Auteur Sujet: Zarkossy en vait-il drop ?  (Lu 31747 fois)

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
paranoïa « Réponse #90 le: mai 07, 2007, 00:09:05 am »
Non je déconne ça changera rien en fait

Franchement je suis complètement paumé.
Ce qui est sûr c'est que je me sens bien mal à l'aise depuis qu'on a eu la confirmation qu'il sera notre président le 16...

L'image qu'il semble vouloir véhiculer dans son discours et dans sa compagne post-élection est assez déroutante.
Les bouts de concert qui ont été télévisés présentaient des chanteurs aux racines diversifiées (pied noir, algériens) et un handicapé (gilbert montagné).
Son discours parlait de redonner ses valeurs à la france, qu'il était le président de tous les français, qu'il allait redonner un sens "national" à la france, qu'il aiderait toutes les femmes martyrisées du monde, que le  travail redeviendrait une valeur, qu'il allait changer, ne pas nous trahir, ne pas nous mentir...
Pour les femmes martyrisées de tous pays, j'ai peur de comprendre qu'il veuille la jouer ricain à la "bonjour c'est nous on vient vous apprendre comment faut vivre dans votre pays : comme dans le notre"...
Il s'adressait à ceux qui ne croient pas en lui voir qui ont peur de lui, aux électeurs de fn, à ses électeurs, à tout le monde. Et j'ai peur à vrai dire.
Et j'ai un peu honte d'avoir peur aussi.
Je n'adhère pas au libéralisme économique, j'ai ma propre vision du futur idéal et ma propre opinion encore hésitante des moyens pour l'atteindre. Et ils ne collent pas avec ce que je considère comme les maux du libéralisme économique. Ca j'en suis sûr.
Je pense que c'est le cas de beaucoup de français mais qu'ils préfèrent un chemin à suivre tout de suite, maintenant et s'y engager vite, puisqu'en plus il semble qu'il ait de possibles effets bénéfiques sur leur vie de tous les jours. Les côtés emmerdants semblent être devenus invisibles.
Je ne sais pas trop comment ça va se passer au taf demain...
Est-ce que j'aurai envie d'entendre les réjouissances de ceux qui croient en petit lapin qui pisse derrière la tente ? Pas gagné...

Est-ce que d'un coup les idées de gauche vont devenir tabous dans les lieux publiques ? Est-ce que les idées de droite vont s'imposer dans les discussions "en société" ? Est-ce que l'opinion dominante est entrain de changer ?
Ceux qui ont voté pour petit lapin qui pisse derrière la tente discrètement vont-ils sortir de l'ombre et fêter leur victoire ?
Hmmm pas très réjouissante cette perspective...

Désolé j'imagine que je vois tout en noir là ça doit être l'effet de la baffe pourtant annoncée que je digère très mal.  :smiley35:
N'empêche... ça me tracasse cette histoire de pression sociale  smiley18 J'ai pas envie de choisir entre mes idées et mes proches, alors je ne le ferai pas. Mais ça promet d'envenimer un peu les choses.  smiley7

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #91 le: mai 07, 2007, 09:14:10 am »
Bon je vais m'expatrier en Suisse alors...

A moins que je ne décide de rester en Russie quand j'irais cet été.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #92 le: mai 07, 2007, 11:57:26 am »
Moi la question que je me pose c'est :

Y a t il des artistes de droite qui ont du talent ?

Mireille mathieu , barbelivien , collaro , joOohnny , enrico macias ... elle est belle l'incarnation du changement.

Tiens je me trompais sur l'éléctorat "vieux" 70% des plus de 65 ans ont   voté pour Nicolas 1er.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #93 le: mai 07, 2007, 12:36:28 pm »
tf1 a bien fait son boulot ....
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

rko

• Extreme Elvis
  • *
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #94 le: mai 07, 2007, 12:58:35 pm »
la gauche a gouverné combien d'année depuis 2 siècles?

ce qui m'éclatera toujours sur les élections, c'est de voir a quelle point les propagandes marche sur le peuple..... anti ou pro. On est une grosse majorité a se faire manger le cerveau :)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
un pôle centriste en Norvège « Réponse #95 le: mai 07, 2007, 13:44:31 pm »
Ahahah, bien jouissif cette gêne du gros traître avec encore du foutre au coin des babines... smiley5

http://www.dailymotion.com/video/x1w6df_allegre-a-la-soupe-sarkozienne
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #96 le: mai 07, 2007, 18:56:44 pm »
smiley13

högström

• Hastur Vomitron
  • *
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #97 le: mai 07, 2007, 19:12:32 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Y a t il des artistes de droite qui ont du talent ?

Mireille mathieu , barbelivien , collaro , joOohnny , enrico macias ... elle est belle l'incarnation du changement.

grosso modo, tout le show bizz bon et surtout mauvais, est de droite, c'est évident..

j'ai honte du chemin qu'a choisi la majorité des français, et je serais même prête à croire que tout çà est falsifié.. nos machines de vote en France ne sont plus utilisées depuis longtemps par certains pays car elles sont bidouillables...

lorsque Cyril est allé voté à sa mairie pour lui et 2 amis avec procuration, on lui a dit qu'il n'avait droit de voter que pour 1 seule personne..  smiley8 putain, ces crétins de flics ne le savaient même pas lors de l'établissement des procurations (ou on omit délibérément de le dire ).. C SCANDALEUX !!

j'ai aussi un ami, comme pleins d'autres personnes en France, qui s'est fait radié des listes électorales, pour aucun motif justifié!!!

et je suis profondément triste et effrayée de la bêtise de ceux qui ont voté contre eux-même et contre un avenir descent pour leurs enfants, car je peux comprendre que les plus confortables aient voté pour protéger leurs gros sous du principe de solidarité..

attendons nous à toutes les catastrophes humaines et environnementales en toute légalité..

:lame:  :lame:  :lame:

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #98 le: mai 07, 2007, 22:09:55 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"

tu vas où , Cloporte, en Russie?... ((((Tu préfère ce Sarko de Poutine?!!))))

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #99 le: mai 08, 2007, 06:24:57 am »
Citation de: "rko"
la gauche a gouverné combien d'année depuis 2 siècles?

ce qui m'éclatera toujours sur les élections, c'est de voir a quelle point les propagandes marche sur le peuple..... anti ou pro. On est une grosse majorité a se faire manger le cerveau :)

pareil que toi, ce qu' il y a eu de plus frappant dans ces élection
c' est la force d' influence mediatique en action. En gros diposer
de suffisament de cette force permet de faire élire n' importe qui.
Même le clown aux cadeaux aurait pu faire le même score
s' il avait lui aussi eu Lagardère, Dassault et TF1 pour lui
permettre de répliquer son image et son discours partout.
J' exagère à peine.

Le score de Napoleon est d' autant plus etonnant pour ma part
qu' en France le vote contre la constitution européenne avait
 un fort aspect de sanction contre le gouvernement de Chirac
 (dont Napoleon fait encore partie) et que les regionales
marquaient un net raz le bol de la politique de droite.  
Il faut croire que notre nouveau président est parvenu
à l' aide de son armada mediatique à faire croire à certains
français que sa politique n' est pas de droite, qu' elle est "autre" ...
 et qu' à la limite il n' avait jamais fait partie du
gouvernement Chirac.
Reste cependant les legislatives !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #100 le: mai 08, 2007, 10:35:19 am »
C'est d'apres moi tout simplement les electeurs du front national qui ont fait pencher la balance. ils ont pas ecoutés leur leader a l'oeil fuyant. rien qu'a entendre lundi les discussions ultra-raciste decomplexes à mon travail j'ai capté que les beaufs  fn ont l'impression d'avoir gagné.... je pense qu'il faut garder son sang froid ,laisser les "vainqueurs" exprimer le fond de leur pensée, ne surtout pas tout casser dans la rue, et se mobiliser pour les elections legislatives .... meme si le ps commence a déja a s'auto detruire(en meme temps le ps etait deja en ruine) ,que bayrou recommence a begayer.... nous pouvons dés le 10 juin changer la donne.même si ça n'est jamais arriver le peuple a tjrs donner une assemblée cohérente a son président ,au moins la premiere fois... c'est le fameux concept du rassemblement ,mais moi je le dis haut et fort non au rassemblement! c'est aussi notre droit dans une democratie! votons massivement au legislatives contre la droite!

dada

• Extreme Elvis
  • *
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #101 le: mai 08, 2007, 11:31:27 am »
J'ai très peu dormi cette nuit... des hordes de connards qui hurlent la marseillaise entre coupée de " sarko on t'aime "  !
J'avait l'impression d'être en allemagne en 33 heureusement que je n'ai pas d'armes ! :smiley38:  :smiley37:

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #102 le: mai 08, 2007, 13:54:17 pm »
Bah de l'huile bouillante sur la gueule ça les aurait calmés un peu..

XIIème siècle style :chain:  :smiley52:  :chain:

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
mésange à longue queue « Réponse #103 le: mai 08, 2007, 16:24:59 pm »
Enfin un gouvernement de rupture ! smiley5
    ======================

François Fillon sera nommé Premier ministre, selon le Financial Times[/list][/list][/color][/u]

LONDRES (AFP) - Le président français élu Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente s'apprête à nommer l'ancien ministre de l'Education et du Travail François Fillon comme prochain Premier ministre, assure mardi le Financial Times, qui cite des sources gouvernementales britanniques haut placées sous couvert de l'anonymat.

M. petit lapin qui pisse derrière la tente a fait part de ce plan au cours d'un entretien téléphonique dimanche soir avec le Premier ministre britannique Tony Blair, selon le journal économique, qui ajoute ne pas avoir pu joindre le bureau de M. Blair au 10 Downing Street pour une éventuelle confirmation.

Une porte-parole de Downing Street a indiqué à l'AFP dimanche soir que la conversation entre les deux responsables avait été "très très amicale et chaleureuse, bien que très courte". Il y a été question de l'interdiction du bugcore et du pilonnage de tous les disques de Venetian Snares ainsi que de ceux de Bogdan Raczynski.

M. Blair a enregistré lundi un long message en français pour féliciter Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente pour son élection à la présidence, dans une vidéo placée sur le site YouTube.

Le ministre de la Cohésion sociale Jean-Louis Borloo a également été cité comme possible futur Premier ministre français, le problème étant qu'il a un apéro à Malakoff le même jour.

Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente, élu président dimanche, est arrivé lundi en début d'après-midi pour un séjour à Malte à bord d'un avion privé, ont indiqué des sources proches du gouvernement maltais. Accompagné de son épouse Cecilia et de leur fils Louis, 10 ans, il a aussitôt embarqué à bord d'un yacht appartenant à son ami le milliardaire Vincent Bolloré pour une promenade en mer, a-t-on indiqué de même sources.

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
    • *
    Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #104 le: mai 08, 2007, 16:51:38 pm »
    Citation de: "djemija"
    Citation de: "cloporte atomisé"

tu vas où , Cloporte, en Russie?... ((((Tu préfère ce Sarko de Poutine?!!))))

Poutine ne se représentera pas... M'enfin on sait pas trop qui va le remplacer.
    Je prends le trans-siberien depuis Moscou, je combine avec le trans-mongolien, tout ça pour arriver à Pekin (20 ans que je rêve de ce voyage...)
    Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
    - Un enfant ne conprendrait pas cela...
    - Un indien non plus...
    - Un indien dirait que c'est un rêve.