Auteur Sujet: I love to raconte my life  (Lu 357300 fois)

högström

• Hastur Vomitron
  • *
I love to raconte my life « Réponse #345 le: novembre 23, 2007, 17:55:22 pm »
Citation de: "djemija"
ooh, non, pitié...arrêtez  les femmes enceintes ça me déprime...

je ne vais pas vous saouler avec çà, moi-même, je ne cherche absolument pas à discuter avec d'autres femmes enceintes ou des mamans pour l'instant.. celà viendra peut-être qd je serais en panique..

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #346 le: novembre 23, 2007, 18:30:03 pm »
j'espère ne pas t'avoir fichu les ch'tons avec mes appréhensions de névrosée smiley6

en tout cas ça m'interesse de savoir quand est-c'que tu t'es sentie prête ?
et est-c'que c'est vraiment une finalité d'avoir des enfants ? sans jugement aucun hein mais j'essaie de comprendre pourquoi je me sens si éloignée de tout ça...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #347 le: novembre 23, 2007, 18:32:27 pm »
j'essaie de comprendre pourquoi je me sens si éloignée de tout ça...

Peut être parce que tu en es resté une (d'enfant)  :flower:  :flower:  :flower:

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #348 le: novembre 23, 2007, 19:42:38 pm »
C'est marrant t'as l'air de réagir comme un mec SQallY  smiley5
En général (à ce que j'ai observé chez ma copine et son entourage de jeunes maman) elles ont une envie qui leur vient à un moment comme une envie de pisser : elles veulent un mome. Ca doit être hormonal va savoir.
Maintenant, je crois que c'est plus facile quand t'es déja en couple et que tu es sure que la personne avec qui tu es restera proche de toi toute la vie (ou presque). Ca peut donner envie de batir quelque chose.
Perso je crois que j'aurais jamais été prêt si elle m'avait pas un peu mis la pression. J'ai senti que si on en faisait pas, elle risquerait de partir un beau jour. Alors je me suis fait à cette idée mais ça m'a pris de longs mois avant que je lui dise OK on en fait un.
Et puis alors pendant la grossesse ça a été franchement le bad par moment... des putain d'angoisses comme celles que tu décris.
Mais depuis qu'il est né, plus trop le temps de réfléchir et c'est tant mieux. Je me sens investi d'une mission : faire découvrir le monde à ce petit bout, essayer de lui transmettre mes valeurs qui me sont chères tout en respectant sa propre personnalité.
J'espère qu'il va m'étonner  smiley5

Et puis un truc con mais faire un mome, c'est un peu l'impression de donner un morceau de son ame à un petit bout, donc faire un doigt à la mort. L'immortalité par procuration quoi.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
gribzeilmier « Réponse #349 le: novembre 23, 2007, 19:48:23 pm »
Même si je trouve que le gros kif, c'est à partir de quatre-cinq ans et surtout entre 7 et 10 ans, je suis tout à fait d'accord avec la dernière phrase de Larmouz. smiley14
Le truc à éviter surtout, c'est la cucuterie, la société en enrobe à fond ce genre d'événement ce qui est un peu dommage...  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
I love to raconte my life « Réponse #350 le: novembre 23, 2007, 20:51:07 pm »
hein? tu veux dire Noêl, les anniversaires, tout ça...? ah oui, j'suis bien d'accord... smiley5

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #351 le: novembre 23, 2007, 21:46:00 pm »
L'immortalité par procuration quoi.

l'instinct de conservation donc...
pourtant moi c'est l'inverse...je flippe qu'il me ressemble...si encore j'étais sure qu'il ne récupère rien de moi,...ou le meilleur de moi sans les bugs p-e l'idée d'en avoir me tétaniserait moins...en tout cas c'est vraiment pas à l'ordre du jour..p-e l'adoption sinon, j'me sentirai p-e un peu moins coupable si je foire...
mais paradoxalement j'angoisse de n'pas en faire car si la vie fait qu'il m'arrive quelquechose trop tôt et bien je n'voudrai pas que mon petit copain se retrouve tout seul sans personne pour prendre soin de lui pour ces vieux jours...c'est compliqué hein...bonjour la déprime... :boulette:

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #352 le: novembre 23, 2007, 21:48:49 pm »
T'as qu'a faire un bébé dans second life , ou acheter un tamagoshi , je sais pas ...

hum bon désolé , encore une intervention inutile  smiley23

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #353 le: novembre 24, 2007, 02:31:29 am »
je flippe qu'il me ressemble...si encore j'étais sure qu'il ne récupère rien de moi,...ou le meilleur de moi sans les bugs p-e l'idée d'en avoir me tétaniserait moins

On est sûrs de rien, ça c'est sûr  smiley5
Moi non plus je ne m'aime pas des masses, mais le petit bout n'est pas vraiment moi, il a le choix de devenir ce qu'il veut malgré mon influence génétique et morale.
En tout cas on est plus tout à fait le même avant et après. J'ai pris ça comme un saut à l'élastique. Enfin se jeter dans l'impro la plus complète, gouter le vrai sens du carpe diem. Des questions et des raisons de pas faire de mômes, on peut en trouver à l'nfini, comme des raisons de ne pas sauter. Mais une fois que t'as laché prise, ptain c'est intense et vraiment beau !
Et on s'étonne soi-même de ce qu'on est capable de faire.

Ce message a été composé après un biberon nocturne
 :smiley28:

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
I love to raconte my life « Réponse #354 le: novembre 24, 2007, 09:02:50 am »
le Bingo des parents chiants

source Child Free
http://childfree.moonfruit.fr/
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
I love to raconte my life « Réponse #355 le: novembre 24, 2007, 09:11:53 am »
le même genre de clichés peuvent être trouvés sur les gens qui ne veulent pas d'enfants...  smiley6  smiley9

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
I love to raconte my life « Réponse #356 le: novembre 24, 2007, 09:25:33 am »
c'est bien l'objet de cette grille : lister les clichés sur les gens qui ne veulent pas d'enfant
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #357 le: novembre 24, 2007, 10:39:12 am »
Super, avec vos conneries je fais des rêves très étranges :

J'accouche chez moi d'en enfant, une fille... Elle est belle, le papa est content, et en plus elle parle !! Je lui donne le sein et là elle dit "Beuark mais c'est dégueulasse !! Qu'est ce qu'ils ont mis là dedans ? Donne moi l'autre !" Alors là je suis un peu paniquée et je me dis que le tenancier de bar qui est super fier que sa fille d'un an dise papa est un gros con. Le père me regarde, paniqué lui aussi et me dis : "Elle va peut être changer l'humanité !" Je lui réponds qu'il faut qu'il aille faire la déclaration à l'état civil mais il ne veut pas il pense que si on l'appelle Alice elle risque d'avoir des problèmes à cause de Lewis....

smiley6  smiley6  smiley6  smiley6  smiley6

Je vais me droguer, au moins je ne réverais plus.
Et dans une heure on a le traditionnele vin chaud du hameau, un grand moment en perspective....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
I love to raconte my life « Réponse #358 le: novembre 24, 2007, 10:53:22 am »
Mais depuis qu'il est né, plus trop le temps de réfléchir et c'est tant mieux

moi c'est ce phenomene (dêcrit par pratiquement tous les parents) qui me fait vraiment hésiter....

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #359 le: novembre 24, 2007, 11:14:01 am »
ausecours la grille makam ! smiley6

Moi non plus je ne m'aime pas des masses, mais le petit bout n'est pas vraiment moi, il a le choix de devenir ce qu'il veut malgré mon influence génétique et morale.
la génétique ça prédispose à pas mal de chose qd même...j'pense pas lui faire un cadeau, si c'est pour qu'il cmmence aussi tôt que moi à psychotter sur la vie...j'pense qu'il faut se sentir stable dans sa tête quand on décide d'en faire...j'ai déjà du mal à gérer mes angoisses auprès des personnes que j'aime (bon j'intériorise pas mal évidemment..l'écrire c'est autrechose) alors avoir un enfant ça me fait une personne à aimer supplémentaire donc une personne en plus à s'inquiéter et se faire du soucis...
Bon déjà que j'ai jamais été très net sur le sujet, mais depuis fin 2006 j'ai vecu une série de décès de proche assez rude a encaisser (mon père, son frère, mn grdpere espacé de 6mois) donc j'imagine que ça va pas m'aider à m'appréhender maman de si tôt...
si j'tombe enceinte ça sera par accident et dans ccas je le garderai p-e parc'que j'me dirai c'est un signe, c'est lui qui l'a décidé et pas moi qui lui aura imposé...

J'ai fait kk à ikea !