Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 256060 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1365 le: novembre 05, 2009, 22:41:31 pm »
c'est bon, il est mort, tu peux revenir Myshel.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
reggae night « Réponse #1366 le: novembre 05, 2009, 23:52:01 pm »
Citation de: "mysh3l"
tu veux parler de ça?
Jah Wobble dans les boyaux, je vous comprendrais jamais décidément.


Il jouait dans PIL avant, Mysh, et non dans Bauhaus comme tu l'indiquais... :smiley51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1367 le: novembre 06, 2009, 00:18:10 am »
Merci de cette rectification à l'information virtuelle que je vous ai je ne sais comment filé!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1368 le: novembre 06, 2009, 10:59:54 am »
Youpi j'ai la grippe A

Je suis le premier du forum , qu'est ce que je gagne ?

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1369 le: novembre 06, 2009, 11:07:05 am »
as-tu suivi ces conseils ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1370 le: novembre 06, 2009, 11:13:39 am »
Citation de: "riz"
Youpi j'ai la grippe A

Je suis le premier du forum , qu'est ce que je gagne ?


ya pas alain qui l'A aussi?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1371 le: novembre 06, 2009, 11:28:57 am »
Citation de: "riz"
Youpi j'ai la grippe A

Je suis le premier du forum , qu'est ce que je gagne ?


C'est possible de m'envoyer un mouchoir imbibé du virus sous pli scellé ?  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1372 le: novembre 06, 2009, 13:29:47 pm »
ouep j'avais vu les conseils de groland , haha à moi les journées en calbute sans me laver à jouer à des jeux vidéos qui piquent les yeux
Cloporte ce serait avec plaisir que je t'enverrais quelques miasmes mais je risque de finir comme Julien Coupat , accusé de terrorisme par acte bactériologique.


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1373 le: novembre 06, 2009, 14:06:30 pm »
Franchement c'est plutôt cool : arrêt de travail , je tousse pas, je plane un peu , quand j'appuie sur mes yeux j'ai l'impression de voir des vergetures phosphorescentes et je fais cuir des œufs au plat sur mon front c'est rigolo !

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1374 le: novembre 06, 2009, 15:46:26 pm »
Citation de: "kyjah!"
Citation de: "riz"
Youpi j'ai la grippe A

Je suis le premier du forum , qu'est ce que je gagne ?


ya pas alain qui l'A aussi?


exact ! il l'a eu (dès qu'il s'agit d'échaper au travail aussi...  smiley9  smiley19 )

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1375 le: novembre 07, 2009, 11:18:33 am »
comment faire pour ouvrir une boite de conserve après que la languette d'ouverture ai pété avant ouverture et qu'on a pas d'ouvre boite de secours correct (ou du moins qu'on ne sait pas s'en servir )? :smiley52:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1376 le: novembre 07, 2009, 11:38:02 am »
Citation de: "sqaw lee"
comment faire pour ouvrir une boite de conserve après que la languette d'ouverture ai pété avant ouverture et qu'on a pas d'ouvre boite de secours correct (ou du moins qu'on ne sait pas s'en servir )?


au couteau pointu légèrement denté  :lame:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1377 le: novembre 07, 2009, 11:50:13 am »
mange direct la boite peut être qu'elle se dissoudra dans ton estomac
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1378 le: novembre 07, 2009, 13:00:21 pm »
penses aux loutres smiley4

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1379 le: novembre 07, 2009, 13:28:57 pm »
Citation de: "sqaw lee"
comment faire pour ouvrir une boite de conserve après que la languette d'ouverture ai pété avant ouverture et qu'on a pas d'ouvre boite de secours correct (ou du moins qu'on ne sait pas s'en servir )? :smiley52:

sinon tu m'apporte la boite tout a l'heure
j'ai un couteau suisse


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.