Auteur Sujet: I love to raconte my life  (Lu 357365 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #360 le: novembre 24, 2007, 11:17:56 am »
Citation de: "Fspee"
Mais depuis qu'il est né, plus trop le temps de réfléchir et c'est tant mieux

moi c'est ce phenomene (dêcrit par pratiquement tous les parents) qui me fait vraiment hésiter....

bin quelquepart cest p-e pas un mal, ça permet de moins se regarder le nombril, de moins s'écouter et concentrer son énergie sur autrechose que soi-même....
Après rien n'empêche d'y revenir avec p-e des réponses évidentes à certaines questions qui n'avaient jusque là aucun sens...on sait pas...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
I love to raconte my life « Réponse #361 le: novembre 24, 2007, 11:29:23 am »
faire des mômes c'est totalement irrationnel. à y réfléchir on en fait jamais. faut se lancer sans se poser de questions. et puis quand il sont là plus le temps de toute façon...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #362 le: novembre 24, 2007, 13:49:38 pm »
pas si irrationnel...physiologiquement on est fait pour se reproduire, on est des animaux à la base et les animaux se reproduisent par instinct sans se poser de questions existancielles...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
I love to raconte my life « Réponse #363 le: novembre 24, 2007, 16:12:38 pm »
dans la valse aux adieux y'a un passage excellent pour les gens qui n'ont pas envie de se reproduire en manque d'arguments... tellement fins et pertinents que je ne m'en rapelle plus.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #364 le: novembre 24, 2007, 18:17:44 pm »
si j'tombe enceinte ça sera par accident

Je me dis souvent que ça eviterait en effet de se poser trop de question, et surtout de prendre LA décision.... Mais bon j'ai tout un tas de théories tordues à propos du désir d'enfant depuis quelques temps...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Brooke Adams

• Invité
I love to raconte my life « Réponse #365 le: novembre 24, 2007, 18:20:09 pm »
Pour ma part, ce serait plutôt l'adoption, mais en ce moment c'est moyen... si les ONG inventent des orphelins, à qui puis-je faire confiance?

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
I love to raconte my life « Réponse #366 le: novembre 24, 2007, 19:53:46 pm »
Citation de: "SQallY"
pas si irrationnel...physiologiquement on est fait pour se reproduire, on est des animaux à la base et les animaux se reproduisent par instinct sans se poser de questions existancielles...

physiologique ne veut pas dire rationnel,
mais tu as bien raison,
ce que je veux dire c'est qu'on fait pas des momes avec sa tete...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #367 le: novembre 24, 2007, 20:20:02 pm »
ce que je veux dire c'est qu'on fait pas des momes avec sa tete...

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #368 le: novembre 24, 2007, 20:23:40 pm »
Citation de: "SQallY"
bin quelquepart cest p-e pas un mal, ça permet de moins se regarder le nombril, de moins s'écouter et concentrer son énergie sur autrechose que soi-même....
Après rien n'empêche d'y revenir avec p-e des réponses évidentes à certaines questions qui n'avaient jusque là aucun sens...on sait pas...

Exactement !
Je me suis tapé 8 années de psychanalyse histoire de fouiller et d'obtenir un max de réponses mais les questions ne s'arrêtent jamais et y a jamais de réponses définitives.

SQallY je suis vraiment désolé d'apprendre le décès de tant de proches autour de toi. Surtout ton père vu que je l'avais vu à la teuf caniche chez toi  smiley7
Le truc que j'ai fini par intégrer c'est qu'à trop vouloir se préserver de souffrir, on finit par tomber dans une vie fade de routine car trop sécurisée, et même peut-être dans la solitude. J'ai décidé de me jeter dans la vie le plus possible et d'arrêter de vouloir me préserver pour les raisons au dessus. Faire un enfant, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé  smiley5  Et je le regrette pas jusqu'à présent (ça fait que 3 semaines).
Un ptit bout complètement dépendant de ses parents ça donne des ailes, une force pour le préserver qu'on ne soupçonnait pas.
Maintenant c'est clair que j'ai psychoté à mort entre le moment où j'ai dit "ok on tente" et quand il est enfin arrivé.

Après j'ai eu vachement peur de ne plus avoir le temps nécessaire pour "vivre" vu que j'aime fumer des bédos avec les potes, matter des conneries sur mon pc, faire du son et j'en passe. Mais pour l'instant je suis assez rassuré, même sous beuh j'arrive à donner le biberon et suis suffisemment alerte pour gérer les pleurs et autre trucs de bébés. Pas eu le temps de faire du son ni de matter un film ou une série par contre lol
Mais ça viendra, c'est vital et ma copine le sait donc on va s'organiser.

Le truc le plus chiant pour l'instant c'est ce défilé de gens à la maison qui viennent tous voir le bestiau. Ptain mais lachez nous, faut qu'on respire un peu meeeeeeeeeerde !!!

Ah oui et puis par rapport au coté physiologique, c'est étrange mais j'ai senti à un moment en tenant mon fils qui me regardait que toute ma vie, tout ce que j'avais appris jusqu'à présent de mes expériences avait été dans ce but : être armé pour élever mon enfant. Ca fait vraiment bizarre d'autant plus que j'ai pas vraiment été dans cette optique jusqu'à il y a peu de temps (ado j'priais pour être stérile tellement j'en voulais pas de môme...)

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #369 le: novembre 25, 2007, 10:13:06 am »
Larm, l'homme qui donnait envie d'avoir des enfants !!  smiley5

Et puis, oui, aussi, désolée pour tous ses décés Sqally... Désolée dans le sens où on est avec toi, tu sais comme sur les forums niais où tout le monde te dis qu'il te soutient avec des smileys débiles...  smiley15
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #370 le: novembre 25, 2007, 10:22:05 am »
Ce matin c'est café-pépito, temps de chiotte il faut que je me trouve un jeu vidéo.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #371 le: novembre 25, 2007, 10:23:02 am »
encore ?  smiley8
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #372 le: novembre 25, 2007, 10:33:35 am »
Oui mais j'ai des envies spécifiques , le jeu vidéo du dimanche c'est sacré , la j'ai envie d'un jdr oldschool

genre ça

ou ça

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #373 le: novembre 25, 2007, 10:43:37 am »
smiley5 les jdr super lents, tu as raison c' est bien pour les dimanches pluvieux. Iil y a quelques jours j' ai lancé Saint un emulateur pour le 520 ST et je me suis retrouvé par hasard à jouer pendant deux heures à une aventure de pirates avec juste du texte et une image fixe en 320*200 8 couleurs toutes les 20 minutes,
trepidant !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #374 le: novembre 25, 2007, 10:54:24 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ce matin c'est café-pépito, temps de chiotte il faut que je me trouve un jeu vidéo.

et ce parquet en pepito ca avance ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr