T'as pas tort mais je suis en phase d'aigreur avec la weed. j'ai comme l'impression d'avoir été trahi.
Ce qui me deplaisait chez le CIRC c'est qu'on a qu'un seul son de cloche, leur niveau d'objectivité est largement contestable. Quand j'ai commencé la fumette je croyais dur comme fer à tout ce qui'ls racontaient dans vu que ça m'arrangeait bien. Je vois pas bien en quoi ils font de la recherche dailleurs dans la mesure ou ils ne font que de référencer des articles qui vont majoritairement dans leur sens.
De toute façon sans le vouloir ils font de la prévention , comment ne pas avoir envie d'arrêter quand on voit la gueule de son représentant ?
Pour ce qui est de de la prohibition c'est clairement catastrophique ,je suis d'accord , dailleurs la france est le pays ou ça smoke le plus. Mais interdire le shit ça permet d'assurer une relative paix sociale dans les quartiers puisque ça fait vivre des familles entières (l'économie parallèle) ce qui arrange bien l'état démissionaire du social qui est en place.
Moi je prône la liberté de s'autodétruire, mais j'ai aussi horreur de la désinformation, du manichéisme puéril et de l'angélisme.
si tu préfères ne lire que du Clarzano ou du petit lapin qui pisse derrière la tente
pour ce qui est de notre chère clarzano , j'ai rien compris à ce qu'elle raconte , la beu a la coke qui te transforme en singe suicidaire ?? , pour ce qui est de zarko , je peux tellement pas le voir que même les trucs anti-lui m'insupportent.