Auteur Sujet: Techniques de Composition Musicale Automatique  (Lu 32835 fois)

mrpluvid

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 82
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #30 le: décembre 25, 2005, 00:01:23 am »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Citer
Si le but de l'IA est de reproduire un clone cybernetique de l'humain ,quel est l'interêt de créér quelquechose qui existe déja ?

Créér de dociles esclaves sexuels ?


Reproduire pour mieux surpasser ensuite. Au départ l'homme voulait voler pour faire comme les oiseaux, puis finalement, on en est arrivé à l'avion, entité volante de métal qui surclasse de loin toute créature biochimique. Pour l'intelligence, ce sera le même principe.


Ahh... pour moi le but en tant que chercheur dans l'IA, c'est de mieux comprendre notre propre intelligence.

Mais bon, je me réalise aussi que c'est de l'idéalisme pur.  smiley16

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #31 le: décembre 25, 2005, 10:31:46 am »
Citer
Ahh... pour moi le but en tant que chercheur dans l'IA, c'est de mieux comprendre notre propre intelligence.


On ferait mieux de s'interroger sur notre connerie , un être qui détruit son cadre de vie ne peut être fondamentalement intelligent.

Mais bon le débat n'est pas la.

moi je serais chercheur j'inventerais la tartine qui ne tombe pas sur la confiture , la j'aurais rendu service à l'homme.

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #32 le: décembre 25, 2005, 10:39:49 am »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Citer
Au départ l'homme voulait voler pour faire comme les oiseaux, puis finalement, on en est arrivé à l'avion, entité volante de métal qui surclasse de loin toute créature biochimique.


je ne vois pas le rapport avec l'IA.

de plus un avion n'est en aucun point comparable à un oiseau si ce n'est que les deux volent.

un oiseau peut se poser ou il veux,
un oiseau peut se  reproduire (et son espece evolue par elle meme depuis qu'elle existe)
un oiseau est indépendant (hors flux migratoires mais il reste encore autonome dans le groupe)
un oiseau prend des decisions alors qu'un avion est juste un outil.

un avion c'est juste un bus volant dans lequel tu met du kerozène, pas un homme avec des ailes.

JKP

  • Invité
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #33 le: décembre 25, 2005, 10:49:06 am »
c deux steaks qui sont dans la forêt et qui veulent faire une blague à leur copain steak.
ils vont se cacher pendant que celui les cherche..

un peu plus tard, le troisieme steak les retrouve et leur demande ou ils  
etaient passe..
alors
les deux steaks repondent ..
on steak a chier.

jkp
mes excuses à ma mère, ce n'est pas de sa faute si je suis un petit être bizarre

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #34 le: décembre 25, 2005, 11:05:54 am »
Citer
On ferait mieux de s'interroger sur notre connerie , un être qui détruit son cadre de vie ne peut être fondamentalement intelligent.

Mais bon le débat n'est pas la.


si carrément ! l' intélligence de l' homme est encore plus surfaite que BMW, ce serait plus porteur de bosser sur sa connerie
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #35 le: décembre 25, 2005, 11:09:50 am »
bien vu JK Pet !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #36 le: décembre 25, 2005, 11:18:51 am »
Citer
ce serait plus porteur de bosser sur sa connerie


et inventer une tartine anti gravité non ?  smiley11

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #37 le: décembre 25, 2005, 12:13:10 pm »
nickel ! le jour ou on aura des tartines comme ça la relativité générale d' Einstein sera plus qu' un vieux souvenir
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mrpluvid

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 82
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #38 le: décembre 25, 2005, 19:15:46 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer
Ahh... pour moi le but en tant que chercheur dans l'IA, c'est de mieux comprendre notre propre intelligence.


On ferait mieux de s'interroger sur notre connerie , un être qui détruit son cadre de vie ne peut être fondamentalement intelligent.

Mais bon le débat n'est pas la.

moi je serais chercheur j'inventerais la tartine qui ne tombe pas sur la confiture , la j'aurais rendu service à l'homme.


ben moi une tartine qui tombe sur la confiture ou pas, je la mange pas quoi (sauf si c'etait pas par terre).

Et puis j'ai jamais dit que je m'en fou de tout les autres trucs, mais je parle dans le thread quoi  smiley10

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #39 le: décembre 26, 2005, 14:13:27 pm »
de toutes façons les tartines ne valent rien face aux biscottes.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #40 le: décembre 26, 2005, 16:25:46 pm »
quand le hamburger tombe, c'est souvent du côté de la confiture

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #41 le: décembre 26, 2005, 16:36:01 pm »
je prefere les rilletes
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #42 le: décembre 26, 2005, 16:47:32 pm »
Enfin de la vraie philo... :scanner:
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #43 le: décembre 26, 2005, 17:00:07 pm »
J'ai trouvé la solution , encore une fois la réponse était dans la nature ...

N.B: pour l'exemple j'ai utilisé une tartine de confiture , vous pouvez évidement tester avec tout autre aliment.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #44 le: décembre 27, 2005, 15:07:44 pm »
smiley13