Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 462296 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « le: février 20, 2010, 10:55:18 am »
hé ouais ! ce qui s'appelle un perfect

 smiley16  smiley16  smiley16

Sinon je bois du thé blanc dans mon pull fétiche , celui que je met pas dehors parce que y'a écrit DJ STREET et que c'est un peu ridicule.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1 le: février 20, 2010, 11:14:51 am »
ne pas se mouiller c'est une chose mais as tu du passer la brosse ?

d'ailleurs ça me rappel que j'ai cassé le manche de la mienne en frottant trop fort...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #2 le: février 20, 2010, 11:21:06 am »
non c'était un cacou avec une pellicule de slide anti adhésive , celle qui glisse au fond du trou à toute balle , un peu comme les goonies quand ils arrivent au bateau pirate en mode canyoning.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #3 le: février 20, 2010, 11:25:12 am »
epic poo !


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #4 le: février 20, 2010, 18:19:58 pm »
qu'est-ce qui s'est passé avec le seul topic où je suis capable de m'exprimer sérieusement?
Il ferme comme ça, sans même me dire au revoir, alors que j'étais très occupé, et fatigué! Il va me manquer ... pour la peine je vais me refaire tous les posts de Loup2000a antérieur à 2008.

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #5 le: février 21, 2010, 01:29:58 am »
Un perfect c'est celui qui ne laisse pas de traces autour de ton petit trou!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #6 le: février 21, 2010, 09:47:30 am »
ha oui c'est cool les perfects !

mais le plus rare à réussir c'est "le grand chelem" ! celui qui touche le fond mais qui est encore accroché à ton cul !  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #7 le: février 21, 2010, 10:38:12 am »


:onde1:  :onde1:  :onde1: ATTENTION ATTENTION CE TOPIC N'EST PAS EXCLUSIVEMENT DESTINE A PARLER DE CE QUI SORT DE VOS TROUTROUS  :onde2:  :onde2:  :onde2:

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #8 le: février 21, 2010, 10:54:26 am »


Fuyons!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #9 le: février 21, 2010, 11:01:55 am »
OH OUI des Lulcatz !


Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #10 le: février 21, 2010, 11:11:35 am »

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #11 le: février 21, 2010, 12:46:39 pm »
Citer
ATTENTION ATTENTION CE TOPIC N'EST PAS EXCLUSIVEMENT DESTINE A PARLER DE CE QUI SORT DE VOS TROUTROUS

oui ce qui rentre également c'est tout aussi important !


hier midi on a mangé un cassoulet maison cuisiné par chef deno, un vrai régal ! et ce midi on se remet les restes !!!  :smiley40:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #12 le: février 21, 2010, 12:58:43 pm »
putain cassoulet maison j'ai jamais essayé!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #13 le: février 21, 2010, 13:32:33 pm »
Citation de: "vendredi"
putain cassoulet maison j'ai jamais essayé!!

au confit de canard en plus , et mijoté  4 h au four .... smiley4

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #14 le: février 21, 2010, 15:52:29 pm »
raaaaaaaaah...
c'est pas du tout raccord avec mon régime!
bon on a mangé un haut de cuisse de dinde roti au four avec une purée de citrouille ce midi!
c'était pas mal du tout non plus!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$