Auteur Sujet: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan  (Lu 46095 fois)

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #60 le: août 02, 2007, 17:22:22 pm »
[modéré]
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #61 le: août 02, 2007, 17:27:04 pm »
Citation de: "Sigmund Stella Artois"
che benze gue du es zinzère, AnHu, smiley4 et ze gue du tis est frai mais le zeul pud te Zamvorze est la bolémigue bour vaire barler te lui alors à goi bon... smiley11

Che grois gonnaîdre mieux la mussigue zafande gondemboraine gue ze jarlot mais che ne brévère bas en tizguder afeg un zacouin bareil  smiley18


Putain c'est vraiment chiant on comprend rien à ce que tu dis  smiley5
MV
audio geek

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #62 le: août 02, 2007, 17:40:38 pm »
du de mogues te moi barze gue che zuis édrancher  smiley10 z'est bas pien, za me vait tu mal  :horror:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #63 le: août 03, 2007, 05:03:34 am »
eh ben les aminches, ca fait plaisir de vous voir tous ralier contre le plus fort et le plus intelligent de ce forum.  smiley15  smiley23  smiley14  smiley5  smiley4

voilà 30 heures au moins qu'il m'alourdi le crane tellement il est clairvoyant, j'avais peur de ne pas arriver à bout de ses justifications et théories savante...
je crois que vous avez mieux su exprimer ce que j'avais du mal à lui faire comprendre. non pas pasque je suis étudiant Erasmus qui ne parle pas encore bien la langue de Molière, mais simplement parce que j'était désarmé d'admiration face à tant de vérités. mais en meme temps, je me suis comme senti éveiller par une force superieur. je dirais meme La Force. La Force de Sam Force, qui m'a forcer à lui donner le sentiment que ses propos vaseux étaient matière à discution sur le topic de cette chanson que j'ai composé avec tout mon coeur et qu'il a qualifié par tout les thermes les plus insultants.

au fait Squally, z'avez effacer les propos du début hein?  en meme temps z'avez bien fait.

quelle surprise putain! je viens d'entrer à l'instant de ma journée là...

tu sais SAM j'ai jamais été méchant avec toi moi, c'est juste que tu m'en veux. sans meme me connaitre. t'es juste persuader que la place qu'il te revient à toi, grand musicen comme tu est, est occupé par un parasite sans talent dans mon genre et on l'a bien compris...
mais met toi un instant à ma place: j't'ai rien fait du tout moi...
et tu m'insulte méchament sur tout pleins des topics de mes tracks. genre "j'ai envie de te défoncer la gueule avec un marteau piqueur tellement tu pollue notre univers à nous les vrai musicien avec ta merde"...(..et tu l'a dit)
attends, tu t'entends parler?

si t'était moins lache, tu m'aurais annoncer ton envie de me défoncer par message par voix privée, je t'aurais immédiatement invité à un rendez vous en bas de chez toi au 2 rue du magasin (je sais ou t'habite) dans 5 minutes" car on est pas loin de ton quartier, et là t'aurais bouffer dans la gueule un puissant coup de boule et quand t'aurais été à terre occupé de chialer ta mère, tes sapes pleines de sang, ben je t'aurais regarder en souriant en te disant ironiquement "tu voulait pas me défoncer la gueule au marteau piqueur Pinpin la marionnette?, ben vas-y!"... je serais bien entendu venu avec deux de mes cousins qui vivent dans ton quartier à Ribaucourt (à qui j'ai montré tout à l'heure ta sale gueule en photo et dont le plus violent à dit qu'il te croise très souvent) plus un de mes jeunes frere qui prends plaisir à frapper dans le visage les mecs quand ils sont par terre...

mais bon tu t'es contenter de juste me faire tes reflections publiquement et je me suis dit là que c'est pasque tu un n'est qu'un gland qui as besoin de se faire remarqué par les autres...
t'as vu, on t'as tous remarqué! t'es heureux là?

j'ai de la compassion, je pense qu'il faut apprendre à vivre avec nos semblables. meme les plus abrutis, bien que tu soit le genre de débris que j'fout hors de chez moi à coup de pied dans l'cul.

chui bien content que tu te soit fait déscendre par tous ces membres de Canniche qui ne sont pas d'accord avec toi et tes propos fascistes alors que t'était occupé
1.à me cracher dessus gratuitement,
2.à essayer de me convaincre que je n'suis qu'un parasite dans le prestigieux monde qu'est l'univers de la musique ou toi tu as le sentiment de regner en roi,
3.à m'insulter de manière "volenbak" comme on dit chez nous,
4.à m'engluer (pas m'engueuler, mais je dit bien M'ENGLUER) dans ton sale monde plein de méchanceté gratuite, d'incohérence de propos, et de complaisance dans ta  triste vie qui est des plus pathétique.

Arrache ta sale face d'ici maintenat, ca t'évitera de te ridiculiser davantage et ca me permetra de continuer gentillement à poster mes créations sans craindre de me faire insulter.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #64 le: août 03, 2007, 10:43:02 am »
Citer

au fait Squally, z'avez effacer les propos du début hein? en meme temps z'avez bien fait.


oui comme j'vs avais invité à continuer vos discussions par pm et que ça continué quand même, j'ai pris les devants en supprimant les posts là où ça commence à partir en sucette...mais bon ça n'a servit à rien apparemment  :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #65 le: août 03, 2007, 10:48:39 am »
oui et aussi, les comptes de sam et vanessa ont été désactivés quelques temps.
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #66 le: août 03, 2007, 11:13:49 am »
Citation de: "Pinpin la marionnette"

Truc correct ??? TU CROIS QUE TOI MINABLE va m'expliquer c'est quoi le correct ? Tu te prends pour qui pour prétendre avoir du goût ? Tu crois que c'est permis d'oser comparer cette chose avec moi ? C'est pas la même catégorie, on mélange pas le poids plume et le poids lourd.

Mais va te faire foutre conard, le temps que tu as mis pour écrire ce message c'est le temps pour moi d'écrire toute la discographie de ton pote pédé avec une sale gueule... Vous me dégoutez, vous n'avez aucun goût, j'ai envie de tous vous frapper à mort.


 smiley5   smiley13

T'as pas un cousin VRP à Montpellier, toi ???
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #67 le: août 03, 2007, 11:14:26 am »
vive le sport

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #68 le: août 03, 2007, 11:46:42 am »
smiley13


http://www.candiulb.be/forum/index.php?showtopic=2569&view=findpost&p=816025 smiley20

sacre Pinpin la marionnette, set etudiant vendeur en pharmarcie ki se fait demonte la tronche par ses boss durant la journee, se venge bassement parse k'un autre bruxelois est prefere à lui par les melomanes du caniche smiley9  smiley19 le pauvre bougre ne connait pas la realite dans sa vie avec des parents cadre sup riches, c un peu triste mais sa mechenceté d'enfant gaté lui jouera des tours un jour smiley19

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #69 le: août 03, 2007, 11:50:42 am »
on s'en branle
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #70 le: août 03, 2007, 11:57:41 am »
Pinpin la marionnette arrive comme un glider dans un pulsar pour faire exploser ce forum bien-pensant chiant mou, on avait pas vu un caniche si passionnant depuis longtemps … d’habitude c’est aussi emmerdant qu’une émission de cauet.

Citer
si t'était moins lache, tu m'aurais annoncer ton envie de me défoncer par message par voix privée, je t'aurais immédiatement invité à un rendez vous en bas de chez toi au 2 rue du magasin (je sais ou t'habite) dans 5 minutes" car on est pas loin de ton quartier, et là t'aurais bouffer dans la gueule un puissant coup de boule et quand t'aurais été à terre occupé de chialer ta mère, tes sapes pleines de sang, ben je t'aurais regarder en souriant en te disant ironiquement "tu voulait pas me défoncer la gueule au marteau piqueur Pinpin la marionnette?, ben vas-y!"... je serais bien entendu venu avec deux de mes cousins qui vivent dans ton quartier à Ribaucourt (à qui j'ai montré tout à l'heure ta sale gueule en photo et dont le plus violent à dit qu'il te croise très souvent) plus un de mes jeunes frere qui prends plaisir à frapper dans le visage les mecs quand ils sont par terre...


Tu es l’incarnation du formatage intégral de l’underground. Tu es d’une vulgarité sans bornes et vu ton niveau de raisonnement, le seul terrain sur lequel tu puisses être contredit c’est sur un ring, en effet.

Citer
chui bien content que tu te soit fait déscendre par tous ces membres de Canniche qui ne sont pas d'accord avec toi et tes propos fascistes alors que t'était occupé


Quel mérite, tout le forum sur un seul mec, je me demande où est le fascisme. D’ailleurs c’est quoi le fascisme ?

Citer
Arrache ta sale face d'ici maintenat, ca t'évitera de te ridiculiser davantage et ca me permetra de continuer gentillement à poster mes créations sans craindre de me faire insulter.


Pas besoin, la censure a triomphé sur une tentative d’échange d’idées (et pour faire émerger un tel échange dans ce flambi géant dormant depuis plus d’un an, il fallait une explosion nucléaire). Tu pourras à présent "poster tes créations sans craindre de te faire insulter".

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #71 le: août 03, 2007, 12:01:12 pm »
sacre Ben !  smiley13


mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #72 le: août 03, 2007, 12:03:43 pm »
ah

+

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #73 le: août 03, 2007, 12:17:03 pm »
c koi le premier, un clope ?  smiley8

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #74 le: août 03, 2007, 13:01:43 pm »
HAHA, j’ai écouté quelques unes de tes œuvres. En effet, ça ne signifie rien, ça ne dit rien, c’est vraiment de la sous-merde totale. Tu joues sur le terrain de Costes (qui te mépriserait sans doute beaucoup plus que Pinpin la marionnette) en n’y retenant que la forme pseudo-subversive car en réalité tu n’as rien compris au fond de son œuvre. Comme Pinpin la marionnette l’a souligné, tu combles ton talent de caissière par tes prestations d’excité, le problème c’est que tu arrives en retard, tu es totalement has-been. Tu me rappels Dechavanne et Carmouze déguisés en vache dans la ferme des célébrités, d’ailleurs tu devrais postuler chez TF1, ils auront certainement un poste à la hauteur de ton talent pour amuser la branche des 7-12 ans lobotomisés.