Auteur Sujet: SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY  (Lu 32123 fois)

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #15 le: septembre 07, 2006, 01:59:29 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
oui en même temps moi je m'en vanterais pas de ce dessin...

c'est bon kami je suis remis, plus d'entorse, plus de déchirure musculaire, je suis prêt à me faire taper! kaïza aussi d'ailleurs!


Bah, je m'en vante pas, c'est juste une question de principes, à savoir que ça ne fait pas plaisir de voir un truc utilisé comme ça sans demander...Après c'était une commande pour un disque de hardtek (notez bien que le personnage piétine le disque, c'est pas par hasard) il y a plus de 6ans et de plus c'est mon 1er dessin sur illustrator donc quand je le revois maintenant je vois toutes les erreurs que j'ai pû faire...
 smiley8

J'ai fait un fly pour sphénoïde qui lui sert depuis des années et je sais que même si je lui ai filé gratuitement il ne se permettrait pas de l'utiliser pour autre chose sans me prévenir (enfin j'éspère).
 smiley17
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les enfants de grande école « Réponse #16 le: septembre 07, 2006, 09:38:34 am »
L'autre jour, j'ai vu un montage de toi (signé) en vitrine au milieu de la rue Jean-Pierre Timbaud (là où le gars vend des polars et le Plan B et fait salon de thé, ça s'appelle Thé-Troc).  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #17 le: septembre 07, 2006, 12:03:29 pm »
MMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #18 le: septembre 07, 2006, 12:26:53 pm »
Citation de: "synoxys"
MMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!


Ouais putain, t'imagines pas à quel point je suis XtraPTDR de LOL de MDR...J'en ai des crampes aux zygomatiques.
 :lame: :smiley23:  :smiley38:
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #19 le: septembre 07, 2006, 13:47:00 pm »
Dans le temps on aurait dit
Loosy lamer..

Citer
kill your sound engineer !!!


wow

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #20 le: septembre 07, 2006, 18:59:38 pm »
excuse elektrokami il semblerait que j'ai joué au con avec les abrutis !!!
en tout cas mon mdr était plutôt destiné au message de Alain Deschodt,
et tu devrais savoir que je trouve ton indignation légitime, même s'il faut pas trop l'exagérer, puisque on a discuté de l'utilisation de ton dessin pour le fly samedi après-midi... mais bon on a la mémoire sélective que l'on veut ou que l'on peut, c'est toujours au choix...
en tout cas, si tu veux faire tout un patakès de cette histoire c'est peut-être à celui qui est concerné qu'il faudrait s'adresser... enfin moi je dis ça comme ça, sans forcément vouloir provoquer l'ire et les foudres de la communauté, ni m'embrouiller avec toi...

quant à riz_au_lait qui cherche la petite bête, tout simplement rien à te dire puisque je ne serais plus très poli...

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #21 le: septembre 07, 2006, 20:20:25 pm »
Christophe?
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #22 le: septembre 07, 2006, 22:06:48 pm »
ben oui... je pensais que tu savais que j'avais ce pseudo... d'où malentendu... pas d'embrouille...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #23 le: septembre 08, 2006, 10:30:00 am »
Je ne cherche rien du tout mais quitte à me servir du travail d'un autre sans lui demander son avis j'aurais choisi autre chose.
Kami méritait une explication et t'arrives avec ton "MDR"

Et te plains pas ça attire l'attention sur ta boum underground tout ça.

JKP

  • Invité
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #24 le: septembre 08, 2006, 10:32:19 am »
humpfffff

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #25 le: septembre 08, 2006, 10:47:41 am »
Nan mais synoxys n'y est pour rien riz_,  il s'est juste contenté de poster le flyer parce qu'il joue pendant la soirée..
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #26 le: septembre 08, 2006, 10:55:34 am »
Dans ce cas faisons l'amour le corps enduit de miel et de raisins de Corinthe en jouant à la lyre les plus belles mélopées speedcore.

Dou dou dou douu (ilébontonspeed) dou dou dou dou (filmoiskitrest) douw douw douw (tropritropri) dou dou dou douw

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #27 le: septembre 08, 2006, 12:00:38 pm »
oui j'ai posté le fly pour rendre service, je joue même pas dans la soirée... et puis mon mdr était pas du tout par rapport à l'utilisation du dessin d'elektrokami... mais je me suis très mal exprimé...
en tout cas je suis d'accord pour faire l'amour mais je préfère les femmes par contre...

polemiq

  • Invité
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #28 le: septembre 09, 2006, 13:27:17 pm »
Après c'était une commande pour un disque de hardtek (notez bien que le personnage piétine le disque, c'est pas par hasard)



llluuussss
cccc pppooolllleeemmiiiqqquueeee
ça fait un bout de temps que je regarde les forum tek dont celui là
et je m'inscri
g 23 ans j'habite le 92. jachete des skud et je mixe chez des potes. pas en teuf car pas envi
ddoonnccc
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


                            electrokami té 1 gros mytho


...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

le macaron est sur un label hardcore qui s'apellll
180 bpm et il ya 2 disques sorti avec le m``eme style de macaron
lle 180bpm 01 et le 180bpm 02 d'ailleurs je les ai et je les mixe a ddoooonnnnffff
ccccc dduuu bbboonnn hhhhaaarrrddddcccooorreee/hhiiphhhooppp de banlieu  pooouurr
mmmooiiiii
aparament ta pas de mémoire et ta plus de neurones
kand a ton "pataqués" ta l'air de plus rien te souvenir
mais tu fai ta merde pour tenir la place

tu te crois dans ta chambre ou quoi !!!!!!!

t'aurai peut étre pas vu que c'etait une teuf ou quoi !!!!
ou alors ta plus de neurones

ça sent la mytho ton truc

kand a tes smilies de couteau saignant et essayyéé d'embarké du monde pour de la baston pour cet teuf
ta pété ton cable dans ta chambre
eeehhhh garçon c un forum
smiley5

                                       va te faire enfoiré [/quote]

polemiq

  • Invité
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2006 HARDCORE/SPEEDCORE PARTY « Réponse #29 le: septembre 09, 2006, 13:31:16 pm »
Citation de: "Elektrokami"
Citation de: "V3NDR3D1"
oui en même temps moi je m'en vanterais pas de ce dessin...

c'est bon kami je suis remis, plus d'entorse, plus de déchirure musculaire, je suis prêt à me faire taper! kaïza aussi d'ailleurs!


Bah, je m'en vante pas, c'est juste une question de principes, à savoir que ça ne fait pas plaisir de voir un truc utilisé comme ça sans demander...Après c'était une commande pour un disque de hardtek (notez bien que le personnage piétine le disque, c'est pas par hasard) il y a plus de 6ans et de plus c'est mon 1er dessin sur illustrator donc quand je le revois maintenant je vois toutes les erreurs que j'ai pû faire...
 smiley8

J'ai fait un fly pour sphénoïde qui lui sert depuis des années et je sais que même si je lui ai filé gratuitement il ne se permettrait pas de l'utiliser pour autre chose sans me prévenir (enfin j'éspère).
 smiley17

.......................................................................................................................................................................................................................


                            va ta faire enfoiré........ de tomi




.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. smiley5