Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 468540 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1185 le: février 14, 2011, 20:04:48 pm »
je sort meme pas 5h, la pignolle est fermée sans avoir eue la reponse à ma question ( ou tout du moins pu la lire et suivre ce qui engendra le banissement du topic)
et en plus ya deux costauds qui veulent faire un concours de bras de fer....

c'est nimporte quoi vous pouviez pas faire comme tout le monde et dire que la saint valentin n'est qu'une supercherie economique et qu'en fait elle s'appelle la Saint Erflora et que les seuls personnes à qui ont fait des cadeaux c'est les fleuristes ?

merde ! tiens


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1186 le: février 14, 2011, 20:12:03 pm »
pour la Saint Machin , j'ai fait de la techno , bu de la bière et tuer des zombies , c'était parfait   smiley22

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1187 le: février 15, 2011, 09:49:59 am »

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1188 le: février 15, 2011, 15:11:31 pm »
Je viens de filmer le fond d' une casserole d' eau en pleine ébulition et tente maintenant de superposer les images à celle d' un systeme de meta-balls qui gigotent. C' est chaud !
 smiley6  smiley6  smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1189 le: février 15, 2011, 15:16:15 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
C' est chaud !
 smiley6  smiley6  smiley6


éteins la plaque??? smiley4

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1190 le: février 15, 2011, 15:17:26 pm »

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1191 le: février 15, 2011, 17:23:28 pm »
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
Je rentre d'un mois de vacances et la lecture d'un tel nombre de messages me semble sysiphienne... on va dire que je vais cliquer sur "marquer tous les forums comme lus" et que je repart sur des bases neuves.


t'étais ds quels pays ?  smiley16

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1192 le: février 15, 2011, 18:23:59 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
Je rentre d'un mois de vacances et la lecture d'un tel nombre de messages me semble sysiphienne... on va dire que je vais cliquer sur "marquer tous les forums comme lus" et que je repart sur des bases neuves.


t'étais ds quels pays ?  smiley16


Hahaha... En France, j'ai juste pas ouvert un PC.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1193 le: février 15, 2011, 19:14:56 pm »
Citer
je crains deguin ! je vous prends un par un !

c'est dans je danse le mia ça ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1194 le: février 15, 2011, 19:25:45 pm »
oui j'ai juste un doute sur je crains deguin... enfin il faudrait demander à une vraie marseillaise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1195 le: février 15, 2011, 19:30:18 pm »
ouai le "i" est de trop
degun

jcrois qu'on a ce qu'il faut en vraie marseillaise


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1196 le: février 15, 2011, 19:30:19 pm »
alors de tête , si je me souviens bien ...

Du latin nec unus via le bas-latin *negus, le roman degun puis le provençal degun[3]. L'étymon latin donne ninguno en espagnol, nessuno en italien, nenhum en portugais, etc. Le changement du /n-/ en /d-/ a lieu par dissimilation en provençal, en léonais et s'observe en vieil espagnol probablement sous l'influence des prépositions ou négations nen nengun, sin nengun.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1197 le: février 15, 2011, 21:05:43 pm »
wouah avec les différents troubles que vit ce forum je suis perdu dans l'analyse des sens. Non pas que j'ai le nez bouché ou la vue qui baisse, voir les deux, juste que je ne sais à quel degré il faut prendre les posts des gens. Je dirais 450 C avec la grille du bas et la ventillation en marche.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1198 le: février 15, 2011, 21:27:28 pm »
vous sautez sur olivier mine
 smiley14


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1199 le: février 17, 2011, 11:31:19 am »
je file à Genève voir 20 spectacles en 4 jours!
super!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$