Auteur Sujet: Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection)  (Lu 14264 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #15 le: mai 22, 2006, 13:41:00 pm »
C'est bizarre ce besoin qu'on les japonais (non pas de faire des phrases) mais de se foutre en l'air.



(Petite précision le texte de mon post au dessus viens de wikipedia)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #16 le: mai 22, 2006, 13:43:45 pm »
vous avez bien sur oublier une autre forme.
le bukkaké
Bukkake (du japonais) est une pratique sexuelle de groupe dans laquelle un groupe d'hommes éjaculent tour à tour sur une personne (homme ou femme), de préférence sur le visage. Les films fétichistes de "bukkake forcé" sont célèbres au Japon. La situation typique implique une écolière naïve en uniforme, ou une timide secrétaire, se retrouvant attachée et aspergée de sperme contre son gré. Des hommes (parfois plus d'une douzaine) s'approchent d'elle un à un et se masturbent jusqu'à éjaculer sur son corps (la plupart du temps sur son visage, et en particulier sa bouche). La "victime" garde le sperme sur elle alors que l'homme suivant se présente et répète le même scénario. On peut souvent voir à l'arrière plan des hommes qui attendent leur tour en se masturbant. Généralement, à la fin de la scène, la personne avale tout le sperme qu'elle a reçu. Une variante consiste à recueillir le sperme de plusieurs hommes dans un récipient, afin que la personne le boive ensuite.


source wikipedia egalement   smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #17 le: mai 22, 2006, 13:47:46 pm »
ouais mais ils ne la bute pas , c'est moins drole...


permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #19 le: mai 22, 2006, 14:59:15 pm »
Citer
Des hommes (parfois plus d'une douzaine) s'approchent d'elle un à un et se masturbent jusqu'à éjaculer sur son corps


y'a quand même un côté sport collectif qui fait débander je trouve  smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #20 le: mai 22, 2006, 15:28:37 pm »
Ok je vous ai compris mon prochain gif s'appelera "SQallY's bukkake in paradise"

 smiley14
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #21 le: mai 22, 2006, 15:53:26 pm »
smiley13

et pour la douzaine de gars derrière , la bugcore team ?

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #22 le: mai 22, 2006, 18:05:32 pm »
Citation de: "Bozoo"
Si vous vous faites chier ....
http://www.numerozero.com/article/148/novita-dal-giappone-auto-bukkake-kit




 smiley17



en tout cas sur l'étiquette de la bouteille, là, le gland du mec est pixellisé( alors qu'on voit très bien de quoi il s'agit) et  pas le visage de la fille ( qu'on dirait qu'elle va vomir, d'ailleurs...), j'trouve ça singulier, comme s'il fallait pas qu'on reconnaisse à qui il appartient ...

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #23 le: mai 22, 2006, 18:25:00 pm »
Au japon ils n'ont pas le droit de montrer des parties génitales ou des poils.....Par contre des anus ou des éventrations tu peux....
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #24 le: mai 22, 2006, 19:19:11 pm »
c'est vrai qu'un "pays logique" ça n'existe pas....

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #25 le: mai 23, 2006, 22:41:20 pm »
Citation de: "SQallY"

dröne, tu m'as l'air bien amer pour quelqu'un de pas fâché..
moi ça va.


Je ne suis pas fâché, mais à la réflexion, je ne pense pas pouvoir continuer à contribuer à un forum où se tiennent le type de raisonnement que tu tiens sur l'image, surtout en l'absence de charte justifiant le type de modération que toi et Cindy appliquez. Je suis très à cheval sur les principes, et sur la justification a priori des actions de modération.

Sur le fond, je suis en désaccord total avec cette pudibonderie que j'estime déplacée et ringarde, sur un forum fréquenté par des adultes. Surtout un forum où les modos eux-mêmes ne s'appliquent pas les règles dont elles exigent des autres qu'ils les suivent : soit il y a une règle globale, et on la justifie au nom de principes discutables (au sens qu'on peut en discuter rationnellement), soit il n'y a pas de règle. Or, là, je ne vois ni règle, ni argument valable justifiant la censure d'images de déconnade dans une rubrique "choses cocasses et incongrues". D'autant qu'à part Sapajou, personne ne s'est plaint de cette image qui a plutôt fait rire, d'après ce que j'ai lu.

Pour tenir compte de ce désaccord de fond, je vais donc me faire nettement plus discret et passer en mode "Je lurke".

Je ne suis pas (trop) fâché. Juste très déçu. Mais comme j'ai mon propre forum, et mon site web, je ne suis pas en manque de lieux où appliquer mes principes et ma conception de la liberté de penser à ma manière...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #26 le: mai 24, 2006, 00:03:37 am »
Et si on continuait de parler de "bukkake" et de "seppuku" c'était fun ...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #27 le: mai 24, 2006, 07:09:21 am »
Citer
Sur le fond, je suis en désaccord total avec cette pudibonderie que j'estime déplacée et ringarde, sur un forum fréquenté par des adultes.


Pourquoi ?

Citer
Surtout un forum où les modos eux-mêmes ne s'appliquent pas les règles dont elles exigent des autres qu'ils les suivent :


Par exemple ?

Citer

soit il y a une règle globale, et on la justifie au nom de principes discutables (au sens qu'on peut en discuter rationnellement), soit il n'y a pas de règle.


Remarque aussi inattendue de la part d' un présidictateur qu' un solo de flute de la part d' un rotweiller.
smiley4

Citer
Or, là, je ne vois ni règle, ni argument valable justifiant la censure d'images de déconnade dans une rubrique "choses cocasses et incongrues".


Alors explique pourquoi les arguments dont j' ai parlé au dessus ne sont pas valables.
Ceci dit je n' ai pas supprimé ton post et ne l' ai  pas lu non plus.

Citer
Mais comme j'ai mon propre forum, et mon site web, je ne suis pas en manque de lieux où appliquer mes principes et ma conception de la liberté de penser à ma manière...


Tu nous en voudra pas de faire de même ici.
Ca m' est arrivé d' enlever des photos du bras broyé d' une personne par un mixeur à viande après avoir demandé à certains d' éviter de claquer ces photos au milieu d' un post qui n' a rien à voir.
C' est discutable evidemment mais moi je ne suis pas pour qu' on utilise des photos de massacre ou de cadavres pour rigoler, sans que celui qui les prendra dans la poire n' en soit prevenu et sans justification...Tout ça sous prétexte que CC est un forum d' adultes, si c' est bien le cas on peut s' épargner ce genre de trasherie adolescente à balle deux. Je reconnais que c' est pas évident comme question (car elle n' a de sens que dans des faits particuliers, pas en général) et on peut toujours en discuter si Kami ne rale pas trop qu' on lui tapisse son topic.

Excusez le ton de mes précédents posts sur la même question c' est juste que les singes, es maccabés et les clodos qui se battent sur de la techno allemande ça commence à me courrir un peu en ce moment.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #28 le: mai 24, 2006, 10:32:16 am »
Vous vouler mi faire fermer boutique c'est ça bande de salauds!

Vous n'êtes que des amateurs, la tapisserie ça me connait, moi j'ai 15 ans de metier je sais reconnaitre un tapis persan d'une serviette de bain moi monsieur !! Les clients sauront faire la difference (et je sais qu'ils me resteront fidèles!).
Alors allez-y bradez les prix avec votre travail d'amateurs mais je vous previens: vous foncez droit dans le mur!
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Seppuku (peut-être un peu lourd pour les petites connection) « Réponse #29 le: mai 24, 2006, 12:28:50 pm »
en tout cas c'est dommage si tu n'viens plus à cause de ça, j'trouve pas que ça en vale la peine..quand à faire une charte j'en vois pas trop l'intérêt, c'est chiant les charte on est pas à l'école...je préfère faire confiance au "bon sens" de chacun après c'est délicat de mettre une limite je sais bien mais on fait ce qui nous semble le plus juste en tout cas..mais le trash pour le trash, hors sujet en plus très peu pour moi...ça n'a pas grand intérêt et on est des adultes oui..et surtout je me met à la place de ceux qui serait de passage sur le forum et qui ne nous connaisse pas, bah je trouve que ça donne pas envie de creuser plus..
Pour ma part j'en poste des conneries mais je n'crois pas avoir déjà posté des trucs dégueulasses de ce genre gratuitement...sinon je ne m'en souviens pas.
Après je comprend que la censure t'ai vexé mais je te crois assez intelligent pour passer outre ça.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!