cet avion c'est un produit naturel de notre planête.
oui bien sur, qu'est-ce qui n'est pas naturel?
tout n'est que conversion d'energie et manipulation de materiaux naturels à la base.
meme le produit que tu utilise pour nettoyer ton bidet est naturel dans ce cas.
je maintiens que je ne vois aucun rapport entre un avion et un oiseau.
Monsieur Steack, la nanotechnologie, quand elle sera aboutie, te rendra l'avion aussi plastique qu'un microbe. Il évoluera et se reproduira à l'échelle de la milliseconde, l'oiseau pourra aller rejoindre l'abysse finale des profondeurs des limbes.
d'accord et que faites vous de l'ecosystème? les prédateurs et les proies, tout ça est très equilibré et meme si on ne s'en rend pas compte comme ça chaque espece a un role important dont les répercutions ne seraient pas anodines si elles venaient à disparaitre.
le futur c'est pas des mecs en combinaisons qui se deplacent partout dans l'univers pour contruire des trucs qui pourraient remplacer la nature.
l'univers existe et subsite depuis bien longtemps, nul besoin d'avion pour sa survie, et je suis meme persuadé que le dernier des avion n'en verra pas le bout.
Le but de la vie est de s'étendre dans tous l'Univers, ne l'oublions pas, l'oiseau n'est pas assez performant pour explorer d'autres mondes.
parce que tu pense que seul l'humain peux arriver à ça? l'univers EST la vie.
les autres mondes, ce sont d'autres plans et nul besoin de technologie pour les explorer, au contraire plus ça va plus on s'en eloigne et perdons connaissance, aveuglés par le "progrès".
le but de la vie c'est pas d'agrandir son jardin.
enfin là faudrait que je parte dans des explications trop longues et complexes et je ne pourrais rien vous prouver si vous n'en avez pas fais l'experience.