Auteur Sujet: Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection)  (Lu 14208 fois)

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
A force de regarder des films de samouraïs
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #1 le: mai 21, 2006, 21:02:20 pm »
Bien classe

mais je crois que c'est de haut en bas le seppuku

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #2 le: mai 21, 2006, 21:22:17 pm »
En diagonale en fait...


Wikipedia
Citer
Le samouraï, ayant revêtu un kimono blanc, s'agenouillait face au public, sur un tatami. Il disposait d'un couteau, le tantō, d'encre, d'un pinceau, de feuilles de papier de riz et d'une tasse de saké. Après avoir écrit et lu un waka, enveloppant le tantô d'une des feuilles de papier de riz, il s'ouvrait l'abdomen sur sa gauche, kimono ouvert. Cette partie du ventre représente la conscience dans la tradition bouddhiste. Il remontait alors une première fois, en diagonale ; puis une seconde entaille venait couper la première. Ce Giri no jumonji, terriblement douloureux, était la plupart du temps interrompu par le kaishakunin, un ami du samouraï, qui le décapitait. Chaque shogun avait un kaishakunin officiel pour les tsumebara : c'était un honneur tout particulier pour un samouraï.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #3 le: mai 21, 2006, 21:31:50 pm »
ça m'a donné envie d'essayer tiens ...  :lame:  :nanto:


dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #5 le: mai 22, 2006, 00:55:38 am »
Attention, il paraît que c'est pas bien de poster des images choquantes, car des mineurs fréquentent le forum. Je demande qu'on verrouille ce post, qu'on écrase le disque dur d'Elektrokami, qu'on trace les IP de tous ceux qui postent ici, et qu'on les envoie direct aux RG avec une lettre de dénonciation signée Sarah Clarzano. A partir de maintenant, seules des images pieuses visées par le Comité De Censure dirigé par la Royal Canin vs Spapajou 20 th century skyzoïd man Company sont acceptées.

Ca, on peut :



Ca, on peut pas, non, c'est pas bien du tout, bouuuuh, méchant oh la la hooo noooon :

http://www.lcanimal.org/Images/pics/cmp_vivi1.jpg

Mais ça, oui, on peut, car les humains ça ne compte pas autant que les gentils n'animaux :



Voilà, c'est la nouvelle charte éthique de CC que j'ai.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #6 le: mai 22, 2006, 01:31:44 am »
pff Dröne fais pas ton amer  smiley5

moi aussi ça m'est arrivé, c'était meme pas une image en plus

joli gif Elektrokami  smiley32
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #7 le: mai 22, 2006, 02:41:54 am »
Erreur, seulement ce genre d'images pieuses sont permise :
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #8 le: mai 22, 2006, 07:28:36 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Bien classe

mais je crois que c'est de haut en bas le seppuku

c'est pas plutot harakiri de haut en bas? ou c'est pareil ?


dröne, tu m'as l'air bien amer pour quelqu'un de pas fâché..
moi ça va.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #9 le: mai 22, 2006, 08:13:54 am »
Citation de: "dröne"
Attention, il paraît que c'est pas bien de poster des images choquantes, car des mineurs fréquentent le forum. Je demande qu'on verrouille ce post, qu'on écrase le disque dur d'Elektrokami, qu'on trace les IP de tous ceux qui postent ici, et qu'on les envoie direct aux RG avec une lettre de dénonciation signée Sarah Clarzano. A partir de maintenant, seules des images pieuses visées par le Comité De Censure dirigé par la Royal Canin vs Spapajou 20 th century skyzoïd man Company sont acceptées.


Concernant les photos de singes massacrés ou celles d' hommes
massacrés c' est du pareil au même si ce ne sont pas des liens
accompagnés d' une explication je les enleverai dorénavant
systématiquement et pour deux raisons.
Primo ces images sont souvent utilisées ici par cynisme ou
de façon hors de propos. Comme je le disais autre part merci
de ne pas avancer cet argument bidon comme quoi
les massacres au Rwanda et la vivisection ça existe, la
réalité de ces massacres et le fait d' en poster des images au
milieu d' une discussion qui n' a rien à voir juste pour faire
"hey les mecs c' est moi kyé le plus trash zavez vu" sont
deux choses bien distinctes.
Primo deux il est logique qu' on ai le choix tant que c' est possible de
 regarder des images de mort/massacre/torture ou de ne pas le faire (qu' on soit mineur ou non).
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #10 le: mai 22, 2006, 09:55:17 am »
Citer


:smiley44: smiley13 :smiley43:
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #11 le: mai 22, 2006, 10:30:13 am »
Sqally, apparement c'est la même chose il me semblait avoir lu autre chose dans "Stupeur et Tremblements" d'Amélie Nothomb (ndlr: stupeur et tremblement devait être l'état du samourai quand il se tient face à son maitre)

Seppuku (切腹, ou argotiquement Hara-kiri 腹切り) est un suicide rituel et honorable d'origine japonaise. Traditionnellement, il se fait dans un temple en s'ouvrant l'abdomen avec un tantō (sabre japonais le plus court), ce qui libère l'âme (voir l'article seika tanden). La forme traditionnelle consiste en une ouverture de haut en bas et une dans la largeur. Il existe une version moins honorable (et moins douloureuse) dans laquelle un ami (kaishaku ou kaishakunin) coupe la tête pour une mort instantanée.

Le hara-kiri était traditionnellement utilisé en dernier recours lorsqu'un guerrier estimait un ordre de son maître immoral et refusait de l'exécuter. C'était aussi une façon de se repentir d'un péché impardonnable, commis volontairement ou par accident. Plus près de nous, le seppuku subsiste encore comme une manière exceptionnelle de racheter ses fautes, mais aussi pour se laver d'un échec personnel.

En japonais, hara kiri (腹切り) est un terme argotique — littéralement, « ouvrir le ventre ». Le terme correct pour un suicide honorable est seppuku (désincarnation) (切腹).

N'ayant pas le droit de se faire seppuku à la manière des hommes, les femmes nobles et les femmes de samouraïs se tranchaient la carotide avec un tantô après s'être entravé les jambes afin de garder dans la mort une attitude décente. Cette forme de suicide s'appelle jigai.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #12 le: mai 22, 2006, 13:10:45 pm »
Citer
N'ayant pas le droit de se faire seppuku à la manière des hommes, les femmes nobles et les femmes de samouraïs se tranchaient la carotide avec un tantô après s'être entravé les jambes afin de garder dans la mort une attitude décente. Cette forme de suicide s'appelle jigai.

et si elles le font qd meme, elles risquent quoi ?
et si un homme se fait jigai ?
c'est la honte sur leur descendance pendant 9 générations?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #13 le: mai 22, 2006, 13:26:07 pm »
le gif en lui même j'aime moyen mais le dessin de base est très chouette!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #14 le: mai 22, 2006, 13:34:51 pm »
c' est pas pensable pour un samourai de se suicider à la façon d' une femme, c' est le déshonneur total et le but recherché est à l' inverse, comme l' écrit Riz c' est pour racheter une faute grave.
Sinon hara kiri et seppuku c' est la même chose. A ce que j' en ai lu on s' ouvre le ventre dans la largeur et ensuite un autre samourai coupe la tete, c' etait le suicide le plus commun. La super classe pour le sabreur etait de trancher le cou partiellement afin que la tête tombe en avant tout en restant accrochée au reste du corps evitant d' aller rouler n' importe ou dans la pièce en répandant du sang partout ce qui etait considéré comme disgracieux.

 Le giri no jumonji c' est tout seul, il faut ressortir la lame pour ouvrir une entaille verticale afin de se mettre à mort car l' entaille horizontale ne permet que de se vider de son sang pendant des heures.
Evidemment les samourais ne dvaient pas manger avant car c' est très disgracieux par contre ils s' envoyaient quelques coupes de saké pour se donner du courage.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe