Auteur Sujet: Zarkossy en vait-il drop ?  (Lu 27091 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #105 le: mai 08, 2007, 19:42:36 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"

Je prends le trans-siberien depuis Moscou, je combine avec le trans-mongolien, tout ça pour arriver à Pekin (20 ans que je rêve de ce voyage...)


beau voyage en perspective...j'l'avais pris, le transibérien, pour aller jusqu'à Ulianovsk( c'est au sud-est de Moscou)....je suis jamais allée plus loin vers l'est....c'est pas très loin de la Volga, là ou elle forme un lac...

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #106 le: mai 08, 2007, 21:04:49 pm »
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #107 le: mai 08, 2007, 23:15:25 pm »
bah il allait quand même pas prendre un double cheese au mc drive quand même  smiley13

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #108 le: mai 09, 2007, 08:33:10 am »
Citation de: "Larm"
bah il allait quand même pas prendre un double cheese au mc drive quand même  smiley13


Non mais le Buffalo Grill aurait été un bon compromis.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le père du surréalisme « Réponse #109 le: mai 09, 2007, 09:27:25 am »
reçu voici très peu sur ce qui c'est passé ce soir 8 mai a bastille

Citer

Casse de la roquette


Beaucoup de personnes affirment avoir vu des flics civils et bac casser des vitrines , c'est fort probable , lors des arrestations un peu après voltaire certains policiers avaient encore des bouteilles de verre en main .

Aujourd'hui place de la bastille des dizaines de civils entierement deguisé en teuffeur se balladant librement devant les civils habituels ; bonnet enfoncé au maximum et echarpe remontant jusqu'au yeux avec un bon gros bide cachant le tonfa et tout le reste ... à la main encore de la provo bouteille de biere ( vide, pas pendant le service ) du début à la fin .


Comme ont peut le voir, la rupture annoncée n'est pas celle des vieux pots dans lesquels on fait les meilleurs provocs :boulette: smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #110 le: mai 09, 2007, 10:15:30 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citation de: "Larm"
bah il allait quand même pas prendre un double cheese au mc drive quand même  smiley13


Non mais le Buffalo Grill aurait été un bon compromis.


ben oui et ça aurait souligné son amour de l' amérique  smiley19
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Zarkossy en vait-il drop ? « Réponse #111 le: mai 09, 2007, 12:19:53 pm »
Citer
Beaucoup de personnes affirment avoir vu des flics civils et bac casser des vitrines , c'est fort probable , lors des arrestations un peu après voltaire certains policiers avaient encore des bouteilles de verre en main

J'espère que c'est de l'intox...  smiley6

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
plein de logements en chantier en Aveyron « Réponse #112 le: mai 09, 2007, 15:41:23 pm »
Ça fait des années et des lustres que ça se passe ainsi, ç'a toujours bien marché (cf. les manifs antiCPE avec des faux syndicalistes et des faux casseurs, à Répu, par exemple), on ne voit pas pourquoi ne pas continuer... Ça fout la peur au pélos qui mate Pernaud ou Pujadas le lendemain et il sait du coup très bien pour qui voter en juin... smiley18

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Re: plein de logements en chantier en Aveyron « Réponse #113 le: mai 10, 2007, 01:29:48 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Ça fait des années et des lustres que ça se passe ainsi, ç'a toujours bien marché (cf. les manifs antiCPE avec des faux syndicalistes et des faux casseurs, à Répu, par exemple), on ne voit pas pourquoi ne pas continuer... Ça fout la peur au pélos qui mate Pernaud ou Pujadas le lendemain et il sait du coup très bien pour qui voter en juin... smiley18



ce n'est que trop vrai...
Beep Beep - Yeah

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la fondation Abbé Fondation « Réponse #114 le: mai 10, 2007, 15:59:29 pm »
une petite vidéo (esthétisée certes) sur les échauffourrées de Bastille dimanche soir

http://www.dailymotion.com/give2god/video/x1x891_fullmetalbastille
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886