Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 468484 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1170 le: février 09, 2011, 20:12:09 pm »
il est temps pour moi, moment tant attendu, de commencer a deguster les 30 litres de rhum arrangés que j'ai préparé il y a deux mois

 smiley10  glurps
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1171 le: février 10, 2011, 15:29:20 pm »
Citer
c'est plus une expression de vieux gitans


ici la photo d'un vieux gitan

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1172 le: février 10, 2011, 15:30:33 pm »
hé bé le hérisson ça conserve... smiley18

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1173 le: février 10, 2011, 15:42:17 pm »
la petite chatte que mes colocs ont sauvée du froid cet hiver a ses premières chaleurs... j'ai pas dormi de la nuit, jme suis levé en retard, pas le temps pour le café... 4 clients et le coursier de la compagnie qu'attendaient déjà devant la boutique alors que je suis arrivé 3 minutes en avance...

ça sent la journée de merde.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1174 le: février 10, 2011, 15:48:45 pm »
:eclair1: force et robustesse :eclair2:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1175 le: février 10, 2011, 15:54:51 pm »
:eclair1: la tête haute , les mains propres  :eclair2:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1176 le: février 10, 2011, 16:07:51 pm »
Citation de: "Super Riton"
la petite chatte que mes colocs ont sauvée du froid cet hiver a ses premières chaleurs... j'ai pas dormi de la nuit, jme suis levé en retard, pas le temps pour le café... 4 clients et le coursier de la compagnie qu'attendaient déjà devant la boutique alors que je suis arrivé 3 minutes en avance...

ça sent la journée de merde.

 smiley13

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1177 le: février 11, 2011, 00:17:45 am »
alors au final journée de merde ou pas? smiley4
C'est vrai qu'on a pas mal de caniches qui disent : je sens que ça va être une journée de merdre mais on a pas le suivi...
 smiley18

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1178 le: février 11, 2011, 07:02:07 am »
bah ce fut une journée de merde au taf, une fois de plus j'élaborais des plans sur la comète pour éclater la gueule du boss à coups d'extincteur et ensuite prendre un taxi jusqu'à l'aéroport et rentrer en france pour de bon avec un mandat d'arrêt international sur le dos, genre. heureusement je sus raison garder.

par contre la soirée fut ma foi sympathique : apéro à la bonne bière bizarre dans une brasserie locale, suivi par un concert de colin stetson et tim hecker, le tout bien accompagné par monsieur le facteur de nécrose de l'esprit, super gut!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1179 le: février 11, 2011, 12:32:00 pm »
ca y'est on a investi le mole seegmuller

pinaise... 3 semaines de taf, une trentaine d'oeuvre d'artistes contemporains

un lieu sans electricité ni eau ni rien...

quel bordel ! ca ouvre a 14h
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1180 le: février 11, 2011, 12:34:05 pm »
smiley8

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1181 le: février 11, 2011, 13:23:11 pm »
Ah ben ça donne envie d'y aller... smiley13

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1182 le: février 11, 2011, 13:51:05 pm »
je voulais dire que le lieu, au départ etait comme ca... ya tout dedans desormais, enfin durant 10 jours, on demonte tout dans dix jours

C'etait un peu un defi d'investir un lieu pareil. Parceque t'as la mairie au cul et les coms de secu et les handycapés au cul... Faut que tout soit aux normes et crois moi c'est pas un petit délire que de mettre un lieu aussi saccagé aux normes.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1183 le: février 11, 2011, 13:52:49 pm »
si à l'occaz t'as des photos du lieu maintenant? genre avant/après? ça peut être intéressant. smiley4

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1184 le: février 13, 2011, 19:33:43 pm »
Je rentre d'un mois de vacances et la lecture d'un tel nombre de messages me semble sysiphienne... on va dire que je vais cliquer sur "marquer tous les forums comme lus" et que je repart sur des bases neuves.