Auteur Sujet: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY  (Lu 32031 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #60 le: septembre 11, 2006, 12:06:28 pm »
Citer
c polemiq
y stvouv q(on mavai déconecté du rumfo é ke g 2 nouvo el droi 2 zéco é ke le texte o dessu é ke je cyite c pa iom ki lé écri

c'est dingue putain..v'la que ça recommence...après alkaira..polemiq...ça me fait franchement pas marré

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #61 le: septembre 11, 2006, 12:58:17 pm »
Oui la bonne vieille technique du "C'est pas moi qui me suis ridiculisé tout seul comme un grand j'vous jure, mais un grand méchant voleur de pseudonyme membre du complot judeo-crypto-maçonnique-cosmopolite qui passe son temps à me faire passer pour un con sur les forums où je trolle tranquilement ".
 smiley17

Sinon il y a une autre solution... As tu remarqué SQallY que les deux gogols qui se plaignent d'avoir été usurpés ont des pseudos qui contiennent des "L" minuscules.
Si tu te souviens de ma petite leçon de clonage sur soulseek il faudrait vérifier l'adresse ip et ainsi confondre l'éventuel clone.


Bon en attendant ni l'un ni l'autre ne savent aligner les lettres les unes devant les autres afin de faire des mots.
Le langage texto ça va quand t'es en salle de classe à taper sur ton telephone avec tes gros doigts boudinés et que tu ne dois surtout pas te faire griller par ta prof d'histoire géo, parce que si tu te fais coller encore une fois cette année, tes parents ne t'achèterons jamais la playstation 3 pour noël prochain.
Le pretexte "je suis un gars de banlieue" c'est trop bidon, c'est pour renforcer ta "street credibility" autours du pavillon de tes parents que tu te dois de passer pour un dechet du système scolaire? Y'a des mecs des 4milles ou des Francs-Moisins qui sont en licence d'argot litteraire et qui ne se permettraient jamais d'écrire aussi mal et c'est ça leur vraie crédibilité.
Là sur un forum publique,tes messages sont destinés à rester en ligne pour la postèrité, tu te dois d'être compréhensible, surtout si tu as autre chose à dire que "tu fé koi se soir? vi1 on va o macdo et on fum D splif en terace?".
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

op7

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 10
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #62 le: septembre 11, 2006, 13:23:12 pm »
Message pour elektrokami et tzii : je ne vois pas ce que font ici, vos mèdisances sur cette soirée. Si vous n'avez pas en souvenir des accords passès, voir des diffèrents a argumenter, vous n'avez qu'a contacter le label concernè par telephone, et èmail.Si vous ne voulez pas comprendre cela, je ne peux que regrèter vos vils comportements et je crois que si vous ne voulez pas admettre ces torts, je ne peux rien de plus pour vous.
Quant aux diffamations d' elektrokami, elles n'engagent que lui. Je ne pense d' 'explore toi' pas du tout la même chose, bien au contraire. et comme le signal l'administrateur, envois-moi un PM sur ce forum.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #63 le: septembre 11, 2006, 13:26:47 pm »

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #64 le: septembre 11, 2006, 14:35:30 pm »
Je vais à nouveau paraphraser ce que je ne cesse de repèter.

1) Je n'ai nullement l'intention de médire sur la soirée, je traine dans le milieu depuis suffisement longtemps pour savoir la somme de travail et le nombre de galères dûs à une telle organisation et je suis même très content de voir une grosse teuf se faire en région parisienne.Ce genre d'évenement est sufisament rare pour qu'on ai autre chose à faire que se tirer dans les pattes.

1) Je ne fais pas de la diffamation, j'ai cèdé ce dessin à OL en toute confiance parce que je le connaissais depuis longtemps, que je l'apprecie et je le respecte malgrès ses défauts (c'est bien pour ça que je me permet de le traiter d'enfoiré, nous avons tout deux l'habitude des noms d'oiseaux). La moindre des chose c'est juste de me prévenir lorsqu'il l'utilise. J'ai beau me retourner le crâne, je ne vois vraiment pas quel type d'accord l'en empêche? ce n'est pas parce qu'il possède ce dessin qu'il est exempté de la plus elémentaire des politesses. Il a mon mail et on gravite dans le même milieu, nous sommes quand même censés nous respecter et nous faire confiance un minimum.
Nous ne sommes ni l'un ni l'autre des representants commerciaux chez sony ou universal que je sache.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #65 le: septembre 11, 2006, 15:41:38 pm »
Citation de: "Elektrokami"
Je vais à nouveau paraphraser ce que je ne cesse de repèter.

1) Je n'ai nullement l'intention de médire sur la soirée, je traine dans le milieu depuis suffisement longtemps pour savoir la somme de travail et le nombre de galères dûs à une telle organisation et je suis même très content de voir une grosse teuf se faire en région parisienne.Ce genre d'évenement est sufisament rare pour qu'on ai autre chose à faire que se tirer dans les pattes.

1) Je ne fais pas de la diffamation, j'ai cèdé ce dessin à OL en toute confiance parce que je le connaissais depuis longtemps, que je l'apprecie et je le respecte malgrès ses défauts (c'est bien pour ça que je me permet de le traiter d'enfoiré, nous avons tout deux l'habitude des noms d'oiseaux). La moindre des chose c'est juste de me prévenir lorsqu'il l'utilise. J'ai beau me retourner le crâne, je ne vois vraiment pas quel type d'accord l'en empêche? ce n'est pas parce qu'il possède ce dessin qu'il est exempté de la plus elémentaire des politesses. Il a mon mail et on gravite dans le même milieu, nous sommes quand même censés nous respecter et nous faire confiance un minimum.
Nous ne sommes ni l'un ni l'autre des representants commerciaux chez sony ou universal que je sache.


De toute manière, que tu sois sous copyleft ou non, les principes de la propriété intellectuelle s'appliquent. Le code de la propriété intellectuelle stipule des principes simples qui DOIVENT être appliqués, en toutes circonstances (que tu sois Mickael Jackson, chanteur de variété inconnu mais membre de la Sacem, ou Elektrokami sous copyleft).

http://www.internet-juridique.net/publications/droitcomm/libreetcontenus2002.html

Citer
Le droit moral
   
L'auteur dispose de droits moraux qui présentent la particularité en droit français d'être perpétuels et inaliénables : seul l'auteur et après sa mort ses héritiers peuvent revendiquer ces droits moraux.

Le droit moral comporte :

          -        le droit de première divulgation : seul l'auteur a le droit de rendre publique et d'autoriser l'exploitation de l'oeuvre qu'il a créée (article L 121-2 du CPI) ;
   
          -        le droit au respect de son nom et de sa qualité pour toute utilisation publique d'une oeuvre, même dans l'hypothèse où l'auteur a cédé ses droits d'exploitation à un tiers ;

          -        le droit au respect de l'oeuvre. Ce droit vise à protéger l'intégrité de l'oeuvre qui ne doit pas être dénaturée, modifiée, altérée, mutilée ou sortie de son contexte. Par exemple, le fait de superposer un logo lors de la télédiffusion d'un film, ou de coloriser sans autorisation, un film conçu en noir et blanc ont été considéré comme une atteinte à l'intégrité de l'oeuvre.

          -        Droit de retrait et de repentir.

• Les droits patrimoniaux
   
Ce sont les droits qui permettent à l'auteur d'obtenir une rémunération pour l'exploitation de son oeuvre et de déterminer comment son oeuvre sera exploitée.

Ils comportent :

          -         Le droit de reproduction

La reproduction consiste dans la fixation matérielle de l'oeuvre par tout procédé qui permet de
la communiquer au public d'une manière indirecte (article L 122-3) : impression, dessin, photographie, enregistrement mécanique, cinématographique ou magnétique.

          -         Le droit de représentation
   
Il s'agit du droit de communiquer l'oeuvre au public par un procédé quelconque (article L 122-2 du CPI).

1.3 La mise à la disposition d'une oeuvre via Internet

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, traduction, adaptation, transformation, arrangement d'une oeuvre réalisée sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit (héritiers et cessionnaires des droits d'auteur comme les éditeurs et les producteurs, sociétés de gestion des droits d'auteur) est illicite ( article L 122-4 du CPI).
Le fait de mettre une oeuvre à la disposition du public via Internet nécessite impérativement l'autorisation de son auteur ou de ses ayants droits.
La personne qui reproduit sans autorisation de l'auteur une oeuvre sur un serveur Internet pour mettre celle-ci à la disposition du public commet un acte de contrefaçon (articles L 335-2 et L 716-9 du CPI). La contrefaçon est un délit civil (passible de dommages-intérêts) et un délit pénal (passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 150 000 euros). La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites c'est-à-dire non autorisées.

Les mêmes peines sont applicables s'il est porté atteinte au droit d'un producteur d'une base de données.


Donc, si tu peux prouver que ce dessin est de toi, ses usagers (quelque soit l'usage qu'ils en font) DOIVENT pouvoir prouver qu'ils ont ton autorisation pour l'utiliser. Tout autre comportement relève purement et simplement du pillage, de la copie illégale, et peut être sanctionné par la loi.

Ca m'est aussi arrivé de trouver par hasard un morceau que j'avais composé (sous copyleft) utilisé comme bande son par un collectif de vidéaste sans que j'en ai été averti : j'ai râlé, car même en regard du copyleft, ce n'est pas admissible : le droit de la propriété intellectuelle s'applique même dans le cas d'une oeuvre mise sous copyleft, et ce quelque soit le type de licence.

Sinon, moi non plus je ne supporte pas les babouins décérébrés qui écrivent en SMS.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #66 le: septembre 11, 2006, 15:59:20 pm »
mëme sans aller jusqu'a déguainer des textes de lois, là ca parle plus de politesse que de pillage...
 :smiley31:  :love:  :smiley31:

op7

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 10
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #67 le: septembre 11, 2006, 16:04:24 pm »
Salut Polemiq, calme le jeu de suite, envoie moi un pm sur ce forum pour avoir une discussion, merci

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #68 le: septembre 11, 2006, 16:13:09 pm »
Citation de: "bryanbeast"
mëme sans aller jusqu'a déguainer des textes de lois, là ca parle plus de politesse que de pillage...
 :smiley31:  :love:  :smiley31:


Oui, c'était juste pour mémoire. Sinon, la politesse et le respect des auteurs étant ce qu'ils sont dans les milieux dits "alternatifs" (c'est à dire au même niveau que ce qu'ils sont sur le marché, les alternatifs se contentant de reproduire sans cesse ce qu'ils prétendent combattre), les lois sont tout de même bien utiles...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

op7

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 10
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #69 le: septembre 11, 2006, 19:50:31 pm »
Message pour Polémiq:
Puisque tu ne veut pas me contacter par PM, arrêtes de suites tes insultes puérils.
Merci

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #70 le: septembre 11, 2006, 20:51:24 pm »
polemiq ne répondra pas, nous avons bloqué son compte le temps qu'il apprenne à écrire, ceci dit son email est disponible dans son profil si tu veux le contacter op7.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

yank

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #71 le: septembre 12, 2006, 00:36:05 am »
moi je sai comment regler ça
  ou
Y'a pas mieux pour donner l'grand frisson qu'un mauvais garçon....
ON NE PEUT JAMAIS FAIRE DEUX FOIS UNE BONNE PREMIERE IMPRESSION!


Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #72 le: septembre 12, 2006, 01:43:58 am »
Désolé, je ne crois pas forcément à la violence mais  plutot au dialogue dans ce genre de situations.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

NaTaS

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 73
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #73 le: septembre 12, 2006, 06:31:35 am »
Citer
Sergent Hartman : "Combien tu mesures 2ème pompe ?"

Vermine : "Chef 1m75 chef "

Sergent Hartman : "1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! Tu m’entuberais pas de 2cm quelque part ?"

Vermine : "Chef non chef "

Sergent Hartman : "Mon cul ! Je savais bien que ce que tu avais mieux à couler de la fente de ta maman chéri a fini en flaque marron sur son matelas pourri ; t’es une vraie chiure toi !! Et tu viens de quel bled paumé, 2ème pompe ?"

Vermine : "Chef du Texas chef "

Sergent Hartman : "Ah crénom de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des nœuds ? "

Vermine : "Chef non chef "

Sergent Hartman : "Tu serais pas pompeur de pafs ?"

Vermine : "Chef non chef "

Sergent Hartman : "Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! J’te préviens, je t’ai à l’œil .."

Sergent Hartman : (s’adressant à Baleine) "Et toi ! tes parents ont eu des enfants viables ?"

Baleine: "Chef oui chef "

Sergent Hartman  : "Ils doivent s’en mordre les doigts les pauvres ; t’es si tocard que tu passerais pour un chef d’œuvre de l’art moderne ; c’est quoi ton nom gros poussin ?"

Baleine: "Chef Leonard Lawrence chef "

Sergent Hartman : "Lawrence, Lawrence quoi, Lawrence d’Arabie ?"

Baleine: "Chef non chef "

Sergent Hartman : "Tu serais pas un ptit peu royal ? Tu serais pas de sang royal ?"

Baleine: "Chef non chef "

Sergent Hartman : "T’es un suceur de noeuds ?"

Baleine: "Chef non chef "

Sergent Hartman : "Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !"

Baleine: "Chef non chef "




cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #74 le: septembre 12, 2006, 08:22:49 am »
Madame, Monsieur,

afin que le Caniche reste avant tout un outil éducatif pour le jeune,
 le petit Polemiq a été puni et il devra écrire une rédaction de
cinq pages sur le thème "Joie, camaraderie et orthographe". Il nous la
communiquera ensuite par E-mail et si nous sommes satisfaits nous
réactiverons son compte.

La direction.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe