Auteur Sujet: guten appetite  (Lu 68422 fois)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
guten appetite « le: décembre 16, 2006, 14:11:58 pm »
j'ai bien entendu parfaitement changé d'avis

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
guten appetite « Réponse #1 le: décembre 16, 2006, 18:02:15 pm »
zont pas l'air en top forme les bebêtes...
ça m'empêchera pas d'en déguster et de me charger le mien de foie...

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
guten appetite « Réponse #2 le: décembre 17, 2006, 11:14:22 am »
Je trouve ça dur d'approuver la torture des animaux au nom du bon gout (c'est d'ailleurs interdit dans pas mal de pays). Je ne saurais que vous recommander la tarteflure à la place, un met délicieux qui ne nécéssite pas de jouer au basket avec des poussins, de broyer les femelles sous des roues de tracteur, les canards qui se gerbent dessus étouffés, l'osoephage déchiré par le tuyau, etc ...

(d'ailleurs, de nombreuses de ces pratiques sont également interdites en france. Mais les agriculteurs refusent de l'appliquer.)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
guten appetite « Réponse #3 le: décembre 17, 2006, 11:28:52 am »
(voila on va me prendre pour un partisan du Mouvement anarchiste chrétien, écologiste et antispéciste



mais c'est pas grave ...


(chuis pas vegetarien du tout !)

AnHu

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
guten appetite « Réponse #4 le: décembre 17, 2006, 11:36:30 am »
Je l'ai connu plus méchant le garçon. Je le soupçonne d'avoir des placements financiers dans le lobby Hulot.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
guten appetite « Réponse #5 le: décembre 17, 2006, 11:38:06 am »
JE DEFENDRAIS LES CANARDS JUSQUA LA MORT

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
guten appetite « Réponse #6 le: décembre 17, 2006, 11:38:27 am »
encore si c'était des chats ...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
brèves et micro-ondes « Réponse #7 le: décembre 17, 2006, 12:07:41 pm »
Ouais, je l'avais vue cette vidéo, bien gerbative comme tu dis (et c'est encore pire pour les fourrures)...  smiley11 Elle est pas belle, la société de consommation ? :smiley35:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=71614545
En France, les chômeurs exploitent les patrons

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
guten appetite « Réponse #8 le: décembre 17, 2006, 12:15:03 pm »
yah .. trash ton lien auss Alain :(
la fourrure tiens pourquoi pas, mais pourquoi les depecer VIVANTS .. ???

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
guten appetite « Réponse #9 le: décembre 17, 2006, 12:19:16 pm »
Le site (http://www.stopgavage.com) est bien fais, argumenté et les réferences ont l'air sérieuses.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
rapatriement des forces spéciales « Réponse #10 le: décembre 17, 2006, 12:32:33 pm »
Citation de: "error"
yah .. trash ton lien auss Alain :(
la fourrure tiens pourquoi pas, mais pourquoi les depecer VIVANTS .. ???


Ben, j'avais lu la justification, c'est pour la qualité du pelage je crois mais peut-être dis-je des âneries car j'avoue ne pas m'en souvenir, il faudrait faire une petite recherche (de toute façon, on peut toujours justifier les pires horreurs en sophistiquant à l'envie, en faisant passer la rigueur logique pour la raison et la vérité :smiley39: )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
guten appetite « Réponse #11 le: décembre 17, 2006, 22:20:16 pm »
Citation de: "error"
Je trouve ça dur d'approuver la torture des animaux au nom du bon gout


pour être moins équivoque, disons qu'il y a heureusement encore moyen de trouver des produits non issus d'élevages indus ou d'agriculture extensive. si foie-gras = torture anyway, alors faut rester cohérent et stopper d'urgence la plupart des bidoches du commerce... disons que pour ma part j'essaie de pas les acheter n'importe où, mais sans être non plus intégriste loin de là. de toute façon je passe moi-même pour un barbare quand j'avoue tuer canards et lapins de mes propres mains, y'en a d'ailleurs deux petits qui attendent d'être invités à table, je vous garde les peaux? (quoiqu'elles sont pas faciles à tanner)...

je persiste donc et me le dégusterai à la fleur de sel avec pourquoi pas un peu de caramel et de pistaches broyées!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
guten appetite « Réponse #12 le: décembre 18, 2006, 10:53:33 am »
Citation de: "error"
yah .. trash ton lien auss Alain :(
la fourrure tiens pourquoi pas, mais pourquoi les depecer VIVANTS .. ???


Je l'avais déjà vu cette vidéo, j'avais eu beaucoup de mal à m'en remettre, merci de la rappeler à mon bon souvenir, je n'ai plus très faim..... :smiley39:

Sinon, il vaut mieux les dépecer vivants car la fourrure est plus belle tout "bêtement".
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
guten appetite « Réponse #13 le: décembre 18, 2006, 11:02:33 am »
J'oubliais, je suis d'accord avec dropthedyle une fois de plus, évidemment je suis contre toutes ces atrocités barbares mais cela ne m'empèche pas de manger du foie gras et de la viande...

Je n'ai rien contre les végétariens (ou -liens)mais ne portent-ils pas de chaussures (poulain, vache, boeuf, cochon), n'ont-ils pas de brosses (sanglier ou porc), n'utilisent-ils pas de blaireaux (cochons)ou même de colle (cochons, chevaux)?

Je peux ?

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
guten appetite « Réponse #14 le: décembre 18, 2006, 11:33:15 am »
ben je crois que vu que le foie gras est du à une maladie, je crois qu'il est malheureusement impossible de produire du foie gras sans faire souffrir le canard...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$