Auteur Sujet: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY  (Lu 32038 fois)

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #45 le: septembre 09, 2006, 15:14:00 pm »
Bah en fait je crois que très bientot c'est toi qui va devoir oublier tout le forum (c'est juste une impression).
Quand je traite Explore-toi d'enfoiré, c'est parce que je le connais bien et qu'il sait lui même qu'il en est un gros, il s'en est d'ailleurs toujours vanté.
Alors si tu veux lui faire des petites gateries parce que ça t'excite, ça te regarde, mais je pense qu'il est assez grand pour se defendre tout seul.
Sinon, ne joue pas à l'homme quand t'es planqué derrière un écran, ça fait vraiment baltringue de dernière zone.
Les petits loosers qui viennent menacer et insulter sur un forum ou sur les p2p ça défile, mais curieusement quand on arrive dans la vie réelle y'a jamais plus personne.
Maintenant, si tu veux assumer un peu ta connerie et en discuter de vive voix (ça veut dire en vrai, dans la vie réelle, dans une teuf ou dans un troquet pas planqué derrière ton modem) vu qu'il semble que tu aie quelques problèmes avec l' alphabet et que ça t'est plutot préjudiciable (ça veut dire que ça ne te rend pas service, ça te fait passer pour un vrai crétin), je suis à ton entière disposition (n'aie pas peur tu ne risque rien, je ne moleste pas les handicapés mentaux c'est une question de principes, surtout quand j'ai quasiment 10 ans de plus qu'eux).
Ni tzii ni moi n'avons à presenter d'excuses à qui que ce soit et surtout pas à un petit cheper de base qui n'a toujours rien compris à la vie.
Encore une fois nous sommes ceux qui ont étés offensés et pas le contraire.
Alors stp, continue a mixer tes galettes de pure schiese sur tes supers platines mk2 que mémé t'a offertes pour noël dans la chambre du pavillon de tes parents qui ont l'immense courage d'arriver à supporter chaque jour que Dieu fait la honte d'avoir un rejeton aussi sous-doué, mais laisse donc les grands règler leurs histoires entre eux.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #46 le: septembre 09, 2006, 15:18:05 pm »
C'est pas des a priori , je sais par expérience que les petits dêchets comme toi n'ont pas 36 solutions pour donner de la consistance à leur misérable vie. Au vu de tes capacités intelectuelles t'avais le choix entre cobaye chez Haenkel ou mixer de la merde pseudo violente en t'auto persuadant de faire de la musique.

Bisous

polemiq

  • Invité
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #47 le: septembre 09, 2006, 17:55:26 pm »
o lala elektrokami jsen ke tu devine ki jsui. mé jé pa peur jé plin de tepo avec dé percing é dé pitbull alor je crin pa pour ma po

épi c celui ki di ki é

t'a zonré jsui 1 grosse baltringue é c pa ke je coné pa l'alfabé mé jaime tro la keta tu compren alor si jsui cheper c pa tro ma tefo.

wéééé vive mon gros hhhhaaarrrddddcccooorreee/hhiiphhhooppp de banlieu de cheper !!!!!!


 smiley5

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #48 le: septembre 09, 2006, 18:59:43 pm »
toujours aussi casse couilles Frank
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #49 le: septembre 09, 2006, 19:06:55 pm »
oulala c'est quoi ce boxon..
j'ai pas tout suivi, juste survoler, je note juste que polemiq débarque de nul part juste pour fouttre la mouize et qu'en plus il écrit mal..alors polemiq je te suggère de te calmer tout d'suite et d'éviter les post insultants, si t'as envie de régler tes comptes avec elektrokami fais le par pm ou par mail mais pas ici merci.
sinon ça va être vite expédier.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

op7

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 10
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #50 le: septembre 09, 2006, 20:20:42 pm »
salut c'est quoi tout ce bordel
 elektrokami j'ai un truc a te dire. moi je vois que c'est toi qui a bien commencé à foutre ta merde.
Il se trouve qu'il ya avait eut un accord honnête avec Elektrokami et qu'apparement il ne s'en souvient pas, comme d'autres choses d'ailleurs.

Ou c'est un jaloux, ou une mauvaise langue ou un fouteur de merde sur cette soirée, ou......................

Comme on dit "aide un humain, il te chie dans les mains".

À bon entendeur salut : que ceux qui ne sont pas là pour la fête et la musique ne viennent pas et pour ceux qui sont pour la fête et la musique viennent. je certifie qu'il n'y a plus d'eau stagnante dans la cave et qu'il y a des planches en bois par dessus et qu'il n'y a plus de flotte au sol par terre
dans les toilettes et donc qu'on est pas obligé
de venir avec des bottes.
vive la féte underground et la musique underground
c'est un peu mdr son pétage de plonb a elektrokami........... ahahahahah
 smiley21  smiley4

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #51 le: septembre 09, 2006, 22:59:20 pm »

L'UNDERGROUND EST MORT !
VIVE L'ALPHABETISATION  !

C'est bien on progresse

Trp d T L

Anonymous

  • Invité
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #52 le: septembre 09, 2006, 23:41:31 pm »
. .

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #53 le: septembre 10, 2006, 04:19:04 am »
J'ai effectivement cèdé les droit de ce dessin à l'assoc d'Explore-toi en connaissance de cause et en toute confiance mais un accord tacite ou écrit n'empèche pas de simplement prévenir.
je ne rale pas parce qu'il a été utilisé ou par ce que j'aurai été depossèdé d'un dessin mais mais parce que je n'ai pas été prévenu.Imaginez que vous fassiez un track pour la compile vinyl d' un pote, que vous lui cèdiez les droit par amitié et que vous retrouviez votre track plus tard comme bande-son d'une pub.
On est pas chez universale ou Sony muzak non?.C'est quand même pas compliqué de me demander si ça ne me dérange pas d'utiliser ce dessin ? Surtout que je ne suis pas du genre relou...suffit juste de prévenir.  Ce genre de comportement  ça me fait bien rire quand on se la joue underground à cracher sur ces salopes de majors à longueur de journée.
 smiley14
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

yank

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #54 le: septembre 10, 2006, 22:26:32 pm »
Citation de: "Elektrokami"
toujours aussi casse couilles Frank

tu crois que c'est lui ????? smiley13
moi ça m'a l'air d'un gag le gars ne s'est meme pas repris sur ses fautes d'orthographe au contraire comme pour appuyer sa debilitée . smiley14

en tout cas je voi qu'on s'ammuse bien ici je reviendrai plus souvent  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley5
Y'a pas mieux pour donner l'grand frisson qu'un mauvais garçon....
ON NE PEUT JAMAIS FAIRE DEUX FOIS UNE BONNE PREMIERE IMPRESSION!


yank

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #55 le: septembre 10, 2006, 22:35:36 pm »
Y'a pas mieux pour donner l'grand frisson qu'un mauvais garçon....
ON NE PEUT JAMAIS FAIRE DEUX FOIS UNE BONNE PREMIERE IMPRESSION!


Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #56 le: septembre 10, 2006, 23:54:36 pm »
Citation de: "yank"
Citation de: "Elektrokami"
toujours aussi casse couilles Frank

tu crois que c'est lui ????? smiley13
moi ça m'a l'air d'un gag le gars ne s'est meme pas repris sur ses fautes d'orthographe au contraire comme pour appuyer sa debilitée . smiley14

en tout cas je voi qu'on s'ammuse bien ici je reviendrai plus souvent  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley5


 smiley4  c'est bien le genre du gars de faire genre...
 En même temps les trolls illettrés et fiers de l'être c'est pas ça qui manque sur la toile.Je dirais que c'est même une espèce en plein essors.
C'est ça la démocratisation des moyens de communication.
De toute façon tu peux toujours foutre 10 000 babouins dans une pièce avec autant de machines à écrire il n'en sortira pas du Shakespear.
Le seul problème c'est que nos babouins à nous ils sortent de la pièce et ils nous font subir leur prose.
 smiley14
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

yank

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #57 le: septembre 11, 2006, 07:37:12 am »

ils ecoutent du rap et conduisent des voitures de luxe
Y'a pas mieux pour donner l'grand frisson qu'un mauvais garçon....
ON NE PEUT JAMAIS FAIRE DEUX FOIS UNE BONNE PREMIERE IMPRESSION!


polemiq

  • Invité
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #58 le: septembre 11, 2006, 11:34:41 am »
Citation de: "polemiq"
o lala elektrokami jsen ke tu devine ki jsui. mé jé pa peur jé plin de tepo avec dé percing é dé pitbull alor je crin pa pour ma po

épi c celui ki di ki é

t'a zonré jsui 1 grosse baltringue é c pa ke je coné pa l'alfabé mé jaime tro la keta tu compren alor si jsui cheper c pa tro ma tefo.

wéééé vive mon gros hhhhaaarrrddddcccooorreee/hhiiphhhooppp de banlieu de cheper !!!!!!


 smiley5



c polemiq
y stvouv q(on mavai déconecté du rumfo é ke g 2 nouvo el droi 2 zéco é ke le texte o dessu é ke je cyite c pa iom ki lé écri
 y c fai passé pour oim
 él'image de la tof du cum de starac
cé pa oim ki lé mi
oim jé sai ki sai
 é vou deviné c ki la écri  ???
ystrouv ke jécri le language texto 2 banlieu
c 1 language com 1 otre
bandes d'abrutis
c 1 language + pidra c klair  
 jsui pa secrétair
é encor jfé dé éffor pour vou car jpeu lépar + texto lieuban
sinon cimer jsé bien écrire et parlé français
si on a pa le droi
 cé magedo
c mdr vegra vo ponsré ca tremon ki vou éte
é vo apriori cé vegra


le cum ki cé fé cépa pour iom
celui ka écri as o dessu é ka écri s'ki sui:
'épi c celui ki di ki é
t'a zonré jsui 1 grosse baltringue é c pa ke je coné pa l'alfabé mé jaime tro la keta tu compren alor si jsui cheper c pa tro ma tefo.'

jte di té une cegro 2 baltring toi mém (y se trouv ke j'ponré kan on m'toc
mai ton truc 2 tfair cépa pour oim
cé pa mal mec
té 1 ranma
 j'trouv ça ledro ci apré jpeu llégri com al
jté llégri ta manip
sinon g ap up mieu me zentpré
j'vé juste o tekos é o free depui 4 an é dé ptite teuf haaaarrrrrrddcccccooooorrrreeeeeeeee
 g dé tepo cho é jsui cho
 com tu l'sai
g 1 casket de vertra ( 1 tever 1 bleu é d'otre) mai pa tou le ten
g souven un trélli é 1 tishurt kaki é aussi survete kan j'veu
é djin renoi é bleu (le styl tékos é teuf)
jsui déja allé a dé teuf 2 tzii é d'otre résoi é d'otr styl
vou connaicé pas tou mé gou de zzzzziiiiiqqqqqq
é vou me jugé tro grav san savoir
ép jmapel pa frank casse couille; té encor a fon parano
ep ca ren parano le net sinon jarete 2 suite ''mdr' encor'
é jte dirai pa mon blaze
si j'peu pondreré oim ossi

jere : ferme ta legueu oit ossi va t'fair foutre oit ossi
 
poelvoorde :" mai ke fon lé admin " alor cel la jsui resté 1 heur
a me plié de rir avec dé tepo sur oit   - tro for  -

riz au lait : ca cauz iemb ché oit  sa sen l'prop ché oit ypui kan tu di 1 gro mo ca fai mal  oullalala tro mdr sur ta cefa é ca raconte pein de saloperi d'aprori de naz

no opération system : kritik kritik oit mém é ca raconte pein de saloperi d'aprori de naz


les babouins y vou enmerde

electrokami:  jtenmerde com di le rapeur
de 'j'tenmerde' _mcjeangab1_   té mito sa soul tou le monde é si jsui pa tro con ca na rien a fair sur cet résoi
       "mai ke fon lé admin"    morderrriiirrrrrrrr
déconecté le ce baltring.  mmmmooorrrddeerrriirrr encor sur ta boule
enfoiré 2 lopsa 2 naz   ferme ta bouche  ta conpri ou ten veu encor
avec té dicour de naz

kan a ectrokami é tzii : bien fai pour vo boule de baltring
bon j'vai surmen me refair déconnecté pour tjs alor si ya 1 otre message de oim ca sera pa oim k lora écri
car oim j'me gagdé peu étr de ce forum de """"naz """""
pricon
 smiley5

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #59 le: septembre 11, 2006, 12:00:43 pm »
Tiens je regarderais bien K2000 !