non je vais pas te lâcher ducon, t’es ma nouvelle chose du moment maintenant, tu vas relancer mes nerfs pendant mes pauses au boulot, ça va être génial, j’espère que tu vas pas t’épuiser trop vite, mais je sais bien que les sans-couilles comme toi ça périme vite. J’ai déjà presque envie de releaser un Merdik Pipo sur Jamendo en prenant tes meilleures merdes et en les mélangeant aléatoirement dans un bruit blanc.  

Voilà vous pouvez reprendre vos débats, on sera sage maintenant, on a craché le venin, vous pouvez titrer dans la presse « melodik pipo et sam ne s’aiment pas ».

Si Merdolik Siphon a des remarques, il peut toujours me PM.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: personne le août 02, 2007, 13:51:45 pm
Citation de: "Pinpin la marionnette"






TU CROIS QUE TOI MINABLE va m'expliquer c'est quoi le correct ? Tu te prends pour qui pour prétendre avoir du goût ? Tu crois que c'est permis d'oser comparer cette chose avec moi ? C'est pas la même catégorie, on mélange pas le poids plume et le poids lourd.



Mais et toi donc pour qui te prends tu ???
Arrete un peu de jouer au petit pretencieux de bas étage.Tu m'écoeurs a te pretendre le meilleur......mais au fait t'as fait quoi de gratifiant? Pourquoi meriterais tu que l'on te considère comme quelqu'un de haut niveau?
Je me le demande.
Reste dans tes vestiaires ShameForce,y'a que la que t'es bien.




Pourquoi a t'on emputé ce post?
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Pinpin la marionnette le août 02, 2007, 14:03:00 pm
Citer
Mais et toi donc pour qui te prends tu ???


Pour quelqu'un qui pratique les choses avec rigueur, concision, intelligence, pragmatisme et pas avec la fugacité de l'envie de compenser son manque d'amour maternel comme Pipo.

Citer
Arrete un peu de jouer au petit pretencieux de bas étage.Tu m'écoeurs a te pretendre le meilleur......mais au fait t'as fait quoi de gratifiant? Pourquoi meriterais tu que l'on te considère comme quelqu'un de haut niveau? Je me le demande.


T'es pas assez informé apparemment. Parce que j'ai inventé beaucoup de choses concernant les futurs outils de composition que tu peux retrouver quelque part dans la rubrique science qui traîne sur ce forum, sinon musicalement, bin, je sais pas, je surclasse tout le monde que ce soit du côté ingénierie sonore que dans la richesse de l'harmonie ou la complexité rythmique, c'est tout, faut être clair.

Mais bon je n'ai pas de mérite j'avoue, comme j'ai un QI au dessus de 160, que je suis surdiplômé en science, professeur, écrivain et que je fais de la musique depuis que j'ai 4 ans, c'est trop simple pour moi, c'est normal, si vous aviez mon cerveau, vous y arriveriez peut-être, mais ainsi va la vie, c'est le darwinisme, il faut admettre quand on est en dehors de la chaîne de l'évolution, et toi par exemple, tu es hors circuit dans l'évolution, il n'y a pas d'égalité dans la vie sur Terre, c'est le darwininisme universel !! Tu as raté le train de l'évolution et il ne reviendra pas.


Citer
Reste dans tes vestiaires ShameForce,y'a que la que t'es bien.


Y a que dans le cul de ta mère que je vais bien me sentir, encore plus quand elle criera mon nom


Citer
Pourquoi a t'on emputé ce post?


Parce que tu écris mal et que tu es stupide que ton avis ne fait qu'encombrer la bande passante.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Sin sinatra le août 02, 2007, 14:05:01 pm
On ne peut pas tous être un xenakis ou un pierre henry hein  smiley9
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Pinpin la marionnette le août 02, 2007, 14:08:10 pm
HAHA mais je dis même pas ça, mais bon en 2007, c'est pas quand même pas compliqué d'avoir un son digne des meilleurs albums du début des années 90, c'est pas compliqué merde

Même ma megadrive elle a un meilleur son que MerdoPinPop

Ce que j'essaye de montrer c'est que ce type fait de la merde et base son micro succès sur son attitude dont je me suis attelé à démontrer ce matin (enfin il a fait censurer tellement de messages) qu'elle est en totale incohérence avec ce qu'il est ; en gros, il fait sa rock star parce qu'il a besoin de l'amour des autres pour se sentir, une pure merde donc, totalement dans le moule, un individualiste sans auto dérision, un candidat de pop star, un clown triste.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: riz le août 02, 2007, 14:16:40 pm
Bon Pinpin la marionnette tu ferais bien de retourner compulser tes Sciences et Vie junior sur la musique éléctronique parce que la tu deviens vraiment pathétique.
Tu participes quasiment jamais au forum excepté pour créer des discussions stériles et houleuses qui font 12 pages tout ça parce qu'en fait la majorité d'entre nous se bat royalement les couilles de ta musique et de son étincellante platitude.
Tu auras beau créer 250 "projets" aux noms vaseux , non tu ne sortiras jamais du lot et ça tu ne le supportes pas, parce que tu as beau comprendre les vst's (faudra d'ailleurs m'expliquer ce qui'l y a a comprendre), t'as beau rajouter une fause voix de gonzesse merdique faire "wow je suis un guedin"  ta musique n'a pas d'âme. N'est pas chris clark qui veut.
Si ce que disent les canniches ne te convient pas , tu peux aller faire vivre ton chouette forum sur Pinpin la marionnette.net et arrêter tes égotrip de dépressif joufflu.
En fait t'es un espèce de premier de la classe qui finira agent d'assurance pendant que les cancres niquent toutes les meufs dont tu révais.

Voila voila, bonne nuit mon doux prince.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: cindy cenobyte le août 02, 2007, 14:21:00 pm
Sam tu descends d' un cran
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Sin sinatra le août 02, 2007, 14:21:08 pm
Ah non moi j'ai bien aimé le projet givenchy universal mais bon Pinpin la marionnette dira lui même que c'etait de la merde.
Ca doit être ça le plus frustrant !
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Staross le août 02, 2007, 14:21:42 pm
smiley5

Cela dit, un surdiplômé en science qui fait de la psychologie de comptoir ça le fait pas.

Citer
en gros, il fait sa rock star parce qu'il a besoin de l'amour des autres pour se sentir
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: cindy cenobyte le août 02, 2007, 14:23:41 pm
oui bon d' ailleurs tout le monde va faire comme Fonzy, et comment il est Fonzy ?

on l' a déjà dit, si Sam tu as des problèmes avec un des membres du forum ou si un des membres du forum a du mal avec Pinpin la marionnette que tout ça se règle en PM ou dans une joute de sumo gonflable sur le parking du supermarché de votre choix.
 smiley21
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: riz le août 02, 2007, 14:25:10 pm
Non mais moi j'ai bu trop de café ce matin ... :smiley41:
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Sin sinatra le août 02, 2007, 14:25:13 pm
Allez hop, que le combat d'ego commence !
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: cindy cenobyte le août 02, 2007, 14:26:59 pm
Vous n' êtes vraiment pas gentils, j' ai beaucoup de travail en ce moment  :horror:
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: personne le août 02, 2007, 14:29:39 pm
Je ne vois pas ce qu'un mec aussi intelligent , performant et avant gardiste que toi vient foutre a perdre son temps sur un forum infesté de gens "normaux" aux QI plus que moyens.
De plus pour s'acharner sur quelqu'un qu'il considère comme une sous-merde.
J'ai l'impresion que ta pseudo intelligence étouffe ton cerveau si performant et t'empêche de voir clair,.Mais c'est pas grave on ne saurait être bon dans tous les domaines n'est ce pas?

Ton acharnement n'à d'egal que ta frustration.

Si tu retrouves ma mère je serais heureux que tu me la presentes.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Pinpin la marionnette le août 02, 2007, 14:37:10 pm
Non je suis au bureau là et mes collaborateurs sont en vacances, donc j'ai décidé de ne rien faire. Mais je pars à 16h à une conférence sur le grandiose de la nouvelle méthode révolutionnaire "Data Vault", le calme va revenir.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: riz le août 02, 2007, 14:38:58 pm
Mais non Pinpin la marionnette nous a bien eu , tout ce qu'il disait c'était à prendre au 23ème degrès, et nous comme des cons on est tombé dans le panneau, en fait melodik pinpon c'est lui  !!!!

et oui démasqué !
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Pinpin la marionnette le août 02, 2007, 14:39:33 pm
Citation de: "personne"
Je ne vois pas ce qu'un mec aussi intelligent , performant et avant gardiste que toi vient foutre a perdre son temps sur un forum infesté de gens "normaux" aux QI plus que moyens.
De plus pour s'acharner sur quelqu'un qu'il considère comme une sous-merde.
J'ai l'impresion que ta pseudo intelligence étouffe ton cerveau si performant et t'empêche de voir clair,.Mais c'est pas grave on ne saurait être bon dans tous les domaines n'est ce pas?

Ton acharnement n'à d'egal que ta frustration.

Si tu retrouves ma mère je serais heureux que tu me la presentes.


Oui malheureusement j'ai quelques tarres comme mon amour forcené pour les maquettes de porte-avions, j'ai besoin de m'en prendre à plus faible pour passer mes nerfs, j'ai eu un déménagement très stressant ces derniers temps il faut l'avouer et la blédine est moins bonne que d'habitude cet été.

T'inquiètes pas pour ta mummy, on va la retrouver.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: sqaw lee le août 02, 2007, 14:42:57 pm
melodic n'a pas été pleurniché pour que je sucre les posts en question, j'ai pris la décision tte seule comme une grande.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Pinpin la marionnette le août 02, 2007, 14:43:06 pm
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Bon Pinpin la marionnette tu ferais bien de retourner compulser tes Sciences et Vie junior sur la musique éléctronique parce que la tu deviens vraiment pathétique.
Tu participes quasiment jamais au forum excepté pour créer des discussions stériles et houleuses qui font 12 pages tout ça parce qu'en fait la majorité d'entre nous se bat royalement les couilles de ta musique et de son étincellante platitude.
Tu auras beau créer 250 "projets" aux noms vaseux , non tu ne sortiras jamais du lot et ça tu ne le supportes pas, parce que tu as beau comprendre les vst's (faudra d'ailleurs m'expliquer ce qui'l y a a comprendre), t'as beau rajouter une fause voix de gonzesse merdique faire "wow je suis un guedin"  ta musique n'a pas d'âme. N'est pas chris clark qui veut.
Si ce que disent les canniches ne te convient pas , tu peux aller faire vivre ton chouette forum sur Pinpin la marionnette.net et arrêter tes égotrip de dépressif joufflu.
En fait t'es un espèce de premier de la classe qui finira agent d'assurance pendant que les cancres niquent toutes les meufs dont tu révais.

Voila voila, bonne nuit mon doux prince.


smiley5 pauvre de toi. Faut vraiment être faible pour attendre de la musique qu'elle apporte une âme. La musique est calcul,  point.

Je baise tout le monde, et les assurances haha... t'es un puceau gars en comparaison de mon palmares  smiley13 renseigne toi avant de dire des conneries.

Chris Clark il me suce, si tu vois une pointe d'intelligence chez Chris Clark, appelle moi. T'as jamais eu beaucoup de goût comme type, en fait vous me cassez tous les couilles je pense.

Qu'est ce qui y a à comprendre dans un VST....

hahahahhaah mais vas te jeter....
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Pinpin la marionnette le août 02, 2007, 14:44:43 pm
Citation de: "SQallY"
melodic n'a pas été pleurniché pour que je sucre les posts en question, j'ai pris la décision tte seule comme une grande.


C'est encore pire alors. Bon je vous laisse entre bouseux alors, je crois que je vais trouver un forum où il y a plus de pros et moins de blaireaux qui se voilent la face et qui refusent de progresser. Tu peux supprimer mon compte. La fausse musique, j'ai assez donné.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: cindy cenobyte le août 02, 2007, 14:46:10 pm
Citation de: "Pinpin la marionnette"
en fait vous me cassez tous les couilles je pense.


Je crois que c' est tout à fait réciproque alors maintenant soit tu écris sans proférer une douzaine d' insultes par ligne soit je te paie des congers.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Staross le août 02, 2007, 14:46:53 pm
Allez un peu de musique pour calmer les esprits:

(http://upload.wikimedia.org/math/c/9/4/c945880e5dff0909f05339e789f99930.png)

(http://upload.wikimedia.org/math/e/b/0/eb0e439da8f7ade6abc89cd0a18f4dd2.png)

(http://upload.wikimedia.org/math/e/a/5/ea5743b27aac834f06420b6982f63237.png)
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Pinpin la marionnette le août 02, 2007, 14:47:52 pm
Va te faire foutre gros con, je repasserai dans 30 ans pour voir si tu fais encore du blip blop flash pour cannibal brol.

Supprime mon compte et tous mes posts, je veux plus rien avoir en rapport avec cette merde d'endroit.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: cindy cenobyte le août 02, 2007, 14:47:53 pm
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Citation de: "SQallY"
melodic n'a pas été pleurniché pour que je sucre les posts en question, j'ai pris la décision tte seule comme une grande.


C'est encore pire alors. Bon je vous laisse entre bouseux alors, je crois que je vais trouver un forum où il y a plus de pros et moins de blaireaux qui se voilent la face et qui refusent de progresser. Tu peux supprimer mon compte. La fausse musique, j'ai assez donné.


merci pour cette leçon, je pense que tout le monde ne pourra en sortir que grandi

 smiley23  smiley21

bon vol
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Pinpin la marionnette le août 02, 2007, 14:49:38 pm
Citation de: "Staross"
Allez un peu de musique pour calmer les esprits:

(http://upload.wikimedia.org/math/c/9/4/c945880e5dff0909f05339e789f99930.png)

(http://upload.wikimedia.org/math/e/b/0/eb0e439da8f7ade6abc89cd0a18f4dd2.png)

(http://upload.wikimedia.org/math/e/a/5/ea5743b27aac834f06420b6982f63237.png)


La transformée de Laplace ne représente rien musicalement à la dernière ligne.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Sin sinatra le août 02, 2007, 14:53:12 pm
Quel mépris de ta part Pinpin la marionnette ! Certes, tu es surement plus instruit que nous tous reunit en ce qui concerne la synthèse musicale blablabla. Mais nous on ne demande qu'à apprendre alors au lieu de te conformer à une elite qui fait de la musique que pour elle même, tu ferais mieux de partager ta science infuse et avec un de respect si possible !

Tu n'es aucunement sadique ou machiavélique mais juste méprisant !
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: vendredi le août 02, 2007, 14:55:47 pm
(http://gerome.canalblog.com/images/supporter_corte.jpg)
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: riz le août 02, 2007, 14:59:07 pm
Bon séjour sur audiofanzine Pinpin la marionnette, tu pourras discuter des soli en tapping avec des dieux de la musique.

"La musique est calcul" , c'est du Bernard Werber ? pour moi c'est plutot un langage et toi t'es un perroquet bègue.

Bref, a part tes morceaux aussi révolutionnaires que le fil à couper le beurre, je vois pas trop matière à m'impressioner dans ton oeuvre, ils sont où tes supers outils? Perso j'ai décortiqué et compris des patches d'autechre sans m'être tappé 8 ans de branlette musicologisante, alors des VST , j'ai envie de dire 'lol'

Tu ferais bien de passer un peu de temps à bouquiner les méthodes de savoir vivre de madame de Rotschild et lacher tes Que sais je sur Xenakis ...

Bon j'arrête la ça devient grand guignolesque.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Vanessa Tesla le août 02, 2007, 15:19:32 pm
Bernard Werber... tu me prends pour qui vieux malade ? Science&Vie c'est pour les adolescents, ceux que tu dragues sur des forums has-been avec des types en slip qui bondissent derrière un contrôleur midi en suant pour distraire les gens et éviter qu'ils se concentrent sur des raffales de beat sans aucune sémantique. Je vais pas citer des noms de lecture, après on va encore dire que je suis méprisant.

Par contre, notons que si tu étais éduqué, tu saurais qu'un langage est un calcul... Noam Chomsky tout ça, les grammaires formelles, thèse de Church-Turing... voilà t'as assez de mots clés pour t'occuper 6 mois...

Oui, savoir utiliser un patch max msp fait par autechre avant toi, c'est une prouesse... on a pas la même notion de "compréhension", comprendre pour moi, c'est comprendre au point de dire : voilà je sais le refaire.

Genre : j'ai compris "Le Monde de Némo".

Ca veut dire : je rentre chez moi, et je sais refaire le Monde de Némo.

Sinon, dans le cas contraire, on est dans le camp de l'utilisateur et du spectateur, le rôle de la victime donc.

Pour le perroquet bègue, on verra plus tard, apparemment t'es tombé dans le même travers Merthodik Pipao sans t'en rendre compte, ce qui te fait tripper en musique c'est des gens en pampers huilés ou des grosses truies déguisées en pomme de terre, ou un type à poil avec un casio. T'es dans l'extra-musical, t'es à la périphérie de la musique. "putain il est tout nu sur scène il clique dans reaktor avec son orteil, quel artiste". On a donc rien à se dire. Ciao.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Sin sinatra le août 02, 2007, 15:30:12 pm
Citation de: "Pinpin la marionnette"
... après on va encore dire que je suis méprisant.


Hypocrite va ! t'es incapable de le reconnaître ou quoi?
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: marcelvincent le août 02, 2007, 15:33:38 pm
Chez moi ça se fini au fusil ces plans là.... smiley9 ... moi j'aime bien le morceau, en tout cas l'expression artistique d'un individu ça se respecte y a pas à lui expliquer ce qui doit faire par rapport à ce que personnellement on juge bon pas bon ...voire hipe, pas hipe....!!
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: vendredi le août 02, 2007, 15:35:24 pm
on dit "hype" pas "hipe"....
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Vanessa Tesla le août 02, 2007, 15:36:24 pm
Citation de: "Sin sinatra"
Citation de: "Pinpin la marionnette"
... après on va encore dire que je suis méprisant.


Hypocrite va ! t'es incapable de le reconnaître ou quoi?


Je suis trop bon de prendre la peine de faire ma chiasse sur ce que j'aime pas, si j'étais pas altruiste, je vous laisserais dans la boue à vous débattre avec vous même et à tourner à rond. Je pense que c'est du total respect justement. MP fait de la merde, il le sait, et tout le monde lui dit "génial" tout le temps, il était temps que le rêve s'arrête, maintenant il va pouvoir enfin commencer à travailler sur lui-même.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: marcelvincent le août 02, 2007, 15:37:30 pm
Citation de: "V3NDR3D1"
on dit "hype" pas "hipe"....


Ah tu vas pas t'y mettre tu sens bien la tention dans ce sujet....pas la peine d'en rajouter !!!! smiley5  smiley5  smiley5  smiley5
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Sin sinatra le août 02, 2007, 15:40:26 pm
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Citation de: "Sin sinatra"
Citation de: "Pinpin la marionnette"
... après on va encore dire que je suis méprisant.


Hypocrite va ! t'es incapable de le reconnaître ou quoi?


Je suis trop bon de prendre la peine de faire ma chiasse sur ce que j'aime pas...


Ce que tu as l'air de ne pas comprendre, c'est qu'il y'a plusieurs manières pour dire ce que l'on aime pas ! Et je ne te demande pas non plus de le faire en caressant dans le sens du poil.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: vendredi le août 02, 2007, 15:41:42 pm
Citer
.pas la peine d'en rajouter !!!!



(http://djmsd93.free.fr/img/8GALLERIE-BOULOGNE.jpg)
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: marcelvincent le août 02, 2007, 15:43:30 pm
smiley5  smiley5  smiley5
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Vanessa Tesla le août 02, 2007, 15:43:37 pm
Citation de: "Sin sinatra"
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Citation de: "Sin sinatra"
Citation de: "Pinpin la marionnette"
... après on va encore dire que je suis méprisant.


Hypocrite va ! t'es incapable de le reconnaître ou quoi?


Je suis trop bon de prendre la peine de faire ma chiasse sur ce que j'aime pas...


Ce que tu as l'air de ne pas comprendre, c'est qu'il y'a plusieurs manières pour dire ce que l'on aime pas ! Et je ne te demande pas non plus de le faire en caressant dans le sens du poil.


T'es mignonne
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: error le août 02, 2007, 15:44:06 pm
bonjour
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: JeRe le août 02, 2007, 15:45:05 pm
rentre a la maison toi
t'as tes cours sur la musique electronique a revisé
l'examen c'est  bientot
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Sin sinatra le août 02, 2007, 15:45:08 pm
Le voila qui me complimente maintenant ... Tu me lèches ?
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: JeRe le août 02, 2007, 15:46:27 pm
allez on y croit plus que 4 personnes et on, bat le record d'utilisateur enregistre en meme temps sur le forum

ALLLEZ ON Y CROIT LA
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Vanessa Tesla le août 02, 2007, 15:47:20 pm
Faudrait que je lâche une grosse insulte pour pulvériser l'audience ou alors que j'arrange un plan cul en live avec sin sinatra, un truc énorme à la TF1
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: error le août 02, 2007, 15:48:41 pm
mais je comprends rien, j'ai beau potasser mon opéra sériel , mes titres jouent inexorablement le balancier majeur/mineur et le rythme est désespérément binaire même s'il cherche un semblant de bancalité
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Vanessa Tesla le août 02, 2007, 15:50:05 pm
Bizarre que le rythme reste binaire, choisis une série plus hétéroclyte.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: riz le août 02, 2007, 15:52:39 pm
Citer
ce qui te fait tripper en musique c'est des gens en pampers huilés ou des grosses truies déguisées en pomme de terre, ou un type à poil avec un casio


Oui enfin en attendant tu resteras dans ta chambre a compulsé tes SCIENCES ET VIE JUNIOR pendant que nous on s'éclatera au magasin 4 a mater des gars en slips bondir partout.
Si t'étais un peu moins concentré sur ta personne t'aurais remarqué que je me suis toujours intéréssé uniquement à la musique et pas à son emballage , j'ai toujours critiqué (par exemple) les gonzesses qui pensaient être génialement innovantes parce qu'elle beuglait en slip.

Citer
Oui, savoir utiliser un patch max msp fait par autechre avant toi, c'est une prouesse...

Ne parle pas de ce que tu connais pas et retourne  tourner les potards de tes VST que t'as dl sur la mule avec ta jolie souris logitech que t'as eu avec ton abonement à SCIENCE ET VIE JUNIOR.

Citer
on a pas la même notion de "compréhension", comprendre pour moi, c'est comprendre au point de dire : voilà je sais le refaire.

Oui voila on touche le noeud du problême , tu es un pâle copiste , qui comprend et reproduit péniblement ce que d'autres ont fait avant lui. Il faudrait créér un label WARP JUNIOR, t'aurais surement moyen de signer.
Des amateurs qui font des trucs 1000 fois plus intéréssant que toi je peux t'en citer 250 sans réfléchir.

Salut Brandon Walsh , désolé mais vous êtes refusé par wikipedia!
(http://www.angstprod.org/v2/IMG/sam6.jpg)
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Sin sinatra le août 02, 2007, 15:58:45 pm
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Faudrait que je lâche une grosse insulte pour pulvériser l'audience ou alors que j'arrange un plan cul en live avec sin sinatra, un truc énorme à la TF1


Ceci dit pour le plan cul, moi je te sodomiserais volontier dans une chambre anéchoique afin de ne plus entendre  tes cris et gémissements mielleux !
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: vendredi le août 02, 2007, 15:58:55 pm
(http://www.vegea.com/main-supporter-enfant.jpg)
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: vendredi le août 02, 2007, 15:59:04 pm
Citer

Et bien ? Je suis célèbre. Cherche dans google. Je suis au même niveau qu'un Venetian Snares, Squarepusher ou Aphex Twin, je mérite ma place donc. Maintenant c'est pas grave man, j'enverrai un fan le faire à ma place si ça te dérange.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: riz le août 02, 2007, 16:05:02 pm
il aurait du dire "mon fan"
Titre: dingue ça !
Posté par: Alain Deschodt le août 02, 2007, 16:05:04 pm
Citation de: "V3NDR3D1"
Citer

Et bien ? Je suis célèbre. Cherche dans google. Je suis au même niveau qu'un Venetian Snares, Squarepusher ou Aphex Twin, je mérite ma place donc. Maintenant c'est pas grave man, j'enverrai un fan le faire à ma place si ça te dérange.


c'est Error (507000000) devant Vendredi (85000000) et JeRe (2700000), les plus référencés du Caniche  smiley8
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: error le août 02, 2007, 16:05:49 pm
c'est évident que je vous baise tous. mais j'ai même pas besoin de le dire.
Titre: le piéton de Paris
Posté par: Alain Deschodt le août 02, 2007, 16:08:14 pm
respect !  smiley14
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: riz le août 02, 2007, 16:11:02 pm
Je suis complétement boulversé par le genie de TekStup_Girl.mp3.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: AnHu le août 02, 2007, 16:20:07 pm
bonjour, je me permets d'interrompre de flim parce qu'il me semble qu'on se fout un peu de notre gueule.

je vais la jouer thérorisme-70's et numéroter mes paragraphes comme s'il s'agissait de sourates.

1. faut quand même avoir pourri pas mal d'années en classe de musicologie pour penser qu'en invoquant des références scolairement très valorisantes (Xenakis, Zorn, Patton et la kyrielle de vieux messieurs qui figurent pour leur malheur sur tous les myspace de bidouilleurs allés jusqu'au DEUG) on aurait une chance de recueillir une meilleure note auprès de pauvres auditeurs désoeuvrés. c'est d'autant plus facile que personne ne semble en mesure de te tenir tête sur le terrain de l'érudition musicale (et c'est un peu pourquoi j'interviens, j'ai hâte de faire vaciller quelques certitudes estudiantines).

2. je crois connaître un peu Berg, et avoue ne voir aucun rapport, direct ou indirect, entre Lulu ou Moïse et Aaron et ta musique. dois-je comprendre que tu assumes l'influence du dodécaphonisme et de la musique sérielle en continuant à donner dans le tonal ? qu'est-ce que tu crois leur empruntes, au juste, aux Hauer et Golyscheff ?

3. enfin, pour "la musique n'est que calcul", tu devrais peut-être réserver l'exclusive aux mathématiques, et accepter qu'une musique  aux fondations éminemment savantes puisse être un véhicule de transe et même pourquoi pas de déchainement en pampers. là-dessus, peut-être se plonger, un peu, dans les musiques populaires (tu cites Bartok, si c'est ton seul accès aux musiques "populaires", ça me parait un brin faussé) et notamment celles de l'Inde du Nord.

merci de votre attention et toutes mes confuses pour le dérangement.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Sigmund Stella Artois le août 02, 2007, 17:22:22 pm
[modéré]
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: marcelvincent le août 02, 2007, 17:27:04 pm
Citation de: "Sigmund Stella Artois"
che benze gue du es zinzère, AnHu, smiley4 et ze gue du tis est frai mais le zeul pud te Zamvorze est la bolémigue bour vaire barler te lui alors à goi bon... smiley11

Che grois gonnaîdre mieux la mussigue zafande gondemboraine gue ze jarlot mais che ne brévère bas en tizguder afeg un zacouin bareil  smiley18


Putain c'est vraiment chiant on comprend rien à ce que tu dis  smiley5
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Sigmund Stella Artois le août 02, 2007, 17:40:38 pm
du de mogues te moi barze gue che zuis édrancher  smiley10 z'est bas pien, za me vait tu mal  :horror:
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: MéLODiK PiNPON le août 03, 2007, 05:03:34 am
eh ben les aminches, ca fait plaisir de vous voir tous ralier contre le plus fort et le plus intelligent de ce forum.  smiley15  smiley23  smiley14  smiley5  smiley4

voilà 30 heures au moins qu'il m'alourdi le crane tellement il est clairvoyant, j'avais peur de ne pas arriver à bout de ses justifications et théories savante...
je crois que vous avez mieux su exprimer ce que j'avais du mal à lui faire comprendre. non pas pasque je suis étudiant Erasmus qui ne parle pas encore bien la langue de Molière, mais simplement parce que j'était désarmé d'admiration face à tant de vérités. mais en meme temps, je me suis comme senti éveiller par une force superieur. je dirais meme La Force. La Force de Sam Force, qui m'a forcer à lui donner le sentiment que ses propos vaseux étaient matière à discution sur le topic de cette chanson que j'ai composé avec tout mon coeur et qu'il a qualifié par tout les thermes les plus insultants.

au fait Squally, z'avez effacer les propos du début hein?  en meme temps z'avez bien fait.

quelle surprise putain! je viens d'entrer à l'instant de ma journée là...

tu sais SAM j'ai jamais été méchant avec toi moi, c'est juste que tu m'en veux. sans meme me connaitre. t'es juste persuader que la place qu'il te revient à toi, grand musicen comme tu est, est occupé par un parasite sans talent dans mon genre et on l'a bien compris...
mais met toi un instant à ma place: j't'ai rien fait du tout moi...
et tu m'insulte méchament sur tout pleins des topics de mes tracks. genre "j'ai envie de te défoncer la gueule avec un marteau piqueur tellement tu pollue notre univers à nous les vrai musicien avec ta merde"...(..et tu l'a dit)
attends, tu t'entends parler?

si t'était moins lache, tu m'aurais annoncer ton envie de me défoncer par message par voix privée, je t'aurais immédiatement invité à un rendez vous en bas de chez toi au 2 rue du magasin (je sais ou t'habite) dans 5 minutes" car on est pas loin de ton quartier, et là t'aurais bouffer dans la gueule un puissant coup de boule et quand t'aurais été à terre occupé de chialer ta mère, tes sapes pleines de sang, ben je t'aurais regarder en souriant en te disant ironiquement "tu voulait pas me défoncer la gueule au marteau piqueur Pinpin la marionnette?, ben vas-y!"... je serais bien entendu venu avec deux de mes cousins qui vivent dans ton quartier à Ribaucourt (à qui j'ai montré tout à l'heure ta sale gueule en photo et dont le plus violent à dit qu'il te croise très souvent) plus un de mes jeunes frere qui prends plaisir à frapper dans le visage les mecs quand ils sont par terre...

mais bon tu t'es contenter de juste me faire tes reflections publiquement et je me suis dit là que c'est pasque tu un n'est qu'un gland qui as besoin de se faire remarqué par les autres...
t'as vu, on t'as tous remarqué! t'es heureux là?

j'ai de la compassion, je pense qu'il faut apprendre à vivre avec nos semblables. meme les plus abrutis, bien que tu soit le genre de débris que j'fout hors de chez moi à coup de pied dans l'cul.

chui bien content que tu te soit fait déscendre par tous ces membres de Canniche qui ne sont pas d'accord avec toi et tes propos fascistes alors que t'était occupé
1.à me cracher dessus gratuitement,
2.à essayer de me convaincre que je n'suis qu'un parasite dans le prestigieux monde qu'est l'univers de la musique ou toi tu as le sentiment de regner en roi,
3.à m'insulter de manière "volenbak" comme on dit chez nous,
4.à m'engluer (pas m'engueuler, mais je dit bien M'ENGLUER) dans ton sale monde plein de méchanceté gratuite, d'incohérence de propos, et de complaisance dans ta  triste vie qui est des plus pathétique.

Arrache ta sale face d'ici maintenat, ca t'évitera de te ridiculiser davantage et ca me permetra de continuer gentillement à poster mes créations sans craindre de me faire insulter.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: sqaw lee le août 03, 2007, 10:43:02 am
Citer

au fait Squally, z'avez effacer les propos du début hein? en meme temps z'avez bien fait.


oui comme j'vs avais invité à continuer vos discussions par pm et que ça continué quand même, j'ai pris les devants en supprimant les posts là où ça commence à partir en sucette...mais bon ça n'a servit à rien apparemment  :boulette:
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: jean-claude vandamme le août 03, 2007, 10:48:39 am
oui et aussi, les comptes de sam et vanessa ont été désactivés quelques temps.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Le Cardinal Richelieu le août 03, 2007, 11:13:49 am
Citation de: "Pinpin la marionnette"

Truc correct ??? TU CROIS QUE TOI MINABLE va m'expliquer c'est quoi le correct ? Tu te prends pour qui pour prétendre avoir du goût ? Tu crois que c'est permis d'oser comparer cette chose avec moi ? C'est pas la même catégorie, on mélange pas le poids plume et le poids lourd.

Mais va te faire foutre conard, le temps que tu as mis pour écrire ce message c'est le temps pour moi d'écrire toute la discographie de ton pote pédé avec une sale gueule... Vous me dégoutez, vous n'avez aucun goût, j'ai envie de tous vous frapper à mort.


 smiley5   smiley13

T'as pas un cousin VRP à Montpellier, toi ???
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: mysh3l le août 03, 2007, 11:14:26 am
vive le sport
(http://www.linternaute.com/television/dossier/06/vieilles-emissions/images/stade2.jpg)
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Ludmila de Hazebrouck le août 03, 2007, 11:46:42 am
smiley13


http://www.candiulb.be/forum/index.php?showtopic=2569&view=findpost&p=816025 smiley20

sacre Pinpin la marionnette, set etudiant vendeur en pharmarcie ki se fait demonte la tronche par ses boss durant la journee, se venge bassement parse k'un autre bruxelois est prefere à lui par les melomanes du caniche smiley9  smiley19 le pauvre bougre ne connait pas la realite dans sa vie avec des parents cadre sup riches, c un peu triste mais sa mechenceté d'enfant gaté lui jouera des tours un jour smiley19
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: JeRe le août 03, 2007, 11:50:42 am
on s'en branle
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: BEN le août 03, 2007, 11:57:41 am
Pinpin la marionnette arrive comme un glider dans un pulsar pour faire exploser ce forum bien-pensant chiant mou, on avait pas vu un caniche si passionnant depuis longtemps … d’habitude c’est aussi emmerdant qu’une émission de cauet.

Citer
si t'était moins lache, tu m'aurais annoncer ton envie de me défoncer par message par voix privée, je t'aurais immédiatement invité à un rendez vous en bas de chez toi au 2 rue du magasin (je sais ou t'habite) dans 5 minutes" car on est pas loin de ton quartier, et là t'aurais bouffer dans la gueule un puissant coup de boule et quand t'aurais été à terre occupé de chialer ta mère, tes sapes pleines de sang, ben je t'aurais regarder en souriant en te disant ironiquement "tu voulait pas me défoncer la gueule au marteau piqueur Pinpin la marionnette?, ben vas-y!"... je serais bien entendu venu avec deux de mes cousins qui vivent dans ton quartier à Ribaucourt (à qui j'ai montré tout à l'heure ta sale gueule en photo et dont le plus violent à dit qu'il te croise très souvent) plus un de mes jeunes frere qui prends plaisir à frapper dans le visage les mecs quand ils sont par terre...


Tu es l’incarnation du formatage intégral de l’underground. Tu es d’une vulgarité sans bornes et vu ton niveau de raisonnement, le seul terrain sur lequel tu puisses être contredit c’est sur un ring, en effet.

Citer
chui bien content que tu te soit fait déscendre par tous ces membres de Canniche qui ne sont pas d'accord avec toi et tes propos fascistes alors que t'était occupé


Quel mérite, tout le forum sur un seul mec, je me demande où est le fascisme. D’ailleurs c’est quoi le fascisme ?

Citer
Arrache ta sale face d'ici maintenat, ca t'évitera de te ridiculiser davantage et ca me permetra de continuer gentillement à poster mes créations sans craindre de me faire insulter.


Pas besoin, la censure a triomphé sur une tentative d’échange d’idées (et pour faire émerger un tel échange dans ce flambi géant dormant depuis plus d’un an, il fallait une explosion nucléaire). Tu pourras à présent "poster tes créations sans craindre de te faire insulter".
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Ludmila de Hazebrouck le août 03, 2007, 12:01:12 pm
sacre Ben !  smiley13

(http://www.smh.com.au/ffximage/2005/11/14/heston_051114103031664_wideweb__300x375.jpg)
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: mysh3l le août 03, 2007, 12:03:43 pm
ah
(http://pays-de-la-loire.sante.gouv.fr/envir/secq_fichiers/couteau.gif)
+
(http://www3.sympatico.ca/pm.roy/stade3a.jpg)
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Ludmila de Hazebrouck le août 03, 2007, 12:17:03 pm
c koi le premier, un clope ?  smiley8
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: BEN le août 03, 2007, 13:01:43 pm
HAHA, j’ai écouté quelques unes de tes œuvres. En effet, ça ne signifie rien, ça ne dit rien, c’est vraiment de la sous-merde totale. Tu joues sur le terrain de Costes (qui te mépriserait sans doute beaucoup plus que Pinpin la marionnette) en n’y retenant que la forme pseudo-subversive car en réalité tu n’as rien compris au fond de son œuvre. Comme Pinpin la marionnette l’a souligné, tu combles ton talent de caissière par tes prestations d’excité, le problème c’est que tu arrives en retard, tu es totalement has-been. Tu me rappels Dechavanne et Carmouze déguisés en vache dans la ferme des célébrités, d’ailleurs tu devrais postuler chez TF1, ils auront certainement un poste à la hauteur de ton talent pour amuser la branche des 7-12 ans lobotomisés.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: riz le août 03, 2007, 13:03:24 pm
Ce midi j'ai mangé du riz au curry , avec des émincés de poulet.
Nul ne pourra dire le contraire.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: cindy cenobyte le août 03, 2007, 13:12:38 pm
je mange des pistaches mais elles ont bien du mal à combler mon appétit  :beholder:
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: cindy cenobyte le août 03, 2007, 13:15:51 pm
avec Marie on vient de se decider pour un chinois, à toute messieurs-dames  :smiley40:
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: BEN le août 03, 2007, 13:18:06 pm
En fait ce forum est vraiment voué à la disparition, ce petit groupe de copains qui se lèchent le cul va disparaître dans le néant ne laissant derrière lui qu’une traînée de guimauve gluante. Tu es la tendance fils !
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: cindy cenobyte le août 03, 2007, 13:19:43 pm
ben en fait, j' hesite avec un thaïlandais  smiley18
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: cindy cenobyte le août 03, 2007, 13:21:05 pm
allez ! le chinois !  smiley23  smiley21
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: riz le août 03, 2007, 13:42:29 pm
Tâche de pas trop lécher de fion entre ici et le resto !

 smiley20  :hummm:
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Staross le août 03, 2007, 13:44:50 pm
Et pas trop de piment surtout parce que ça fait mal quand ça ressort !
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: vendredi le août 03, 2007, 13:55:55 pm
blablablabla...

les fascistes...


blablablablabla...

la censure....


blablablabla...

 :smiley35:


j'aurais aimé voir la réaction de ben...

s'il avait du essuyer le quart des insultes que Pinpin la marionnette a proféré à l'encontre de ce pauvre melodik pinpon...

et ej en prends aucun parti artistique vu que ni la musique de l'un ni la musique de l'autre ne m'intéresse.

après tout le forum ne s'est pas dressé contre sam la force, seulement quelques membres qui n'apprécient pas les même codes humoristiques ou qui avaient envie de le voir se décharger un peu plus (parceque faut avouer que ça faut un bon frank dubosc!)

après si tu vois ça comme un anulingus communautaire, c'est ta vision des choses...

et comme on dit: La france si tu l'aimes pas tu la quittes!

Citer
la censure a triomphé sur une tentative d’échange d’idées


un échange d'idées?

si tu venais ici pour autre chose que faire ta promo ou défendre ton petit copain tu en lirais de temps en temps des échanges d'idées...

la richesse d'un forum c'est les utilistateurs qui la font, c'est nettement plus facile de passer une fois tous les 6 mois et de dire "vous dites de la merde" sans rien apporter...


autant j'appréciais le génie de la verve de sam la force, autant ton intervention est minable!


allez Pinpin la marionnette reviens ton petit ami te discrédite complètement!



(http://www.progettoultra.it/cms/images/stories/approfondimenti/psg_boulogne.jpg)

et pardon chers admin de mettre un peu d'huile sur le feu... je voulais pas mais bon des fois faut dire ce qu'on pense...
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: vendredi le août 03, 2007, 13:59:14 pm
un peu de jambon et de fromage, j'ai dégivré le frigo avant de partir en vacances...

j'espère d'ailleurs que yaura pas trop de censure pendant les 15 jours  à venir où je ne pourrais pas venir voir ce qui se passe ici..

je serais déçu de rater de grandes tirades...

déjà que j'en ai raté quelques unes en ne suivant pas assez assidument le topic par lequel tout est arrivé.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Stan Sheraf le août 03, 2007, 14:05:26 pm
Quel topic !  :smiley36:
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: mysh3l le août 03, 2007, 14:05:51 pm
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
c koi le premier, un clope ?  smiley8

bah un couteau (enfin le coquillage)
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: JeRe le août 03, 2007, 14:09:32 pm
non mais verouiller moi cette merde les modos.
y'a des posts pour moins de ca ils se sontretrouve dans chose cocasse et incongrus.
du favoritisme ?
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: mysh3l le août 03, 2007, 14:13:01 pm
Citation de: "V3NDR3D1 a mis une image du kop de boulogne"
:smiley31:


mais arrête des mettre des images du parc !
ne renie pas tes origines
(http://www.eag.fr/kridef/photos0405/nancy-eag.jpg)
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: ali gateaux le août 03, 2007, 14:17:39 pm
d'ailleurs mélodik pinpon, espce de sous musicien, je t'avais envoyé un mail te demandant ou on pouvait télécharger tes morceaux de musique et tu ne m'as jamais répondu..

cela me donne envie de tous vous casser la gueule et de vous trainer dans la boue.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: BEN le août 03, 2007, 14:19:28 pm
Citation de: "V3NDR3D1"
blablablabla...

les fascistes...


blablablablabla...

la censure....


blablablabla...

 :smiley35:


j'aurais aimé voir la réaction de ben...

s'il avait du essuyer le quart des insultes que Pinpin la marionnette a proféré à l'encontre de ce pauvre melodik pinpon...

et ej en prends aucun parti artistique vu que ni la musique de l'un ni la musique de l'autre ne m'intéresse.

après tout le forum ne s'est pas dressé contre sam la force, seulement quelques membres qui n'apprécient pas les même codes humoristiques ou qui avaient envie de le voir se décharger un peu plus (parceque faut avouer que ça faut un bon frank dubosc!)

après si tu vois ça comme un anulingus communautaire, c'est ta vision des choses...

et comme on dit: La france si tu l'aimes pas tu la quittes!

Citer
la censure a triomphé sur une tentative d’échange d’idées


un échange d'idées?

si tu venais ici pour autre chose que faire ta promo ou défendre ton petit copain tu en lirais de temps en temps des échanges d'idées...

la richesse d'un forum c'est les utilistateurs qui la font, c'est nettement plus facile de passer une fois tous les 6 mois et de dire "vous dites de la merde" sans rien apporter...


autant j'appréciais le génie de la verve de sam la force, autant ton intervention est minable!


allez Pinpin la marionnette reviens ton petit ami te discrédite complètement!



(http://www.progettoultra.it/cms/images/stories/approfondimenti/psg_boulogne.jpg)

et pardon chers admin de mettre un peu d'huile sur le feu... je voulais pas mais bon des fois faut dire ce qu'on pense...


Il y a erreur sur la personne, je n’ai pas parlé de fascisme, c’est Melodik Pinup qui se sent choqué parce que le "fascisme" a insulté son monde mielleux en pampers. Sinon tes allusions au kop de boulogne sont bien minables aussi en fait.

Je n’ai pas vraiment pris le parti de Pinpin la marionnette, je n’ai pas cautionné ses insultes gratuites (à la base, il avait l’air scandalisé que personne ne réagissent face à la daube de Machin Piwip). Bon, par la suite, je suis allé voir les activités de MP et j’en ai déduit que c’était de la merde (me basant sur le fait que le mec singe Costes en réduisant le phénomène a du pur spectacle sans fond). Donc en gros, oui, ça sent le léchage de cul, tout le monde doit être d’accord, Malefik Pastish est un génie, il faut être gentil avec lui … ça me donne juste envie de donner un coup de pieds dans la fourmilière.

Concernant ma fréquence de connexion, c’est assez drôle … il faut combien de points d’XP Cannibal canniche pour pouvoir la ramener sur un sujet ?
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Elektrokami le août 03, 2007, 14:20:30 pm
Pinpin la marionnette a éructé:

Citer
Moi aussi j'ai des bots à mon service Pinpon, je peux ressortir les vieux messages que tu as fait supprimer, tes tentatives de me censurer pour préserver ta petite gueule de trou du cul ne passeront pas, [passage historique modéré par tata] , je suis plus haut placé, tu peux bluffer 20000 cons avec ton lange et ta graisse d'oie étalée sur ton corps de gay, mais avec moi ça marche pas, je n'entends que ta musique et elle pointe gravement, t'auras beau te mettre en pampers en gonflant ton petit torse épilé, ça passera pas, t'es un bidon et je te démasquerai.


Citer
Mais va te faire foutre conard, le temps que tu as mis pour
écrire ce message c'est le temps pour moi d'écrire toute la discographie de ton pote pédé avec une sale gueule... Vous me dégoutez, vous n'avez aucun goût, j'ai envie de tous vous frapper à mort.


Passionnant, ça à l'air de le travailler la sodomie, ce petit monsieur ...
Y'a bien un truc que je ne respecte pas c'est les connards qui balancent des insultes à caractère homophobe sur un forum.
Et vive les échanges d'idées.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: vendredi le août 03, 2007, 14:33:10 pm
les allusions aux supporters c'est juste pour rappeler une ambiance fièvreuse d'un bon match... (les boulognes boys ont de belle fotos et j'y connais rien au foot!)


Citer
Concernant ma fréquence de connexion, c’est assez drôle … il faut combien de points d’XP Cannibal canniche pour pouvoir la ramener sur un sujet ?


je dis juste que c'est facile de critiquer la platitude des échanges quand on y amène rien, c'est pas dur d'ouvrir un topic sur un sujet que l'on trouve intéressant... ou pas d'ailleurs.


et puis relis les retours sur pinpon, tout le monde n'est pas fan de lui, ce jeune homme ne crée pas le consensus comme tu as l'air de le dire, il est par contre évident que peu de gens prennent le temps de répondre sur une prod qu'il n'aime pas ou ne les intéresse pas.

et concernant le lien que tu traces avec costes je le trouve pas fondé, beaucoup de gens aujourd'hui font de la musique stupide avec des paroles stupides, dans un esprit cheap et stupide, c'est devenu une "tendance" certain le font avec plus de pertinence que d'autres. et après en commenter l'intéret est une autre débat mais qui finalement aurait sa place ici...
 après je doute que monsieur pinpon ait l'envie de défendre sa démarche artistique, du moins maintenant, parceque je crois comprendre qu'il a été bien vexé par les propos de sam la force. (ce qui se comprend bien!)
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: error le août 03, 2007, 14:34:04 pm
ludmila de hazebrouq est UN MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley17  smiley17  smiley17
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Elektrokami le août 03, 2007, 14:39:36 pm
NOOOOOOOOOOOOOOOON?????? smiley13
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: JeRe le août 03, 2007, 14:42:29 pm
Citer
il est par contre évident que peu de gens prennent le temps de répondre sur une prod qu'il n'aime pas ou ne les intéresse pas.

c meme certun
MP m'interesse autant qu'un furoncle sur le cul de mon voisin mais il a le droit de vivre autant que n'importe quel utilsateur .

 passer mon temps a poster sur des morceaux de merdes c pas mon truc je prefere m'engager dans un truc que j'aime .et des fois je suis pas tendre meme avec mes propres potes proches.

mais parcontre j'ne avais deja toucher un mot du tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et effectivement ca a tué un peu l'esprit du canniche mais bon c ca la vie aussi.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Le Cardinal Richelieu le août 03, 2007, 14:44:56 pm
Citation de: "MéLODiK PiNPON"

 je serais bien entendu venu avec deux de mes cousins qui vivent dans ton quartier à Ribaucourt (à qui j'ai montré tout à l'heure ta sale gueule en photo et dont le plus violent à dit qu'il te croise très souvent) plus un de mes jeunes frere qui prends plaisir à frapper dans le visage les mecs quand ils sont par terre...


C'est vrai que dans le genre congénitalement con, ça se défendait pas mal ça aussi, j'avais pas vu !!  smiley23
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Bob ArdKor le août 03, 2007, 14:48:32 pm
(http://ardkor.info/uploaded/FE-IssaNissa.jpg)
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: vendredi le août 03, 2007, 14:49:49 pm
oui mais si on laisse pas son avis sur un morceau qu'on aime pas, il n'ya forcément que des retours gentils... ce qui peut laisser cette impression.

enfin... ça reste la limite des rapports par pixel interposés...
tout comme je pense que Pinpin la marionnette n'aurait jamais craché le flot de bouse qui lui restait sur l'estomac face a pinpon melodik dans la vraie vie...
parceque dans la vraie vie aussi des fois tout le monde il est beau et gentil...
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: cindy cenobyte le août 03, 2007, 14:50:27 pm
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Tâche de pas trop lécher de fion entre ici et le resto !

 smiley20  :hummm:


? c' est un peu comme des roudoudous ?  smiley9
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: BEN le août 03, 2007, 14:54:14 pm
Citation de: "V3NDR3D1"

Citer
Concernant ma fréquence de connexion, c’est assez drôle … il faut combien de points d’XP Cannibal canniche pour pouvoir la ramener sur un sujet ?


je dis juste que c'est facile de critiquer la platitude des échanges quand on y amène rien, c'est pas dur d'ouvrir un topic sur un sujet que l'on trouve intéressant... ou pas d'ailleurs.


Oui, cela dit, la non-participation d’un groupe de personnes à ce forum a engendré une certaine tournure consensuelle qui a suscité chez celui-ci une réaction permettant d’y apporter quelque chose en en renversant une sorte d’ordre établit. On peut donc faire évoluer le forum sans pour autant y contribuer depuis la base car ayant une vision extra-environnementale de la chose.

Citation de: "V3NDR3D1"


et puis relis les retours sur pinpon, tout le monde n'est pas fan de lui, ce jeune homme ne crée pas le consensus comme tu as l'air de le dire, il est par contre évident que peu de gens prennent le temps de répondre sur une prod qu'il n'aime pas ou ne les intéresse pas.

et concernant le lien que tu traces avec costes je le trouve pas fondé, beaucoup de gens aujourd'hui font de la musique stupide avec des paroles stupides, dans un esprit cheap et stupide, c'est devenu une "tendance" certain le font avec plus de pertinence que d'autres. et après en commenter l'intéret est une autre débat mais qui finalement aurait sa place ici...
 après je doute que monsieur pinpon ait l'envie de défendre sa démarche artistique, du moins maintenant, parceque je crois comprendre qu'il a été bien vexé par les propos de sam la force. (ce qui se comprend bien!)


Oui c’est très juste, c’est d’ailleurs cette tendance que je montrais du doigt par l’intermédiaire de MP. Identifier cette dérive de la subversion, cette disparition du fond au profit de la forme (le punk n’a plus de punk que la capillaire par exemple), cela me semble nécessaire (Il est clair que je n’avançais pas d’arguments ad hominem contre MP).
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: cindy cenobyte le août 03, 2007, 14:55:11 pm
Citation de: "JeRe"
non mais verouiller moi cette merde les modos.
y'a des posts pour moins de ca ils se sontretrouve dans chose cocasse et incongrus.
du favoritisme ?


mais non démmerdez vous
 smiley23
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: cindy cenobyte le août 03, 2007, 14:56:19 pm
Citation de: "BEN"
(Il est clair que je n’avançais pas d’arguments ad hominem contre MP).


comment on dit faux cul en latin ?
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: cindy cenobyte le août 03, 2007, 14:57:55 pm
Citation de: "JM Charcot"
C'était rapide, le restaurant était fermé pour raisons sanitaires ou bien?


non non c' etait ouvert et très bien ! porc laqué et petits nems avec un côte de Provence qui ne cassait pas trois pattes à un canard mais c' est toujours agréable.
 smiley32
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: AnHu le août 03, 2007, 15:00:27 pm
false cule ?
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: cindy cenobyte le août 03, 2007, 15:01:32 pm
merci  smiley23
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: vendredi le août 03, 2007, 15:11:18 pm
Citer
Identifier cette dérive de la subversion, cette disparition du fond au profit de la forme


ben le truc c'est que cette tendance ne se veut pas forcément subversive (enfin je crois pas) et effectivement ceux qui croient l'être ont tort à mes yeux. la seule subversionest celle de se placer en contradiction du beau et du bien fait. mais tout comme je ne vois pas la subversion dans un morceau qui ne contient  pas de texte, la subversion se trouve plus souvent dans la tête de son auteur et devient invisble dés que tu en as enlevé l'habillage visuel (pochette, site web etc.)

je crois que drône a un avis différent sur la chose, il est au pérou (tant mieux pour lui) et ne pourra pas venir alimenter ce début d'échange d'idées.

et pour en revenir à cette "tendance", c'est certainement une conséquence de la facilité avec laquelle on peut produire de la musique aujourd'hui, mais c'est surtout à mes yeux un défouloir et un besoin de légèreté. et là je défends fièrement la musique légère et défouloire, qui n'empèche pas non plus ses auditeurs de chercher des choses qui ont plus de sens.
ya des trucs très bien dans le domaine (je trouve.)
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: AnHu le août 03, 2007, 15:28:33 pm
J'ai pas compris : le symptôme de la "disparition du fond au profit de la forme" (sic) c'est que de plus en plus de types produisent des tracks foutraques ou que de plus en plus de types citent Xenakis à tout bout de champ pour tenter de valoriser un morceau désastreusement banal?
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: BEN le août 03, 2007, 15:37:36 pm
Citation de: "V3NDR3D1"
Citer
Identifier cette dérive de la subversion, cette disparition du fond au profit de la forme


ben le truc c'est que cette tendance ne se veut pas forcément subversive (enfin je crois pas) et effectivement ceux qui croient l'être ont tort à mes yeux. la seule subversionest celle de se placer en contradiction du beau et du bien fait. mais tout comme je ne vois pas la subversion dans un morceau qui ne contient  pas de texte, la subversion se trouve plus souvent dans la tête de son auteur et devient invisble dés que tu en as enlevé l'habillage visuel (pochette, site web etc.)


Oui, la tendance ou la mise en marché d’un phénomène sociale a pour but de vider la notion de subversion de sa substance. Par conséquent, la tendance ne peut pas être subversive, c’est pour cela que je parlais de "pseudo-subversion".

Concernant le sens de la subversion, je pense que c’est plus complexe que ça … l’histoire est un pendule, c’est une succession de basculements idéologiques. Si le "mal fait" devient un marché et constitue le lit d’une idéologie dominante, la subversion devient l’opposé du mal fait, donc le bien fait. Il y a des tonnes d’exemples dans plusieurs domaines, comme à une époque d’oppression d’un certain traditionalisme basé sur un régime théocratique, s’en dégager pouvait être un acte de démarcation courageuse, aujourd’hui, dans une société déspiritualisée, la tradition redevient en quelque sorte subversive (petite digression pour illustrer le concept de basculement).

Citation de: "V3NDR3D1"

et pour en revenir à cette "tendance", c'est certainement une conséquence de la facilité avec laquelle on peut produire de la musique aujourd'hui, mais c'est surtout à mes yeux un défouloir et un besoin de légèreté. et là je défends fièrement la musique légère et défouloire, qui n'empèche pas non plus ses auditeurs de chercher des choses qui ont plus de sens.
ya des trucs très bien dans le domaine (je trouve.)


Oui, cette parité défouloir/sens existe et elle est plus qu'encouragée par cet accès de masse aux outils de création mais la première partie tend à prendre l’expansion et à occulter la seconde. De plus, le défouloir peut très bien est remplis de sens en fait.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: sqaw lee le août 03, 2007, 15:39:57 pm
moi une tartine harry's aux céréales grillé, avec une fine couche de mayo dans l'fond, un baton de surimi déroulé dessus puis pour recouvrir un restant de mimolette qui trainait où j'ai gratté le moisi sur les côtés...
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: dada le août 03, 2007, 15:47:14 pm
http://www.dailymotion.com/video/xfl9a_malcolm-poupipou  smiley6
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: AnHu le août 03, 2007, 15:50:23 pm
"Si le "mal fait" devient un marché et constitue le lit d’une idéologie dominante, la subversion devient l’opposé du mal fait, donc le bien fait."

Est-ce que ça a un rapport avec le fait que tu aies pris Ben pour pseudo ?
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: cindy cenobyte le août 03, 2007, 16:04:02 pm
Citation de: "BEN"

Oui, cela dit, la non-participation d’un groupe de personnes à ce forum a engendré une certaine tournure consensuelle qui a suscité chez celui-ci une réaction permettant d’y apporter quelque chose en en renversant une sorte d’ordre établit. On peut donc faire évoluer le forum sans pour autant y contribuer depuis la base car ayant une vision extra-environnementale de la chose.


tu veux dire un peu comme quand on encule une grosse mouche ?  smiley23
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: AnHu le août 03, 2007, 16:10:27 pm
Je ne crois pas que ce soit ce que notre ami veuille dire. Enculer une mouche serait à mon sens au contraire s'astreindre à une conception intra-environnementale de la chose, même si à force de saturer en interne on ne peut exclure que des retombées externes ne créent une activité économique mainstream, infidèle à l'esprit de la pratique originelle.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: AnHu le août 03, 2007, 16:14:09 pm
Ce forum me refuse visiblement les italiques. Et c'est bien un signe qu'aucune nuance n'est possible et qu'on n'échappe à aucune connotation et que les mots sont des pièges et qu'on va tous crever asphyxiés en martyrs de l'underground mainstream aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Jose Saramango le août 03, 2007, 16:20:32 pm
Citer
bonjour, je me permets d'interrompre de flim parce qu'il me semble qu'on se fout un peu de notre gueule.

je vais la jouer thérorisme-70's et numéroter mes paragraphes comme s'il s'agissait de sourates.


oki

Citer
1. faut quand même avoir pourri pas mal d'années en classe de musicologie pour penser qu'en invoquant des références scolairement très valorisantes (Xenakis, Zorn, Patton et la kyrielle de vieux messieurs qui figurent pour leur malheur sur tous les myspace de bidouilleurs allés jusqu'au DEUG) on aurait une chance de recueillir une meilleure note auprès de pauvres auditeurs désoeuvrés. c'est d'autant plus facile que personne ne semble en mesure de te tenir tête sur le terrain de l'érudition musicale (et c'est un peu pourquoi j'interviens, j'ai hâte de faire vaciller quelques certitudes estudiantines).


J'ai hâte aussi.

Citer
2. je crois connaître un peu Berg, et avoue ne voir aucun rapport, direct ou indirect, entre Lulu ou Moïse et Aaron et ta musique. dois-je comprendre que tu assumes l'influence du dodécaphonisme et de la musique sérielle en continuant à donner dans le tonal ? qu'est-ce que tu crois leur empruntes, au juste, aux Hauer et Golyscheff ?


Berg... mouais... je le connais moins bien que son maître ou que Webern, qui est plus radical et plus pur. La problématique du sérialisme intégral a été exploitée et retournée dans tous les sens, de plus sa composition peut se faire totalement automatiquement, ce n'est qu'un algorithme totalement formel. Je me situe plus dans la lignée d'un Cage qui consiste juste à introduire le vivant, je m'impose des règles mais aucune n'est absolue, de plus, mon ambition a toujours été de mélanger des règles de musique populaires et de les parodier, je reste traditionnellement ancré dans le breakbeat mais avec les ambiences propres à la musique sérielle, sans pour autant en respecter scrupuleusement les règles. Je me place dans la logique des années 2000 : synthétisme et auto-organisation à partir de règles simples itérées et non immuables.

Citer
3. enfin, pour "la musique n'est que calcul", tu devrais peut-être réserver l'exclusive aux mathématiques, et accepter qu'une musique  aux fondations éminemment savantes puisse être un véhicule de transe et même pourquoi pas de déchainement en pampers. là-dessus, peut-être se plonger, un peu, dans les musiques populaires (tu cites Bartok, si c'est ton seul accès aux musiques "populaires", ça me parait un brin faussé) et notamment celles de l'Inde du Nord.


Quand je suis spectateur de musique, je me concentre sur la musique, il peut être plaisant d'avoir un vj qui clignote ou un arabe en pampers qui bondit sur scène, mais pour moi, ça reste de l'ordre de l'extra-musical, sauf s'il s'avère que la vidéo ou la chorégraphie prend soin à se synchroniser sur la musique, on parlera alors d'un message extra-musical intelligent, mais en aucun cas cela ne rentre dans la sphère musicale, même si les outils analytiques sont identiques. La cérémonie musical et le culte de la personne ne m'intéresse pas, et encore moins quand il s'agit d'un type sorti de nul part ; on ne peut que juste compatir à sa façon de se trémousser pour tenter de s'extirper de son triste quotidien.

J'aime Bartok pour son travail sur la polyrythmie, son travail sur son folklore local est impressionnant, certes, mais bon, ce n'est même pas ça le plus transcendant chez lui.

Citer
merci de votre attention et toutes mes confuses pour le dérangement.


Pas de problème, c'était plus intéressant que Melodramatik Pinpon qui arrive même pas à défendre son "art".
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Jose Saramango le août 03, 2007, 16:26:31 pm
(http://www.earlenescakes.com/specocsnimages/watermellon.jpg)

ce message a été modéré par tata ! merci.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: ali gateaux le août 03, 2007, 16:29:52 pm
putain y a rien la dedans...rien du tout...
9 pages pour rien.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Jose Saramango le août 03, 2007, 16:31:37 pm
(http://www.earlenescakes.com/specocsnimages/watermellon.jpg)

ce message a été modéré par tata ! merci.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: dada le août 03, 2007, 16:35:02 pm
et Dewey aussi ...
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Jose Saramango le août 03, 2007, 16:36:20 pm
(http://www.earlenescakes.com/specocsnimages/watermellon.jpg)

ce message a été modéré par tata ! merci.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Jose Saramango le août 03, 2007, 16:45:12 pm
(http://www.earlenescakes.com/specocsnimages/watermellon.jpg)

ce message a été modéré par tata ! merci.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: ali gateaux le août 03, 2007, 16:46:22 pm
.......

un ange passe

.......
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Jose Saramango le août 03, 2007, 16:49:59 pm
(http://www.earlenescakes.com/specocsnimages/watermellon.jpg)

ce message a été modéré par tata ! merci.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Jose Saramango le août 03, 2007, 16:56:26 pm
(http://www.earlenescakes.com/specocsnimages/watermellon.jpg)

ce message a été modéré par tata ! merci.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: ali gateaux le août 03, 2007, 17:04:31 pm
yo
et au fait ton projet de these
c toujours au point mort???
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Jose Saramango le août 03, 2007, 17:08:25 pm
Hein mais c'est fini depuis un an ça

Il était question après d'adapter ça en doctorat, mais j'avoue que j'ai préféré aller enseigner et revenir à des valeurs plus traditionnelles de la musique sans le cadre académique avec lequel j'avais trop de discordes, surtout le labo d'intelligence artificielle qui s'orientait dans une autre optique que la mienne (qui s'avère en fait être une vision plus anglo-saxonne de l'I.A) le seul moyen pour m'épanouir dans ce sujet, c'était de rentrer à l'ircam à la limite, ce qui implique pas avoir beaucoup d'argent et accepter de vivre bof encore 2 ans surtout avec l'immobilier sur Paris, donc j'ai préféré me lancer dans une double vie : capitaliste le jour où j'accumule le fric pour financer ma vraie vie le soir. Ce choix finalement me convient bien pour le moment le prix à payer étant que je ne dors pas beaucoup.

Le programme existe mais a été codé en Java, il est prévu un jour de le refaire en C++ et de l'améliorer au passage, mais j'y pense plus trop.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: ali gateaux le août 03, 2007, 17:12:10 pm
et stanford, le mit c'etait pas possible???
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: AnHu le août 03, 2007, 17:17:56 pm
Citer
"Berg... mouais... je le connais moins bien que son maître ou que Webern, qui est plus radical et plus pur. La problématique du sérialisme intégral a été exploitée et retournée dans tous les sens, de plus sa composition peut se faire totalement automatiquement, ce n'est qu'un algorithme totalement formel. Je me situe plus dans la lignée d'un Cage qui consiste juste à introduire le vivant, je m'impose des règles mais aucune n'est absolue, de plus, mon ambition a toujours été de mélanger des règles de musique populaires et de les parodier, je reste traditionnellement ancré dans le breakbeat mais avec les ambiences propres à la musique sérielle, sans pour autant en respecter scrupuleusement les règles. Je me place dans la logique des années 2000 : synthétisme et auto-organisation à partir de règles simples itérées et non immuables."


Globalement, surtout quand tu connais l’iconoclasme de Webern, Berg ou Schönberg dans une moindre mesure, et leur rapport à la tradition (romantique, postromantique), je te trouve un peu obséquieux vis-à-vis de ces noms-là – je ne parle même pas de Cage, chez qui le mots "lignée", "disciple" ou "continuateur" devaient provoquer des crises de rire.

Par ailleurs, ton technicisme (tu te targuais plus haut d’un professionnalisme et fustigeais l’amateurisme des autres membres du forum) s’accorde mal avec les conceptions de Cage : c’est une influence là encore plutôt répandue que ta musique ne semble pas assimiler ou détourner plus efficacement qu’une autre. Le fait même de produire des tracks dans les limites de constantes d’exécution ou de restitution définies par un milieu, un public, une attente générique, rend d’office la référence à Cage éminemment suspecte. Tes remontrances envers ceux qui n’ont aucune notion de « grammaire musicale » sont en totale contradiction avec le formalisme éclaté de ton maître ; pour tout dire, tes définitions normatives de ce-que-doit-être-la-musique (exigeante, pensée, construite, sophistiquée) me semblent trop éloignées du génie vandale de Cage pour qu’on puisse prendre au sérieux ton chapelet de références.

Ton problème semble plus social qu’artistique : tu n’admettras pas que l’intérêt d’une musique dont l’auteur est incapable de conceptualiser sa pratique. Réflexe estudiantin et journalistique courant. Un autre réflexe courant est de taxer d’amateurisme et de légèreté coupable un type qui explose les codes établis avec jubilation et potachisme (je ne défends pas PM de qui je n’ai jamais entendu aucun son) : je constate par exemple que les Residents font face aujourd’hui (ou, disons, faisaient face, hier) aux mêmes insultes surcultivées que Cage autrefois.



Citer
"Quand je suis spectateur de musique, je me concentre sur la musique, il peut être plaisant d'avoir un vj qui clignote ou un arabe en pampers qui bondit sur scène, mais pour moi, ça reste de l'ordre de l'extra-musical"


Je te parlais d’une transe d’instrumentiste, d’exécutant (de perfomeur si tu préfères, encore que le terme soit trop densément connoté), pas d’un type sous acide qui bouge sur de l’acid (même si le mimétisme est peut-être marquant, je sais pas). La réduire à une manifestation exogène et forcément étrangère, c’est remettre en cause la qualité vibratoire de la musique et la qualité vibratile du corps humain, ce qui est pour le coup scientifiquement intenable, mais tu peux relever le défi si ça te tente.


Citer
"on parlera alors d'un message extra-musical intelligent"


Si tu peux éviter ce genre de scories universitaires à l’avenir, ça rendra le tout un peu plus digeste.


AnHu, relations.publiques[at]ardkor.com
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: sqaw lee le août 03, 2007, 17:21:01 pm
sam c'est bon là, c'est vraiment grave ce que t'écris, j'ai tjs fait l'effort de rester neutre, de n'pas te tenir rigueur de tes dérives sur le forum mais là c'est vraiment n'importe quoi.
Déjà si tu avais envie de venir jouer à bruxelles fallait proposer tes services gentiement sans pour autant gerber sur melodic...normal que personne n'est pensé à toi étant donné ton comportement détestable sur le forum après faut pas t'étonner que personne ne pense à toi et encore moins après tout ça...
Melodic pinpon a tjs été respectueux des autres sur le forum contrairement à toi, il dégage quelques choses de positif et sympathique qu'on aime ou pas ce qu'il fait musicalement...ya plein de morceaux de lui que j'aime bien et d'autres que j'aime pas, je n'me suis jamais privé de le dire, on colle ou pas au délire mais c'est pas une raison pour le détruire comme ça, il t'as fait quelquechoz de grave personnellement dont on aurait pas connaissance outre le fait que sa musique t'indispose ( si c'est l'cas ça ne nous regarde pas)? parc'que la seule chose que je comprend c'est que tu as été vexé de n'pas être convié au festival alors que melodic oui...alors que si ça s'trouve il y aurait eu de la place pour vous deux j'en sais rien...
donc sois t'arrètes d'insulter les gens sois on te redésactive encore...
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: mphm le août 03, 2007, 17:23:46 pm
Ah bon ? on peut le désactiver ?

 smiley9
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: dada le août 03, 2007, 17:30:10 pm
désactive ! désactive !
(http://qotile.net/blog/images/gross!.jpg)
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: ali gateaux le août 03, 2007, 17:33:05 pm
un nordlead!!!!!!
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: ali gateaux le août 03, 2007, 17:33:55 pm
Citation de: "mphm"
Ah bon ? on peut le désactiver ?

 smiley9


beh il suffit d'interdire son ip ou de changer son mot de passe...
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: mphm le août 03, 2007, 17:38:00 pm
Citation de: "ali gateaux"
Citation de: "mphm"
Ah bon ? on peut le désactiver ?

 smiley9


beh il suffit d'interdire son ip ou de changer son mot de passe...


Oui je sais...

mais dans la vraie vie ? Son énergie semble inépuisable....
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: ali gateaux le août 03, 2007, 17:41:47 pm
putain
deux trucs que je comprends pas dans les cinq minutes...
aah les vendredi..
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: mphm le août 03, 2007, 17:43:33 pm
Citation de: "ali gateaux"
putain
deux trucs que je comprends pas dans les cinq minutes...
aah les vendredi..


C'est po grave, ce sont juste les 10 pages, tu as du faire une overdose de betise.....
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Staross le août 03, 2007, 17:45:33 pm
Tiens dis moi Staross, Computer Music Journal ne voulait pas te consacrer un numéro spécial, ou ça en est ?
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Staross le août 03, 2007, 17:47:09 pm
Ca a été annulé, le rédacteur en chef n'a pas trop apprecié que sa femme me baise, pourtant quand on est beau comme moi on n'y peut rien je t'assure !
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: k./ le août 03, 2007, 18:08:55 pm
Citation de: "SQallY"
Déjà si tu avais envie de venir jouer à bruxelles fallait proposer tes services gentiement sans


faut se taper 10 pages de conneries monumentales pour apprendre ça !
mais c'est quoi cette histoire de festival caniche à bruxelles !

 smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: mr connard le août 03, 2007, 18:15:09 pm
et ben les gars....
vous allez tous un peu loin là...
vouloir se casser la gueule..pour un morceau qui n'en vaut pas la peine...
Ca respire l'intelligence tout ca...
Au minnimum clashez vous la gueule à coup de morceaux interposé....
ce serait plus interressant! et plus drole...
Melodik pimpon versus Sam et son armada de chanteuse RandB en sous vetement léopard....!!!!!
faites un album, pas la guerre!

Putain vous etes en belgique...buvez une triple westmalle et ca ira mieux...ou une rochefort...ou alors....
de la a se faire bannir, débannir, proferer des menaces et envoyer des messages biblique, ca sent l'acharnement, je suis sur que ca fait bien marrer Sam, encore une polémique dont il raffole...
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: vendredi le août 03, 2007, 18:42:12 pm
Citer
SQallY a écrit:
Déjà si tu avais envie de venir jouer à bruxelles fallait proposer tes services gentiement sans


faut se taper 10 pages de conneries monumentales pour apprendre ça !
mais c'est quoi cette histoire de festival caniche à bruxelles !


c'est un festival de combat de rue.  smiley5

on va bien s'amuser faudra venir!
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Jose Saramango le août 03, 2007, 18:44:33 pm
Citation de: "ali gateaux"
Citation de: "mphm"
Ah bon ? on peut le désactiver ?

 smiley9


beh il suffit d'interdire son ip ou de changer son mot de passe...


HAHA
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: k./ le août 03, 2007, 18:48:50 pm
Citation de: "V3NDR3D1"
Citer

c'est un festival de combat de rue.  smiley5
on va bien s'amuser faudra venir!


moi qui pensais que c'était un festival de poésie contemporaine
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: JeRe le août 03, 2007, 18:51:54 pm
avec un evenement exeptionnel.
un atelier  FAITE VOUS INSULTER PAR JeRe
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: vendredi le août 03, 2007, 18:53:25 pm
je me demande si yaura pas plus de monde à l'atelier: "Faites vous cracher dessus pas Pinpin la marionnette"
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Jose Saramango le août 03, 2007, 18:56:54 pm
Citer
Globalement, surtout quand tu connais l’iconoclasme de Webern, Berg ou Schönberg dans une moindre mesure, et leur rapport à la tradition (romantique, postromantique), je te trouve un peu obséquieux vis-à-vis de ces noms-là – je ne parle même pas de Cage, chez qui le mots "lignée", "disciple" ou "continuateur" devaient provoquer des crises de rire.


Certainement, pourtant qu'il le veuille ou non, le free jazz, et même l'idm dans une certaine mesure, c'est clairement dans la continuité de son oeuvre, voir Aphex Twin et ses pianos préparés.

Citer
Par ailleurs, ton technicisme (tu te targuais plus haut d’un professionnalisme et fustigeais l’amateurisme des autres membres du forum) s’accorde mal avec les conceptions de Cage : c’est une influence là encore plutôt répandue que ta musique ne semble pas assimiler ou détourner plus efficacement qu’une autre. Le fait même de produire des tracks dans les limites de constantes d’exécution ou de restitution définies par un milieu, un public, une attente générique, rend d’office la référence à Cage éminemment suspecte. Tes remontrances envers ceux qui n’ont aucune notion de « grammaire musicale » sont en totale contradiction avec le formalisme éclaté de ton maître ; pour tout dire, tes définitions normatives de ce-que-doit-être-la-musique (exigeante, pensée, construite, sophistiquée) me semblent trop éloignées du génie vandale de Cage pour qu’on puisse prendre au sérieux ton chapelet de références.


Ha mais justement c'est dans la contradiction entre technicité moderne (entre autre l'ingénierie sonore) et "liberté" musicale que tout le jeu se passe, le tout en mélangeant allègrement les styles populaires (break, drum, rock, microhouse, pop et j'en passe...), ce foisonnement là me semble pour le moment une mine inépuisable. Pour reprendre la micro house d'ailleurs, je trouve que c'est parfaitement la suite logique du sérialisme, la démarche est similaire, puisque le concepteur part de microsamples de quelques micros-seconde, sa série initiale pour la tournoyer dans tous les sens, la seule contrainte étant la binarité du rythme, mais même là c'est éclatable en particule. Ma démarche est modeste, il s'agit de trouver les liens entre ce qui au départ n'a pas de rapport clair, c'est un débroussaillage.

Citer
Ton problème semble plus social qu’artistique : tu n’admettras pas que l’intérêt d’une musique dont l’auteur est incapable de conceptualiser sa pratique. Réflexe estudiantin et journalistique courant. Un autre réflexe courant est de taxer d’amateurisme et de légèreté coupable un type qui explose les codes établis avec jubilation et potachisme (je ne défends pas PM de qui je n’ai jamais entendu aucun son) : je constate par exemple que les Residents font face aujourd’hui (ou, disons, faisaient face, hier) aux mêmes insultes surcultivées que Cage autrefois.


Le Do-it yourself sans message, sans démarche, sans auto-critique, sans explication, sans même compréhension de ce qu'on essaye de faire, pour moi, c'est juste du "aimez moi", le niveau le plus bas de la motivation artistique.

Citer
Je te parlais d’une transe d’instrumentiste, d’exécutant (de perfomeur si tu préfères, encore que le terme soit trop densément connoté), pas d’un type sous acide qui bouge sur de l’acid (même si le mimétisme est peut-être marquant, je sais pas). La réduire à une manifestation exogène et forcément étrangère, c’est remettre en cause la qualité vibratoire de la musique et la qualité vibratile du corps humain, ce qui est pour le coup scientifiquement intenable, mais tu peux relever le défi si ça te tente.


Je respecte la danse et le travail de certains VJ's, mais je prône la cohérence du tout, je vois ça comme un opéra, je pense que tout doit être dans une logique, dans une conception. Mais ce que je voulais dire, c'est le travers de la démarche qui consiste à étouffer le sujet musical par la présence physique (le concept du clip MTV en gros, ou finalement la musique devient inséparable de son emballage). SI la musique ne se suffit pas à elle-même à la base, je m'en méfie fortement.

Mais c'est un avis personnel, théoriquement et techniquement, il n'est pas moins musical de superposer 5 inconnus sur scène qui font n'importe quoi en pétant dans des meubles ikéas en projetant leurs photos de vacances. Ca peut même être drôle si tout le monde a gobé la même pillule avec son verre de whisky.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Jose Saramango le août 03, 2007, 19:06:28 pm
Sqally > Concernant le festival CC à Bxl, j'en ai rien à foutre, je sais très bien qu'en demandant on s'y trouve, ça a toujours été le concept de CC de toute façon. J'ai été juste incroyablement surpris d'apprendre au hasard d'une soirée qu'un festival CC allait etre organisé sur Bxl alors que pas un mot sur le forum et que ça fait 3 mois que c'est en gestation, je trouvais ça vraiment fort que je sois pas prévenu au moins même de son existence alors que je me suis toujours déplacé pour les évènements caniches, que j'ai toujours apporté mon soutien à l'entreprise quitte à me faire des ennemis, except le festival à Paris où j'ai pas pu me rendre pour cause de Genève. Si l'activisme musical c'est ne pas rendre la politesse, je trouve ça décevant, mais certes oui, il n'y a pas de quoi, je comprends, le copinage, le forum secret, tout le monde est surbooké, on a pas le temps de penser à tout, rien de grave en somme.

Puis MP a fait le malin avec son humour de potache, et comme lui, et ça n'a rien à voir avec CC bxl, je l'ai jamais aimé et réciproquement, je me suis permis. Il faut savoir aussi que c'est MP qui a fait des menaces agressives, il veut venir me frapper en pampers avec ses amis.

Autre point, bloquer mon IP servira à rien, c'est pas ça qui arrête quelqu'un qui veut venir s'exprimer, et des ip's j'en ai des millions.

Comme ça devient fatiguant pour tout le monde cette histoire, ça va se terminer en musique, un petit morceau à la gloire de Pipo pour résumer son oeuvre vite fait et tout le monde sera calmé.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: riz le août 03, 2007, 19:12:42 pm
Ce post me donne envie de virer dans l'anti-intellectualisme primaire et de tous vous convier à un ponçage de colon.

J'estime être pas trop mal placé pour parler de "l'esprit du canniche" et moi désolé je ne vois rien qui change (JeRe joue toujours du tambourin, Samfaible nous fait son petit craquage annuel, Sqally désire toujours ardemment effectuer des palpations mammaires aux demoiselles,et cindy cenobyte rêve toujours de devenir un pokémon)

Si pour les gens de 'Djivitchy'  (comme le prononce samfaible)  l'intérêt d'un forum réside dans des prises de bec à la con, en se sécouant la coquillette sur des phrases creuses pour se donner l'air instruit et bien vous n'avez qu'a créer votre truc et on comptera le nombre d'utilisateurs...

De toute façon un mec qui d'un coté te cites xenakis et qui de l'autre perçoit myspace comme un outil révolutionnaire dans les démarches artistiques a autant de crédibilité que linda de souza dans le rôle de batman.

Bref

(http://www.wendychao.com/chairmanmeow/propaganda.jpg)
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Jose Saramango le août 03, 2007, 19:19:55 pm
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ce post me donne envie de virer dans l'anti-intellectualisme primaire et de tous vous convier à un ponçage de colon.

J'estime être pas trop mal placé pour parler de "l'esprit du canniche" et moi désolé je ne vois rien qui change (JeRe joue toujours du tambourin, Samfaible nous fait son petit craquage annuel, Sqally désire toujours ardemment effectuer des palpations mammaires aux demoiselles,et michael dudikoff rêve toujours de devenir un pokémon)

Si pour les gens de 'Djivitchy'  (comme le prononce samfaible)  l'intérêt d'un forum réside dans des prises de bec à la con, en se sécouant la coquillette sur des phrases creuses pour se donner l'air instruit et bien vous n'avez qu'a créer votre truc et on comptera le nombre d'utilisateurs...

De toute façon un mec qui d'un coté te cites xenakis et qui de l'autre perçoit myspace comme un outil révolutionnaire dans les démarches artistiques a autant de crédibilité que linda de souza dans le rôle de batman.

Bref

(http://www.wendychao.com/chairmanmeow/propaganda.jpg)



Xenakis aurait adoré Myspace, lui qui prônait l'art fait par monsieur tout le monde, tout le temps et facilement. Pas d'incohérence là dedans. Au contraire.

Pas besoin de créer un truc, si tu vas sur electrobel, qui était assez mou au départ, pour le moment le niveau est hyper élevé, bien plus qu'ici, un melodik pinpon y passe totalement incognito d'ailleurs. La solidarité entre les artistes y est plus forte à mon sens et y a une envie d'évoluer, d'entreprendre, des cannibal festival ils en font 3 par mois. Ici, c'est la régression, ouvrir un forum secret pour organiser une soirée, c'est naze de chez naze au possible, ça veut dire quoi ? Ca veut dire qu'on sélectionne qui est apte ou non à aider, à jouer, à préparer l'event ? C'est minable.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Jose Saramango le août 03, 2007, 19:28:41 pm
Donc, un gars motivé qui aurait voulu proposer ses services, son aide, aurait dû attendre d'être mort pété dans la rue à 1h du mat et qu'au détour d'une conversation, un gars lui dise "tiens y a une soirée CC bxl préparée dans l'ombre depuis 3 mois" pour pouvoir s'investir dans le projet... ou alors lire tous le forum pour voir si un post parle pas de ça au hasard, alors qu'il aurait suffit de faire un thread avec un joli titre que tout le monde aurait bien fini par voir ?

Justement CC au départ c'était pas ça, les projets sont lancés publiquement, les gens se lancent, se proposent, et puis, après on crée un forum privé pour les détails. L'inverse, ça veut vraiment dire que c'est une poignée de gars qui tirent les ficelles avec leurs copains, rien de communautaire là dedans, c'est encore plus conservateur que myspace.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: riz le août 03, 2007, 19:57:01 pm
Myspace est complétement vide de sens, un réseau de blog à l'interface complétement pourrave , ou les gens placardent leur pubs sans préter la moindre attention à ce qui se fait , aucune réelle interaction excepté un "thanx for the add"  , thanx for the request" et basta.
Myspace c'est réinventer la poudre pour les neuneus , une myriade de crottes de mouche qui ne forme aucunement une communauté. C'est pas en ajoutant un contact à ta liste d'amis que tu établies une relation.

Citer

La solidarité entre les artistes y est plus forte à mon sens et y a une envie d'évoluer, d'entreprendre, des cannibal festival ils en font 3 par mois

Ben vas y fonce , un petit kikoo , un gif animé décalé et tu pourras faire tourner winamp avec un rappeur polonais sur une scène au Guatemela.

Citer
Ici, c'est la régression, ouvrir un forum secret pour organiser une soirée,

Je suis pas l'initiateur du projet, je suis mal placé pour te répondre , mais je pense qu'il s'agit simplement d'une question de clarté , c'est également ce qui se passe pour les émissions de radio.
 
Citer
Donc, un gars motivé qui aurait voulu proposer ses services, son aide...

Tu parles de toi la ? pourquoi diable vouloir filer un coup de main à des gens que tu abhorres ?
Les gens indispensables y'en a plein les cimetières

Citer
L'inverse, ça veut vraiment dire que c'est une poignée de gars qui tirent les ficelles avec leurs copains

Ce que tu comprends pas c'est qu'ici on se tappe pas le délire de hiérarchie, on est pas dans ta pharmacie.
Ce que tu comprends pas c'est qu'on a pas la volonté/prétention de vouloir révolutionner la musique électronique mais simplement de se fendre la gueule avec le son et l'image comme fil conducteur.

Le festoche c'est une initative pour financer le serveur, si t'as envie d'aider tu peux toujours envoyer un chêque. Ce que certains utilisateurs ont fait.

J'espère vraiment que ton attitude ici est un numéro parce que tu dois vraiment être bien seul dans ta vie.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: Stan Sheraf le août 03, 2007, 20:01:11 pm
Citation de: "JM Charcot"
Nous partons manger chez notre amie diplomate andalouse. Nous parlerons sans doute de la situation tendue entre l'Espagne et le Maroc, peut-être même aborderons-nous la délicate question du statut politique d'Andorre.

JM.
bon ap' smiley4
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: AnHu le août 03, 2007, 20:07:45 pm
Citer
Certainement, pourtant qu'il [Cage] le veuille ou non, le free jazz, et même l'idm dans une certaine mesure, c'est clairement dans la continuité de son oeuvre, voir Aphex Twin et ses pianos préparés.


En aucun cas. D’abord, la notion d’œuvre est sinon contraire, au moins inadéquate aux travaux de Cage et à ce qu’on peut se risquer à appeler son "enseignement", en purgeant le terme de sa connotation sapientielle. Une pratique dont l’objet est l’invention du présent s’accommode mal de la notion d'"oeuvre", qui suggère d’abord qu’on a affaire à un objet global donc globalement analysable, pouvant être réduit au bouillon de sa "science", justement (avec de vrais morceaux de calcul dedans), ensuite qu’il s’agit d’un objet historique et patrimonial conçu en réaction à une "histoire de la musique" alors qu’Imaginary Landscapes par exemple est plus vraisemblablement un tremblement de terre métaphysique comparable au De la Grammatologie de Derrida, à la Young Penis Symphony de Nam June-Paik ou à des installations de Rauschenberg qu’une nouvelle entrée programmée au Honegger.
Aussi, pour qu’une continuité existe entre cage et le free jazz par exemple, il faudrait déjà que le free jazz ne s’appelle pas free jazz, qu’il ne soit pas apparu dans la sphère du jazz, qu’il n’ait pas pour univers référentiel original le jazz et ses satellites. Je m’étonne particulièrement de cette référence au free jazz, et me demande honnêtement comment ton fantasme de pureté musicale ne se trouve pas contrarié par l’excentricité pleinement théâtrale d’un Sun Ra, pour ne citer que de grands noms connus de tous.
Concernant Aphex Twin, le rapprochement semble pour le moins naïf. Si l’utilisation de pianos préparés devait suffire à en faire un disciple de Cage, on pourrait aussi considérer que Laurent Romejko est un élève d’Isidore Isou (je veux dire, ils jouent tous les deux avec les lettres – et le disciple a popularisé l’apport du maître). A la limite, les différents travaux "for unprepared" sont plus dignes d’un Cage qu’Aphex Twin. Je veux dire, être digne d’un improbable" héritage cagien" c’est forcément s’y opposer, au moins de manière cosmétique. Sans vouloir les gêner, ce que font Erreur et JeRe, et notamment leur "Bugcore", me paraît plus significativement redevable à Cage (par son refus de distinguer "les sons choisis et les sons accidentels", par exemple), même s’ils ne sont qu’au début de ce chemin-là et qu’ils n’ont encore rien produit de proprement révolutionnaire.


Citer
Ha mais justement c'est dans la contradiction entre technicité moderne (entre autre l'ingénierie sonore) et "liberté" musicale que tout le jeu se passe, le tout en mélangeant allègrement les styles populaires (break, drum, rock, microhouse, pop et j'en passe...), ce foisonnement là me semble pour le moment une mine inépuisable. Pour reprendre la micro house d'ailleurs, je trouve que c'est parfaitement la suite logique du sérialisme, la démarche est similaire, puisque le concepteur part de microsamples de quelques micros-seconde, sa série initiale pour la tournoyer dans tous les sens, la seule contrainte étant la binarité du rythme, mais même là c'est éclatable en particule. Ma démarche est modeste, il s'agit de trouver les liens entre ce qui au départ n'a pas de rapport clair, c'est un débroussaillage.


Que des daubes répétitives (qu’elles soient micro, nano, ou pseudo répétitives comme du Steve Reich) puissent s’être inspirées de ce que les misérables cerveaux de leurs concepteurs ont cru saisir des compositions sérielles sous la forme d’un compost universitaire appelé « sérialisme », peu m’importe, en fait. Quand on sait que ce terme peut à la fois désigner les tressages géniaux d’un Takemitsu et la bouillie stérile d’un Philip Glass (d’ailleurs qu’est allé faire Ravi Shankar chez cette bougresse de popstar…), on ne s’étonnerait même plus que Justice place Lachenmann parmi ses influences majeures.


Citer
Le Do-it yourself sans message, sans démarche, sans explication, sans même compréhension de ce qu'on essaye de faire, pour moi, c'est juste du "aimez moi", le niveau le plus bas de la motivation artistique.


Hé bien c’est une vision tout à fait rétrograde ou bourgeoise l’artiste (au choix), un artiste qui devrait justifier la nécessité de son travail auprès de Maman-Institution et de Papa-Public dans le seul langage qu’ils sont en mesure de comprendre, celui dans lequel on rédige les notices de montage chez Ikéa, les comptes-rendus au Ministère de l’Identité Nationale, les polycopiés de la Sorbonne ou les nécrologies de gens vivants à Ouest France. Si la musique est un langage, elle ne supporte pas qu'on la trahisse dans un autre langage, ça me paraît plutôt évident. Tu remarqueras d'ailleurs que j'évite depuis tout à l'heure de "parler musique".

Citer
ce que je voulais dire, c'est le travers de la démarche qui consiste à étouffer le sujet musical par la présence physique (le concept du clip MTV en gros, ou finalement la musique devient inséparable de son emballage). SI la musique ne se suffit pas à elle-même à la base, je m'en méfie fortement.


Mais certainement, certainement.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: ergotique pompier le août 03, 2007, 20:27:47 pm
Malheureusement comme on supprime mes comptes à chaque fois, j'ai pas le temps de répondre et de formuler des réponses

Anhu => tekstup@hotmail.com

Par contre le gros porc de riz au lait, j'ai le temps de répondre en vitesse avant que ce compte soit vaporisé dans les limbes.

Citer
Myspace est complétement vide de sens, un réseau de blog à l'interface complétement pourrave , ou les gens placardent leur pubs sans préter la moindre attention à ce qui se fait , aucune réelle interaction excepté un "thanx for the add" , thanx for the request" et basta.


C'est sûr que c'est pas à la vue de ta sale gueule qu'un japonais va venir converser avec toi, ouais faut être actif, et y a moyen de profiter du système en gommant les inconvéniants (le net marketing), tu dois savoir faire ça, c'est comme dans ta vie d'assisté. Je m'en fous de l'emballage News Corp, moi je sais que dans ce merdier y a des millions de gens très impliqués musicalement avec qui je ne saurais pas communiquer autrement, sans limites géographiques, ça s'arrête là.

Citer
Myspace c'est réinventer la poudre pour les neuneus , une myriade de crottes de mouche qui ne forme aucunement une communauté. C'est pas en ajoutant un contact à ta liste d'amis que tu établies une relation.


Oui comme je dis, faut leur écrire et discuter et monter des coopérations. Faut être pro-actif l'ami, je suis sûr que je suis pas le premier à te le dire.

Citer

Ben vas y fonce , un petit kikoo , un gif animé décalé et tu pourras faire tourner winamp avec un rappeur polonais sur une scène au Guatemela.


Si tu étais informé, tu saurais que j'y suis le membre numéro 3, depuis 2002 donc et que j'y étais actif avant de m'intéresser à la scène française, mais t'existais pas encore en ce temps là.

 
Citer
Tu parles de toi la ? pourquoi diable vouloir filer un coup de main à des gens que tu abhorres ?
Les gens indispensables y'en a plein les cimetières


Je suis pas hypocrite, j'aime pas tout le monde c'est sûr, mais ceux que j'apprécie, ils le savent bien, mais non, je suis pas du genre à applaudir le premier con venu, sinon avec le nombre de branquignoles qui font de la zik electro, je devrais marcher dans la rue en applaudissant en continu le sourire béa et serrer la main à tous les clodos.

Citer
Ce que tu comprends pas c'est qu'ici on se tappe pas le délire de hiérarchie, on est pas dans ta pharmacie.


De quelle pharmacie tu parles ?

Citer
Ce que tu comprends pas c'est qu'on a pas la volonté/prétention de vouloir révolutionner la musique électronique mais simplement de se fendre la gueule avec le son et l'image comme fil conducteur


Pauvre de vous dans ce cas là, c'est un club de rencontre de vieux chômeurs en fait ?

Citer
Le festoche c'est une initative pour financer le serveur, si t'as envie d'aider tu peux toujours envoyer un chêque. Ce que certains utilisateurs ont fait.


J'espère pour vous qu'il n'y aura rien de plus intéressant le soir là

Citer
J'espère vraiment que ton attitude ici est un numéro parce que tu dois vraiment être bien seul dans ta vie.


Pas du tout, en attendant toi sans doute, 4000 messages rien qu'ici c'est quand même pas glorifiant pour ta vie privée.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: dada le août 03, 2007, 20:35:08 pm
(http://tuxboard1.free.fr/images/insolites/branleur/masturbator_009_16.jpg)
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: riz le août 03, 2007, 20:54:00 pm
Bon je pense que t'es assez mal placé pour juger le physique des gens avec ta face de quiche loraine sous xanax, ta tronche n'est que disgâce et je comprends comment tu as pû emmagasiner autant de frustration. Mais passons mettons ce genre de non argument sur le compte de ton indéniable faiblesse d'esprit.

C'est vrai que les propos tenus sur ton myspace sont d'une fulgurance boulversante, j'invite nos lecteurs a juger par eux même
http://www.myspace.com/Pinpin la marionnette2
(trop cool ton tshirt , trop provoc!)

Citer
Si tu étais informé, tu saurais que j'y suis le membre numéro 3, depuis 2002 donc et que j'y étais actif avant de m'intéresser à la scène française, mais t'existais pas encore en ce temps là.


Mon petit je faisais de la musique éléctronique que tu en étais encore à déballer l'emballage de ta mastersystem pendant que ta génitrice te préparait ton cacao et tes speculoos. Discuter avec un japonais je m'en bats les couilles à vrai dire, ce sont des être cruels et décadents. Toi tu kiffes les japonaises ,comme tout les geeks micropénis inside.

Citer
Je suis pas hypocrite, j'aime pas tout le monde c'est sûr, mais ceux que j'apprécie, ils le savent bien,

T'aime pas tout le monde et je pense qu'ici tout le monde s'en fout.
A part venir faire ta promo et tes concepts pseudos décalés a deux roubles, je vois vraiment pas en quoi tu t'es investi ici.

Citer
Pas du tout, en attendant toi sans doute, 4000 messages rien qu'ici c'est quand même pas glorifiant pour ta vie privée.

C'est le seul forum que je fréquente , et oui j'ai une grande gueule je te le concèdes. Peu importe ma vie privée, je pourrais te raconter n'importe quoi , je ne suis pas aussi ambitieux que toi , mon petit Bernard Tapie de la netrelease et j'existe autrement que dans l'hypertrophie de mon ego

Tu resteras un eternel poseur suivieur , un clicheton sur pattes dommage avec un peu de savoir vivre tu aurais peut être un peu évolué , tu aurais peut être même atteint un quart de ma classe légendaire.
Titre: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan
Posté par: cindy cenobyte le août 03, 2007, 21:10:51 pm
Citation de: "Riz_Au_Lait"
quiche loraine.


wiche lorraine ... smiley21


et oui c' est aussi ça être modérateur  smiley23