Auteur Sujet: I love to raconte my life  (Lu 357389 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #375 le: novembre 25, 2007, 11:00:20 am »
ouaip larm, en fait je pense qu'on a pas tous besoin de faire des enfants pour s'accomplir dans sa vie, on a pas tous la même "mission" même si avoir un enfant est une sensation unique qu'on n'peut pas comprendre si on en fait pas...faire un enfant c'est l'instinct de survie, pour le roulement de l'espèce si on peut dire...notre corps est fait pour ça donc à un moment donné on le fait...p-e que l'instinct de survie de ceux qui n'en veulent pas c'est de ne pas reproduire leur gène parc'qu'il sente dans leur corps et dans leur coeur qu'il faut que ça s'arrête..et qu' il estime je sais pas, avoir fait leur temps ici et n'avoir plus rien à apporter à ce monde...avec l'espoir de pouvoir continuer ailleurs autrement...

Le truc le plus chiant pour l'instant c'est ce défilé de gens à la maison qui viennent tous voir le bestiau. Ptain mais lachez nous, faut qu'on respire un peu meeeeeeeeeerde !!!

c'est pour ça que j'suis pas encore allée voir mon cousin qui vient d'avoir un autre petit récemment, j'me dis j'irai un soir en semaine pour être sur qu'il n'y ait pas 10 pékins en même temps  smiley5

et merci pour votre soutien, ça réchauffe tjs le coeur...mais c'est clair que même un an après pour mon père j'y arrive tjs pas...

RIZAULAIT !!! CINDY ! KAIZA
:tronc:  :smiley29:  :eaudemer:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #376 le: novembre 25, 2007, 11:06:50 am »
et ce parquet en pepito ca avance ?

Ben je suis en train de le bouffer la ... les temps sont durs

LES BEBES SONT DE PETITES LARVES HIDEUSES QUI NE PENSENT QUA SE VIDER PAR TOUT LES ORIFICES ET HURLER A LA MORT JUSQUA CE QU'ON LEUR PAYE UN SCOOTER.

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
I love to raconte my life « Réponse #377 le: novembre 25, 2007, 13:52:00 pm »
j'ai testé une pâte aux noix sur base d'une recette de massepain et c'est pas mal du tout.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #378 le: novembre 25, 2007, 14:07:47 pm »
j'ai pris un aspirine et ma femme fait un cake aux fruits confits.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #379 le: novembre 25, 2007, 14:09:32 pm »
Je démoule David et Johnattan et je klaxonne devant le pressing.

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
I love to raconte my life « Réponse #380 le: novembre 25, 2007, 16:24:36 pm »
Double carpette !!  bien joué Riz !

Canoé ou rififi ?

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
I love to raconte my life « Réponse #381 le: novembre 25, 2007, 16:54:08 pm »
j'ai révé que j'rentrais dans une énorme église. avec des banc en bois sculpté.
y avait un mariage dans la famille. j'm'assied sur un banc à coté de ma petite cousine qui tiend un bébé dans ses bras..  j'enlève mes chaussures et j'compare mon petit doigt de pieds à ceux du bébé.

Et puis les gens commencent à arriver. ils sont tous habillés comme des ouf. ma soeur arrive avec un enorme chapeau marron duquel pend un tissus violet brillant avec des frou-frou. c'est un peu moche..mais j'reconnais là les gouts de ma soeur...j'ai super envie de rigoler, mais j'veux pas qu'elle le prenne mal, alors j'regarde mes cuisses. j'ai une salopette blanche avec un tee-shirt orange utra banal, pas terrible non plus.. une cousine se pointe avec un jean et des bottes de cow-boy et une veste molletonnée japonaise bleue marine. elle écarte les jambe sur le banc.

Ensuite, la femme d'un cousin vient me voir et me demande si j'veux venir avec elle chercher un truc dans un magazin. dans le magazin, les gens sont assis dans des fauteuils et les vendeurs posent discrètement des objets susceptibles de les interesser.à coté d'eux..  un vendeur me pose des question sur ce que je sais du vol et des voleurs....

karine m'emmène dans une chambre, j'comprends pas ce que j'fais là , on fait l'amour, elle a une bite. et à la fin, j'lui demande:" mais comment t'as fait pour avoir trois enfant qui te ressemblent et qui ressemblent à ton mari? et puis t'es cool pour une catho... "
Elle me dit qu'elle est allée à New york, tout simplement...

Brooke Adams

• Invité
I love to raconte my life « Réponse #382 le: novembre 25, 2007, 17:04:12 pm »
Citation de: "djemija"
j'ai révé que j'rentrais dans une énorme église. avec des banc en bois sculpté.
y avait un mariage dans la famille. j'm'assied sur un banc à coté de ma petite cousine qui tiend un bébé dans ses bras..  j'enlève mes chaussures et j'compare mon petit doigt de pieds à ceux du bébé.

Et puis les gens commencent à arriver. ils sont tous habillés comme des ouf. ma soeur arrive avec un enorme chapeau marron duquel pend un tissus violet brillant avec des frou-frou. c'est un peu moche..mais j'reconnais là les gouts de ma soeur...j'ai super envie de rigoler, mais j'veux pas qu'elle le prenne mal, alors j'regarde mes cuisses. j'ai une salopette blanche avec un tee-shirt orange utra banal, pas terrible non plus.. une cousine se pointe avec un jean et des bottes de cow-boy et une veste molletonnée japonaise bleue marine. elle écarte les jambe sur le banc.

Ensuite, la femme d'un cousin vient me voir et me demande si j'veux venir avec elle chercher un truc dans un magazin. dans le magazin, les gens sont assis dans des fauteuils et les vendeurs posent discrètement des objets susceptibles de les interesser.à coté d'eux..  un vendeur me pose des question sur ce que je sais du vol et des voleurs....

karine m'emmène dans une chambre, j'comprends pas ce que j'fais là , on fait l'amour, elle a une bite. et à la fin, j'lui demande:" mais comment t'as fait pour avoir trois enfant qui te ressemblent et qui ressemblent à ton mari? et puis t'es cool pour une catho... "
Elle me dit qu'elle est allée à New york, tout simplement...

C'est très vivant. (et désirant!)

Un rêve de nuit ou bien d'après-midi?

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
I love to raconte my life « Réponse #383 le: novembre 25, 2007, 17:09:52 pm »
Entre Lynch et cronenberg.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
I love to raconte my life « Réponse #384 le: novembre 25, 2007, 17:14:23 pm »
c'était une rêve de fin de nuit....j'me sentais bien dans ce rêve..

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #385 le: novembre 25, 2007, 17:41:57 pm »
Je pense que ce songe révèle que tu désires ardemment manger une tourte aux cailles, chose que la morale judéo-chrétienne réprouve.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
I love to raconte my life « Réponse #386 le: novembre 25, 2007, 18:15:48 pm »
oui... smiley6  mais ça dépend qui la prépare...

4 cailles
400g de blancs de poireaux
400g de cèpes frais
60g de beurre
2 rouleaux de pâte feuilletée
1 cuillerée à soupe de farine
3 cl d'huile d'arachide
1 jaune d'oeuf
Sel, poivre
Sauce :
1 demi tranche de jambon salé cru
1 carotte
1 blanc de poireau
1 bouquet garni
8 grains de genièvre
30 g de cèpes secs
1 demi verre d'armagnac
1 litre de vin blanc
1 cuillerée à soupe de fécule
60 g de beurre
1 cuillerée à soupe d'huile d'arachide
Sel, poivre

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #387 le: novembre 25, 2007, 18:56:41 pm »
j'ai tjs voulu apprendre à préparer les tourtes aux oeufs de caille merci smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #388 le: novembre 25, 2007, 19:14:59 pm »
tourtes aux oeufs de caille

C'est nul y'a plus la contrepéterie  smiley7

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
I love to raconte my life « Réponse #389 le: novembre 25, 2007, 19:45:33 pm »
hé hé hé (pourtant c'est ecrit en italique) smiley5  smiley23