Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 535999 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1155 le: février 01, 2011, 11:19:10 am »
regarde Ludmila , je trouve sympa ce gif de chat qui danse, un peu loufoque mais mignon : toi même tu en penses quoi  ?

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1156 le: février 03, 2011, 21:42:05 pm »
Citation de: "bryanbeast"
bon anniv clop'!  smiley15

smiley5 Merciiii !!  smiley15

C'est le gateau de pâques russe ?  smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1157 le: février 04, 2011, 16:13:01 pm »
Citation de: "riz"
regarde Ludmila , je trouve sympa ce gif de chat qui danse, un peu loufoque mais mignon : toi même tu en penses quoi  ?

plutot sympatik >>> l'anime est légère par contre, tu la fais toi meme ?  smiley16

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1158 le: février 04, 2011, 18:14:26 pm »
tu la fais toi meme ?

non mais , je pense que c'est une simple rotation (les logiciels graphiques modernes sur un ordi suffisamment puissant  genre pentium peuvent effectuer ce type d'opération assez simplement) sur 3,4 images , rien de bien sorcier en effet  :smiley30:

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1159 le: février 05, 2011, 08:55:54 am »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1160 le: février 05, 2011, 10:10:10 am »
j'avais pensé à la même chose smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1161 le: février 05, 2011, 17:01:46 pm »
Citation de: "riz"
tu la fais toi meme ?

non mais , je pense que c'est une simple rotation (les logiciels graphiques modernes sur un ordi suffisamment puissant  genre pentium peuvent effectuer ce type d'opération assez simplement) sur 3,4 images , rien de bien sorcier en effet  :smiley30:

en tout cas ca prouve que tu es assez calé en informatique, tu as toute mon estime :shao:

Citation de: "unasrakraganh"
Un perfect c'est celui qui ne laisse pas de traces autour de ton petit trou!

j'en ai réussis 2 coup sur coup hier et aujourd'hui ! smiley14 smiley16 smiley14

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1162 le: février 06, 2011, 03:13:31 am »
moi je chie gras en ce moment

et je veux que ça se sache
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1163 le: février 08, 2011, 11:40:37 am »
mmmm fraicheur ce matin
voila un message que j'ai reçu ce matin

je tenais à envoyer un mail car ne connaissant pas sa vie sexuelle , je ne sais pas qui peut être touché.
Il est important que vous sachiez que j'ai contracté une MST suite a un rapport non protégé avec Marie ***** qui peut avoir de grave conséquence. Il s'agit de Chlamydia: il n'y as pas forcément de symptômes mais ses conséquences peuvent être dramatique (stérilité)
Il est important de se faire dépister

bon courage

je touche enfin un vrai pb que peut engendrer facebook

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1164 le: février 08, 2011, 12:15:06 pm »
smiley8

c'est qq1 que tu connais vraiment?
c'est assez disgracieux...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1165 le: février 08, 2011, 12:21:28 pm »
la marie en question fais une emmssion genre "soukouch ethnik" sur paris et organise des concert je l'ai croisee un soir lors d'un de "ses" concerts...
le mec qui m'a ecrit ça, je le connais pas et il a du se faire un compte "anonyme" pour ecrire ça ...
au debut, j'ai voulu lui ecrire un mail , lui parlant de sa grande classe  du fait qu'il met pas de capote lors de relations d'un soir et que les poukaves, par chez moi, on leur coupe des doigts...
mais, en fait, j'ai juste prevenu la fille en question qui m'a dit qu'elle savait meme pas qui etait ce mec ( mais qu'il avat bien envoyé ce mail à tous ses contacts ..) ...

je trouve ça d'un niveau college ou alors un retour dans un passé sombre ....

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1166 le: février 08, 2011, 12:28:13 pm »
not cool in fact  smiley7

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1167 le: février 08, 2011, 12:55:09 pm »
tu m' étonnes, se faire couper des doigts pour pas avoir mis sa capote sur facebook c' est abusé.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1168 le: février 08, 2011, 13:11:19 pm »
smiley5
c'est plus une expression de vieux gitans
mais oui, tout ça pour ça c'est peut etre beaucoup
juste une phalange alors

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1169 le: février 08, 2011, 15:20:22 pm »
Putain tu m'étonnes...

Moi ce matin je suis furax, ça fait deux minutes que j'ai ouvert la shop, qu'un type imprime son document et qu'à la fin de son document il y a des pages blanches, j'ai vérifié."Ah bah je comprends pas c'est votre machine" "J'ai pas été capable de les supprimer"... Une bonne journée en perspective. smiley6