Auteur Sujet: L'épilation participe de la répression de la sexualité  (Lu 109241 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #45 le: juillet 16, 2009, 13:12:35 pm »
Tu dirais pas ça , si tu avais la chance d'assister à un concert de Frank , je met ma main à couper que comme toutes les autres tu entrerais en transe immédiatement !

http://www.youtube.com/watch?v=l9lukUxH1N8

c'est vrai que c'est attendrissant (enfin la p'tite mamie qui a l'air de s'éclater c'est mignon je trouve) et en plus il a l'air vraiment sincère et innofensif smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #46 le: juillet 16, 2009, 13:15:33 pm »
Citation de: "Stockmorphnakis"
C'était un super reportage sur le caca sur toutes ses formes, dans l'art, l'histoire, les moeurs... doit y avoir moyen de le retrouver...

En vrac, y a avait la machine à construire du caca, un japonais qui roulait avec du biogaz formé à partir de ses excréments, et une ville où le bitume des routes est fait en caca recyclé :D c'était très intéressant en fait.

Y avait le caca burger aussi, un hamburger construit à partir d'un caca traité, purifié dont on ne prend que les bonnes protéïnes :D Apparemment c'est bon.

Y avait aussi un artiste qui avait vendu sa merde dans une centaine de petites boîtes de conserve dans les années 60 et mainenant chaque petite boîte vaut plus qu'un lingot d'or, et un collectionneur a osé ouvrir la boîte et dedans y a une autre petite boîte avec écrit dessus "mon caca".

ca me fait penser aux yesmen.. un groupe d'activistes completement fou, de loin les plus fous que je n'ai jamais vu. quelques unes de leur supercherie qui met a nue le coté inhumain de nos sociétés

Depuis quelques années, les Yes Men multiplient les impostures vitriolesques, le moyen selon eux de dénoncer l’inhumanité et le cynisme du néo-libéralisme. En 2001, ils avaient défendu, à l’Organisation Mondiale du Commerce, l’idée selon laquelle tout esclave délocalisé coûte cher, et qu’il est donc plus rentable de l’exploiter dans son pays d’origine. La supercherie n’avait offensé personne, alors que les deux activistes s’étaient présentés vêtus d’une combinaison dorée, dotée d’un phallus surmonté d’un moniteur permettant de surveiller à distance les travailleurs du textile du tiers-monde.
Je crois que c'est dans cette meme conférence qu'ils se sont fait applaudir lorsqu'ils ont expliqué qu'un bigmac chié pouvait etre retransformé en bigmac tout neuf (moins nutritif certes mais tout neuf) et qu'on pouvait nourrir le tiers monde avec.. La fameuse combinaison dorée dont ils parlent dans l'article cité plus haut avait pour vocation de controler ses employés en permanence.. Un ecran etait fixé en haut de la teub dorée et permettait un "multiview" des centaines de cameras placées dans une usine, enfin tel est le but de cette combinaison magnifique qui a été acclamé comme une grande réussite pour l'avenir.
Ils ont aussi publié je ne sais plus combien de milliers d'exemplaire du Times (si je me souviens bien) en annoncant que la guerre en irak etait finie. Ils distribuaient ca gratos a new york et recueillaient les reactions des gens  smiley5  ya pas meilleur que ces gars.
The yes men, des gens qui derangent,  pour ceux qui connaissent pas, a fouiller

Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #47 le: juillet 16, 2009, 13:36:07 pm »
les yesmen jamais entendu parlé mais ils ont l'air forts ces types ! faut que je fouille ça smiley16

J'ai fait kk à ikea !

Stockmorphnakis

• Radioactive ZOmbie
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #48 le: juillet 16, 2009, 13:40:34 pm »
Oui essentiel les Yesmen, je suis un fan
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #49 le: juillet 16, 2009, 15:46:33 pm »
L'épilation (d'autant plus si elle est intégrale) banalise l'image d'un corps désirable de petite fille : ne banalise-t-elle pas la pédophilie ?

Mais bien sûûûûûûûûr,
maintenant détends toi mon chéri

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #50 le: juillet 16, 2009, 15:59:32 pm »
ça fait pas plaisir aux gars qui aiment les filles intégralement épilées je me doute mais quelquepart c'est pas faux...
si le corps des femmes ressemblent à celui des petites filles, du coup le corps des petites filles devient désirable puisque dépourvue de poils il n'y a plus de différence entre le corps des femmes et celui des petites filles..enfin je le comprend comme ça...
d'ailleurs sur ce site ya un article sur la pédophilie pas mal écrit je crois..où ils distinguent le pédophile du sadique d'ailleurs..

http://www.ecologielibidinale.org/fr/miel-hysterie-fr.htm

J'ai fait kk à ikea !

Stockmorphnakis

• Radioactive ZOmbie
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #51 le: juillet 16, 2009, 16:07:45 pm »
Moi j'ai dû arrêter l'enseignement à cause de ça, je trouvais les ados trop sexuées, puis y a une élève qui a demandé des cours particuliers, j'ai été, et ses parents étaient pas là, alors elle s'est collée, j'ai résisté, mais j'ai dû beaucoup me branler pour oublier au soir, puis 2 semaines après, j'ai changé de métier, c'est trop dur l'enseignement.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #52 le: juillet 16, 2009, 16:14:25 pm »
Citation de: "sqaw lee"
ça fait pas plaisir aux gars qui aiment les filles intégralement épilées je me doute mais quelquepart c'est pas faux...
si le corps des femmes ressemblent à celui des petites filles, du coup le corps des petites filles devient désirable puisque dépourvue de poils il n'y a plus de différence entre le corps des femmes et celui des petites filles..enfin je le comprend comme ça...
d'ailleurs sur ce site ya un article sur la pédophilie pas mal écrit je crois..où ils distinguent le pédophile du sadisme d'ailleurs..

Moi je me suis laissé poussé une barbe sous les testicules afin de lutter contre la pédophilie, l' ensemble fait penser un peu à Asterix mais sans les yeux. Du coup pour me remercier de cette fière initiative, l' Etat français m' a abonné à vie au Figaro magazine.
smiley23

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #53 le: juillet 16, 2009, 16:21:18 pm »
l' ensemble fait penser un peu à Asterix

tu peux faire des p'tites nattes avec alors ? smiley9

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #54 le: juillet 16, 2009, 16:22:12 pm »
oh oui ce serait tellement chouette !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #55 le: juillet 16, 2009, 20:06:27 pm »
Citation de: "sqaw lee"
d'ailleurs sur ce site ya un article sur la pédophilie pas mal écrit je crois..où ils distinguent le pédophile du sadique d'ailleurs..

haha non mais n'importe quoi mais n'iiiiiimporte quoi !  c'est pas parceque je mange de la barbe a papa que je me rue, crocs en avant, sur tous les père noel de l'avenue des champs elysées le 25 decembre ! ca ressemble a rien... C'est comme si tu disais un peu "ouais un homme qui aime les grosses aime forcémment baiser les baleines lorsqu'elles s'échouent sur la plage" mais bordel de merde autant il est capable de différencier une femme d'une baleine autant l'homme est capable de différencier une femme d'une enfant ! ca n'a FOUTRE rien a voir, c'est une question de standard deja, certaines generations ont découvert la sexualitée de manière photographique ou filmique et excusez moi mais depuis un bail ya QUE CA des touffes épilées, alors evidemment ben on aime les toufs epilées.. Aujourd'hui tu sais ya des ados qui croient que faire l'amour c'est se mettre une bite dans l'anus, sisi ils l'ont vu sur internet c'est ca l'amour et ben nous on croit que les touffes rasé c'est cool et d'autres n'aiment pas et c'est pas pour ca qu'ils aiment les grands mères qui elles sont toutes poilues et meme sous les bras....
Apprendre ou a laisser.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #56 le: juillet 16, 2009, 22:19:16 pm »
et ceux qui aiment les nains, ils sont peut etre pas un peu pédophiles peut etre des fois non plus ? resssaisie toi kaiza, aie confiance...

ndlr: j'ai hésité avec hydrocéphales et machines à laver
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #57 le: juillet 16, 2009, 22:32:27 pm »

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #58 le: juillet 16, 2009, 22:36:22 pm »
haha non mais n'importe quoi mais n'iiiiiimporte quoi ! c'est pas parceque je mange de la barbe a papa que je me rue, crocs en avant, sur tous les père noel de l'avenue des champs elysées le 25 decembre ! ca ressemble a rien... C'est comme si tu disais un peu "ouais un homme qui aime les grosses aime forcémment baiser les baleines lorsqu'elles s'échouent sur la plage" mais bordel de merde autant il est capable de différencier une femme d'une baleine autant l'homme est capable de différencier une femme d'une enfant ! ca n'a FOUTRE rien a voir, c'est une question de standard deja, certaines generations ont découvert la sexualitée de manière photographique ou filmique et excusez moi mais depuis un bail ya QUE CA des touffes épilées, alors evidemment ben on aime les toufs epilées.. Aujourd'hui tu sais ya des ados qui croient que faire l'amour c'est se mettre une bite dans l'anus, sisi ils l'ont vu sur internet c'est ca l'amour et ben nous on croit que les touffes rasé c'est cool et d'autres n'aiment pas et c'est pas pour ca qu'ils aiment les grands mères qui elles sont toutes poilues et meme sous les bras....

smiley5 ha mais non t'emballe pas ! mais oui c'est peut-être un peu exagéré sur la forme, disons faudrait juste pas que ça se généralise trop et que ça devienne une nouvelle norme esthétique et que les femmes finissent toutes par avoir le sexe épilée intégralement...parc'que ça à l'air plutôt parti pour...
à l'époque de nos grands mère l'épilation des jambes et des dessous de bras c'était moins répandu et systématique qu'aujourd'hui...
aujourd'hui une femme qui ne s'épile pas les jambes ni les dessous de bras est montré du doigt avec dégout pour la plupart des gens et ça je trouve ça grave...alors il n'y a qu'un pas pour que demain une femme qui ne s'épile pas le sexe soit montré de la même manière.
Après ça dit pas que ceux qui aiment les femmes épilées intégralment ait des tendances pédophiles...juste que symboliquement l'épilation intégrale rend le corps d'une gamine potentiellement désirable...c'est juste ça que ça dénonce je pense...c'est pas moi qu'à écrit l'article non plus hein ! ; ) (tu l'as lu en entier ?)

J'ai fait kk à ikea !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #59 le: juillet 17, 2009, 09:21:53 am »
je lis jamais vos articles moisis.. je me fie a moi meme  :brondon:
Apprendre ou a laisser.