Auteur Sujet: pas si innocent que ça...  (Lu 26862 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #60 le: mai 02, 2006, 08:10:28 am »
perso on m'appelait le poumon d'or.
Je tirais entre 30 et 50 bang par jour et ce dès le reveil pendant une période de bien 8ans.
J'ai arrété du jour au lendemain car la vie m'a fait clairement comprendre que j'irais pas loin comme ca. Une fois la prise de conscience effectué j'ai arrété sans AUCUN soucis, sans AUCUN manque... Aujourd'hui je fume deux fois par semaine un bedot ava,t d'aller au lit "en ecoutant bob marley" hum.

bref... connerie que tout cela
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #61 le: mai 02, 2006, 08:30:47 am »

:smiley40:  smiley32

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #62 le: mai 02, 2006, 08:44:00 am »
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #63 le: mai 02, 2006, 08:46:02 am »
tiens kami s'est pris en foto  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #64 le: mai 02, 2006, 09:18:41 am »
gaffe au chemisier ! enfin du Saint Estephe je te trouve très dificile  smiley4
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #65 le: mai 02, 2006, 09:28:13 am »
smiley20  smiley4  smiley32
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #66 le: mai 02, 2006, 09:53:38 am »
ah monsieur est un homme de goût !  :smiley39:  smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #67 le: mai 02, 2006, 13:46:19 pm »
et je ne partirai pas sur les psychotropes et délirotropes (ces derniers peuvent réveiller ta mémoire génétique!!)....
(zev)

la mémoire génétique ??? qu'est-ce que c'est que ça ???  smiley8

ce qui défonce c'est la colle récupérée à la suite du cramage de pneu de voiture, insérée dans une pâte à base de terre cuite et de pate à modelée marron camouflée derrière une vague odeur de menthe poivrée....
djemija

sérieux ? tu peux balancer tes osurces stp ?

Je tirais entre 30 et 50 bang par jour et ce dès le reveil pendant une période de bien 8ans

smiley17  p s y c h o p a t h e !!!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #68 le: mai 02, 2006, 14:01:18 pm »
remarque ca ammene a reflexion tout ca

alors ke je ne sais qui porte plainte contre la biere car il se retrouve alcoolique et qu'il n'y a pas la mention "a consommer avec moderation" cela souleve la question :

a quand les plaquettes de tosma avec la mention dessus ? sachant que ca pose un gros probleme sur les parres parceque bon ok on marque sur la plaquette mais alors apres le leurdi il lache sa came au sous leurdi qui lui meme decoupe la plaquette de 250 grammes en 5 fois 50 grammes.

Bon alors la j'vous l'dit ya un soucis parceque concretement le mec se retrouve a dealer des 50 grammes avec un marqué : a con

l'autre : sommer a

l'autre : vec mo

l'autre : deration

bon alors la le consommateur il comprends rien et encore je parle pas du troisieme leurdi qui balance des bouts a 10 grammes avec marqué : con

l'autre  :rat

ect ect ...

Pi si ca se trouve apres yora un proces parceque cest illegal le tosma et surtout CA TUE !

alors bon on arrive avec un consommer avec moderation ca tue

ce qui ne veut absolument rien dire.

:biereu:  :schwartz:  :p51:  que fait la police ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #69 le: mai 02, 2006, 14:29:17 pm »
Hem, bon tu réussis à te contredire dans le même post....

euh... non.

oui bien sur qu'il faut savoir ce que c'est et en fait je prenais pas à compte l'héro, le crack et tout ce qui est un peu foireux.
c'est sur que l'hécatombe ches les gens qui ontpris de l'héro est due àunmaque d'infos gravissime et criminel.
je pensais surtout au cannabis, à l'acide, aux amphets...
et je pense sérieusement que c'est pas en te disant les dangers sur ton cerveau ton mental qu'on va t'aider à te servir de ces drogues correctement. et je crois aussi que ton corps te  préviens de ce qui est bon pour toi ou pas, c'est surtout ça qu'il faut écouter.
si tu déprimes pendant une semaine après une soirée sous mdma, t'es assez grand pour faire ton choix. pareil quand tes poumons appelle au secours...
mais surtout pour les cartons et autres champignons et cactus, le fait de savoir que tu peux glisser dans un mauvais trip augmente les chances d'en faire un. je crois que le cadre festif dans lequel on prend ces drogues et totalement déplacé, même si c'est chouette de se bidonner entre copains parceque le ciel a changé de couleur.
du coup  je suis vraiment partagé sur l'approche qu'on a de ces drogues savoir ce que c'est ok mais je crois que ya vraiment un problème d'approche. Les communications  qu'elles soient diabolisantes, préventives ou encourageantes faussent notre réel désir et nos convictions face au produit.
mais je n'ai pas de solutions à ce problème, la solution serait une drogue qui ne serait pas dangeureuse pour la santé... à étudier...

oui c'est pas très clair.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

zev

• Carnivorous Salami
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #70 le: mai 02, 2006, 14:50:33 pm »
Citation de: "Larm"
et je ne partirai pas sur les psychotropes et délirotropes (ces derniers peuvent réveiller ta mémoire génétique!!)....
(zev)

la mémoire génétique ??? qu'est-ce que c'est que ça ???  smiley8

mémoire génétique (ça me semblait clair a moi, mais c'est une concept encore très flou).
 c'est ce que tes gênes ont mis en mémoire.... de ce qui t'ai transmis génétiquement : le patrimoine génétique.

J'ai lu dans un rapport scientifique que les délirothropes comme l'iboga, l'hayahuesca et la diatura (tabernanthe a forte dose) réveillent des zones encore très méconnues de la science.. entre autre la mémoire génétique...ses effets restent à prouver, cela dépend de quel coté tu veux te mettre: celui du chaman ou celui de la science exacte (qui n'est pas encore parvenue à expliquer beaucoup de choses mystérieuses)

Voilà pourquoi certaine personne parle de s'être vu scribe en égypte ou on vu des scènes remarquables de la vie de leur parents ou grand parents.... cela explore aussi ton inconscient ....

enfin je pourais épiloguer pendant des heures tellement c'est fascinant....

Loin de moi l'idée de vouloir en faire la promotion.
RasssPou Team

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #71 le: mai 02, 2006, 14:57:49 pm »
la diatura

le datura tu veux dire ?

Voilà pourquoi certaine personne parle de s'être vu scribe en égypte ou on vu des scènes remarquables de la vie de leur parents ou grand parents.... cela explore aussi ton inconscient ....

Combien se sont sentis investis par la langue de Rimbaud ou les mains de Hendrix après quelques cl de picrate !!!   smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #72 le: mai 02, 2006, 15:07:38 pm »
hmmm intéressant ça... j'vais faire des recherches sur cette mémoire génétique. Merci.

zev

• Carnivorous Salami
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #73 le: mai 02, 2006, 15:07:55 pm »
Citation de: "permafrost"
la diatura

le datura tu veux dire ?

Combien se sont sentis investis par la langue de Rimbaud ou les mains de Hendrix après quelques cl de picrate !!!   smiley4

Oui bon c'est sur qu'il faut voir tout ça avec beaucoup de discernement ...

enfin toujours est-il ke ces études ont belles et bien été menées et qu'elle font référence à cette "mémoire génétique".... je saurais pas vous réexpliquer ....

lire Bois Sacré ..... à la fin du livre ya un rapport sur les effets de l'iboga
RasssPou Team

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #74 le: mai 02, 2006, 15:25:58 pm »
Citation de: "Larm"
ce qui défonce c'est la colle récupérée à la suite du cramage de pneu de voiture, insérée dans une pâte à base de terre cuite et de pate à modelée marron camouflée derrière une vague odeur de menthe poivrée....
djemija

sérieux ? tu peux balancer tes sources stp ?

MEUH NON...c'est pas sèrieux, c'est vraiment naturel c'qu'on fume...
C'est parce que j'ai trop fumé que j'dis ça, on sait bien qu'ça rend parano....
Mais comme j'ai le nez fin et l'imaginaire déshinibé , et qu'on( un  type qui vit à Casablanca au Maroc) m'a raconté qu'il avait vu les momes des rues  foutre des chiffons dans les pots d'échappements des bus pour s'intoxiquer avec la suie que ça dégage... ça leur fait une colle pas chère ... T'as vu le cauchemar de Darwin? Les gamins se font de la colle avec des pneus cramés... Qui nous dit que dans le schit  ya pas des saloperies de ce genre?... Parfois, l'odeur du schit me rappelle celle de quelques solvant pétrochimiques infames, ça me donne la Nausée... mais la DROGUE est plus forte et je ne peux m'empêcher d'y toucher, parfois, le samedi, quand, l'alcool aidant, mes sensations demandent à être bousculées... !
Mes sources ne sont que pure rêveries... AHHHH... la pureté du schit d'aujourd'hui......