Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 466792 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1200 le: février 17, 2011, 11:32:36 am »
enjoy smiley4

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1201 le: février 17, 2011, 12:12:45 pm »
enfoiré vendredi, le festival a l'air bien !! Pis tu pourras voir Loïc, de la librairie grand guignol... amuses toi bien !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1202 le: février 17, 2011, 18:35:08 pm »
Citation de: "vendredi"
je file à Genève voir 20 spectacles en 4 jours!
super!


 smiley9 Hein ? C'est où ? C'est quoi ? Pourquoi personne me dit rien ?
Y aura Grand Guignol aussi ? C'est quoi ce bordel ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1203 le: février 17, 2011, 19:16:23 pm »
Grend guignol a fermé, très chère, et bosse maintenant en ligne du grrrnd zero ( je te raconte pas le déménagement, après s'être couché la veille à 4h30 bien pintés...), et aussi sur les festivals & co... smiley14  smiley14 longue vie à lui ! smiley14  smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1204 le: février 17, 2011, 19:27:56 pm »
Citation de: "Dead Beat"
Grend guignol a fermé, très chère, et bosse maintenant en ligne du grrrnd zero ( je te raconte pas le déménagement, après s'être couché la veille à 4h30 bien pintés...), et aussi sur les festivals & co... smiley14  smiley14 longue vie à lui ! smiley14  smiley14


Non je savais pas... On a parlé de toi vendredi avec François (le petit barbu d'Infect... désolé François) mais j'ai pas tout compris à ce qu'il me disait... Et c'est quoi ce festival à Genève alors ? moi aussi je voudrais bien le revoir Loïc... Je me sens isolée dans ma montagne tout d'un coup...  smiley18
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1205 le: février 17, 2011, 21:22:24 pm »
Citation de: "Dead Beat"
Grend guignol a fermé, très chère, et bosse maintenant en ligne du grrrnd zero ( je te raconte pas le déménagement, après s'être couché la veille à 4h30 bien pintés...), et aussi sur les festivals & co... smiley14  smiley14 longue vie à lui ! smiley14  smiley14


sérieux cette boutique geniale a fermé?
ils tombent comme des mouches ces temps ci pas possible


Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1206 le: février 18, 2011, 01:52:59 am »
BONSIIIIIIR JE VOAULAIS JUSTE DIRE KE JE SUI TOTALEMENT DECHIRE

COIRDIALEMENT

KILDREN

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1207 le: février 18, 2011, 07:04:31 am »
j'croyais que tu buvais jamais ? t'avais pas dit ça l'autre jour ?  :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1208 le: février 18, 2011, 07:53:44 am »
Très rarement, en effet. :zzz:  :zzz:  :zzz:

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1209 le: février 18, 2011, 12:13:53 pm »
>>> cloporte

je vais voir ça: http://www.grutli.ch/outrage/trans3/vendredi.html
et demain et après demain.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1210 le: février 18, 2011, 13:11:27 pm »
Citation de: "kuny"


sérieux cette boutique geniale a fermé?
ils tombent comme des mouches ces temps ci pas possible


OUep, c'est dommage, mais bon, la boutique est reprise ( si cela n'a pas changé), j'espère bien que notre ami continuera à faire de chouettes concerts là bas...
Pis pour Loïc, je pense qu'il en avait marre de se battre ac ses banquiers, et du coup, même si la nouvelle forme du grand guignol est un pari, je pense qu'il s'y retrouvera plus dans ce mode de fonctionnement ! Après, c'est quand même une page qui se tourne... Snif...
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1211 le: février 18, 2011, 17:58:23 pm »
In Tibet, there is a tradition of so-called “sky burial”. Its main idea consists in the following. When we die and our souls go to heaven, our bodies should also be somehow sent there. So Chinese people invented their own method how to do it. Please, do not read this post if you are faint hearted!

It's very beautiful in there.

Ne cliquez pas...

http://wonderaday.com/blog/1788/

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1212 le: février 18, 2011, 18:09:24 pm »
Citation de: "Kildren"

Ne cliquez pas...

http://wonderaday.com/blog/1788/

ah merde j'avais pas vu...
c'est  smiley17



sinon comme un con, je fais le ménage sur mon ftp et je tombe sur une page que j'avais oublié, je me suis donc autorickrolled !!! Même les japonais n'y avais pas pensé!!!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1213 le: février 18, 2011, 18:39:38 pm »
smiley8
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1214 le: février 19, 2011, 05:43:21 am »
Citation de: "kildren"
It's very beautiful in there.

Ne cliquez pas...

http://wonderaday.com/blog/1788/


le chauve qui parle beaucoup, il est où ? smiley9


Citation de: "myshel"

sinon comme un con, je fais le ménage sur mon ftp et je tombe sur une page que j'avais oublié, je me suis donc autorickrolled !!! Même les japonais n'y avais pas pensé!!!


Déjà, on parle de chinois, après, quand on a un mac, ton rickroll, et bin, on le met à bat vite fait bien fait... NA NA NA ( pasque quand j'étais sous linx, fallait vraiment batailler...)
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life