Auteur Sujet: L'épilation participe de la répression de la sexualité  (Lu 98211 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #30 le: juillet 16, 2009, 11:48:20 am »
Citation de: "hamster jovial"
tu as juste eu la chance de ne jamais avoir travailler dans la vente, en l'occurence destinée aux jeunes filles/femmes, avec le plus grand plaisir d'aérer les cabines après le passage des dites "coquettes"

J'ai travaillé dans la vente pendant 2 ans, dans un magasin de mode. J'ai cotoyé a paris beaucoup de filles de ce genre, ca me plaisait a l'epoque, j'ai cotoyé le milieu du mannequina et aussi le milieu cinematographique qui est bien blindé au niveau de la prod de ce genre de gens aujourd'hui et je les retrouve encore dans le spectacle, crois moi, les paillettes ca me connait. Ce que j'aime pas dans ton discours c'est que ca fait genre categories.. On peut aussi dire qu'aérer une cabine d'essayage après le passage d'une famille de blacks ca pue tant qu'on y est...

Je maintient ma position et puisqu'on en est la, affirme que j'ai reniflé un paquet de traveleuses non epilées et non douchées et que leur chien sentait meilleur. Tout ca pour dire que les generalitées, ca va bien 5 minutes.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #31 le: juillet 16, 2009, 11:49:56 am »
Citer
c'est pathétique cette incohérence entre ce que tu es et ce que tu écris


Je sais, mais je suis au travail en permanence en fait, même sur le forum CC je bosse ma prose pour mon prochain roman consacré au conflit d'intérêt entre la réussite, le talent et le bonheur. J'affine les traits de mon héros.

Tout le monde sait que je suis dans le RPG permanent, arrête de faire semblant d'être surpris.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #32 le: juillet 16, 2009, 11:51:29 am »
Citation de: "Stockmorphnakis"
Citer
c'est pathétique cette incohérence entre ce que tu es et ce que tu écris


Je sais, mais je suis au travail en permanence en fait, même sur le forum CC je bosse ma prose pour mon prochain roman consacré au conflit d'intérêt entre la réussite, le talent et le bonheur. J'affine les traits de mon héros.

Tout le monde sait que je suis dans le RPG permanent, arrête de faire semblant d'être surpris.

putain toi tu nous a pas manqué hein  smiley21  smiley18
quelle purge ce mec
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #33 le: juillet 16, 2009, 11:53:18 am »
Le débat sur l'épilation est terminé depuis une page tu sais, les bons arguments sont déjà sortis, faut bien meubler.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #34 le: juillet 16, 2009, 11:54:43 am »
ouai c'est parfois peu ragoutant, la vie.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #35 le: juillet 16, 2009, 11:55:25 am »
Moi je pense comme le philosophe chanteur Frank Michael (prenez en de la graine)

Toutes les femmes ont un sourire qui parle au cœur
Quelque chose qui ressemble à du bonheur
Certaines ont des prix de beauté
Et d’autres n’en n’auront jamais
Car la beauté de l’âme reste cachée
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
Toutes, toutes au coeur ont une rose
Une douceur dans les yeux
Une chaleur qui ne peut
Que nous rendre amoureux
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
Quand leur amour nous ensoleille
On est près d’elles et soudain
Où que l’on soit on est bien
Comme dans un jardin
Qu’elles soient adolescentes ou bien mamans
En dentelles ou en blue jean’s tout simplement
Qu’elles soient brunes, blondes, rousses
Ou bien qu’elles aient des cheveux blancs
Mon cœur leur chante à toutes en même temps :
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
Toutes, toutes au coeur ont une rose
Une douceur dans les yeux
Une chaleur qui ne peut
Que nous rendre amoureux
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
Quand leur amour nous ensoleille
Moi l’éternel Baladin
C’est de tout cœur que je viens
Vous offrir ce refrain :
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
Toutes, toutes au coeur ont une rose
Une douceur dans les yeux
Une chaleur qui ne peut
Que nous rendre amoureux
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
Quand leur amour nous ensoleille
On est près d’elles et soudain
Où que l’on soit on est bien
Comme dans un jardin

Alors épilés , pas épilés grunge maigres et rembourrés , vous savez ou me trouver , je vous offrirais des bateaux des soleils et des baisers vermeils smiley15

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #36 le: juillet 16, 2009, 11:59:41 am »
Haha
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #37 le: juillet 16, 2009, 12:02:08 pm »
oh comme c'est mignon smiley5
manque plus que les  accords de " polly want's a craker" à la gratte et c'est bon...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #38 le: juillet 16, 2009, 12:02:52 pm »
Citer
Moi ej suis totalement foutu, je supporte pas qu'une femme sente la trans

heu tu te souviens ?
la sueur propre et la sueur sale ? :boulette:
la sueur de quelqu'un qui se lave régulièrement n'aura pas la même odeur que la sueur de quelqu'un qui se lave une fois par mois !
quand on aime quelqu'un on aime tout ! ses odeurs de pieds ! sa transpiration ! l'odeur qui émane des toilettes après qu'il y soit passé ! c'est comme un cadeau ! offrir son odeur plutôt que de la masquer en puant la vieille cocotte ou le petit minet ! smiley23

en fait défois je sens mes dessous de bras pour voir si ça sent pas trop fort et j'aime bien, c'est super addictif comme odeur la sueur je trouve ! enfin p-e plus la sienne que celle des autres..ça dépend qui..si ya pas d'attirances l'odeur aurait plutôt tendance à déranger...la magie de la chiiimie !!!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #39 le: juillet 16, 2009, 12:07:30 pm »
Moi le soir, quand j'enlève mon slip, je le renifle toujours à pleine narine, et j'adore ça


Ca me fait penser à cette expérience que j'ai vu dans un reportage y a peu... un parfum fait à partir d'odeur des cacas humains

Quand on faisait sentir ça aux gens en leur montrant des images des fleur, il trouvait que ça sentait bon

Puis quand on leur faisait sentir en montrant une image de crotte, ils se sentaient mal

C'est apparemment la propriété magique du caca


D'ailleurs autre expérience : on met devant une mère 10 couches culottes usagées, elle sait reconnaître à 99% les yeux fermés la couche culotte de son bambin à l'odeur. C'est utile le caca.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #40 le: juillet 16, 2009, 12:43:10 pm »
Citation de: "Rat_Au_Lit"
Moi je pense comme le philosophe chanteur Frank Michael (prenez en de la graine)

Toutes les femmes ont un sourire qui parle au cœur
Quelque chose qui ressemble à du bonheur
Certaines ont des prix de beauté
Et d’autres n’en n’auront jamais
Car la beauté de l’âme reste cachée
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
Toutes, toutes au coeur ont une rose
Une douceur dans les yeux
Une chaleur qui ne peut
Que nous rendre amoureux
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
Quand leur amour nous ensoleille
On est près d’elles et soudain
Où que l’on soit on est bien
Comme dans un jardin
Qu’elles soient adolescentes ou bien mamans
En dentelles ou en blue jean’s tout simplement
Qu’elles soient brunes, blondes, rousses
Ou bien qu’elles aient des cheveux blancs
Mon cœur leur chante à toutes en même temps :
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
Toutes, toutes au coeur ont une rose
Une douceur dans les yeux
Une chaleur qui ne peut
Que nous rendre amoureux
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
Quand leur amour nous ensoleille
Moi l’éternel Baladin
C’est de tout cœur que je viens
Vous offrir ce refrain :
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
Toutes, toutes au coeur ont une rose
Une douceur dans les yeux
Une chaleur qui ne peut
Que nous rendre amoureux
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
Quand leur amour nous ensoleille
On est près d’elles et soudain
Où que l’on soit on est bien
Comme dans un jardin

Alors épilés , pas épilés grunge maigres et rembourrés , vous savez ou me trouver , je vous offrirais des bateaux des soleils et des baisers vermeils smiley15



ça transpire le désespoir des paroles pareilles :boulette:
moi je me sauve en courant...bon faut dire je suis pas tellement romantique non plus...c'est p-e pour ça que ça marche pas...


Citer
Ca me fait penser à cette expérience que j'ai vu dans un reportage y a peu... un parfum fait à partir d'odeur des cacas humains

Quand on faisait sentir ça aux gens en leur montrant des images des fleur, il trouvait que ça sentait bon

je serai curieuse d'en savoir plus quand même... des sources? des liens ? :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #41 le: juillet 16, 2009, 12:51:28 pm »
Citation de: "sqaw lee"

Citer
Ca me fait penser à cette expérience que j'ai vu dans un reportage y a peu... un parfum fait à partir d'odeur des cacas humains

Quand on faisait sentir ça aux gens en leur montrant des images des fleur, il trouvait que ça sentait bon

je serai curieuse d'en savoir plus quand même... des sources? des liens ? :boulette:


Je n'en serai pas étonné outre mesure, compte tenu que le scatol (comme son nom l'indique) est un des composants essentiels de toute préparation en parfumerie.

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #42 le: juillet 16, 2009, 12:52:33 pm »
C'était un super reportage sur le caca sur toutes ses formes, dans l'art, l'histoire, les moeurs... doit y avoir moyen de le retrouver...

En vrac, y a avait la machine à construire du caca, un japonais qui roulait avec du biogaz formé à partir de ses excréments, et une ville où le bitume des routes est fait en caca recyclé :D c'était très intéressant en fait.

Y avait le caca burger aussi, un hamburger construit à partir d'un caca traité, purifié dont on ne prend que les bonnes protéïnes :D Apparemment c'est bon.

Y avait aussi un artiste qui avait vendu sa merde dans une centaine de petites boîtes de conserve dans les années 60 et mainenant chaque petite boîte vaut plus qu'un lingot d'or, et un collectionneur a osé ouvrir la boîte et dedans y a une autre petite boîte avec écrit dessus "mon caca".
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #43 le: juillet 16, 2009, 12:55:51 pm »
odeur = information

Citer
moi je me sauve en courant...bon faut dire je suis pas tellement romantique non plus...c'est p-e pour ça que ça marche pas...


Tu dirais pas ça , si tu avais la chance d'assister à un concert de Frank , je met ma main à couper que comme toutes les autres tu entrerais en transe immédiatement !

http://www.youtube.com/watch?v=l9lukUxH1N8

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #44 le: juillet 16, 2009, 13:04:30 pm »
Citer
Je n'en serai pas étonné outre mesure, compte tenu que le scatol (comme son nom l'indique) est un des composants essentiels de toute préparation en parfumerie.

l'alcool de caca tu veux dire ? mais le caca de qui ? smiley8



en tt cas j'aimerai bien le voir ce reportage !

sinon hier ou avant hier je sais plus ni sur quelle chaine, où il était question d'un appareil qui filtrait la pisse pour quelle devienne potable, notamment pour les cosmaunautes afin qu'ils ne manquent jamais d'eau dans l'espace. C'est intelligent comme invention ça..si on avait tous ça chez nous on gaspillerrait moins d'eau...
Faudrait inventer un systeme, quand on tire la chasse d'eau ça soit relier directement aux robinets avec un réservoir/filtreur entre les 2 pour bien tout nettoyer et ensuite on réutilise la même eau !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!