Auteur Sujet: guten appetite  (Lu 77139 fois)

golombe

• Soja Steack Antichrist
  • *
guten appetite « Réponse #90 le: décembre 20, 2006, 14:02:28 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"

Alors où est la vérité ? Le bien, le mal ? La frontière est tenue....

L'avortement c'est formidable, c'est ce qu'il y a de plus humaniste puisque ça permet d'éviter à un être humain toute la souffrance d'une vie terrestre.
C'est donc exactement le contraire du gavage, de l'élevage indus et de TF1 (on avait pas encore parlé de TF1).

Quant à la Vérité, elle est LA , comme d'hab.
°°

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
guten appetite « Réponse #91 le: décembre 20, 2006, 14:15:00 pm »
Je ne le connaissais pas celui là....
http://crevez.connards.info/
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
guten appetite « Réponse #92 le: décembre 20, 2006, 14:16:56 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Je ne le connaissais pas celui là....
http://crevez.connards.info/

smiley5

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
guten appetite « Réponse #93 le: décembre 20, 2006, 14:59:26 pm »
non, je parlais des vegetariens qui mangent des oeufs indus achetés chez franprix (ou autres enseignes du meme acabit)

moi je prends les oeufs bio/elevage en plein air et je les met dans les boites d'oeufs pas cher..

smiley6
Close the world, Op3n the n3xt

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
guten appetite « Réponse #94 le: décembre 20, 2006, 15:08:33 pm »
et les oeufs pourris tu les remets dans les boites bio ?  smiley17

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
des volontés dadaïstes chez les danseurs « Réponse #95 le: décembre 20, 2006, 15:16:32 pm »
Citation de: "Lain"
non, je parlais des vegetariens qui mangent des oeufs indus achetés chez franprix (ou autres enseignes du meme acabit)

moi je prends les oeufs bio/elevage en plein air et je les met dans les boites d'oeufs pas cher..

smiley6

Ça me révolte de lire ça !  smiley12 Tu veux donc vraiment détruire l'économie de marché ?
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
guten appetite « Réponse #96 le: décembre 20, 2006, 16:16:56 pm »
Citation de: "Lain"

smiley6

et de la vodka dans une bouteille d'eau minérale 1er prix
smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
inventé ou non ? « Réponse #97 le: décembre 20, 2006, 16:42:07 pm »
On voit plus tes merdes, Requineau...  smiley9

tobsemaj

• Radioactive ZOmbie
  • *
guten appetite « Réponse #98 le: décembre 20, 2006, 16:42:46 pm »
il y a un film complètement fou des Charlots dans cet esprit là (ceci dit, cette remarque est peut être un peu hors sujet)

Bob ArdKor

• Vortex Chorizo
  • *
Re: inventé ou non ? « Réponse #99 le: décembre 20, 2006, 16:56:22 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
On voit plus tes merdes, Requineau...  smiley9

c'est noté / je m'en occupe ce soir  smiley14

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
guten appetite « Réponse #100 le: décembre 20, 2006, 17:45:45 pm »
Ça me révolte de lire ça !

et ben on peut le rajouter la alors
http://wiki.ardkor.com/Liste_de_trucs_r%C3%A9voltants

non serieusement, je l'ai fais quelques fois, mais ca m'a quand même chatouillé un peu la conscience..

smiley10

maintenant je paie plus chers mes oeufs d'elevage en plein air, et j'en mange moins souvent..
Close the world, Op3n the n3xt

tzii

• Dagon Morvus
  • *
guten appetite « Réponse #101 le: décembre 20, 2006, 17:47:31 pm »
Citation de: "tobsemaj"
il y a un film complètement fou des Charlots dans cet esprit là (ceci dit, cette remarque est peut être un peu hors sujet)

il est sur quel sujet le film? parceque dans ce post y'a eu pas mal de sujets differents  smiley23

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
guten appetite « Réponse #102 le: décembre 20, 2006, 19:20:03 pm »
A amnésie
Je ne suis pas cynique, je trouve seulement certaines "préoccupations" soit disant écologistes complètement ridicules, comme cette histoire de foies gras à chaques veilles de fêtes.
L'écologie c'est avant tout une science, et pas une histoire de délire new age complètement débile sur la souffrance animale.
L'homme est un prédateur, l'écologie ce n'est pas juste une histoire de respect animal, c'est aussi de la gestion de ressources, du controle de population animale, certaine espèce ne peuvent pas croitre librement sans risquer de foutre un écosystème en l'air (sangliers, cervidés etc etc).
J'ai horreur des chasseurs en général mais désolé il y a besoin de chasseurs.
Ensuite, je trouve effectivement que les canards à foie gras sont super biens traité quand je vois comment ça se passe dans les élevages industriels de poulets.
Je trouve que ce genre de films c'est de la merde en barre, rien à voir avec de l'écologie c'est juste un espèce de délire réactionnaire anthropocentriste très proche du mode de pensée des commandos anti-avortement car jouant sur le même type d'images et d'actions choc.
Et puis ce genre de plan c'est une préoccupation de babouin vivant dans un pays riche qui à les moyens pleurer sur les misérables conditions de vie de ce qui va finir dans son assiette, vas dire à un gars qui passe l'hiver dans une tente ou un môme tiers monde que le poulet  qu'il va manger a vachement souffert et que c'est mal.
Désolé mais mes préoccupations sont vachement plus centrées sur la déliquescence actuelle du tissu social, sur la distribution des richesses et la destruction d' écosystèmes entiers par des trusts économiques.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
il se laisse pousser la barbe sur le front « Réponse #103 le: décembre 20, 2006, 20:06:20 pm »
Citation de: "tzii"
Citation de: "tobsemaj"

il est sur quel sujet le film? parceque dans ce post y'a eu pas mal de sujets differents  smiley23

Je pense qu'il s'agit du Grand Bazar de Zidi, film loué par JeRe et à juste raison  smiley14

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
bons baisers de Russie « Réponse #104 le: décembre 20, 2006, 20:27:53 pm »
Bah alors, là, Kami, je trouve que t'as tout faux sur toute la ligne, je ne suis vraiment pas sur la même longueur que toi pour le coup... :smiley39:

Citation de: "Elektrokami"
A amnésie
Je ne suis pas cynique, je trouve seulement certaines "préoccupations" soit disant écologistes complètement ridicules, comme cette histoire de foies gras à chaques veilles de fêtes.

Ben justement, je pense que les associations contre la souffrance animale le font à ce moment-là car les gens s'en battent les couilles le reste du temps vu qu'ils mangent du foie gras une fois par an (à part à Neuilly ou dans le XVIe...). smiley9

L'écologie c'est avant tout une science, et pas une histoire de délire new age complètement débile sur la souffrance animale.

Je ne capte pas le rapport entre la souffrance animale et le new age, où vas-tu chercher ça ? smiley8 Il y a des liens entre écologie et new age par contre via des interprétations de gens comme Lanza del Vasto, etc, ça c'est vrai...

L'homme est un prédateur, l'écologie ce n'est pas juste une histoire de respect animal, c'est aussi de la gestion de ressources, du controle de population animale, certaine espèce ne peuvent pas croitre librement sans risquer de foutre un écosystème en l'air (sangliers, cervidés etc etc).
J'ai horreur des chasseurs en général mais désolé il y a besoin de chasseurs.

Faut que tu m'expliques alors le rapport là aussi entre la viande que tu vas acheter et la chasse : à 99%, elle vient de l'élevage et essentiellement de l'élevage industriel...

En outre, dire que "l'homme est un prédateur", c'est comme de sortir qu'il est "croyant par nature" ou "qu'il est attiré par la mer", ça n'a aucun sens... L'homme dont tu parles est un homme théorique qui n'a rien à voir avec ceux qui t'entourent dans la vie de tous les jours (Mme Michu au kiosque à journaux, Charles-Henri contrôleur d'impôts ou Dédé le plombier)... smiley18

Ensuite, je trouve effectivement que les canards à foie gras sont super biens traité quand je vois comment ça se passe dans les élevages industriels de poulets.

Ben putain, t'as une drôle d'idée du bien-être, limite débectante : c'est un peu comme si tu me sortais : de quoi se plaigne les mecs qui morflent dans les geôles birmanes, s'ils voyaient seulement ce qu'ont connu les Cambodgiens... smiley12

Je trouve que ce genre de films c'est de la merde en barre, rien à voir avec de l'écologie c'est juste un espèce de délire réactionnaire anthropocentriste très proche du mode de pensée des commandos anti-avortement car jouant sur le même type d'images et d'actions choc.

Tu oublies de parler des gens qui sont contre le massacre des baleines et contre la surpopulation dans les prisons, des gros bâtards cela aussi, toujours à coup de récits et d'images-choc... :smiley48: Je regrette mais tu assimiles injustement fond et forme...  smiley7

Et puis ce genre de plan c'est une préoccupation de babouin vivant dans un pays riche qui à les moyens pleurer sur les misérables conditions de vie de ce qui va finir dans son assiette, vas dire à un gars qui passe l'hiver dans une tente ou un môme tiers monde que le poulet  qu'il va manger a vachement souffert et que c'est mal.
Désolé mais mes préoccupations sont vachement plus centrées sur la déliquescence actuelle du tissu social, sur la distribution des richesses et la destruction d' écosystèmes entiers par des trusts économiques.

Mais putain, c'est précisément ce que tu dis à la fin que dénonce ce genre de films.Avec ton argumentation, on ne fait plus rien, car tu as toujours plus pauvre que toi dans le Tiers Monde : c'est d'ailleurs un des arguments des ultralibéraux que de dire à leurs opposants qu'il ferait mieux de regarder ailleurs dans le monde les tas de pauvres qui ne mouftent jamais au lieu de pleurnicher sur leurs "privilèges" et autres "acquis sociaux"...  smiley19