Auteur Sujet: L'épilation participe de la répression de la sexualité  (Lu 98179 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #15 le: juillet 16, 2009, 10:20:07 am »
Citation de: "unasrakraganh"
Sinon ça me dérange pas que tout soit raccourci quand je plonge dans la mofo, ça m'évite de dégueuler avec un poil qui frotte les amygdales.

je faisais cette remarque y'a pas si longtemps, et je me suis fait dire "hé mais ho, tu crois que ça m'amuse de te rouler des pelles avec ta barbe???"
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #16 le: juillet 16, 2009, 10:24:37 am »
Moi ça me dérange pas les poils, si ça tenait qu'à moi, j'aurai un monosourcil et une longue barbe toute l'année, mais bon je m'épile, parce que j'ai pu observer scientifiquement que je triple mon parc de partenaires potentielles avec quelques poils en moins ! Et chez les femmes, ça me dérange pas, sauf devant mes potes, parce qu'après ils vont croire que je me tappe des sales hippies qui puent de la moule avec du poil dans le dos et j'aurai honte.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #17 le: juillet 16, 2009, 10:51:06 am »
Citation de: "Stockmorphnakis"
parce qu'après ils vont croire que je me tappe des sales hippies qui puent de la moule avec du poil dans le dos et j'aurai honte.


c'est marrant cette idée poils = mauvaises odeurs, les partisans de la non-épilation sont pour la majeure partie beaucoup plus propres que les pétasses option gloss utilisatrices de déo antitranspirant 48h....
les donzelles pensent que ca les dispense d'une douche ou d'un débarbouillage quotidien, au profit d'un étalage de fond de teint à la truelle pendant ce temps gagné
et le marketing et la mode vont dans leur sens en lançant sur le marché des tampons et des serviettes hygiéniques parfumées...ouh des fleurs sortent de ma culotte
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #18 le: juillet 16, 2009, 10:55:30 am »
Citer
c'est marrant cette idée poils = mauvaises odeurs, les partisans de la non-épilation sont pour la majeure partie beaucoup plus propres que les pétasses option gloss utilisatrices de déo antitranspirant 48h....
les donzelles pensent que ca les dispense d'une douche ou d'un débarbouillage quotidien, au profit d'un étalage de fond de teint à la truelle pendant ce temps gagné
et le marketing et la mode vont dans leur sens en lançant sur le marché des tampons et des serviettes hygiéniques parfumées...ouh des fleurs sortent de ma culotte


 smiley5  smiley14
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #19 le: juillet 16, 2009, 11:04:26 am »
yavait un reportage sur arte assez drole aussi il y a plus d'un an, ca parlait justement de la transpiration et une scientifique disait qu'en gros, on a tout deformé avec cette histoire de déo et d'epilation, comme quoi si on avait jamais inventé ces produits, les bus publics ne serait qu'une immense place a partouze. Comme quoi l'odeur de la transpiration est censé exciter terriblement les gens.
Moi ej suis totalement foutu, je supporte pas qu'une femme sente la trans, je suis donc lobotomisé le marketing a bien fonctionné sur ma personne.
Un truc aussi qui me fait sourire aujourd'hui pour lequel j'ai pas mal ramassé a l'adolescence ce sont, comme le souligne Pinpin la marionnette, les poils dans le dos. Comme vous pouvez le constater pinpin la marionette parle des poils dans le dos comme quelque chose de beauf ou meme sale, il est très commun d'entendre ca, ce qui le range dans la categorie des communs. Moi j'ai pas mal de poils dans le dos et en general  il est vrai que les gens se sont pas mal moqués a l'epoque, aujourd'hui ca va peut etre mieux de part ma taille je sais pas mais on m'ennuie moins avec ca, ca reste cependant un complexe, aps sur la plage car c'est rempli d'inconnus et je m'en contre carre l'anus mais par contre en société avec des amis, je dois avouer apréhender le fait d'enlever mon shirt... et alors la planète peut bien aller se faire mettre, hors de question que je m'epile le dos (chose que j'ai faite a 16ans une fois je crois).
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #20 le: juillet 16, 2009, 11:07:04 am »
Citation de: "hamster jovial"
c'est marrant cette idée poils = mauvaises odeurs, les partisans de la non-épilation sont pour la majeure partie beaucoup plus propres que les pétasses option gloss utilisatrices de déo antitranspirant 48h....
les donzelles pensent que ca les dispense d'une douche ou d'un débarbouillage quotidien, au profit d'un étalage de fond de teint à la truelle pendant ce temps gagné

c'est un peu nimp ca... deja je vois pas pourquoi une femme qui mets du gloss et du deo est une petasse.. Elle est surement différente de toi et surement plus "moderne" je dirais mais ca n'en fait pas pour autant une petasse.
Deuxio, je connais aucune fille qui est très coquette et qui se dispense d'une douche a grand coup de fond de teint... La coquetterie c'est une attitude madame et la douche c'est la racine de la coquetterie.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #21 le: juillet 16, 2009, 11:07:55 am »
j'sais pas qui sont les gens qui s'occupent de ce genre d'invention, mais quand même, les pauvres... j'aimerais pas être à leur place quand on leur demande ce qu'ils font dans la vie.

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #22 le: juillet 16, 2009, 11:17:36 am »
Moi avant un rdv galant, je me lave pas et je me branle, essentiel dans l'art de la manipulation des femmes car je sais que l'odeur de ma trans et de mon sperme séché est un phéromone surpuissant irrésistible, il me reste plus qu'à lever les bras et attendre. En plus comme je me suis branlé avant, je suis déchargé de toute tension néfaste, je suis plus doux, moins testostéroné et donc plus cool et rassurant. Merci la science de m'avoir appris tout ça.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #23 le: juillet 16, 2009, 11:27:32 am »
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "hamster jovial"
c'est marrant cette idée poils = mauvaises odeurs, les partisans de la non-épilation sont pour la majeure partie beaucoup plus propres que les pétasses option gloss utilisatrices de déo antitranspirant 48h....
les donzelles pensent que ca les dispense d'une douche ou d'un débarbouillage quotidien, au profit d'un étalage de fond de teint à la truelle pendant ce temps gagné

c'est un peu nimp ca... deja je vois pas pourquoi une femme qui mets du gloss et du deo est une petasse.. Elle est surement différente de toi et surement plus "moderne" je dirais mais ca n'en fait pas pour autant une petasse.
Deuxio, je connais aucune fille qui est très coquette et qui se dispense d'une douche a grand coup de fond de teint... La coquetterie c'est une attitude madame et la douche c'est la racine de la coquetterie.


tu as juste eu la chance de ne jamais avoir travailler dans la vente, en l'occurence destinée aux jeunes filles/femmes, avec le plus grand plaisir d'aérer les cabines après le passage des dites "coquettes"
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #24 le: juillet 16, 2009, 11:30:48 am »
Citer
Moi avant un rdv galant, je me lave pas et je me branle, essentiel dans l'art de la manipulation des femmes car je sais que l'odeur de ma trans et de mon sperme séché est un phéromone surpuissant irrésistible


N'oublie pas de pisser autour de la table pour marquer ton territoire

Brooke Adams

  • Invité
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #25 le: juillet 16, 2009, 11:40:58 am »
Citation de: "Rat_Au_Lit"
Citer
Moi avant un rdv galant, je me lave pas et je me branle, essentiel dans l'art de la manipulation des femmes car je sais que l'odeur de ma trans et de mon sperme séché est un phéromone surpuissant irrésistible


N'oublie pas de pisser autour de la table pour marquer ton territoire


C'est plutôt les dominants qui marquent leur territoire.  smiley5

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #26 le: juillet 16, 2009, 11:41:05 am »
J'ai toujours un peu de reste de pisse au fond de mon slip, je fais exprès de pas bien m'égoutter pour laisser des traces de nature entre mes jambes
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #27 le: juillet 16, 2009, 11:43:24 am »
Citation de: "Brooke Adams"
Citation de: "Rat_Au_Lit"
Citer
Moi avant un rdv galant, je me lave pas et je me branle, essentiel dans l'art de la manipulation des femmes car je sais que l'odeur de ma trans et de mon sperme séché est un phéromone surpuissant irrésistible


N'oublie pas de pisser autour de la table pour marquer ton territoire


C'est plutôt les dominants qui marquent leur territoire.  smiley5


Non tout le monde peut marquer son territoire, mais au final c'est celui avec la plus grosse bite, l'odeur de pisse la plus puissante et le plus gros portefeuille qui recouvre les autres et gagne, je ne cautionne pas ce système, mais bon comme j'en profite bien je vais pas me plaindre   smiley16
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #28 le: juillet 16, 2009, 11:47:05 am »
Enfin sauf aujourd'hui, je suis l'anti-performance, je suis zombie au boulot, j'ai bossé pour la compile CC jusqu'à 2h du mat, puis je me suis auto-écouté avec toutes mes paires d'écouteurs jusqu'à 4h pour finalement trancher : le mastering n'est pas parfait mais suffisant pour une complie Caniche.

Même si là je m'auto-écoute encore en bossant et je me dis qu'un petit coup de compresseur multibande dans les mediums ça ferait pas de mal.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Brooke Adams

  • Invité
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #29 le: juillet 16, 2009, 11:47:44 am »
c'est pathétique cette incohérence entre ce que tu es et ce que tu écris