j'ai révé que j'rentrais dans une énorme église. avec des banc en bois sculpté.
y avait un mariage dans la famille. j'm'assied sur un banc à coté de ma petite cousine qui tiend un bébé dans ses bras.. j'enlève mes chaussures et j'compare mon petit doigt de pieds à ceux du bébé.
Et puis les gens commencent à arriver. ils sont tous habillés comme des ouf. ma soeur arrive avec un enorme chapeau marron duquel pend un tissus violet brillant avec des frou-frou. c'est un peu moche..mais j'reconnais là les gouts de ma soeur...j'ai super envie de rigoler, mais j'veux pas qu'elle le prenne mal, alors j'regarde mes cuisses. j'ai une salopette blanche avec un tee-shirt orange utra banal, pas terrible non plus.. une cousine se pointe avec un jean et des bottes de cow-boy et une veste molletonnée japonaise bleue marine. elle écarte les jambe sur le banc.
Ensuite, la femme d'un cousin vient me voir et me demande si j'veux venir avec elle chercher un truc dans un magazin. dans le magazin, les gens sont assis dans des fauteuils et les vendeurs posent discrètement des objets susceptibles de les interesser.à coté d'eux.. un vendeur me pose des question sur ce que je sais du vol et des voleurs....
karine m'emmène dans une chambre, j'comprends pas ce que j'fais là , on fait l'amour, elle a une bite. et à la fin, j'lui demande:" mais comment t'as fait pour avoir trois enfant qui te ressemblent et qui ressemblent à ton mari? et puis t'es cool pour une catho... "
Elle me dit qu'elle est allée à New york, tout simplement...