Auteur Sujet: Techniques de Composition Musicale Automatique  (Lu 32809 fois)

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #60 le: décembre 31, 2005, 11:54:09 am »
c'est le fait que de constater que des lieux communs dans le monde scientifique puissent etre autant rejetés par certaines personnes du forum qui me donne l'impression d'etre en avance philosophiquement,mais effectivement ma pretention est tres localisée....  Je suis loin d'etre l'homme symbiotique mais j'avoue preferés cette theorie à l'appocalypse.
  et je ne parle pas de la foie en dieu mais du systeme politique de controle de masse nommés religion il ne faut pas tout confondre...
________________
SWEET SANDPAPER

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #61 le: décembre 31, 2005, 12:18:36 pm »
si si on est en avance sur notre temps, on a été à l'école presque gratuitement et librement jusqu'à nos seize ans, on est familier avec la technique et les idées scientifiques, on possède des télèphones, nous sommes reliés ensemble par un réseau, la faim n'est pas notre problème quotidien et nous vivons dans les pays les plus démocratiques de la planète (ou les moins dictatoriaux je sais pas )

nous sommes donc en avance sur notre temps et sur le reste de la planète en général

quand on sait que même aux états unis la théorie de darwin (l'évolution) est inconnue voir réfutée par une grande partie de la population, faut pas s'étonner qu'ils croivent encore à adam et eve par exemple

la religion prend la place de l'instruction et de la connaissance de l'univers, ce qui est un luxe pour la majorité des personnes vivantes sur notre planète.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #62 le: décembre 31, 2005, 12:24:48 pm »
en avance sur votre époque pourquoi pas mais niveau pédagogie zéro pointé ! smiley5
Pour que la pensée globale évolue il faut que l'Homme soit moins centré sur lui même et lutter contre l'individualisme yeah !  :smiley27:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #63 le: décembre 31, 2005, 12:41:35 pm »
oui c'est plus du formatage que de la pédagogie

mais c'est mieux ça que de faire toute sa scolarité en ne faisant rien d'autre que d'apprendre la bible ou le coran par coeur, ou ne de ne pas aller à l'école du tout pour faire vivre sa famille qui ne sait même pas que dans certains pays on a décrété des droits non négociables pour tous les être humains.

l'individualisme c'est pas forcément un soucis, mais l'ignorance oui

enfin bon je comprends pas trop l'anti-science ni l'anti-religion, ya des scientifiques croyants ça ne leur pose pas de problème, seulement ils ne s'en remettent pas à dieu pour avancer dans leur vie et ils n'attendent pas de mourrir pour accéder au paradis !!

si les sciences de l'univers paraissent froides et dénuées d'humanité, et  bien prenez-le comme une invitation à l'habiter

c'est pas ça l'art ? mettre de la vie là où il n'y en a pas ? mettre un sens là où il n'y a apparemment rien ?

ha l'homme faut toujours qu'il s'invente des guerres  smiley5

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #64 le: décembre 31, 2005, 13:31:18 pm »
Citation de: "Fspee"
c'est le fait que de constater que des lieux communs dans le monde scientifique puissent etre autant rejetés par certaines personnes du forum qui me donne l'impression d'etre en avance philosophiquement,mais effectivement ma pretention est tres localisée....


Je ne pense pas quil faille voir les réactions comme ça, c juste un contrepoint fasse à un probleme de hiérarchie dans la vision des choses. Je ne suis pas du tout un anti-science au contraire même, mais j'ai tendance à penser qu'on détruit trop pour ça, et qu'on pourrait de temps en temps revenir à une vision plus saine du monde et de ce qui nous entoure.

Citation de: "Fspee"
Je suis loin d'etre l'homme symbiotique mais j'avoue preferés cette theorie à l'appocalypse.


Oui moi aussi...

Citation de: "Fspee"
et je ne parle pas de la foie en dieu mais du systeme politique de controle de masse nommés religion il ne faut pas tout confondre...


Certes il y a eu confusion mais... La religion n'est pas forcement lié au pouvoir religieux, on peut-être musulman et penser que le voile est obsolète, ou catholique et baiser avec des capotes (je caricature), il est vrai que la plupart des pouvoirs religieux manquent d'ouverture d'ésprit, mais je ne crois pas que ce soit le cas de tous les croyants... Même si beaucoup sont influencés.

Citation de: "chorizocharlie"
...
enfin bon je comprends pas trop l'anti-science ni l'anti-religion, ya des scientifiques croyants ça ne leur pose pas de problème, seulement ils ne s'en remettent pas à dieu pour avancer dans leur vie et ils n'attendent pas de mourrir pour accéder au paradis !!

si les sciences de l'univers paraissent froides et dénuées d'humanité, et  bien prenez-le comme une invitation à l'habiter

c'est pas ça l'art ? mettre de la vie là où il n'y en a pas ? mettre un sens là où il n'y a apparemment rien ?

ha l'homme faut toujours qu'il s'invente des guerres  smiley5


On est d'accord ! La religion ou l'athéïsme doit s'accompagner d'un respect envers d'autres façons de penser. Et souvent on oppose à la religion la science ce qui est plutôt stupide en soit.

Les sciences de l'Univers personnelement ne me parraissent pas froides outre mesure. mais bon...
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #65 le: janvier 03, 2006, 02:24:03 am »
Qui veut devenir Dieu ?? ->Framestick

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #66 le: janvier 03, 2006, 13:55:32 pm »
Voici l'homme, le destructeur des mondes est arrivé.
(Dantec)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #67 le: janvier 04, 2006, 17:14:25 pm »
Partout ou l’on constate un déséquilibre dans l’univers c’est qu’il y à présence de vie.
L’homme destructeur, je ne sais pas trop, pour moi il est juste vivant.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #68 le: janvier 04, 2006, 18:18:34 pm »
ouaip et Dantec il devrait ecrire des scénars pour des bédés sur les Big Jims
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #69 le: janvier 04, 2006, 19:15:39 pm »
ahmais oui c'est vrai ! les big jim  ! me souvenait plus, on en avait un avec ma soeur et on s'en servait pour faire le méchant qui violait les barbie c'était cool
on jouait à tounez manège aussi avec toute nos barbies en mélangeant d'un coté ls barbies moches et belles et de l'autre les kens en leur donnant des noms de gens connus qu'on aimait plus ou moins bien et à la fin ça fesait des couples innatendus c'était drole aussi on s'amusait bien...
désolée pour le hors sujet mais vous comprenez ça me ramène tout ces souvenirs d'un coup c'est un peu magique ! smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #70 le: janvier 05, 2006, 09:24:45 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
ouaip et Dantec il devrait ecrire des scénars pour des bédés sur les Big Jims


Dantec ct pas mal au début. Et puis il a virer un peu trop extrémiste vers la droite, apparement, il a été vachement critiqué la-dessus je crois. Mais ce qui m'a saoulé personnellement à la fin, c'est le profil de l'écrivain qui te prend de haut et qui te dit : "si tu comprends rien à mes bouquins je m'en fou ça veut dire que t'es trop bête et qu'il y en a d'autres pour comprendre (ce dont je suis même pas sûr)"
Je l'ai trouvé un peu autain détéstable, mais sans la classe de l'ultime arogance d'un Céline, j'ai toujours détésté les gens qui regardent de haut, souvent ça veut dire qu'ils sont petits. Je me suis arrêté au "Théatre des opérations" après j'ai décroché...
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #71 le: janvier 05, 2006, 10:27:53 am »
Céline ça doit être son idole smiley13 , seulement lui il écrivait pas des histoires de policier musclés et solitaires dans le style littéraire d' une rédac de troisième.  (la Sirène rouge si vous aimez les Big Jims et les histoires de petites filles qu' il faut protéger, un style littéraire assez proche de la collection harlequin). Perso je préfere fantomette.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #72 le: janvier 05, 2006, 10:49:18 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Céline ça doit être son idole smiley13 , seulement lui il écrivait pas des histoires de policier musclés et solitaires dans le style littéraire d' une rédac de troisième.  (la Sirène rouge si vous aimez les Big Jims et les histoires de petites filles qu' il faut protéger, un style littéraire assez proche de la collection harlequin). Perso je préfere fantomette.


La sirène rouge je n'ai pas lu, j'ai commencé avec les racines du mal. Mais par contre g vu le film, et je crois que c'est le plus mauvais film qui existe sur cette planète. Un jeu d'acteur pourri, une histoire naze et un univers visuel gothico futuriste à la pointe du mauvais goût. Une méga merde ! A ne voir sous aucun pretexte !

Bon mais ce con de Dantec y nous écarte du sujet...
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #73 le: janvier 05, 2006, 10:58:54 am »
Citer
Et puis il a virer un peu trop extrémiste vers la droite

D'après ce que j'avais lu à l'époque, l'histoire est partie d'un mail qu'il aurait envoyé à un webmaster d'extrème droite pour ouvrir un dialogue et peut-être lui faire prendre conscience de certaines choses. Après  ça a été ébruité et déformé pour le faire passer pour quelqu'un du même camp que son interlocuteur.

Après il me semble bien qu'il pense que les musulmans vont "envahir" le monde du fait de leur taux de natalité culturellement élevé et de leur religion aux dogmes stricts et contraignant.
Là-dessus il est à une limite j'admet, mais je n'ai rien lu quant aux éventuelles solutions qu'il prône.

N'empêche que sur le 2e album de no one is innocent, le texte de dantec qui est lu (d'où est extraite ma citation) beh moi je trouve qu'il défouraille sa maman.
Et puis le bonhomme le dit lui-même : il fume beaucoup de cannabis et a des tendances paranoïaques. Alors pour moi tant que j'ai pas d'autres infos je ne lui jetterai pas la pierre pierre...

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Techniques de Composition Musicale Automatique « Réponse #74 le: janvier 05, 2006, 11:00:05 am »
ah euh oui..
 on parlait de quoi là ?