Auteur Sujet: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY  (Lu 32121 fois)

op7

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 10
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #75 le: septembre 12, 2006, 20:17:48 pm »
Salut,

Cette soirée est pour 250 personnes.Il n'y a eut aucun fly papier imprimé, juste 2/3 affiches dans des magasins, des annonces sur des forums et du bouche à oreille.

Quelques liens sur la discographie des labels sui seront présents ce soir là :

http://www.discogs.com/label/Explore+Toi
http://www.discogs.com/label/Ksi+Hard+Records
http://www.discogs.com/label/No-Tek+Records
http://www.discogs.com/label/PHP
http://www.discogs.com/label/L%27Enklume
http://www.discogs.com/label/180+Bpm

syl1

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 16
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #76 le: septembre 12, 2006, 20:41:12 pm »
Citation de: "op7"
Salut,

Cette soirée est pour 250 personnes.Il n'y a eut aucun fly papier imprimé, juste 2/3 affiches dans des magasins, des annonces sur des forums et du bouche à oreille.

Quelques liens sur le discographie des labels sui seront présents ce soir là :

http://www.discogs.com/label/Explore+Toi
http://www.discogs.com/label/Ksi+Hard+Records
http://www.discogs.com/label/No-Tek+Records
http://www.discogs.com/label/PHP
http://www.discogs.com/label/L%27Enklume
http://www.discogs.com/label/180+Bpm


salut a tous

                           ça va étre la féte

                     smiley24  smiley15  :arhh:

merci et respect

yank

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
Y'a pas mieux pour donner l'grand frisson qu'un mauvais garçon....
ON NE PEUT JAMAIS FAIRE DEUX FOIS UNE BONNE PREMIERE IMPRESSION!


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #78 le: septembre 13, 2006, 11:59:17 am »
Merci Yank!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #79 le: septembre 13, 2006, 19:45:22 pm »
Citation de: "op7"
Message pour elektrokami et tzii : je ne vois pas ce que font ici, vos mèdisances sur cette soirée.


salut je suis tres rarement sur internet d'ou mon delai de reponse...
donc point de medisance de ma part, tu remarquera les smileys apres mes posts....j'expliquais juste a elektrokami avec des exemples concrets qu'il n'y avait rien d'etonnant et qu'il fallait pas s'etonner...mais point de jugement ou de medisance car concretement je m'en fous totalement....
sinon dans l'absolu si des personnes expriment leur point de vue sur un evenement (je ne parle plus pour moi la), qu'il soit positif ou negatif, ils en ont tout a fait le droit....il nous est arrivé egalement d'avoir des reactions plus que virulentes contre nos evenement, on ne leur a jamais dit d'arreter....un forum ça sert a s'exprimer....
en effet j'ai exprimé un petit point de vue de quelques mots mais c'etait sur la gestion du lieu, rien a voir avec cette soirée bien precise
quand a l'exposition en public de faits privés je ne considere pas etre allé tres loin....ça va largement par rapport aux campagnes de diffamations dont certains raffolent.....
de plus, je n'ai aucun probleme avec cette soirée ou le label ........ simplement un exposé de faits ....
franchement j'ai autre chopse a foutre que medire ou diffamer, mon energie je la fout ailleurs.....
en tout cas bonne soirée a vous

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #80 le: septembre 15, 2006, 01:53:40 am »
Citer
De:   op7
A:   Elektrokami
Posté le:   Jeu Sep 14, 2006 6:11 pm
Sujet:   Polémiq   
Salut,
Au fait j'ai la preuve que Polémiq n'est pas Franck.
Si tu pouvais le faire savoir sur l'annonce de la soirée dans forum ça m'éviterai de la faire.


Voilà, c'est chose faite...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

op7

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 10
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #81 le: septembre 15, 2006, 15:45:01 pm »
Citation de: "Elektrokami"
Citer
De:   op7
A:   Elektrokami
Posté le:   Jeu Sep 14, 2006 6:11 pm
Sujet:   Polémiq   
Salut,
Au fait j'ai la preuve que Polémiq n'est pas Franck.
Si tu pouvais le faire savoir sur l'annonce de la soirée dans forum ça m'éviterai de la faire.


Voilà, c'est chose faite...


Salut, merci et mes respects l'ami.

syl1

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 16
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #82 le: septembre 15, 2006, 16:24:27 pm »
...avec des exemples concrets qu'il n'y avait rien d'etonnant et qu'il fallait pas s'etonner...mais point de jugement ou de medisance car concretement je m'en fous totalement....
.... ils en ont tout a fait le droit.... un forum ça sert a s'exprimer....
....simplement un exposé de faits ....
...franchement j'ai autre chopse a foutre que medire ou diffamer...



salut à toutes et à tous,

relis ce que tu écris,
peut-etre tu comprendras ?

merci et respect
 :smiley45:  :smiley43:  smiley15

syl1

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 16
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #83 le: septembre 15, 2006, 16:29:34 pm »
Citation de: "tzii"
Citation de: "op7"
Message pour elektrokami et tzii : je ne vois pas ce que font ici, vos mèdisances sur cette soirée.


salut je suis tres rarement sur internet d'ou mon delai de reponse...
donc point de medisance de ma part, tu remarquera les smileys apres mes posts....j'expliquais juste a elektrokami avec des exemples concrets qu'il n'y avait rien d'etonnant et qu'il fallait pas s'etonner...mais point de jugement ou de medisance car concretement je m'en fous totalement....
sinon dans l'absolu si des personnes expriment leur point de vue sur un evenement (je ne parle plus pour moi la), qu'il soit positif ou negatif, ils en ont tout a fait le droit....il nous est arrivé egalement d'avoir des reactions plus que virulentes contre nos evenement, on ne leur a jamais dit d'arreter....un forum ça sert a s'exprimer....
en effet j'ai exprimé un petit point de vue de quelques mots mais c'etait sur la gestion du lieu, rien a voir avec cette soirée bien precise
quand a l'exposition en public de faits privés je ne considere pas etre allé tres loin....ça va largement par rapport aux campagnes de diffamations dont certains raffolent.....
de plus, je n'ai aucun probleme avec cette soirée ou le label ........ simplement un exposé de faits ....
franchement j'ai autre chopse a foutre que medire ou diffamer, mon energie je la fout ailleurs.....
en tout cas bonne soirée a vous


salut à toutes et à tous

relis ce que tu écris,

peut-etre tu comprendras

merci et respect
 smiley15

syl1

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 16
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #84 le: septembre 15, 2006, 16:32:30 pm »
tzzi :   ...avec des exemples concrets qu'il n'y avait rien d'etonnant et qu'il fallait pas s'etonner...mais point de jugement ou de medisance car concretement je m'en fous totalement....
.... ils en ont tout a fait le droit.... un forum ça sert a s'exprimer....
....simplement un exposé de faits ....
...franchement j'ai autre chopse a foutre que medire ou diffamer...



salut à toutes et à tous,

relis ce que tu écris,
peut-etre tu comprendras ?

merci et respect
 smiley15
 :smiley45:  :smiley43:

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #85 le: septembre 15, 2006, 16:47:03 pm »
Et toi tu te relis?????

Tu vas nous gonfler encore longtemps???

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #86 le: septembre 15, 2006, 17:18:29 pm »
Citation de: "syl1"
tzzi :   ...avec des exemples concrets qu'il n'y avait rien d'etonnant et qu'il fallait pas s'etonner...mais point de jugement ou de medisance car concretement je m'en fous totalement....
.... ils en ont tout a fait le droit.... un forum ça sert a s'exprimer....
....simplement un exposé de faits ....
...franchement j'ai autre chopse a foutre que medire ou diffamer...



salut à toutes et à tous,

relis ce que tu écris,
peut-etre tu comprendras ?

merci et respect
 smiley15
 :smiley45:  :smiley43:

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #87 le: septembre 15, 2006, 17:35:16 pm »
Y'a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles
Y'a d'la joie dans le ciel par dessus le toit
Y'a d'la joie et du soleil dans les ruelles
Y'a d'la joie partout y'a d'la joie

Tout le jour, mon coeur bat, chavire et chancelle
C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi
C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles
Y'a d'la joie partout y'a d'la joie



Ca a l'air super cool et entrainant les teufs hard-core/speed-core, ça donne envie !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #88 le: septembre 15, 2006, 20:13:26 pm »
PM d' OP7
Citer
Salut Elektrokami, tu ne te rappelles plus des accords passées qui incluaient l'utilisation de 2 images graphiques sans que tu sois prévenue de l'utilisation..(quand je vois combien tu as été payé pour la réalisation de plusieurs images !).A l'époque de l'accord tu n'as jamais demandé de marqué un nom ou un pseudo a coté de l'image car tu ne voulais pas la revendiquer.Tu as été contacté par le label depuis le début de tes mécontentements sur les forums, tout en continuant a médire sur les forums.
Si tu peut l'annoncer toi même sur l'annonce de la soirée dans le forum.
Merci,
Mes respects


1) j'ai été contacté par mail par le label (ce qui est bien la preuve que Franck avait moyen de me joindre) , j'ai passé mon numero de telephone et je n'ai jamais eu de réponse.

2) je n'ai jamais signé quoique ce soit disant que je devais fermer ma gueule, laisser le droit d'utiliser une image c'est une chose, mais c'est la moindre des choses de prévenir c'est si dur que ça?
Ca se la joue underground mais ce genre de pratique c'est du niveau de la pire des boites de pub.
C'est vrai qu'une signature sur un bout de papier ça permet de se dispenser de la plus élémentaire des politesses.
Je pose simplement la question du respect au sein d'un milieu qui se dit "underground" et  qui refuse soi disant de suivre la même voie que les structures commerciales habituelles.
Il y a de toute évidence une certaine difference entre le discour revendicatif "style d'ultra gauche" et la pratique.
J'ai été bien payé pour ce job (si mes souvenirs sont bon , l'équivalent de 500frs pour une image) mais ce n'est toujours pas une raison pour se comporter de cette manière.


3) J'en ai marre de répèter la même chose sans arrèt, ça devient saoulant. J'ai l'impression que vous vous refusez à comprendre mes arguments. Bref vous ne vous rendez pas vraiment compte de ce que vous racontez , vous réagissez comme si je remettais en cause l'organisation même de votre soirée et vous continuez à vous embourber dans vos arguments soit vaseux, soit carrément puants, soit simplement psychorigides, tout en vous complaisant dans un rôle de victimes.
Quand à  moi personnellement je ne lacherais pas le morceau, donc nous n'arriverons jamais à parvenir à un consensus.
 J' en ai marre de me paraphraser à longueur de posts et de toute façon quand je vous parle j'ai l'impression de parler dans le vide (ce qui n'est peut-être pas étonnant, car si je me fie à vos capacités d'interprétation vous semblez être atteind tout deux (Syl1 et OP7) d'une forme insidieuse et particulièrement virulente de l'encéphalite cérébro-spongieuse dont la phase finale trouverait le plus parfait exemple en la personne de polemiq).

Je discuterais donc de ça avec E-T en temps voulu quand il aura pris la peine de m'appeler sur mon portable.
DONC JE DIS STOP!
STOP LES PM,
STOP CE PUTAIN DE DEBAT DE MES COUILLES
STOP LES DIALOGUES(?) DE SOURDS

Citer
Cette discussion m'ennuie et va encore faire 10 pages
JeRe copyright 2006


Je terminerais en vous conseillant à tous et à toutes d'aller rendre une petite visite à JeRe afin de procèder à un ponçage de colon en bonne et due forme.J'en reviens à l'instant et je dois dire que ça ouvre les shakras.
Prenez rdv avec lui par PM.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #89 le: septembre 15, 2006, 20:33:06 pm »
relache le lundi !!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !