Auteur Sujet: I love to raconte my life  (Lu 357349 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #420 le: novembre 28, 2007, 00:15:53 am »
Ha  non j'en ai plein moi !
Je pensais que t'en avais fumé que deux parce qu'en rade ...

C'est vraiment délicieux les cigarettes et plein de bonne choses !

Je vais me griller the last one avec un matt eliott en fond.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
I love to raconte my life « Réponse #421 le: novembre 28, 2007, 00:25:56 am »
non, pour les clopes, ça va à peu près..  et je suis fière quand j'ai pas envie d'en fumer plus.
Cet aprèm c'est juste que j'les avais oubliées.
j'vais m'en refumer une pour la peine.

et j'écoute une interprétation de l'art des trouvères de guillaume de Machaut pour me nettoyer d'avoir regardé " faites entrer l'accusé".

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #422 le: novembre 28, 2007, 00:42:46 am »
je suis rentré en france aujourd'hui, et ce soir j'ai eu le malheur d'allumer la télé.

repartir, vite...

(sans compter que c'est plus délicat pour insulter les passants que je croise dans la rue, grumph)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #423 le: novembre 28, 2007, 00:44:01 am »
insulte les en suédois , t'en connais des insultes en suédois dailleurs ?

comment on dit "tête de chien qui chie ?"

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #424 le: novembre 28, 2007, 00:46:41 am »
bonne idée!

par contre tête de chien qui chie en suédois hmmm  smiley9

faut dire que le suédois c'est pas très riche en insultes.

pour s'exclamer façon "putain de bordel de merde", ils disent tous "fi fanne" qui veut dire "diantre" en gros.
c'est même pas drôle.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #425 le: novembre 28, 2007, 07:59:33 am »
Hier soir j'ai pris un bain trop chaud qui m'a assomé en plus de me faire ressembler à une écrevisse.

Ce matin, comme tous les matins, je suis arrivée au bureau à 7h30 et j'ai regardé mes mails : Jean-claude ou je ne sais quel terroriste afilié au caniche me dit que je fais partie d'un groupe d'utilisateurs....
1. J'ai rien demandé !
2. A quoi ça sert  ?
3. Pourquoi ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #426 le: novembre 28, 2007, 08:06:27 am »
ouvre bien les yeux clopclop  :bonaventure:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #427 le: novembre 28, 2007, 08:24:27 am »
Je vois ! Je vois !!  smiley13
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #428 le: novembre 28, 2007, 08:56:53 am »
Toutes les mangoustes ont un corps allongé, de courtes pattes munies de griffes non rétractiles, un museau effilé, des dents acérées et un pelage épais.

Leurs oreilles sont munies d’une membrane qui se referme quand ils fouissent le sol.

Les mangoustes ont deux glandes qui sécrètent une substance odoriférante (le musc) placées dans une poche anale.

L’ensemble des espèces a un excellent odorat et une vision très développée. Elles possèdent toute une extraordinaire agilité et peuvent se tenir debout sur leurs pattes arrière, la queue servant de trépied.

Les suricates passent leur temps à se caresser dès qu’ils sortent de leur tanière. C’est un signe d’affection mais également un moyen de renforcer la cohésion du groupe par l’odeur.

La communauté des suricates est régie sur la base de la répartition des tâches. Il n’y a pas de hiérarchie imposée.
Chaque individu se voit attribuer une fonction précise : sentinelle, baby-sitter, chasseur … cette attribution s’effectue à tour de rôle.

Quand une mère a des petits, elle les confie à des nourrices ce qui lui permet d’aller chasser et donc de pouvoir allaiter sa progéniture.

Le langage des mangoustes est l’un des plus complexes du monde animal. En fonction de la situation, le cri est différent et chaque mangouste reconnaît ses congénères à l’intonation de sa voix.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
tatou fée rose féroce « Réponse #429 le: novembre 28, 2007, 16:54:50 pm »

Le tatou ou armadillo est un mammifère classifié comme un animal sans dents ou un « Édenté ». Curieusement, cependant, certains armadillos ont jusqu’à 90 dents et plus que toute autre espèce de mammifères. Leurs parents les plus rapprochés se retrouvent chez le paresseux et le fourmilier. Contrairement à l’opinion généralement reçue, le tatou n’est ni un rongeur ni un membre de la famille marsupiale et n’a aucun lien avec l’opossum.

On retrouve les armadillos dans les prairies et les forêts clairsemées du Sud des États-Unis jusqu’à la majeure partie de l’Amérique du Sud. Il y a vingt différentes espèces de tatous, de tailles fort variées. Le plus petit, « le tatou fée rose » (pink fairy armadillo), se retrouve dans les plaines de l’Ouest de l’Argentine. Il mesure environ six pouces (15 cm) et ne pèse qu’à peu près trois onces (85 g). Comme vous vous en doutez, l’armadillo géant est la plus grande espèce. On le retrouve dans la partie Est de l’Amérique du Sud. Il mesure jusqu’à cinq pieds (1,5 m) et pèse jusqu’à 130 livres (59 kg).

En présence d’un danger, différentes espèces de tatous réagissent de façons différentes. Le tatou fée rose bloque l’entrée de son terrier utilisant son arrière-train carré à écailles. L’armadillo « pichi » se cale dans son terrier étroit, de sorte que son ennemi aura de la difficulté à le traîner lors du tunnel à cause de ses écailles acérées. Les armadillos utilisent également un autre moyen de défense : ils se creusent un second tunnel pour y disparaître. D’autres moyens de se protéger incluent se lancer dans des buissons épineux où leurs écailles les protègent des épines ou se rouler partiellement en boule pour protéger leur abdomen mou.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Womboutou Zlika

• Soja Steack Antichrist
  • *
Re: tatou fée rose féroce « Réponse #430 le: novembre 28, 2007, 17:00:56 pm »
Citation de: "SQallY"

En présence d’un danger, différentes espèces de tatous réagissent de façons différentes. Le tatou fée rose bloque l’entrée de son terrier utilisant son arrière-train carré à écailles. L’armadillo « pichi » se cale dans son terrier étroit, de sorte que son ennemi aura de la difficulté à le traîner lors du tunnel à cause de ses écailles acérées. Les armadillos utilisent également un autre moyen de défense : ils se creusent un second tunnel pour y disparaître. D’autres moyens de se protéger incluent se lancer dans des buissons épineux où leurs écailles les protègent des épines ou se rouler partiellement en boule pour protéger leur abdomen mou.

Y EN A QUI AUSSI TE WENTRENT DIWECT DANS LE CUL ET APWES C EST LA CWOIX ET LA BANNIEWE POUW' LES FAIWE SOWTIW'

FAUT FAIWE GAFFE AVEC CES SALOPEWIES

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
I love to raconte my life « Réponse #431 le: novembre 28, 2007, 17:08:04 pm »
Diantre !!

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #432 le: novembre 28, 2007, 17:43:56 pm »
PUTAIN DE SA CHIASSE DE MERDE, IL EST 1738 ET J'SUIS RAIDE ET J'EN PEUX PLUS ET J'AI PAS LE TEMPS DE M'IN VSTESRIR DANS LE CANICHE ET VOUS BANDE DE VEIX SCHNOCKS VOUS AVEZ TOUT COMPRIS ALORS JE FOVUS FELCISITE[ ET JE VOUS INVITE A VISITER LE FOUR CAR IL Y FAIT BON ET APRES CEST LE PARADIS BEN OUIS JE PENSE QUE JE VAIS PARTIR SOUPER UN ERVERALAS ET BOIRE MON FOUTRE, PERSONE NEXPOSE LE FOND DU CONTENU DE SA TETE ET CA MEMMRDE POURRAVE JUSQA LA MOELLE CEST çA LE ,ERCERDI, LA DEFOMCE TOTALE ,ES AMIS JE VOUS AIME ON BA TOUS BAISER MAINTNANT DU CUL DU CUL DU CUL EST CA QI VEIL LES JEUNS
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
I love to raconte my life « Réponse #433 le: novembre 28, 2007, 17:46:08 pm »
SANTÉ :eaudemer:  :eaudemer:  :eaudemer:  :eaudemer:  :biereu:  :p51:  :eaudemer:  :biereu:  :biereu:  :biereu:
mais pas des pieds

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #434 le: novembre 28, 2007, 17:50:34 pm »
Unas tu vas encore regretté ce post , je fais une capture d'écran ... au cas ou  smiley4

Moi aussi je me metterais bien une tôle tiens !
sinon je comprends pas grand chose à ce post tiens ...