Auteur Sujet: pas si innocent que ça...  (Lu 26829 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #45 le: mai 01, 2006, 15:18:00 pm »
T'as pas tort mais je suis en phase d'aigreur avec la weed. j'ai comme l'impression d'avoir été trahi.

Ce qui me deplaisait chez le CIRC c'est qu'on a qu'un seul son de cloche, leur niveau d'objectivité est largement contestable.  Quand j'ai commencé la fumette je croyais dur comme fer à tout ce qui'ls racontaient dans vu que ça m'arrangeait bien. Je vois pas bien en quoi ils font de la recherche dailleurs dans la mesure ou ils ne font que de référencer des articles qui vont  majoritairement dans leur sens.

De toute façon sans le vouloir ils font de la prévention , comment ne pas avoir envie d'arrêter quand on voit la gueule de son représentant ?

Pour ce qui est de de la prohibition c'est clairement catastrophique ,je suis d'accord , dailleurs la france est le pays ou ça smoke le plus. Mais interdire le shit ça permet d'assurer une relative paix sociale dans les quartiers puisque ça fait vivre des familles entières (l'économie parallèle) ce qui arrange bien l'état démissionaire du social qui est en place.

Moi je prône la liberté de s'autodétruire, mais j'ai aussi horreur de la désinformation, du manichéisme puéril et de l'angélisme.

si tu préfères ne lire que du Clarzano ou du petit lapin qui pisse derrière la tente

pour ce qui est de notre chère clarzano , j'ai rien compris à ce qu'elle raconte , la beu a la coke qui te transforme en singe suicidaire ?? , pour ce qui est de zarko , je peux tellement pas le voir que même les trucs anti-lui m'insupportent.

sarha clarzano

• Invité
pas si innocent que ça... « Réponse #46 le: mai 01, 2006, 15:20:48 pm »
je parle selon ce que j'ai pu constater a la clinique (et de mon vécu, j'ai fumée dix ans quotidiennement, ça été la vrai galère pour stopper)) des patients se font hospitaliser neuf jours pour la beu, ce n'est quand même pas négligable, ça témoigne plus que n'importe qu'elle écrit....

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #47 le: mai 01, 2006, 15:24:32 pm »
:smiley28:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #48 le: mai 01, 2006, 15:28:10 pm »
En science il faut prouver ce qu'on dit par empirisme, par l'expérience en isolant tout les facteurs et supprimer tout les doutes(tiens j'ai encore des restes de philo moi) .
Qui te dit que  les gusses qui se font hospitaliser soi disant à  cause de la beu n'ont pas déja des antécédants de dépréssifs, des problêmes cardiaques  ou que c'est simplement les parents qui flippent , qui disent sainte marie mère de zeus mon fils est un toxico je vais le foutre 10 jours en sevrage pour le sauver de la tentation.

On est inégaux face aux drogues , un flippé de naissance aura plus de chance de faire un bad qu'un autre , la weed ne fait qu'accentuer le mal être déja présents chez certains , les mecs qui gambergent pas trop , qui se battent les burnes de tout ne courent aucun risque.

sarha clarzano

• Invité
pas si innocent que ça... « Réponse #49 le: mai 01, 2006, 15:33:26 pm »
je suis entièrement d'accord avec toi, bonne analyse smiley14

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #50 le: mai 01, 2006, 15:48:02 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
T'as pas tort mais je suis en phase d'aigreur avec la weed. j'ai comme l'impression d'avoir été trahi.

Ce qui me deplaisait chez le CIRC c'est qu'on a qu'un seul son de cloche, leur niveau d'objectivité est largement contestable.  Quand j'ai commencé la fumette je croyais dur comme fer à tout ce qui'ls racontaient dans vu que ça m'arrangeait bien. Je vois pas bien en quoi ils font de la recherche dailleurs dans la mesure ou ils ne font que de référencer des articles qui vont  majoritairement dans leur sens.

Oui, je suis d'accord avec ça. Mais c'est avant tout un site militant, pro-canna, donc on ne peut pas exiger d'eux une totale objectivité. Mais c'est intéressant justement, pour avoir une vision élargie de la question ders usages du canna, d'avoir accès aux discours de légitimation de leur pratique par les z'acteurs z'eux-mêmes, non ?

De toute façon sans le vouloir ils font de la prévention , comment ne pas avoir envie d'arrêter quand on voit la gueule de son représentant ?

smiley13  smiley13  smiley13

Ok avec tout le reste, je ne vais pas passer plus longtemps en <mode AOL ON>, je comprends mieux ton précédent post maintenant, merci.
drÖne
Juste l'ordre

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #51 le: mai 01, 2006, 16:14:01 pm »
Bon alors nous allons procéder à un petit test d’une valeur scientifique indéniable…
Vous allez regarder l’image qui suit et si vous percevez un mouvement dans les figures géométriques c’est que vous êtes gravement dépendant…

Mais surtout n’oubliez pas….

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #52 le: mai 01, 2006, 16:22:49 pm »
Aaaargh !!

drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #53 le: mai 01, 2006, 16:26:11 pm »
J' ai discuté avec un plant d' herbe et voila ce qu' il a pas dit :

En attendant moi je pousse ... tranquillement vers le soleil, les humains disent que je suis un problème de leur société, certains m' ont même déclaré la guerre mais ce sont les humains le problème, je n' ai jamais demandé à personne de me fumer.

Enfin c' est clairement plagié sur JeRe, en substance ça veut dire allez vous faire foutre  :stupid:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #54 le: mai 01, 2006, 17:27:54 pm »
Je n’aurai pas osé le formuler en ces termes mais si je vais aussi jusqu'à plagier un éminent philosophe canichien j’aurai plutôt dis :

J' ai discuté avec un plant d' herbe et voila ce qu' il a dit :
« Laisse pousser des fleurs dans ta tête ! »
 :cowboy:  :stupid:  :zohand1:

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #55 le: mai 01, 2006, 18:00:35 pm »
Citation de: "SQallY"
:smiley28:

Toi enfile tes bottes et ta moustache, on a un film à faire!!
sainte Nitouche!

et les autres vous êtes tous des hippies...
On était assez préservé des discussions drogues sur le caniche avant que riz au lait ne s'apperçoive que la weed c'était pas bon pour les poumons et sarah cinzano ne se rende compte qu'on pouvait aussi discuter avec les gens ici...

cela dit je pense que face à
 smiley14  smiley12 *LA DROGUE*  smiley12  smiley14  moins on en sait mieux on se porte.
et je pense que le discours du fumeur (je l'ai été un peu trop et maintenat pas assez...) est forcément altérer par un désir du produit, et à mon avis tu observes les même discours chez un gourmand qu'on essaie de mettre au régime.Et comme le fumeur qui veut arrêter sera persuadé que tout les malheurs de sa vie sont dus à la fume. donc ya certainement un bon tri à faire dans les études purement scientifiques et objectives (mais lesquelles?) mais je crois que c'est quand même en se brulant qu'on apprend que le feu c'est pas froid.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #56 le: mai 01, 2006, 18:45:01 pm »
 *LA DROGUE*   moins on en sait mieux on se porte.

mais je crois que c'est quand même en se brulant qu'on apprend que le feu c'est pas froid.

Hem, bon tu réussis à te contredire dans le même post....
Je pense sincèrement que justement plus on en sais plus on est armé pour y faire face.Tous les mecs qui sont clamsés d'overdose ou du Sida dans les années 80 n'avaient aucun accès à l'information et à la prévention.On leur disait que le hash et l'héro c'était kif kif et qu'il ne fallait pas y toucher. Résultat ils ont gouté au hash et se sont bien rendu compte que c'était pas franchement risqué, alors pourquoi pas tenter l'héro si pour le teush on nous raconte des conneries sur toute la ligne ?
Et voilà....Une génération entière de toxs sacrifiée sur l'autel de l'ignorance et de la répression (ce gros enfoiré d'Olivenstein qui bosse encore à Marmottant LE centre de desintox parisien etait le mr drogue du gouvernement et s'etait prononcé à l'époque contre la vente libre des seringues, bonjour le carnage).
Je pense franchement qu'il faut informer au maximum les gens de manière objective, sans hypocrisie et pratiquer une politique de réduction des risques parce que personne n'empèchera qui que ce soit de se droguer en lui tapant sur la main à chaque fois qu'il veut se faire un fix.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #57 le: mai 01, 2006, 20:54:46 pm »
c'est pas le danger qui fait peur aux adeptes....par contre  s'ils veulent mourir dans la dignité zon interet à se calmer paske cke la plupart des gens fument en France, et ptêtre mme ailleurs, c'est un concentré d'horreur pure.... pas du tout du cannabis, en fait...enfin, y en a un peu mais ce qui défonce c'est la colle récupérée à la suite du cramage de pneu de voiture, insérée dans une pâte à base de terre cuite et de pate à modelée marron camouflée derrière une vague odeur de menthe poivrée....
 le tout est ensuite placé pendant 15 jour dans le pot d'échapement d'un bus de ville en activité qui roule encore au gazoile et HOP ! c'est parti mon kiki récupéré pour vite fait se retrouver dans ta poche.... Vous en voulez la preuve que le mélange est corrosif? Essayez de créer quelquechose d'intelligent après avoir fumé ce machin bidon et vous constaterez que ça rien à voire avec  ce que faisait Beaudelaire qui lui, mangeait de la vraie confiture de cannabis et qui pondait de ce fait d'hallucinant poêmes, vraiment enchanteresque, pour le coup....

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #58 le: mai 01, 2006, 21:09:11 pm »
Autant pour moi, c'est pas 15, c'est 16, le nombre de jour dans le pot d'échappement...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
pas si innocent que ça... « Réponse #59 le: mai 01, 2006, 21:41:32 pm »
c'est pas le danger qui fait peur aux adeptes...

c'est sur que c'est pas pendant qu'on est en plein badtrip qu'on se sent crever qu'il faut réfléchir à la question des bienfaits de la drogue..mais paradoxalement c'est là qu'on est le plus lucide et que tout prend son sens...j'aime la vie.

perso j'y connais rien en drogue, j'ai fumé une fois ça m'a calmé définitivement..je préfère boire un verre de wisky; ça coute moins cher et les effets sont plus intéressants..
Puis c'est simple quand on sait pas d'ou ça vient et avec quoi c'est coupé, on y touche pas, ou alors qu'on vienne pas chialer apres...c'est n'importe quoi.
Ne fumer que ce qui vient de votre potager ou du potager de votre ami voisin et tout ira bien.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!